Disclaimer:Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.
Titre: Les débats sexuels d'Hogwarts.
Rating: Hum, je préfère mettre ma fic en R.
N/A:Ce chapitre vous semblera un peu bizarre mais ne vous inquiétez pas, le chapitre quatre sera plus explicite (c'est fait exprès bien sur ;-) ).
L'histoire est dédicacée pour Onarluca.
Tous les chapitres sont revus et corrigés.
Bonne lecture.
Le Gryffindor souri en regardant les élèves prendre place à la réunion secrète organisée à l'imprévu.
Tous le regardaient, curieux de savoir le pourquoi de ce rendez-vous. Il prit une inspiration et prit la parole.
« Je vous ai demandé de venir car nous nous trouvons dans une situation d'urgence. En effet, plusieurs élèves semblent avoir élu domicile à l'infirmerie et cela depuis le fameux cours sur le dénommé et sexy Harry Potter. »
Des sourires naquirent sur le visage de plusieurs élèves.
« Je ne vois pas la raison de vos sourire idiot » continua t'il, les fixant un à un du regard, les rendant légèrement mal à l'aise. « Ce n'est pas une plaisanterie. Si vous souhaitez vous exilez à l'infirmerie inutile d'employé la manière forte en vous mettant Malfoy sur le dos. Il suffit de se jeter du haut de la tour d'astronomie pour les plus courageux et suicidaire ou de fracasser votre crâne sur tous les murs que vous croiserez jusqu'à ce que du sang s'écoule de votre cuir chevelu. Vous pouvez aussi continuer jusqu'à la perte de conscience. »
Les élèves cessèrent de ricaner et regardèrent le Gryffindor avec grand sérieux.
« Lorsque vous draguer Harry éviter de le faire en présence de son amant. Vous le faite exprès ou quoi ? Le premier à avoir inauguré l'infirmerie de sa présence fut un Hufflepuff accompagné de sa sucette. Ce crétin avait attiré l'attention de la mauvaise personne. C'est-à-dire, Malfoy lui-même. Ensuite vient les 'glissade de la main ' sur les fesses d'Harry. Vous le faite exprès de le faire au nez du Slytherin ou c'est parce que vous n'avez pas encore saisi qu'il avait une liaison avec lui ? Ou est-ce peut être pour testé la force de frappe du Slytherin ? »
« Dans ce cas, je peux vous affirmez qu'il semble avoir des prédispositions pour faire une carrière de catcheur professionnel. De plus si par le plus grand des hasards, vous ne voudriez pas que Malfoy vous tombe à bras ouvert, ne dragué pas Harry par groupe. Il aura l'impression d'être un objet de désir sexuel, ce qui est d'ailleurs le cas. Le mieux serait que lui ne le sache pas bien sur. »
Les élèves sourirent de nouveau à la dernière phrase du Gryffindor.
« Bien, je crois qu'il est temps de vous faire part de mon idée. Depuis quelques jours, je me suis dit qu'il serait bienvenu de crée, disons une fois toutes les deux semaines, un débat sur Harry et si possible d'ajouter de nouvelle technique pour l'attirer dans votre lit. Ceux qui sont pour cette idée levez la main s'il vous plait. »
Sans même se concerter entre eux, tous levèrent la main acceptant avec enthousiasme cette nouvelle idée.
« Ok. Que pensez-vous de nous regrouper le samedi soir après le dîné ? Le lieu sera toujours le même. »
« Je ne pourrai pas venir ! » s'écria horrifié un Ravenclaw. « J'ai entraînement de Quidditch ! »
« Alors les dimanches soir ? »
Plusieurs protestions eurent lieu. La majorité d'entre eux rattrapaient leur devoir en retard ce jour là (se rappelant subitement qu'il y avait des devoirs à rendre le lundi si ce n'était pas le vendredi passé). Il leva la main, ordonnant le silence.
« Les autres jours de la semaine, nous ne pourrons pas venir, les devoirs nous empêchant toute sortie ainsi que la fatigue. Il ne reste que le vendredi soir mais avant le dîner. Après, je serai occupé à mes affaires personnelles. »
Des murmures se firent entendre, se demandant si vendredi était un jour disponible pour eux.
Puis, petit à petit, des hochements de tête approuvèrent cette idée.
« Par mesure de sécurité, je suggère aussi qu'un mot de passe alternatif soit choisi pour la première soirée qui sera dans deux semaines. »
« Du moment que c'est un passe facile à retenir je suis d'accord », dit une voix au fond de la salle. Le Gryffindor regarda sa direction mais ne put identifier son visage, caché par les ombres qui l'entouraient.
« Que pensez-vous de….Mandragore ? »
Personne ne protesta. Alors que le Gryffindor allait reprendre la parole la porte s'ouvrit brusquement et tous se retournèrent pour regarder l'intrus.
« Et bien. Je vois que vous ne vous ennuyez pas sans moi. »
Le Gryffindor sentit son cœur tombé.
oooOOOooo
A l'autre bout de Hogwarts, Harry ne se doutait pas le moins du monde de ce qui se tramait, étant lui-même occupé à découvrir les joies d'une vie de couple.
Harry s'écroula sur le lit, essoufflé mais heureux. Il venait de se surpasser. Il regarda son partenaire et souri. Celui-ci posa sa tête sur son torse et ferma les yeux, bercé par la respiration de son petit ami.
Harry l'imita mais, il ne réussit pas à trouver le repos. Son esprit était intrigué par le nombre de personne prise par des pulsions soudaines, frôlant de trop près son postérieur. C'était à croire que tout Hogwarts salivait à la vue de ses fesses.
C'est peut-être moi qui me fais des idées. De toute façon je n'ai rien de spécial pour que tous les regards soient fixés sur moi. Mais c'est vrai que ces derniers mois, le comportement des élèves semble être étrange. Surtout au dîné. Pourquoi lèchent ils leur sucette avec tant d'ardeur tout en les couvant des yeux ? J'aime bien les friandises mais à ce point là… Ca devient effrayant…
Il soupira. Cela ne servait à rien de se tracassait. Il avait Draco près de lui et c'était tout ce qui lui importait. Le reste n'était que futilité.
N/A:La question du jour est : Mais où est donc placé la sucette de l'Hufflepuff ? Les paries sont ouverts.
Sinon je voulais savoir, vous préférez voir en avant Harry et Draco ou Colin et Blaise ? Vous préférez voir le premier couple se disputer ou le second ? Ou les deux ?
Réponses aux revews:
WendyMalfoy: Contente que mes OS t'ai fait rire . Hum, pour répondre à ta question, c'est définitivement oui. Pansy apparaîtra dans l'histoire et ne sera pas un personnage sans importance. N'oublie pas qu'elle aussi à crée un cour. C'est juste que pour le moment, je mets en avant le cours de Colin.
Mily Black: Cette fic est la suite de mon OS, Comment rendre Harry Potter rouge de honte, by Colin Crivey. Celui-ci, pour s'amusé et éduqué ses camardes en ce qui concerne les méthodes pour draguer ou reluquer Harry, crée un cour.
Je te conseil de lire les deux fics en rapport avec celle-là. Comment rendre Harry Potter rouge de honte suivit de Comment rendre fou furieux Draco Malfoy. Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;-)
Onarluca:C'est vraiment un plaisir de lire tes revews. Bisous.
