Bonjour à tous !

Je suis d'ordinaire pas très bavarde !

Je tiens à remercier, ceux et celles qui me suivent !

Voici un très long chapitre et c'est mon premier lemon depuis longtemps ! Soyez indulgents !

J'espère ça vous plaira et que l'histoire vous plait !

A bientot

Azertwing

Chapitre 8

Etre l'assistante de M. rogue, c'est être son esclave. Je ne m'occupais que des tâches ingrates qui consistait à porter des chaudrons, les récurer, découper des trucs aussi ragoutant que de la morve de troll ou être sa secrétaire et lui servir son thé. Au moins, maintenant, je connaissais son thé préféré et la façon dont il le buvait.

J'eus l'impression qu'il me demandait à chaque fois que j'étais avec Drago quand je le croisai et je devais laisser tomber ce que je faisais pour le suivre.

Mais au bout de quelques semaines, j'appréciai quand même d'être avec lui et les corvées semblaient moins dures. Il m'impliquait plus dans ses projets éducatifs. Enfin "éducatif" c'était un grand mot. Il aimait piéger ses élèves mais seulement dans le but de les pousser à réfléchir au delà de leurs limites.

Nous étions en octobre, Halloween approchait à grand pas. Un soir après le repas alors que j'étais en train de préparer de quoi faire de la pimentine car la vague annuelle de rhume commençait tout juste, M. Rogue entra sans ménagement dans le cachot tenant par le col Harry et Drago. Il les poussa vers moi et me dit :

- Ces deux garnements vous aideront à faire la pimentine, ils sont en retenue.

Puis il s'en alla en claquant la porte.

Ah okay. Merci du cadeau !

- Eh bien, on va s'amuser ! Soupirai-je. Drago, qu'est-ce que t'as encore fait ?

- Pourquoi tu m'accuses Lilith ? C'est Potter qui a commencé !

- Tu l'avais bien cherché Malefoy !

Je les séparai avant qu'ils ne se frittent pour de bon.

- Ecoutez-moi vous deux. Nous allons gentiment fabriquer de la pimentine, je sais que vous en êtes capable, ou je vous jure que je vous ferai des choses que vous n'imaginez même pas et que m'appelerez "maîtresse". Compris ?

- Moi ça me dérangerait pas... Dit tout bas Drago

Je le fusaillai du regard pour qu'il la ferme.

- Compris ?

- Oui m'dame ! Dirent-ils en choeur.

Je les mirent à une paillasse bien éloignée l'une de l'autre et leur rappelai rapidement la recette.

- Je vous surveille. Je suis là si à un moment donné ça se passe mal, compris ?

Ils hochèrent la tête et se mirent au travail. Quant à moi, je devais corriger les copies des premières années. On n'entendait plus que le bloubloutement des chaudrons et mon stylo qui grattait. Au bout d'un moment, je fis une pause. Ils étaient chacun concentré sur leur chaudron. Drago vit que je l'observai et me fit un clin d'oeil malicieux. Divinités qu'il était craquant quand il faisait ça. Je lui répondis par une grimace. Du coup, lorsque mon regard se porta sur Harry, je ne pus m'empêcher de les comparer. Avec sa tignasse brune et ses grands yeux verts, Harry n'était pas si mal que ça au final, quoique maigre et pas assez musclé, contrairement à Drago. Je ne comptais plus le nombre de fois où il m'avait fait tâter ses biceps pour que je constate sa progression en muscu'.

Il croisa mon regard et je baissai la yeux, un peu honteuse.

Pas de partenaire depuis cet été, ma libido commençait à ronger les barreaux de sa cage.

Perdue dans mes pensées obscènes, j'entendis juste Harry jurer et se reculer du chaudron.

- Ca va ? Demandai-je en le rejoignant

- Oui j'ai juste fait tomber la poudre d'insecte de feu par terre. Me répondit-il en ramassant le contenant et le refermant.

Je jetai un oeil au chaudron et son contenu était violet. Pas orange/rouge comme cela devait être. Je me retournai brusquement vers lui et le pris par la chemise.

- Harry, tu en mis combien ?

- Euh ben, huit cuillères, pourquoi ?

Drago avait laissé tomber son propre chaudron pour venir voir la boulette de son ennemi.

- Oh non ! M'exclamai-je en panique. Ne respirez pas le contenu !

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe Lilith ?

Je cherchai en vain le couvercle mais il demeurait absent.

- Eloignez vous !

Mais c'était trop tard. Je commençai déjà à ressentir les effets.

- Mais enfin Lilith explique-toi ! Fit Drago

- Je...

J'avais du mal à parler, j'avais chaud. Mon cerveau s'était comme mis en stand by. Je me retins à la table et essayais de leur expliquer :

- Les... insectes de feu... sont connus pour servir... aussi dans les potions... aphrodisiaques dans certaines cultures d'Amérique du Sud... Un mauvais dosage... dans la pimentine... en fait un puissant aphrodisiaque... Il suffit... de le respirer pour qu'on ressente les effets...

J'avais, sans remarquer, déjà ôté ma robe de sorcier et ma cravate. Je vis les gars aussi perturbés que moi.

- Il faut qu'on sorte d'ici... Dit Harry en défaisant le premier bouton de son col.

Il posa sa main sur l'anneau de la porte et tira. Mais elle ne bougea pas. Il lança un "alohomora" mais rien n'y fit.

- Cherche pas Harry, lui fis-je, M. Rogue... A du nous enfermer pour pas que vous vous soustrayez... à la retenue.

Je gémis presque douloureusement. Me voilà bloquée, les hormones en feu avec non pas un mais deux gars ! Si Harry semblait y résister un peu, Drago n'avait plus aucune inhibition. Il me regardait comme s'il allait me manger toute crue et j'avais envie qu'il le fasse. Je fis le pas qui me séparait de lui et l'embrassa sauvagement en me collant à lui. Il était déjà en érection. Il répondit à mon baiser et passa sa main dans mes cheveux, empoignant une grosse mèche pour me maintenir contre lui.

Oh divinités ! La sensation de ses lèvres contre les miennes, sa langue chaude jouant avec la mienne, je gémis de plaisir. Je sentis une deuxième paire de bras m'entourer la taille, glissant sous ma chemise pour atteindre ma peau. Le souffle chaud d'Harry me chatouilla l'oreille qu'il était en train de mordiller. Finalement, lui non plus n'avait pas pu résister à l'appel de la luxure. Il m'embrassa le cou tout en défaisant les boutons de ma chemise. Drago en profita pour la dégager et entreprit de laisser une volée de baisers sur mes clavicules et le haut de ma poitrine, encore cachée par mon soutien-gorge. J'empoignai la tignasse de Harry, me retournant pour l'embrasser à son tour. En voulant toujours plus, je lui arrachai presque sa chemise. Je passai mes mains sur son torse, de plus en plus excitée par ce qui allait se passer. Les mains de Drago défirent les agrafes de mon soutif' qui tomba à terre. Prise en sandwich entre eux, ils prirent chacun un de mes seins dans leur main et jouèrent avec. Je gémis et me laissa emporter par la sensation de plaisir. Ma tête roula contre celle de Drago, que j'embrassai avidement. Il continua de me déhabiller, m'otant ma jupe, me laissant avec ma culotte en dentelle et mes bas. Il dégagea d'un geste mon bureau puis me souleva et me posa dessus. Il enleva de lui-même sa chemise et revint m'embrasser. Harry était revenu s'occuper de me lécher les tétons, j'eus un soubresaut de plaisir. Je pouvais déjà sentir que j'étais très mouillée. Je serrai sans faire exprès le pénis de Drago, qui grogna.

- Tu veux déjà passer à la partie SM ? me demanda-t-il avec une lueur salace dans les yeux. Je suis pas sûr que Potter soit prêt pour ça...

- Parle pour toi Malefoy, je suis pas puceau moi.

- Je ne le suis pas non plus !

Je me redressai et leur lançai :

- Personne n'est puceau ici et tant mieux. Maintenant fermez-là et à poil !

Ils me regardèrent, amusés puis ils se débarrasèrent du peu qui leur restait sur le dos. Je pris un certain plaisir à les regarder me faire un strip-tease. Ma main avait glissée toute seule pour commencer à caresser mon clitoris. Deux hommes nus devant moi, je dois dire que j'appréciais beaucoup la vision. Et que j'allais réaliser un de mes fanstasme. Quoi demander de plus ?! Drago se rapprocha de moi, se mit à genoux, embrassa le long de ma jambe jusqu'à mon entrejambe. Sa main rejoignit la mienne et il enfonça un doigt en moi. Harry lui, devorait mes lèvres en titillant un de mes tétons. Leurs mouvements se coordinèrent et le plaisir me submergea. Je lâchai un long râle de plaisir. Essouflée par l'orgasme, je les regardaient s'éloigner un peu.

- Restez par là mes mignons, on en pas fini.

Je descendis de mon pied d'estale et d'un coup de baguette fit apparaître un gros coussin par terre. Je m'agenouillai dessus et leur fit signe de s'approcher. Je pris leur bite, une dans chaque main et fis de long va et viens. Je sentis Harry se tendre et s'appuyer contre bureau, tandis que Drago posa sa main sur ma tête, m'incitant à aller plus loin. Je goutais son gland du bout de la langue et l'entendis soupirer de plaisir. Il accentua ses coups de hanche, j'engloutis son membre avec gourmandise tandis que mon autre main j'accélerai mes mouvements, arrachant également un gémissement à Harry. Drago se retira et me dit :

- Il est temps de passer au plat de résistance...

Il me poussa sans ménagement contre le bureau, et m'y assit de nouveau. Il m'écarta les jambes, s'inséra sans mal dans mon entre et nous poussames un gémissement de satisfaction en même temps. Il commença les va et viens et bientôt mes gémissements croissants emplirent la pièce. En même temps, Harry avait mis sa bite dans ma bouche et je le sucais avec plaisir. Drago accélera, ses mouvements de plus en plus chaotiques et fini par éjaculer en moi dans un grognement. Il se retira laissant sa place à Harry. Mais celui-ci préféra me faire descendre et me retourna.

- Ah, toi tu préfères comme ça, soit.

Il commença à me pilonner sous le regard attentif de Drago. Je vis qu'il était loin d'être épuisé, il avait de nouveau la gaule ! Une lueur perverse dans les yeux, il se plaça derrière Harry et commença à lui embrasser le cou, la nuque. Comme il ne disait rien, il lui prit le menton pour l'embrasser. Mon plaisir ne fit que se décupler. Deux beaux hommes qui s'embrassaient, ça m'excitait tellement. Une des mains de Drago carressa le corps de Harry avant de passer sur mes fesses et mon bas du dos. Harry poussa de nouveau un gémissement, un peu plus aïgu cette fois.

- Allons Potter, susurra Drago à son oreille, détends-toi, ça ne fais pas si mal que ça. Tu verras tu vas apprécier.

Harry reprit un rythme régulier jusqu'à ce que je sois poussée brutalement contre le bureau.

- Oh putain Malefoy ! Gémit Harry

Je regardai du coin de l'oeil ce que se passait entre eux. Harry était carrément penché sur moi et Drago le pilonnait à son tour.

- Oh merde les gars vous allez m'achever ! M'écrai-je entre deux gémissements

Savoir que Drago enculait Harry qui lui-même me pénétrait, ce fut bien trop de plaisir. Mon orgasme déferla en moi tel un tsunami. Je sentis Harry éjaculer sur mon dos. Il s'était retiré juste avant. Mais il se tenait toujours au bureau car Drago n'en avait pas fini avec lui. Je me retournai entre les bras de Harry et l'embrassai tout en le masturbant, sa queue n'ayant pas faiblie. Une de mes mains s'aventura vers son fessier et y rencontra celle de Drago qu'il serra. Leurs souffles se firent plus érratiques et Drago serra encore plus ma main. Il poussa une dernière fois et ils éjaculèrent en même temps.

Nous restâmes un moment comme ça, moi front contre front avec Harry, ma main serrant celle de Drago, lui-même éffondré dans le dos de son ennemi et nos coeurs battant à l'unisson.

Alors que je reprennai encore mon souffle, Harry se releva et grimaça.

- Ca va Harry ? Lui demandai-je

- Oui, je crois. Me répondit-il en se frottant le derrière.

Il lança un regard à Drago qui nous souriait.

- Ose me dire que tu n'as pas aimé Potter...

- Tu fais souvent ce genre de choses ?

- On va dire que c'est pas ma première fois...

Harry grogna et se retourna pour m'aider à me lever car j'étais toujours cul par terre et je commençai à me les cailler. Les effets du super-aphrodisiaque s'estompaient.

- Merci Harry.

Il rougit comme s'il me voyait nue pour la première fois. Drago lui me dévorait du regard.

- Ahem. Vous le dites si je dérange, fit Harry, mal à l'aise. Y'a que moi que met mal à l'aise comme situation ? Non parce que coucher avec son pire ennemir et une presque inconnue... Sana vouloir t'offenser Lilith !

- Harry, écoute, commençai-je, à toi de choisir comment tu veux le vivre, on peut pas le faire pour toi. Même si c'était sous l'effet d'une potion, personne ne t'a forcé. Pour ma part, j'ai passé un très bon moment même si je l'avouer, c'était mon premier plan à trois.

Drago vint me prendre dans ses bras et m'embrassa le cou.

- Perso Potter, même si en temps normal je te déteste, là j'ai adoré prendre mon pied avec toi. Et avec toi Lilith. Ajouta-t-il précipitamment.

Harry secoua la tête, ne voulant plus en parler et commença à se rhabiller. Nous fimes de même avant de me rendre compte qu'il me manquait quelque chose.

- Dites les gars, vous avez pas vu ma culotte ?

Drago rit à gorge déployée et me montra un bout de tissu informe et déchiré.

- Je crois que tu va devoir t'en passer...

- Mais merde Drago ! Tu sais combien ça coûte ces petites choses ?! Aah, je peux même pas faire un "reparo" !

La cloche sonna soudain me faisant sursauter. Je jurai et leur dit :

- Rentrez donc avant qu'on vous colle encore !

Mon ami serpentard m'embrassa la joue et fila comme le vent, la porte s'étant dévérouillée toute seule.

Pendant que je commençai à ranger le bazar qu'on avait foutu, Harry semblait attendre.

- Harry, si tu as quelque chose à dire vas-y ! J'ai encore beaucoup de boulot !

- Je... Tu sais avant... Avec vous deux, je...ne l'avais jamais fait avec une fille... Je me croyais gay mais je pense être bi... Ce que je veux dire, c'est que j'ai beaucoup aimé avec toi.

Je le pris dans mes bras, touchée par sa confession.

- Merci Harry. Merci de voir ça sous un angle plus positif. Dis-toi que ça te fera des anecdotes rigolotes à raconter à tes potes plus tard !

Il hocha la tête et partit à son tour. J'allais ouvrir les fenêtres du cachit pour renouveler l'air puis je me remis au travail. La pimentine n'allait pas se faire tout seule !