Heyyy !

J'espère sincèrement que tout va bien pour vous, ou que vous irez mieux !

Je suis navrée pour ma longue absence ! Je n'ai aucune excuse !

Je suis ravie de vous retrouver pour les aventures de notre adorable petit Luffy !

Mon amoureux a commencé à lire cette ffn hehehe, je suis aux ANGES ! ( love ya my Kaïju )

Bonne lecture et à très vite,

Prenez soin de vous et vos proches !

Sofiaaaaa


Luffy se tenait derrière les jambes de tête de crête, sourcils froncés, ses oreilles de félin rabattues en arrière. Devant eux se tenaient des chasseurs de primes qui, armes aux poings, ne semblaient pas très commodes. Ils cherchaient son frère sur l'île, et ils étaient tombé sur ce groupe. Luffy se demandait pourquoi le sort s'acharnait sur lui… Il détestait ça…

- Laisses nous l'étincelle, le Cannibale, lui conseilla l'un.

- On te laissera vivre Bartoloméo, lui promit un autre dans un sourire carnassier.

- Tu pourras rencontrer Le Roux, ricana un autre.

- Et nous on aura la prime du gosse de Poings Ardents !

- Allez, le Cannibale, sois raisonnable, poursuivit un autre.

- Hahahaha ! Vous croyez vraiment que moi, le capitaine Bartoloméo, je laisserai de vulgaires déchets, tels que vous, toucher à un cheveu de cet adorable petit enfant ? Vous rêvez ! s'exclama le pirate à la chevelure verte, une main sur la tête du garçon.

- Les pirates de Barbe Blanche sont à quai, faut pas traîner, grinça l'un des chasseurs de prime.

- Venez affronter mon équipage si vous osez nous faire face ! s'exclama Bartoloméo, ses hommes se tenant derrière lui, un sourire fou déforma son visage. Il avait promis à l'enfant qu'il le ramènerait à son frère. Et il comptait bien le faire ! Il comptait bien voir ce jeune regard pétiller comme il devait pétiller !

- On t'aura prévenu, s'exclama l'un des chasseurs de prime alors que le groupe leur fonçait dessus.

Les pirates de Bartoloméo, dans un hurlement, s'élancèrent. Ainsi éclata l'un des affrontements les plus violents que la ville n'ait jamais connu.

Ace et Marco sortaient d'une taverne reconnue pour son trafic d'enfants. Ils avaient tué quelques vicelards aux propos insoutenables. Aucun n'était enclin à tolérer les propos tenus par ces crasses. Habituellement, ils passaient outre. Ils n'avaient pas le temps de nettoyer Grand Line de la crasse qui y pullule. Mais là… Avec Luffy disparu et la tension qui les prenait depuis sa disparition, ils tuaient… Ils tuaient sans hésitation. Ils comptaient faire un tour sur le Moby, Thatch leur avait annoncé qu'il avait une nouvelle qu'il ne pouvait leur faire parvenir par appel. Cela inquiétait Ace. Qu'avait appris le cuisinier qu'il ne pouvait dire via escargophone ?

- Thatch a surement une bonne nouvelle sinon il nous aurait retrouvés dans la ville, yoi, tenta de le faire relativiser Marco.

- J'espère que Luffy va bien, souffla Ace, sans adresser un regard au phénix.

- Nous l'espérons tous, yoi.

Ils se figèrent en voyant Roronoa sauter d'un toit pour atterrir près d'eux, un katana dégainé. Il semblait dans une horrible humeur. Son regard était noir. Une sombre aura se dégageait de lui…

- Roronoa, le salua Ace, sur ses gardes, prêt à réagir. Prêt à incendier l'île pour retrouver son cadet.

- Des chasseurs de prime combattent un équipage pirate près des quais, siffla Zoro.

- En quoi ça concerne Lu, demanda Ace.

- L'équipage les affronte pour qu'ils ne mettent pas la main sur leur nouveau protégé : l'Etincelle. Luffy.

Sur ses mots, il s'élança vers les quais. Ace et Marco le suivirent sans hésitation, espérant arriver à temps.

Debout, ses mains sur ses oreilles, Luffy fixait, les yeux agrandis d'horreur, la violence brute qui s'exprimait autour de lui. Tête de crête se tenait devant lui, le protégeant derrière une barrière invisible qui bloquait les attaques qui leur étaient destinées. Tête de crête avait juré que rien ne l'atteindrait. Pourtant, Luffy avait peur. Peur de ne pas pouvoir revoir Ace. Ne pas avoir la chance de le retrouver…

La barrière vola soudain en éclats, arrachant un grognement de douleur à son protecteur.