HEY HEY HEYYYY !
Me revoilà avec les aventures de notre adoraaaable Luffy qui après avoir mangé un fruit du démon est escorté par ce cher Zoro pour rejoindre le Moby !
Espérons que Ace n'ait pas brûlé tout le port durant mes longues semaines d'absence...
Sofiaaaa
La conscience? Mnageable? Zoro dut ciller avant de pouvoir penser de façon cohérente.
Zoro préféra ne pas répondre. Laisser l'enfant penser seul semblait la meilleure chose à faire. Il ne voulait pas devoir expliquer à un enfant visiblement plus que naïf que chaque compétence est un don et que c'est selon ses actions et choix que ce dont peut être considéré comme étant inutile ou non.
Une aura meurtrière figea le chasseur de prime alors qu'ils arrivaient aux quais. Il saisit brusquement le garçon sous son bras, bondissant en arrière, un katana dressé, alors qu'un éclair bleu et or s'abattait sur les pavés devant lui. Il grogna contre son réflexe qui devait l'avoir décrédibilisé et rendu plus méfiant l'homme face à lui... Ces maudits pirates et leurs problèmes de colère aussi...
- Déposes notre cadet, Roronoa Zoro, ou poser la main sur lui aura été ta dernière erreur, yoi, ordonna d'une voix meurtrière Marco, debout à trois mètres de l'épéiste, ses flammes bleues et or se propageant autour de lui.
- Oy oy, je ne cherche pas la confrontation, tenta de le pacifier ledit Zoro en rengainant doucement.
- Dixit le chasseur de prime qui a notre Luffy sous son bras, yoi, grogna le second commandant.
- Marcoooo ! C'est pas un méchant ! Tête de cactus a botté les fesses de ceux qui voulaient m'attraper ! Gigota Luffy de sa position. Zoro ne comptait pas le lâcher pour le voir glisser et tomber à l'eau alors que le gosse ne savait même pas qu'il avait mangé un fruit du démon...
- Tu l'as aidé, Roronoa, demanda sans pour autant amoindrir son aura meurtrière, Marco. Il était suspicieux même s'il savait que Luffy ne savait pas mentir. Mais il savait surtout que Roronoa avait une sombre réputation de chasseur de primes et que la prime de leur cadet était alléchante... Il pouvait très bien être là pour réclamer une rançon ou compensation, le refus desquels pourrait entraîner la mise en danger du garçon. Et Marco préférait mourir que de laisser leur cadet en danger.
- Oui. J'ai une éthique, les enfants sont intouchables. Je n'allais pas laisser ces idiots s'en prendre au gosse, expliqua Zoro, sourcils froncés.
- Si tu dis vrai, Roronoa, laisses le partir, yoi.
- Si tu ne m'attaques pas, Phénix. Le gosse est assez maladroit, j'ai peu envie qu'un utilisateur de fruit du démon si jeune tombe à l'eau.
- Un... Quoi ? Qu'est-ce que tu lui as fait manger, yoi, gronda Marco, de plus en plus en colère, s'avançant vers le duo, ses flammes s'intensifiant.
- Il était déjà transformé quand je l'ai trouvé, grogna Zoro, peu ravi de s'en prendre plein le karma alors que tout ce qu'il voulait de base c'était ramener ce gosse au navire.
- Regardes Marco, j'ai des oreilles drôles sur mon crâne ! S'exclama Luffy en gloussant, retirant ses mains, laissant le premier commandant voir les deux oreilles de félin qui étaient apparues sur le crâne de leur rayon de soleil. Le premier commandant soupira, ne croyant pas en leur malchance...
- Ace va tuer quelqu'un, yoi, grogna-t-il pour lui-même en passant une main sur son visage, blasé et agacé. Ils l'avaient perdu du regard une dizaine de minutes et Luffy avait réussi à manger un fruit du démon inconnu et à se faire attraper par un chasseur de primes qui l'avait, visiblement, sauvé de trois autres chasseurs de primes...
- Si je pose le gosse, tu n'attaques pas, ok ? Je ne veux pas me battre contre un empereur.
La revendication de Roronoa le tira de ses pensées. Marco acquiesça. Aussitôt Luffy à terre, il s'élança dans les bras de Marco, rassuré de retrouver une présence familière. Le premier commandant souleva le garçon, disant :
- Tu vas devoir nous accompagner à bord, Roronoa. Le capitaine voudra connaître toute l'histoire. Et les commandants aussi, yoi. Sans parler de Ace…
Sans s'assurer que le chasseur de prime suivait, Marco se dirigea vers le Moby Dick devant lequel, Ace secouait un trafiquant d'enfants comme un prunier, faisant fi de toutes les brûlures qui parsemaient son corps et de ses sanglots bruyants :
- -JE TE DIS QUE SI JE NE RETROUVE PAS MON BEBE DE PETIT FRERE ENTIER TU VAS FINIR EN CENDRES APRES AVOIR TANT SOUFFERT QUE LA VIE NE SERA QUE DOULEUR POUR TOI ESPECE DE PU...
- -Ace, yoi, l'interpella Marco, blasé, Luffy dans ses bras.
