Désolée mais ce pseudo chapitre n'en est pas un : je réponds juste au review et à une review que j'ai reçu et qui m'a au départ beaucoup déplu puis intrigué puis amusée…
Crystal d'Avalon : Je savais que tu aurais besoin de ta dose ! Je suis un génie avec un sixième sens… J'essaye d'aller vite mais c'est pas facile avec toutes les fics que j'écris (les miennes, le duo avec Luna, celle-ci et la vengeance du trahis) je sais plus où donner de la tête.
Voilà encore une dose ! Kiss
Marie-Eve Dagenais : Ouais, je sais A MORT TOM ! (Rire) Bah, une dispute de temps en temps, ça fait de mal à personne. Bon d'accord, Tom n'avait pas à le frapper mais il a craqué.
Satya : court, honnête ! J'aime. Merci !
Onarluca : Merci ! Merci ! Je fais du mieux que je le peux !
Zaika : Hermione est géniale ? Mouais, c'est vrai mais elle est un peu plus intelligente que Poils de carotte quand même. Voldy un con ? Ouais je sais ! Tout le monde le dit…
Lyly : mais oui : Pauvre Ryry chou ! Il a eu très mal quand même. Vilà la suite !
Ariane Malfoy-Shinigami : Me tue pas non plus Voldy ! Il est fragile. Le message a été porté à Ryry qui te remercie du fond de son petit cœur… Merci pour la review… Ravie de savoir que tu as aimé.
Yumi 44 : T'inquiètes pas, j'écris qu'une deathfic et c'est largement suffisant comme ça. Cette fic ne sera pas triste. Et vi, Ryry est enceint mais le pauvre n'a pas encore capté tout à fait ! (Rire sadique)
Chaya : Voldy n'est pas un elfe de maisons ma chérie ! Mdr ! Merci pour la review.
La Shinegami : Ryry n'a pas encore pardonné à Tom, pas vraiment. Là, il est juste très malade alors il a besoin de son namoureux… Vi, tu as vu juste ce sont eux à la fin mais la troisième personne : ben tu vas le savoir… Quand ? Aucune idée.
Fliflou : Nan pas auterine : auteure… Ben vi, c'est dans le nouveau français… Je me renseigne souvent sur les nouveautés orthographiques. (Rougit subitement) Ben, merci ! C'est gentil… Une admiratrice…. (S'évanouit sous le choc)
Seddy : Je fais aussi vite que je peux, je te l'assure… Voilà la suite…
Ertis : MA CHERIIIIIEUH QUE J'AIMEUUUUUH ! C'est normal que tu me donnes ton avis avant tout le monde vu que c'est toi qui donnes le feu vert sur la parution des chapitres… Vi, chers lecteurs et lectrices, Luna ou Ertis est la personne qui lit mes chapitres pour voir mes fautes et me dire si ça colle bien avec le reste (sait-on jamais que je m'éloigne du sujet). Je confirme, avoir des reviews, c'est un moment privilégier pour les auteurs… On se sent comme sur un petit nuage surtout quand elles sont aussi sympas que celles que je reçois.
J'ai remarqué que de plus en plus de gens laissent des reviews sur cette fic depuis un « moment particulier »… Et je suis fière de moi ! Na !
Loriane : Il manquerait plus qu'il ne s'en veuille pas… Il l'a quand même giflé. Euh… Nan pas comme Molly Weasley (empêche Voldy de lancer un Avada à Loriane) La chose à ne pas dire devant lui. J'ai vu que tu publiais les fics sur ton site et je t'en remercie, je vais voir assez souvent tout ce que tu fais dessus et je te félicite. Il est génial comme site… C'est sympa, y a plein de trucs à voir, à lire et à découvrir. C'est moi qui te félicite pour ton travail.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : (tends un mouchoir à la Miss) Pleure pas va ! Le dernier personnage ? Mystère. Niark ! Niark !
Sahada : Pas mal mais tu as déjà fait de plus beau chapitreben… Nif ! Je fais ce que je peux moi ! J'espère que ce chapitre-ci te plaira quand même… Pourtant je ne vois pas de différences avec les chapitres précédents ?
Lou : T'inquiètes pas pour les enfants, je ne suis pas méchante. Je suis juste sadique. Voldemort autrement qu'en salaud tortionnaire rafraîchissant ? Je suis d'accord avec toi.
Personnellement, je ne vois pas Voldy comme un salaud tortionnaire dans les livres, juste comme une personne qui a souffert le martyre et qui a décidé d'utiliser des moyens très peu orthodoxes et moraux pour montrer sa haine et sa souffrance. (Je n'ai pas encore lu le livre 6… Oui, honte à moi mais j'ai peur de perdre mon inspiration et de voir les personnages différemment après lecture de ce nouveau bouquin. Je connais les rebondissements et certains passages mais le livre en entier : non !). Et pour Dray, c'est la même chose : un gosse paumé qui est né dans un milieu différent du nôtre, qui a été endoctriné malgré lui et qui a porté ses parents (surtout son père) sur un pied d'estal trop haut pour ce qu'ils sont à nos yeux.
Vilà : ça c'est de la review nan ? (Grand sourire !)
La chute de Dumby ? J'y ai pas encore pensé à dire vrai… Oups ! Faudrait que le fasse d'ailleurs.
Merci, une auteure qui tente de satisfaire tous les lecteurs.
Vif d'Or : T'es pas la seule à avoir failli le tuer ! Je te rassure. Qu'est-ce qu'elle a ma fin ? (Se relit) Oh ! Ca ! Niark ! Niark ! Rien de bien grave … Enfin je crois !
Bisoux !
Garla Sama : 15 chapitres d'un coup ? T'as eu du courage… Ah vi ! Moi aussi, j'aime quand gentil petit Ryry devient Grand Méchant Ryry (mais pas trop quand même).
J'essaye de garder un certain suspense à cette fic comme tu as pu le remarqué. Surtout que maintenant que j'écris seule, je ne sais plus trop où je dois aller avec les personnages mais maintenant ça va aller. Luna m'épaule pas mal. (D'ailleurs je la remercie encore et toujours de me supporter). Ravie de savoir que ça t'a plu.
Rosiel : Mystérieux inconnu ? Mouhahahaha ! Tu le découvriras avec le temps. Ryry attends bien un enfant… Niark ! Niark !
Nepheria : je fais ce que je peux mais je suis un peu lente ces derniers temps : la maladie de la page blanche m'a frappé sournoisement ! Nif ! Mais je t'assure que la suite viendra dans quelques jours (un ou deux maximum)…
Tchaye : Un voyeur lui ? Meuh nan ! Niark ! Tu le sauras dans le chapitre qui va arriver… Un peu pervers le monsieur… Mouark ! Comme je les aime.
Vi, je trouve ça trop mimi quand tom appelle Ryry : chaton. Quand je m'imagine la scène, je vois les yeux de Tom briller de perversion quand il l'appelle « Chaton »… Et je fonds littéralement. Merci du compliment… Vilà la suite…
Marie-Eve Dagenais : Plus vite ! Plus vite ! Soigne moi et j'irai mieux ! Cette maladie de la page blanche est vachement tenace…Nif !
Litany Riddle : Euh… que dire ! C'est fait exprès ? Je ne fais que répondre aux attentes d'amis et lectrices un peu folles furieuses ? Je plaide coupable Votre Honneur !
Bliblou : (alias Fliflou, c'est ça ?) Normalement la suite sera postée vendredi ou mercredi au plus tard. AU PASSAGE J'AI SANS LE VOULOIR EFFACE TON MAIL (Petit problème de touche et j'ai tout deleter -- Nif ! Nif !) ALORS SI TU POUVAIS ME DIRE CE QUE TU METTAIS DANS TON MAIL CE SERAIT VRAIMENT GENTIL TOUT PLEIN… au passage, je t'assure que je suis fane de tes fics, j'en suis accro. Elles sont trop géniales…
Hedwige lol : voilà la review qui a failli exploser mon pauvre cœur…
J'ai été d'abord très mécontente de lire cette review, je t'assure (la partie sur le plagia, je te rassure) puis j'ai (grâce à Luna, je précise) réussi à ma calmer et voir la situation tête reposée. Résultat, j'ai été lire les fics de Tiayel (que je n'avais jamais lu avant cela je précise… D'ailleurs j'ai vérifié, je n'ai jamais laissé de review et quand je lis une fic je laisse toujours une review par respect pour le travail de l'auteur !) Et j'ai été abasourdi… Puis j'ai rigolé… C'est assez amusant en fait… Je te rassure (et je peux le jurer devant qui tu veux) que je n'ai en aucun cas fais du plagia… D'ailleurs je viens de laisser une review à l'auteur (un peu après avoir écrit ce message) pour lui faire part de mes impressions… J'ai toujours écrit mes lemon moi-même, j'en ai même écrit pour Luna (même des hétéros « rien de péjoratif c'est juste une grande première pour moi »… mais je reste fidèle aux slashs, pas de panique) et beaucoup d'autres auteurs de fics (faut croire que j'ai un don pour ça)… Mais j'avoue avoir lu énormément de lemon (tout ceux sur FFN en fait en français et en anglais) et je me sers souvent de ce que j'ai lu ou vu dans les scans yaoi que je downloade Mais de mémoire, que l'on se le tienne pour dit ! Je conseille d'ailleurs vivement Love Mode sur le site de Mimiyuy. Un manga yaoi génial qu'il ne faut absolument pas raté. C'est trop mimi !) donc non, on ne peut pas parlé de plagia. Bien entendu, je suis à peu près certaine que tu resteras sceptique après tout, Tiayel a écrit sa fic bien avant moi, je te l'accorde. Mais j'ai la conscience tranquille donc ça va…
Quant à la suite de ma fic, elle viendra bientôt… mais je n'apprécie pas le fait que mette pour finir ta review : « sans mauvaise surprise »… C'est très vexant ! Je n'ai jamais fait de plagia depuis que j'ai commencé l'écriture (que ce soit de fics ou de nouvelles originales) alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Ce serait très insultant autant pour la personne qui l'a écrit avant moi que pour moi-même et je pense avoir assez de fierté (Et je pèse mes mots) que pour m'éviter cette humiliation…
Et puis ce serait insultant pour les lecteurs et je respecte énormément les gens qui passent du temps à me lire (moi et mes idées perverses).
Voilà, tout est dit !
Merci quand même de me dire que tu as apprécié le reste…
Voilà pour ce dur labeur…
Notez ceci : le prochain chapitre arrivera mardi ou mercredi au plus tard… Il a été supervisé par Luna ou Ertis…
