I-Am-Lady-Voldemort et panthere: Une aide pour corriger les fautes me serais benefique aussi mais c'est surtout quelqu'un qui traduira une moitié du chapitre dont j'ai besoin. Donc comme vou voulez. Les chapitres ne sont pas tres dificile a traduire mais l'auteur a uen ecriture un peu lourde ce qui complique les choses. En esperant que vous me direz vos reponses.
merci pour les autres reviews et merci a mon frere qui a traduit la moitié du chapitre.
Ch.5 : Vol
-Moi je vous dis que le petit mijote quelque chose. Grommelait Maugrey Fol-Oeil.
-Oh arrête. Tu es parano, c'est tout. Il est plus de minuit et il va sûrement se coucher d'une minute à l'autre, le taquina Tonks. Après tout, il n'a pas très bien dormi la nuit dernière, non?
-Justement. Il n'a pas très bien dormi pendant tout l'été. Nous l'avons entendu hurler pendant ses cauchemars. La moitié du quartier l'a entendu. Le gamin a évité les contacts avec presque tout le monde pendant tout l'été et aujourd'hui le voilà qui reçoit quatre hiboux et en renvoie cinq. Il mijote quelque chose je vous dis.
-Je pense que c'est bien qu'il écrive enfin à quelqu'un d'autre que Lupin. Sans vouloir t'offenser, Lupin, répondit Tonks
-C'est bon. Je suis d'accord avec Tonks. Je pense que c'est bon pour lui qu'il écrive enfin à d'autres que moi. Ce n'est pas qu'il m'ait jamais dit grande chose. Mais je pense que c'est bon signe.
Les trois se serraient dans une tente magique qui leur permettait, tout en restant invisibles de l'extérieur et protégés des éléments, d'observer la maison de Harry sans être vus. Les quatre murs étaient comme des vitres, leur permettant de surveiller les environs tout en gardant un oeil sur la maison de Harry. De toute les missions que devait accomplir l'Ordre du Phoenix, la protection de Harry était la plus vitale :Dumbledore avait insisté là-dessus. Et à cause du fiasco de l'été dernier, un membre supplémentaire de l'Ordre était assigné aux surveillances Harry que tous se partageaient.
-Vous pouvez penser ce que vous voulez les deux, mais moi je vous dit que Potter mij...qu'est-ce que... les paroles de Maugrey restèrent en suspens tandis que son oeil magique, suivi par son corps, se tourna pour regarder la scène à la fenêtre d'Harry. Abasourdis, les deux autres regardèrent sans en croire leurs yeux.
Harry Potter, monté sur un vieux balais, s'élevait du rebord de sa fenêtre. Tout d'un coup, il s'élanca vers l'avant comme une flèche et s'enfuit dans le ciel nocturne. Maugrey grogna à Tonks et Lupin.
-Suivez-le. Je reste ici pour prévenir les autres.
Tonks et Lupin étaient déjà en train d'enfourcher leurs balais et de décoller à la poursuite. Se retournant face à la chambre d'Harry, il s'arrêta et murmura.
-Qu'est-ce que tu mijote, petit?
Tonks et Lupin étaient en pleine course-poursuite, essayant d'attraper Potter à toute vitesse devant eux.
-Je ne savais pas que l'Eclair de Feu était si rapide, grinca Tonks
-Non plus, murmura Lupin. Mais ca ne lui servira à rien s'il se fait attraper par un mangemort. Et on sais que Voldemort a éparpillé ses troupes en esperant une opportunité de ce genre cet été. Non! Nooon!
En entendant ca, Tonks se tourna pour voir deux silouhettes sombres décollant du sol devant eux. Ils étaient bien plus proches de Potter.
-Accroupis-toi imbécile! Tu ne les vois pas? Bouge-toi! Fais quelque-chose! hurla-t-il en essayant de tirer les dernières ressources de son
balai.
Il y eut deux flashs de lumière verte et ils virent le balai de Potter piquer vers le sol. Les deux silouhettes sombres le suivirent, ainsi que Tonks et Lupin. Les mangemorts atterirent et se déplacèrent prudemment dans la zone du crash. Ils virent un balai, brisé en deux, et une coupe en argent. Ce fut la dernière chose qu'ils virent, tandis qu'ils s'effondrèrent sur le sol, stupefixés par deux sorciers en colère. Ces derniers regardèrent aussi le site du crash d'un air perplexe.
-Ce n'est pas un Eclair de Feu. Je ne pense même pas que ce balai puisse voler. C'est quoi ca? haleta Tonks.
-Ce n'est pas Harry, dit Lupin dans un souffle lorsqu'il arriva assez près de la coupe pour la lire. "Dudley Dursley - Champion de boxe". Maugrey avait raison. Harry mijotait quelque chose pour ce soir. Et quand je vais le trouver, je vais le tuer!
De nouveau face à la maison, Maugrey fixa son regard intensément. Puis, levant sa baguette, il se donna une petite tape sur la tête et senti le froid du charme de Désillusion couler sur lui. Il se glissa ensuite précipitemment dans la rue. Au coin, il tourna à gauche et longea encore quelques blocs. Après avoir pris à droite et marché encore quinze minutes, il se retrouva face à une petite gare routière. Il se dirigea vers la gauche, ou des ombres s'attardaient entre un banc et un réverbère cassé. Arrivant à proximité, il aggripa un bras fermement en murmurant agressivement.
-On va faire un tour, Potter?"
-Aaah! laissa échapper un Harry surpris, se débattant pour échapper la poigne sur son bras droit.
-Calme toi. Nous ne voulons pas attirer encore plus l'attention. Maintenant suivez-moi calmement pendant que je vous ramène à votre domicile. Je ne sais pas ce qui vous a pris, Potter, s'enfuire comme ca, je croyais que vous aviez plus de...
-Je ne m'enfuyais pas. Et je ne reviendrai pas chez les Dursley. Je vais au...
-Maintenant ca suffit petit. Je t'emmène et...
-Je ne suis pas petit. Et vous ne m'emmenez nulle part. Je ne reviendrai pas chez les Dursley. Et vous ne pouvez pas me forcer.
En se débattant Harry réussit à se liberer de la puissante poigne.
-Ah non, jeune freluquet?
Maugrey dégaina sa baguette dans un mouvement, avant de se rendre compte que Harry avait déjà la sienne sous sa cape, pointée sur lui.
-Alors tu pense pouvoir me battre, c'est ca?
Harry rit doucement avant de répondre doucement.
-Non, pas encore. Mais vous allez devoir me stupefixer pour le reste de l'été si vous voulez me voir rester une minute de plus chez les Dursley.
-Très bien petit. Qu'allez vous faire alors? Quel est votre plan, hein?
-Eh bien, j'avais prévu de prendre le bus pour Londres là bas appeler un taxi, mais puisque vous êtes là pourquoi ne pas nous transplaner directement?
-Ou ça petit?
-Au Square Grimmault. Et arrêtez de m'appeler petit.
-Au Square Grimmault? Pourquoi voulez-vous...je pense...
-Vous pouvez le faire?
-Non, trop risqué. C'est pour ca que nous ne l'avons pas fait l'été dernier. Même le transplanage peut être détecté. C'est presque impossible, mais ca ne vaut pas le coup de prendre des risques.
-Très bien, nous allons donc nous en tenir à mon plan original. J'ai assez d'argent pour nous deux. Par contre il va falloir se rendre visible pour entrer dans le bus.
-Pourquoi?
-Il y a trop de risques que quelqu'un nous rentre dedans, même si il ne devrait pas être trop bondé à cette heure ci. Faites moi confiance, Maugrey.
-Très bien. Nous allons le faire à votre facon.
Retournant dans la zone d'ombres, Maugrey se donna une tape de sa baguette et Harry enleva sa cape pour la mettre dans sa poche. Tirant une liasse de billets, Harry les mena jusqu'au distributeur ou il prit deux tickets pour Londres. Ils montèrent dans le premier bus et s'installèrent dans le fond. Harry s'adossa à la fenètre et s'assoupit tandis que l'oeil de Maugrey tournait dans tous les sens, essayant de tout voir à la fois. Alors qu'Harry se reposait, Maugrey en l'observant de temps en temps se demandait d'ou venaient les changements qu'il avait remarqué dans le bref laps de temps passé en sa compagnie. Ce n'était pas le même gamin rongé de remords qui les avait quittés à la gare. Il y avait quelque chose de different, mais Maugrey n'était pas encore sur de quoi.
-Je vais les tuer! Je vais les tuer les deux! hurla Lupin. Son humeur s'était tres agravée lors du voyage alors que tout laissait croire que ceci était impossible.
Alors qu'il ouvrit la porte dans un eclat, sa lourde voix reveilla le portrait accroché au mur de la mere de Sirius.
-Salete! bande a rien! demi-race detestable...
-fermez la vielle chouette! j'ai eu assez..hurla Lupin.
-Mais qu'est ce qui se passe ici? tona Mrs Weasley. que faites vous ici Lupin? vous n'etiez pas supposer garder Harry? Quelque chose est arrivé? Oh, mon pauvre, mon cher petit...
-Ton pauvre, cher petit garcon est parti on ne sais ou! Apparement, il a penser que sa serait marrant d'envoyer son clone dans la nuit comme diversion donc il nous a échaper. Tonks et moi avons poursuivis ce que nous pensions que c'etait Harry sur un balai lorsque nous avons apercu deux mangemorts qui l'ont fait tomber depuis le ciel. Nous l'avons suivi dans sa chute, stupefixer les mangemorts et c'est la ou nous avons remarqué que ce n'etait pas Potter mais une de ces farces. Quand nous sommes revenu vers sa maison, meme Maugrey avait disparu. J'ai jurer que quand je les aurait retrouver...
-Harry quoi! Harry a fait quoi? Je vais frapper les jumeaux pour l'avoir incité. Et lorsque je les aurait les 3, je ferais..., hurla Molly rejetant toute sa rage accumulé.
-Quand Tonks et moi sommes revenus a Privet Drive, il n'y avait aucune trace de Harry ni Maugrey. J'ose esperer qu'il n'a pas dupé Maugrey et que Maugrey est en tain de le poursuivre ou de voyager avec pour quelque raison que ce soit. Je suis venu aussi vite que j'ai pu pour prevenir Dumbledore et les autres membres de l'ordre. Tonks est en train de parcourir le chemin reliant la maison des Dursleys a Poudlard au cas ou il prendrait ce chemin. Je ne peux pas la croire Molly. Je n'avais jamais imaginé que Harry pouvait faire quelque chose comme sa….
-Mrs Weasley, professeur Lupin, je pense que vous voudriez voir sa, marmonna une petite voix provenant de l'escalier.
Ron regarda appeuré les deux adultes enragé. Hermione s'arreta, Ron a coté d'elle, Hedwige sur son epaule et une petite note dans sa main. Elle donna la lettre de Harry a Mrs Weaseys, qui la lut rapidement et la fila a Lupin.
-Quand dites vous Molly ? demanda Lupin.
-Je pense que sa montre qu'il veux venir ici,repondit hermione calmement.
-Il quoi ? repeterent en cœur Lupin et Molly d'une meme voix se tournant vers Hermione.
-La note dit que Harry nous verra bientot et Hedwige est arriver 3O minute
avant que vos arriviez, mais sans apporter quoi que ce soit d'autre, comme si il
nous l'avais envoyé ici pour l'attendre. Et par-dessus tout, Harry a
quitter les Dursleys cette nuit. Je pense qu'il est probablement sur le chemin pour venir ici, continua Hermione.
-Mais comment peut-il..que pensait-il.. murmura Molly.
-Et que savez vous d'autre de son escapade ? Que vous a t–il dit a toi et Ron ? demanda Lupin.
-Rien, rien. C'est une des 1er fois qu'il nous écris depuis cette été, continua Hermione alors qu'une larme commencais a couler sur sa joue qu'elle balaya rapidement.
-oui, oui cherie, dit Molly lancant un regard triste a Lupin. Nous sommes tres inquiet a propos de Harry, c'est tout.
Elle prit Hermione dans ses bras et l'emmmena dans la cuisine.
-Whoa!Donc Harry vous a filer entre les doights Hein? joli… finissa Ron maladroitement alors que Lupin se dirigea avec un geste de la tete vers la chambre de réunion ou l'ordre avait l'habitude de discuter. Wow, Harry, tu t'es bien enfoncé cette fois ci,copain. J'espere que Dumbledore te mettra une protection avant que l'un de nous deux te tue.Je pense qu'il est le seul qui peux te sauver de ma mere maintenant, ou peu-etre pas. Pensa Ron alors qu'il descendait les escaliers pour retrouver les autres a la cuisine pour attendre Harry.
-Après reflexion, Dumbledore sera probablement un peu enervé aussi. Je suis bien content de ne pas etre a ta place ce soir, pote.
