i've got my own karate kid .
SINON BONNE ANNNEEEE 2020 à vous tous et toutes ! Puisse cette nouvelles année vous combler de passion ( karate kid), de découvetes ( karate kid) et d'émerveillement ( with karate kid ) .
Soooooo
bonne lecture
ON EST A SEPT MILLE HUIT CENT LECTURES LES GENS !
TRUC DE FOU !
N'hésitez pas à laisser votre avis, sans spoiler sur ce qu'il se passe dans les scans plz ( moi, en retard sur les scans? non. big mom it's about last week...)
Sofia
Il y avait une bataille... Deux navires avaient pris d'assaut le Moby Dick. Deux équipages avaient fait alliance dans le but de tuer tous les commandants et l'empereur. Ils savaient que ce ne serait pas une mince affaire, mais ils avaient tenté le coups. Ils voulaient tenter le coups. Tuer un empereur et ses commandants serait une preuve indiscutable de leur supériorité...
Ace avait laissé Luffy endormi dans sa cabine. Qui a idée d'attaquer à l'aube aussi? Il n'avait pas eut le temps de ramener le garçon à son capitaine. C'était là qu'il restait habituellement pendant les batailles. Et le savoir sur les genoux de son père le rassurait. Là, Ace ne savait pas si son frère était réveillé, s'il avait quitté la cabine, si...
- Ace!
Le cri le fit tourner la tête vers Haruta qui se battait avec acharnement, plus loin. Son visage était déformé par la colère.
- Quoi ?
- Ils investissent les ponts inférieurs ! Aboya avec rage Jozu en assommant son opposant. Le second commandant perdit toute couleur. Ils... Quoi ? Mais... Lu...
- Je vais le récupérer,yoi !
Le cri de Marco le fit lever les yeux pour le voir plonger sous sa forme de Phénix vers l'entrée menant aux cabines des commandants. Il était le plus rapide dans cette situation. Il était le seul pouvant atteindre Luffy avant que ces misérables ne lui mettent la main dessus.
- Il va tous les tuer, commenta Haruta dans un sourire sombre.
- Du moment qu'il ne ternit par l'innocence de Lu en égorgeant ces idiots devant lui, commenta Ace en se lançant avec plus de ferveur encore dans son combat. Il devait se débarrasser rapidement des ces gêneurs pour pouvoir retrouver son précieux cadet.
- Cette bataille arrive enfin à son terme, grogna Namur.
Luffy était toujours endormi sur le lit de Ace. Il avait eut une nuit agitée, hantée de cauchemars. Il s'était réveillé plusieurs fois, craintif de se retrouver seul, de voir son cauchemar devenir réalité. Il avait eut beaucoup de mal à se rendormir, malgré le fait que Ace l'avait bercé après chaque réveil. C'est l'épuisement qui avait eut raison de lui et l'avait plongé dans un profond sommeil quelques heures avant l'aube. Il aurait besoin de temps pour retrouver un sommeil paisible, il le savait, mais s'il affrontait cette épreuve aux côtés de son frère, alors tout ne pouvait qu'aller pour le mieux.
Lorsque les intrus arrivèrent au niveau des cabines des commandants , ils avaient deux choses en tête : un trouver les cartes du célèbres commandant Marco, deux trouver l'Étincelle, protégé du second et effrayant commandant Ace.
Ils entrèrent dans chaque cabine, la retournant sans gêne, prenant ce qui attirait leur regard avide. C'est les poches déjà pleines de ce qu'ils avaient dérobé çà et là qu'ils arrivèrent à la cabine du célèbre Ace aux Poings Ardents. Ils entrèrent, armes aux poings, prêts à affronter le gamin qui avait une prime aussi troublante que celle du Démon de Ohara.
Luffy, dans son sommeil, se retourna, donnant le dos à la porte alors qu'un courant d'air frais venait le déranger. Il avait sommeil et ce courant d'air le dérangeait vraiment...
- Aceee, fermes la porte... gémit l'enfant dans son sommeil.
Mais ce n'était pas Ace qui était entré. C'était cinq inconnus qui fixaient l'enfant avec un sourire mauvais : ils avaient une chance insolente : le gamin dormait et ne semblait pas prêt de se réveiller. Ils étaient sur le point d'entrer lorsqu'un éclair bleu et or les frappa tous, les envoyant s'écraser à terre dans le couloir.
Marco, une sombre aura meurtrière l'englobant, se tenait debout à côté de l'entrée de la cabine où dormait leur cadet. Il ferma la porte avec douceur, un sourire attendri apaisant la tension qui l'avait pris lorsqu'il avait entendu Haruta hurler que ces misérables avaient réussi à investir les ponts inférieurs, à la vue de l'enfant paisiblement endormi.
- Je vais vous demander de mourir en silence, yoi. Lu a besoin de sommeil, lança-t-il sombrement à ses opposants qui étaient muets d'horreur et figés par l'aura sombre qui se dégageait du phénix.
Ils trouvèrent cependant le courage et la volonté de foncer, armes brandies, hurlant leur motivation alors que la mort se préparait à les embrasser. Ils avaient au moins essayé...
Lorsque Ace put enfin rejoindre les ponts inférieurs, Marco n'avait pas plus de cinq minutes d'avances sur lui. Il le savait. Il avait peur de trouver son cadet blessé, effrayé, trahi par l'absence de son frère...
Il arriva dans le couloir donnant sur les cabines des commandants essoufflé.Son regard tomba sur les intrus, gorge ouverte, gisant à terre, armes au poing, le regard vide et arrondi de surprise et d'horreur. Ils étaient tous morts. Ce constat fut satisfaisant pour Ace. Au moins savait-il que c'était fait. Il entra dans sa cabine, inquiet de ne pas avoir vu Marco dans le couloir. La scène qui se présenta à lui était fondante pour le grand frère qu'il était.
Luffy, debout sur le lit, tentait d'enfiler une chemise propre qui avait du mal à passer sa tête vu qu'il n'avait pas retiré son chapeau de paille avant. Marco, assis sur le bord du lit, essayait de lui faire comprendre qu'il devait retirer son chapeau, ce à quoi Luffy répondait : « Mais non ! Ça va passer ! ».
Ace, souriant largement, saisit la chemise à moitié enfilée de son frère, la tirant vers le haut pour le décoincer, disant :
- Lu, tu sais que tu dois retirer ton chapeau pour t'habiller. Sinon tu ne pourras pas aller manger.
- Mais Aceeuhhh ! Dans la cabane dans l'arbre, je mangeais et je dormais avec la même chose !
- Tu ne vas pas recommencer avec ça, je t'ai dit que c'était différent. Dans la forêt, on n'avait pas assez de vêtements à ta taille pour te changer régulièrement. Sinon sois certain que Sabo et moi on ne t'aurait pas laissé faire ça.
Luffy fit la moue, appréciant peu ce changement. Il déposa son chapeau sur le lit, levant les bras pour laisser son frère lui mettre sa chemise. Les deux commandants, à ce mouvement, purent voir la longue cicatrice blanche qui marquait les côtes de l'enfant. Le coups d'épée qui aurait pu le tuer lors de l'attaque de Fuschia. Inconsciemment, Ace fit courir ses doigts le long de la marque, attristé que son cadet garde des marques de cette mauvaise expérience. De ce moment où il n'était pas là pour le protéger... Luffy fixa son frère, sourcils froncés. Il ne voulait pas que Acce culpabilise. Il n'aimait pas que Ace ait ce regard triste... Il posa sa main d'enfant sur la joue de son aîné, comme pour lui assurer qu'il était là, avec lui. Qu'il n'était pas mort. Qu'il ne lui en voulait pas...
- Ace, ne sois pas triste. S'il te plaît...
Marco fut ému par la pointe de tristesse qu'il décela dans la voix du garçon. Ace emprisonna son cadet dans un calin, soupirant contre son cou :
- Je ne suis pas triste Lu. Pas avec toit à mes côtés.
Luffy pouffa alors que le souffle de son frère lui chatouillait le cou.
- Je vais m'assurer que le couloir est accessible, commenta Marco en se levant, laissant les deux frères à leur étreinte.
- Merci, Marco, souffla Ace en posant un regard solennel sur le phénix qui était à la porte. Celui-ci ne put s'empêcher de sourire. Il était rassuré : il avait retrouvé la confiance de Ace. Et il ne comptait plus la perdre. Il se le jurait.
