Deux en deux jours, je vous gâte !
Hahha, je plaisante, les miracles ça arrive !
Merci pour vos lecture et reviews,
Je suis ravie que tu adores, ROSE-ELIADE !
Et merci pour ce retour positif, LILILYS !
A la prochaine !
Sofia
C'est un Dragon sombre qui leur faisait face. Ivankov, commandant des Révolutionnaires, et Sabo, son chef de staff, lui avaient fait un rapport qui ne lui plaisait pas. Il était inquiet et cela, tous pouvaient l'affirmer. Sourcils froncés, Sabo se demandait pourquoi son supérieur avait changé de comportement en entendant le nom du garçon qu'ils avaient rencontré, le petit Luffy pour qui il avait ressenti cet étrange besoin de s'assurer de sa sécurité et son bien-être.
- Vous me dites que l'empereur Barbe Blanche a un enfant à son bord, répéta-t-il.
- Où est le problème ? Cet enfant n'a visiblement pas été kidnappé, sourcilla Invankov.
- Et vous me dites que cet enfant s'appelle Luffy et vient d'East Blue… soupira, las, le leader des révolutionnaires.
- Qu'est-ce qui vous tracasse, Dragon-san, demanda, sourcils froncés, le blond face à lui. Sabo était inquiet. Il ne savait pas s'il avait bien fait de laisser l'enfant aux pirates, et la réaction de son supérieur ne le rassurait pas. Qu'est ce que Luffy allait subir parce qu'il avait cru aux mots de quelques pirates ? Il savait que ce Ace était trop violent pour qu'on lui laisse la charge d'un enfant. Et si le pirate lui faisait du mal ? Et si le garçon … Il passait de pâle horreur à sombre rage, ce qui inquiétait Ivankov qui le fixait lorsqu'il ne fixait pas Dragon. Tous ses camarades avaient perdu la tête ou quoi ? Il ne comprenait pas… Et Dragon ne répondait pas ! A quel moment avaient-ils fait un mauvais choix par rapport au jeune garçon ? Ce Luffy semblait rassuré lorsqu'il avait vu le commandant Ace Aux Poings Ardents.
Dragon passa une main sur son visage, décidant :
- Je vais rendre une petite visite à Newgate dans quelques jours.
- Pourquoi cet enfant vous inquiète autant, demanda, inquiet, Sabo. Il s'était pris d'affection pour ce gamin. S'il l'avait laissé aux mains de pirates lui causant du tort, il ne se le pardonnerait jamais Il ne pouvait pas avoir fait une telle erreur… Pas alors que ce gamin lui avait fait confiance ! Posant son regard sur le paysage que lui offrait la baie vitrée de son bureau, Dragon resta silencieux quelques longues minutes. Il admira les teintes écarlates qui se posaient sur Baltigo, le ciel se mêlant à l'océan dans un éventail de nuances de couleurs. Il finit par raconter :
- Sur East Blue, il y a une île nommée Dawn. C'est de là que tu viens, Sabo. Cette île a été victime de terrible attaques récemment. J'ai envoyé un informateur sur place afin de me renseigner sur la situation. J'ai découvert que l'empereur Edward Newgate avait mis l'île sous sa protection il y a quelques mois. Et qu'un enfant avait disparu.
- Ils l'ont vraiment kidnappé alors, s'affola Ivankov, son visage entre ses mains.
- Cet enfant se nomme Monkey D Luffy.
- Monkey D… C'est… inspira avec horreur Sabo.
- Mon fils, conclut Dragon dans un soupir.
- Je vous accompagne sur le Moby Dick, décida, sombre, Sabo.
Dragon se tourna vers eux, plantant son regard dans celui de son second. Il y lisait honte, colère, inquiétude…
- Nous irons comprendre la situation, pas combattre. Je ne tolèrerai un usage de la force que s'ils ont vraiment kidnappé mon fils.
- Tu ne penses pas que c'est par hasard que c'est ton enfant qui se retrouve mêlé à ça, grogna Ivankov.
- Non, je ne crois pas au hasard. Mais je vois mal Newgate menacer un enfant.
Les deux agents quittèrent le bureau, laissant Dragon à ses réflexions et sa contemplation de Baltigo. Il avait appris très peu de choses sur ce qui avait mené son fils sur le navire de l'empereur, mais il avait compris l'essentiel : son fls avait vécu une violence qu'il n'aurait jamais du vivre.
