Chap 4: debut du plan
-Viens ici Hedwige. J'ai besoin de toi pour envoyer cette lettre à Fred et Georges. Ce n'est pas important mais fais vite. Merci.
Avec un affectueux mordillement sur le nez de Harry, Hedwige partit dans le ciel en ce début de soirée. Avant de retourner dans sa chambre, Harry nota une petite tache dans le ciel. Avançant un peu plus vers la fenêtre, il nota qu'un assez digne faucon s'approchait de sa fenêtre. Avec une manière très snob, le faucon tendit sa patte donc Harry put retirer le message. Avec un raide signe de tête, l'oiseau sauta par-dessus la fenêtre et monta en flèche. L'adresse du parchemin était : "Mr Harry Potter, l'héritier de Sirius Black"
Avec un esprit embrumé, Harry ôta le seau et déroula le parchemin.
"Mr Harry Potter, selon le désire de Sirius Black, nous devons vous informer du récent changement de son vivant. En tant que dernier descendant le la famille Black, Sirius Black a transfère tous ses biens, ses propriétés, ses comptes, ses investissement, etc. a son filleul, Harry Potter. Comme Harry Potter est encore mineur, l'héritage sera gérer par Remus Lupin, qui a été designer par Sirius Black comme le tuteur de Harry Potter jusqu'à ce que Mr Potter est atteint l'age de 18 ans. En même temps, Harry Potter aura la complète possession et control de la maison de Sirius Black, incluant tous les objets et servants. Toutes les questions devront être adressé a Gertrius Mondoke a Gringott's, chemin de traverse. Sincèrement, avec respect, etc. etc. "
Harry n'était pas vraiment surpris, mais cela devait lui montrer la finalité du sort de Sirius. Avec un rictus de bandit, Harry pensa ironiquement, "je devrais rassembler la fortune des Potter et des Blacks juste pour en avoir plus. Je doute que je vais dépenser tout l'argent que j'ai hérité. " Soudain, Harry se tourna vers la petite table ou les parchemins etaient poser et commença a écrire.
"Une lettre de Harry ?
"Je me demande ce que cela veut dire ? "
"Il peut encore écrire ? "
"Tais toi avec tes stupides idée et déroule la lettre"
La paire d'yeux lisèrent la lettre assez vite et a la fin, George et Fred se regardèrent, une lueur coquine dans les yeux.
"Sadique"
"Super. Je me demande pourquoi donc Harry a besoin de toutes ses choses ?"
"Ce n'est pas claire ? Il est en train de planifier une méchante surprise pour quelqu'un"
"Excellent. J'espere que c'est pour un de ces grand ennemis. Devons nous lui envoyer quelques surprises ? "
"Bien sur. Nous ne pouvons jamais avoir trop de spécialité des sorciers Fasticieux. Je sujette que nous voyons comment Harry utilise précautionneusement les petits paquets, et si il s'en ai bien sortit, nous lui promettons de devenir un statut de partenaire. "
" Bien sur, cher frère. Et comme nous avons beaucoup de partenaire, évidemment, il devrait voir le besoin de nous aider à mener des experiences et des tests de nos produits aux éleves. Hem. Excuse moi… a une minorité d'étudiante de Poudlard d'accord ?
" oui, j'étais en train de penser la même chose. Maintenant, faisons le paquet ensemble pour lui comme sa la fête peut commencé.
Juste après le crépuscule, Harry, reposer légèrement sur son lit, se leva rapidement pour débloquer sa fenêtre et laisser entrer deux hiboux fatigué. Le paquet était plus large que ce qu'il avait attendu, ce qui expliquait le regarda grincheux des deux hiboux. Il leur donna de l'eau et une double ration de graines, ce qui semblait ameliorer leur mauvaise humeur. Apres leur avoir donner une demi heure pour se reposer, Harry regarda les deux oiseau tristement.
- je sui désolé de vous demander de voler encore cette nuit mais j'ai une importante commission pour vous.
Avec sa, il attacha un petit papier a la patte d'un hiboux des jumeau Weasley et l'envoya.
Inspectant le carton, Harry trouva tout ce dont il avait parler au jumeaux, plus une paire de bonus. Avec un sourire, il pensa.
"comme ils sont attentionnés. Ils m'ont deja envoyé d'autre cadeau pour les Dursleys. Une paire de longue langue, ceux dont Dudley devait s'en souvenir. Avec des chewing gum de grosse tête (bubblehead bubblegum). Hmmm. La description dite que contrairement au charme de grosse tête , cette gum transforme la tête en un large bulle qui garde sa caractéristique faciale. J'espere que j'aurais le temps d'en voir un. Et ce sera sûrement pour l'oncle Vernon. Spray contre les faux plis. La bouteille dit "ne soyez jamais ennuyer avec les habits non repasser. Juste asperger pour effacer les faux plis. Attention, une heure plus tard, les habits disparaîtront pendant 12 heures. Ne pas utiliser pour le sous vêtement, ou au moins, pas sur vos sous vêtement. "
Excellent. Oncle Vernon devrait aimer pour faire bonne impression au travail. Voyons si ils ont quelques farces pour ma tante…aussi, mais…non. Elle est la sœur de ma mère et il n'y a pas de soucis sur la façon dont elle me traite, je ne veux rien faire pour elle. Mais je pense que le melanger-transformer devrait avoir une belle effet mélanger avec la creme a raser de Vernon et dudley. Qu'est ce qu'y est dit…recolora les mélange toute les 10 minute pendant 8 heures.
Garcon, demain sera une longue journée pour eux aussi. Eh, eh, eh. "
Harry se promenait dans sa chambre, ramassant tout ce qui lui appartenait et les rangeant dans sa malle d'école. Il ressembla ses " cadeaux" pour son oncle et son cousin et mis sa cape d'invisibilité sur sa tête. Atteignant son couteau de poche, il le fit glisser dans la serrure de la porte et senti le bruit des différentes serrures que oncle Vernon avait mit qui cédèrent. S'aretant momentanément, il écouta les différents ronflements pour s'assurer qui tout le monde était endormi. Silencieusement, rapidement, il déposa les bonbons dans chaque boite que Dudley avait l'habitude d'accumuler la nourriture qui lui permettait de survivre a son sévère régime. Il vaporisa aussi chacun des meilleurs costume de son oncle et mélangea le melanger-transfgormer avec son eau de Cologne, son après shampoing et sa crème a raser.
"Peut-être qu'ils auront de la chance dans quelques jours"
Harry ria sous sa cape. Plus tard, il trouva le balai de sa tante et retourna silencieusement dans sa chambre. Il avait fermé la porte et mit la 3eme lame dans la serrure pour refermer le loquets quand un rapide plop cassa le silence qui régnaient dans sa chambre.
"Maître a appeler Dobby ? Croassa l'elfe de maison, ses yeux globuleux scrutant la chambre rapidement.
-je suis ici Dobby, répondit Harry, enlevant sa cape d'invisibilité. Et je ne suis pas ton maître.
-Ah oui ! Quoi que dise Maître Potter. Comment Dobby peut vous aider ?
-Ben Dobby, j'ai quelques questions à propos elfes de maisons.
½ heures plus tard, un Harry satisfait remerciait Dobby et lui disait au revoir. Avec sa, Dobby disparut encore avec un plop. Harry se tourna vers Hedwige, qui avait l'air d'aller mieux maintenant reposer et promis :
-c'est le dernier voyage ce soir, hedwige. Apres, tu pourras avoir un grand repos.
Harry s'appuya et chuchota légèrement dans son oreille et Hedwige s'envola a travers la fenêtre dans le ciel et disparaissant rapidement dans la nuit noir.
Harry contempla sa chambre sa chambre pour être sur que plus rien ne devait être emporter, s'arrêtant devant le miroir, il se rendit sur que tout apparaîtrait comme il le devrait. Un pantalon noir et un tee shit noir étaient recouverts par une de ces robes noires de Poudlard. Il mit sa baguette dans sa ceinture, juste au cas ou. Il espérait qu'il n'allait pas devoir s'en servir car si il devait utiliser sa baguette magique, il attirerais probablement l'attention de la moitié de l'ordre du phénix et probablement quelques mangemorts. Avec un bruyant soupir, il finissa ses préparations pour quitter la maison des Dursleys de Privet drive, espérant plus que jamais.
ATTENTION! JE RECHERCHE QUELQU'UN POUR M'AIDER A TRADUIRE CETTE FIC!
et merci pour les reviews
