NDA : Luffy n'a pas de fruits du démon ^_^
Dooooonc bonne lecture !
Sofia.
Marco, debout près des navigateurs qui corrigeaient le cap, sourcilla en voyant le pas rageur de Ace qui portait son petit frère. L'enfant avait-il été blessé ? Il n'en était pas sur... Il n'avait pas vu de flammes voler çà et là donc Ace n'avait tabassé personne... Il décida de se renseigner, se sentant responsable de la sécurité de leur plus jeune passager :
– -Ace, yoi. Qu'est ce que t'as ?
Le-dit Ace s'installa sur la rembarre, son frère s'endormant contre son épaule. Ses cauchemars rendaient ses nuits trop courtes. Il dormait mal et peu et seul le temps pourrait le soigner. Comme après la mort de Sabo.
– - Un accrochage, rien d'important, répondit doucement le second commandant, une main passant délicatement dans les cheveux de l'enfant, l'encourageant à s'endormir. Il savait qu'une sieste dans ses bras serait parfaite pour lui. Il n'avait jamais de cauchemars lorsqu'il s'endormait et se réveillait dans son étreinte. Il l'avait remarqué lorsqu'ils étaient enfants. Depuis, il profitait de cet avantage pour prendre soin de son petit frère.
– - Expliques moi comment « rien de grave » peut te rendre si tendu, yoi, s'enquit Marco en s'installant près de lui sur la rembarre.
Ace soupira. Luffy avait cédé à sa fatigue et dormait profondément dans ses bras à présent. Il expliqua alors :
– - Un recrue a jugé bon de remettre en cause la place de Lu à bord, considérant qu'il devait, comme n'importe quel mousse mettre la main à la pâte...
Marco fronça des sourcils.
– - Père a pourtant signifié qu'il était Protégé de l'équipage, invité à bord, pas membre d'équipage, yoi...
– - Ouais, grogna avec agacement Ace. Et ce con a jugé bon de tenter de lui imposer quelques tâches malgré ça.
Marco fut pris d'un doute. Il s'enquit, d'une voix dangereusement basse :
– - Rassures moi... Cet idiot n'a pas touché à ton petit frère.
Il reçut une œillade désabusée de Ace qui pouvait signifier tous les soupirs du monde.
Vraiment? Il posait cette question?
– - Le pont serait couvert de cendres si c'était le cas.
Le phénix sourit à cette remarque. Il laissa son ami , devant aller expliquer à leur père et capitaine l'insubordination des nouvelles recrues.
Un bruit sourd le fit sursauter. Il était assis sur le lit de Ace, ses jambes ramenées contre sa poitrine, le regard brillant d'inquiétude. Le navire était attaqué. Et il craignait de faire face à des pirates ennemis... Il doutait de sa capacité à se défendre après l'attaque de Fushia... Après la traque dans la Forêt... La torture subie ... La douleur...
Il ne savait pas s'il serait capable de faire face... De se battre. Du haut de ses neufs ans, il n'était que doute et terreur...
Des bruits de pas précipités se firent entendre dans le couloir. Il retint son souffle, tendant l'oreille pour écouter.
– - C'est l'aile des commandants ! Vite, faut amasser un max d'infos, aboyait une voix.
– - Là ! C'est la seconde flotte !
– - Ace Aux Poings Ardents... On trouvera peut être de quoi le maîtriser ce diable !
– - Juste en face y a la cabine du Phénix !
– - Il a sûrement la plus grande collection de cartes de Grand Line ! PRENEZ TOUT !
Luffy fronça des sourcils. Marco passait des nuits penché sur ses cartes pour les améliorer. C'était le travail de toute une vie. Un rêve presque accompli... Il ne pouvait pas laisser quelques lâches lui voler ses cartes ! Comme il ne pouvait pas les laisser saccager la cabine de son frère !
Mu d'un courage qu'il ne se connaissait pas depuis des semaines, il surgit de sa cabine, hurlant :
– - Hey! Vous ! Je vous interdit d'entrer dans la cabine de Marco-nii !
Les six pirates qui jusque là ne faisaient que parler dans le couloir se tournèrent vers lui. Ils cillèrent un instant avant de grogner d'agacement. Ce n'était qu'un gosse...
– - Restes à ta place, gamin, ordonna l'un en tentant de l'écarter pour entrer dans la cabine de Ace. Mais Luffy n'était pas de cet avis. Il avait été incapable de protéger la cabane dans l'arbre, alors il ne laisserait pas d'autres pirates saccager une fois de plus le nid douillet qu'il partageait avec son grand frère !
Il frappa le pirate, son poing lui écrasant le nez alors qu'il claquait la porte de la cabine avant de la verrouiller. Le pirate jura, une main sur son nez cassé. Il se prit presque aussitôt un violent coups de pied dans l'entre-jambe qui l'envoya rouler à terre, assommé par la douleur.
Les autres pirates avaient abandonné l'idée d'entrer dans la cabine de Marco lorsqu'ils avaient vu ce môme mettre une raclée à leur camarade.
– - Chopez moi ce gosse, aboya l'un.
Luffy glapit en plongeant à terre, évitant les bras qui se tendaient vers lui, pour filer à toutes jambes vers le pont principal. Les cinq pirates, hurlant de colère, se lancèrent à sa suite, oubliant leur plan initial : infiltrer les cabines des commandants.
Des coups de feu firent sursauter Luffy dans sa course. Il sentait les balles l'effleurer, lui entaillant la peau. Il entendait les balles se planter dans le bois du navire. Il luttait pour ne pas penser à sa panique alors que seule son adrénaline le poussait à avancer.
Il voyait la porte qui menait au pont supérieur, ouverte à volée par les pirates quand ils étaient descendus dans l'aile des commandants.
Il était fier de lui : il avait empêché les pirates de détruire la chambre de son frère, de voler les cartes de Marco... Il avait réussi là où il avait échoué au Mont Corvo puis à Fushia...
Une balle se logea soudain dans son épaule. La douleur fut si surprenante qu'elle lui arracha un glapissement effrayé. Dans son élan, il s'effondra sur le pont principal , s'écrasant en roulades sur les planches de bois pour rester à terre.
Et alors, l'adrénaline le quitta et le choc déserta. La douleur le frappa avec une familiarité qui l'effraya, lui arrachant un long cri de douleur alors que sa main tentait vainement d'empêcher le flot écarlate de s'échapper de la plaie de sortie de la balle.
Il n'avait pas remarqué que son irruption sur le pont avait figé tout l'équipage de son frère, imposant un silence de mort sur le pont du Moby Dick.
Ses cinq poursuivants, tout aussi ignorants de ce qu'il se passait sur le pont, sortirent, riant de fierté pour avoir réussi à atteindre ce gamin qui avait mis à mal leur plan.
– - Alors gamin, on fait moins le malin, s'amusa l'un en faisant un pas vers l'enfant en position feotale qui perdait beaucoup de sang. Cette douleur et cette perte de sang rendaient Luffy léthargique. Il sentait qu'il allait sombrer... Il ne voulait pas sombrer. Il avait peur de se réveiller ailleurs... Loin de son frère. Loin de sa sécurité.
Deux éclairs traversèrent le pont pour se poster avec rage sur le pont, entre Luffy et ses poursuivants. Un éclair rouge et un éclair bleu. Ace et Marco avait littéralement jailli de leur position lorsqu'ils avaient pris conscience de la situation dans laquelle se trouvait le cadet.
Ace ne tentait même pas de contrôler ses flammes, son regard était meurtrier. Marco n'était pas en meilleure forme. Il méprisait les lâches qui s'en prennent aux enfants. Un enfant désarmé en toujours convalescent en plus...
Leurs flammes les réduisirent en poussière sous l'oeil horrifié des autres pirates ennemis. Ils n'avaient pas dit un mot... Ils les avaient purement et simplement éradiqués...
Ace s'agenouilla près de son petit frère qui papillonnait pour rester conscient. Il écarta délicatement sa main de sa blessure, inquiet de voir tout ce sang. Les gémissements de Luffy lui brisaient le cœur. Il s'en voulait de l'avoir à nouveau laissé seul...
– - Ace... Désolé... pleura l'enfant qui savait qu'il avait désobéi en quittant la cabine de son frère. Il lui avait ordonné d'y rester et de se cacher dans le placard si jamais des ennemis arrivaient aux ponts inférieurs. Il avait désobéi...
– - Chht Luffy... Laisses nous prendre soin de toi, on parlera après, souffla son grand
– - Marco, tu dois arrêter le saignement, il perd trop de sang, souffla-t-il.
Le premier commandant s'accroupit près des frères, soulagé que la balle soit sortie et que le plus jeune n'ait pas à souffrir plus encore.
Il posa une main sur la plaie d'entrée, laissant ses flammes quitter sa paume pour engorger la blessure et réparer les tissus endommagés. Luffy n'avait pas perdu connaissance, sa respiration se faisant plus régulière alors que son pouvoir le soignait. Ace caressait ses cheveux de manière laborieuse pour l'apaiser. Cela faisait du bien à l'enfant.
– - Je me suis occupé du plus inquiétant, glissa le Phénix à l'attention de Ace. Il ira bien, yoi.
Ce dernier poussa un profond soupir de soulagement, passa un bras sous les jambes de l'enfant , l'autre soutenant ses épaules, pour l'emmener à l'infirmerie.
