HEY GUYS !

Comment allez-vous?

Voici un nouveau chapitre !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, et surtout merci pour le suivi !

Sofia


C'est un Luffy plein de joie et d'énergie qui quitta la cabine de son frère quelques jours plus tard. Il était ravi, et même plus : débordant de joie.

Pourquoi? Parce que tout le monde allait bien et qu'il était enfin de retour sur le Moby Dick !

Il aurait aimé que son nouvel ami Tête de Crète reste à bord. Il avait en tête tellement de nuances de jeux ! Un touche touche dans le ciel ! Un cache cache dans le ciel ! Une course contre la montre autour du Moby DANS LE CIEL ! Tout cela en usant évidemment du pouvoir trop "fun" selon Luffy de son ami.

Ace avait imaginé mille et un scénario cataclysmique dans tous ces récits que son frère lui faisait sur ce qu'ils pourraient faire pour s'amuser grâce à ce fameux pouvoir.

Il avait été plus que rassuré que le capitaine pirate s'en aille avec son équipage.

Zoro était assis sur le bastingage, aiguisant ses katanas en surveillant le petit Luffy qui jouait sur le pont avec Stefan. Le vieux chien était plus qu'heureux de retrouver son grand ami de jeu. L'enfant, depuis qu'il avait mangé son fruit du démon, était plus agile, et ce point là, le chasseur de prime le remarquait. Il ne contrôlait pas encore ses transformations, ses oreilles surgissant de son crâne lorsqu'il était saisi ou effrayé. Ils espéraient trouver un moyen de l'aider à maîtriser son pouvoir.

Zoro ! Zoro ! Regardes ce que je sais faiiirree ! hurla une petite voix.

L'épeiste qui était jusque là perdu dans ses pensées sentit tout le sang quitter son visage lorsqu'il remarqua d'où venait la voix du petit Lu.

Le grand mât.

Il était suspendu au mât, ses griffes de félin le maintenant contre le bois de façon tellement précaire qu'il pouvait tomber à n'importe quel instant.

- Luffy ! Descends avant de te faire mal ! Tu es encore convalescent ! s'exclama Zoro, inquiet et agacé par son inatention.

- Mais j'ai grimpé sans mal ! Je maîtrise mes griffes tu sais !

- Ne discutes pas gamin et descends ! s'exclama Thatch qui venait d'arriver sur le pont et fixait l'enfant à cinq mètres du sol avec sévérité.

- D'accord, bouda Luffy en commençant à descendre.

- NAVIRE ENNEMI A TRIBORD ! hurla la vigie du sommet du nid de pie.

- Merde ! grogna Zoro alors que le Moby Dick tanguait, secoué par des bombardements.

Luffy, dans un petit cri étonné, perdit son équilibre précaire et tomba, sous le regard impuissant et désemparé des Thatch et Zoro.

A leur grand soulagement, il atterrit sur ses quatres membres, sa queue de félin hérissée et ses oreilles plaquées contre con crâne. Il fixa un instant les deux adultes, étonné et effrayé.

Zoro, tu t'occupes de Lu ! Je m'occupe de ces idiots ! s'exclama Thatch en dégainant, s'élançant à la rencontre des pirates qui les abordaient dans un cri de ralliement.

- T'avais même pas besoin de le préciser, cuistot, grogna Zoro en saisissant Luffy sous son bras pour s'élancer à travers le pont afin de rejoindre la position de Barbe Blanche qui faisait virevolter son bisentô au niveau de la proue du navire. L'enfant ne pouvait être en complète sécurité qu'aux côtés du capitaine, Zoro ne pouvait pas se battre avec l'enfant sous son bras qui babillait, peu inquiet qu'ils soient attaqués puisqu'il était avec Zoro :

- T'as vu Zoro ! J'ai mon fruit qui m'a sauvé ! C'est que c'est pas un fruit nul ! Haruta disait qu'il pouvait y avoir un fruit nul ! Un fruit nul ne peut pas me sauver et…

Ravi que ton fruit t'ait aidé, mais je pense que tu te feras quand même gronder pas Ace !

Lui dis pas, ça peut rester notre secret ! Il est trop inquiet ces derniers jours…

Zoro posa un regard sévère sur l'enfant, mais fondit face à l'air si coupable qu'il avait… L'épéiste pesta. Il savait qu'il ne pouvait pas résister à ce regard. Il avait vraiment l'air de regretter…

- Laisses nous l'Etincelle, Roronoa ! ordonna un pirate qui bondit devant eux..

Luffy fronça des sourcils, hurlant , toujours câlé sous le bras de l'épeiste :

- LAISSES NOUS TRANQUILLE ET VAS-T-EN TOI !

Le pirate se figea, puis Zoro le vit pâlir avant de hurler, lâchant son épée pour se mettre à courir dans tous les sens en hurlant, ses bras protégeant sa tête d'une attaque invisible :

- NON ! NON ! Laissez MOIIII ! JE DETESTE LES ABEILLES ! AAAAAAHHh ! ! !

Il finit par se prendre les jambes dans le cordage, trébucher, et tomber par dessus bord sous le regard étonné de Zoro et satisfait de Luffy.

- T'as fait quoi gamin? sourcilla Zoro.

- J'ai juste voulu lui faire peur, sourit l'enfant. Je sais pas comment il a pu voir les abeilles, elles étaient dans ma tête parce que j'ai peur des abeilles, répondit-il en toute sincérité, troublé et satisfait à la fois.

- Il a utilisé son fruit du démon, yoi, intervint Marco qui atterrit près d'eux, se transformant dans des flammèches bleues.

- Ah bon? s'étonna, rayonnant de fierté, Luffy.

- Je crois que notre benjamin a croqué dans un fruit très rare, ria Barbe Blanche, arrivant à leur niveau.

- Un zoan mythique, se lamenta Ace en arrivant aux côtés de Marco. Il prit Luffy des bras de Zoro, le câlant sur sa hanche pour s'assurer qu'il allait bien.

- Lequel? Lequel ? Lequel? s'exclama Luffy, excité plus que jamais. Il allait enfin savoir quel était son pouvoir !

- Le Fruit du Kistune, yoi, sourit Marco, ravi de ne plus être le seul zoan mythique.

- C'est quoi un kitsune? ça se mange? demanda Luffy.