Disclaimer:Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.

Titre: Les débats sexuels d'Hogwarts.

Rating:Hum, je préfère mettre ma fic en R.

N/A: Et voilà un chapitre deux asser court mais bon….c'est mieux que rien ;-)

Les pensées de Colin sont en italique, celles de Blaise sont en italique, encadré par des étoiles.

Merci à tous pour vos revews. Elles m'ont toute fait plaisir. Les RaR sont en fin de chapitre.

La fic est dédicacée pour Onarluca.

Tous les chapitres sont revus et corrigés.

Bonne lecture.


« COLIN CRIVEY TU ES LE GRYFFINDOR LE PLUS STUPIDE QUE LA TERRE PUISSE AVOIR ! » Hurla Blaise, faisant sursauté deux sorciers ayant eu la mauvaise idée de passé près du Slytherin. « Sais-tu seulement », continua t'il, tout en baissant ses décibels, « ce que le terme réfléchir signifie ou peut être ne possèdes tu pas de cerveau, ce qui expliquerai sûrement ton idiotie et ton inconscience incroyable et désastreuse ? »

« Qu'est ce que j'ai encore fait cette fois ? ».

Colin se retourna, faisant face à Blaise.

« Ce que tu as fait ? Tu me demandes à moi ce que tu as fait ? Slytherin, vivre avec toi devient un véritable périple ! Puisque les mots ne semblent pas rentré dans ton crâne, j'ose espérer que des images seront amplement suffisante pour te faire comprendre ton erreur et tenté de te rattraper ! »

Et c'est repartit pour un tour. Nos sempiternelle disputes m'avaient manqués.

Crivey se laissa conduire ou plutôt tirer docilement dans les couloirs pour arriver à l'infirmerie.

Il regarda la porte avec la pancarte indiquant le nom de la pièce, Blaise, la porte et de nouveau Blaise avec un air ahuri.

Il va craquer, je le sens il va craquer…

Blaise l'imita alors avec une incroyable aisance mais cette fois en regardant aléatoirement la porte et Colin lui-même.

Ah raté… J'aurai bien aimé le voit hurlé sur moi. Pas que je sois sado mais voir ses pommettes rougir ainsi que son regard brillant me fixé de cette façon ça me….oh merde…c'est incroyable je n'arrive jamais à me retenir….si jamais quelqu'un regarde mon entrejambe je suis foutu…

« COLIN ! »

Le dénommé Colin sursauta et soupira.

Allez, il est temps de savoir ce que j'ai encore foutu. Détruit l'infirmerie ? Envoyé tout Hogwarts ici ? Les deux ?

« Que veux tu que je fasse maintenant ? »

« Tu rentres, tu regardes, tu sors. Vas-y tu verras, c'est très facile. », railla Blaise.

Colin le fusilla du regard.

« Je ne suis pas un con. »

« Vraiment ? Je commençais à en douter. »

Il ignora sa remarque et ouvrit la porte. Il resta devant l'entrée stupéfait

« Merde…Que… Que c'est il passé ? » Balbutia il, les yeux ne quittant pas le spectacle qui s'offrait à lui.

« Oh et bien laisse moi réfléchir. Il y a un mois, un certain Gryffindor à eu l'idée de crée une séance spécial afin de mieux draguer Potter. Draco n'étant pas d'une nature à partager ce qui lui est acquis, en particulier ses conquêtes, tu as sous tes yeux le résultat de tes cours ou de ta stupidité si tu préfères. La plupart ne sortiront pas avant deux semaines.»

« …. »

Colin s'avança et vit que le premier lit était occupé par un Hufflepuff. Il était resté à la fin de la séance pour demander deux ou trois choses concernant Harry. Trois semaines plus tard, il était là, allongé sur ce lit, les yeux clos. Il semblait vraiment consterné.

« Merde. Je… Je ne pensais pas que tout le bahut c'était donné le mot pour sauter sur Harry. Les cons…ils n'ont pas prit de précautions. »

« Quoi ! » S'étrangla Blaise.

Un instant auparavant si Colin n'aurait pas encore ouvert la bouche, Blaise l'aurait sans doute prit dans ses bras pour terminer leur discussion dans un lieu plus intime mais comme à son habitude Colin avait ouvert la bouche pour sortir une absurdité digne de lui.

Incroyable…Ce type est incroyable.

« Bon si c'est tout ce que tu voulais me dire j'y vais. Je dois rédiger deux paragraphes sur les sortilèges de soin. »

Incroyable, insouciant et cinglé

Blaise soupira de lassitude abandonnant temporairement la partie. Pour le moment il n'avait pas à s'inquiéter. Draco ne soupçonnait rien mais si cela continuait, il risquera de se douter de quelque chose. Quand à Harry, même avec une banderole sous les yeux lui dévoilant la vérité il ne se soupçonnera de rien.

Il regarda son Gryffindor partir et son cœur se serra. Il quitta les couloirs pour se réfugier dans sa salle commune.

Si jamais Draco apprend la vérité il sera fichu. Il est trop inconscient…et c'est pourtant ce qui fait son charme. Sa gentillesse, son immaturité quasi-permanente, son regard doux et rêveur… Je l'aime mais il ne sait pas à quel point je tiens à lui… Si seulement il pouvait…

Blaise sortit de ses pensées en entendant une porte claquée. Assis sur un canapé, il se retourna. L'adolescente qui avait claqué ainsi la porte sourit en voyant Blaise et se jeta à ses bras. Agacé, celui-ci la repoussa.

« Je t'ai déjà dit de me lâcher », grogna t'il.

« En tout cas, il y a un mois t'avais pas refusé », chuchota elle au creux de son oreille.

Celui-ci la repoussa brutalement, la faisant tombé à terre. Ses yeux s'agrandirent de surprise alors que Blaise se leva, furieux.

« Si jamais tu ressorts ça, je peux te jurer que tu me le payeras. Compris ? » Siffla t-il froidement.

Elle acquiesça apeurée.

Il l'abandonna et sortit. Le dîner devait être servi et Colin ne raté jamais un repas.


N/A:Finalement, l'attente n'a pas été longue O.o

Je pensai écrire ce chapitre ce week-end et finalement je l'ai commencé hier pour le finir aujourd'hui.

Réponse aux revews:

Onarluca Salut . T'as du voir que finalement je me suis dépêché pour mettre ce deuxième chapitre, lol. Pour nos 'tits couples, mdr ils ne vont pas du tout s'ennuyer. En tout cas merci pour toutes les revews que tu m'as envoyés . Bisous.

Bruno-Pierre:Contente que mes fics te font rire (c'est le but aussi lol). Je vois que toi aussi tu as une sœur qui te prend pour quelqu'un de taré. Dans ce cas bienvenu au club ;-)

Loryah: Bah finalement, la suite est arrivé plus vite que prévu . C'est clair, si Draco apprend la vérité, Colin se fera une joie de servir de punching-ball au Slytherin lol.

Ruines:J'aime bien ton pseudo. Il est cool. . Mdr le titre est venu tout seul. Avant même que j'écrive le premier chapitre, le titre était déjà trouvé. C'est dire combien mon esprit peut être pervertit. Lol.

Lutin Maléfique: Ouah, t'as lu la plupart de mes fics et t'as mis des revews! Merci! Ca fait vraiment plaisir .

Exdr c'est vrai qu'imaginé Pansy déballer son cour de cette façon là est à mourir de rire.

Morgane: Voilà la suite tant attendu lol. Merci pour la revews.