Disclaimer: Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.
Titre: Les débats sexuels d'Hogwarts.
Rating: Hum, je préfère mettre ma fic en R.
N/A:Honnêtement, vous vous attendiez à voir le chapitre quatre arrivé aussi rapidement ?
La fanfiction est dédicacé à Onarluca.
Tous les chapitres sont revus et corrigés.
Bonne lecture.
La scène se passe vingt quatre heure après l'arrivé de « l'intrus » dans la classe.
Oh le salopard. Je vais le tuer. Je vais lui arracher ses tripes et les lui faire bouffer. Il comprendra qu'il ne faut jamais mais jamais prendre une Slytherin à la légère. Oh, il va comprendre sa douleur quand il me verra. Il va me le payer. Et au prix cher. Me faire ça à moi ! Je les avais tous prévenu de ne pas le faire maintenant mais non ! Ce petit con a voulu faire le malin mais je vais lui faire comprendre qu'on ne se moque pas de moi et qu'il ne faut jamais me sous estimer !
Pansy Parkinson faisait les cent pas dans la salle commune des Slytherins, ignorant les coups d'oeils furtifs que lui lançaient ses camarades. Tous savaient qu'ils ne valaient mieux ne pas la déranger car à cet instant elle pouvait être capable d'agresser le premier venu lui adresser la parole. Même si c'était pour lui dire qu'elle marchait sur sa veste tombée à terre.
Et il a fallu qu'il fasse allusion à…
« Pansy ! »
Elle se retourna, furibonde et regarda quel était l'écervelé qui avait osé la dérangeait. Les élèves qui un instant plus tôt l'observait à moitié couvert par leur parchemin –toujours vierge, heureux d'avoir une distraction leur permettant de remettre à plus tard leur devoir- plongèrent dans leur précédente occupations, faisant miraculeusement preuve de zèle sur leur copie si bien sur, zélé signifiait écrire uniquement son prénom, sa classe et le titre de leur devoir.
Pansy ignorant qu'elle était depuis son arrivé le centre de tous les regards, sourit en voyant son ami de toujours. Elle se dirigea vers lui, laissant sa vengeance à plus tard.
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je voudrais te poser quelques questions. Suis moi on sera plus tranquille dans ma chambre. »
Slytherin ne me dite pas qu'il sait ?
Pansy soucieuse face à la mine que tirait Draco le suivit, réfléchissant sur les raisons qui le poussaient à vouloir lui parler dans sa chambre.
Bon au moins je sais que ce n'est pas pour me sauter dessus. Mais si jamais il apprend –si ce n'est pas déjà fait- ce que j'ai fait il y a deux semaines, je serai foutu.
Draco ouvrit la porte et la referma après avoir laissé rentré son amie.
« Dis moi Pansy, tu ne serais pas au courant d'une certaine rumeur ? »
Fais celle qui sait rien, fais celle qui sait rien….. Oh toi, petit connard je te jure que tu vas vraiment le regretter.
Pansy prit une mine surprise et s'exclama :
« Quelle rumeur ? »
«Tu ne sais vraiment rien ? Tu n'as rien remarqué d'étrange dans le comportement des élèves ? » Demanda il méfiant.
«Draco qu'est ce qui se passe ? C'est sur quel sujet ? Tu sais, si tu me donnes des indices sur cette rumeur je pourrai sûrement en savoir plus pour toi », répondit elle, espérant recevoir d'autres détails lui permettant de savoir si Draco avait eu connaissance de son cour.
Slytherin faite qu'il parle d'autre chose…
«Non c'est bon laisse tomber. Tu peux partir et n'oublie pas », dit il en voyant Pansy quitter sa chambre. « Ne te mêle pas de ça ».
Je crois que c'est un peu tard pour me dire ça.
Celle-ci lui sourit en réponse.
Si jamais je l'attrape…mais en fait, il doit être dans la bibliothèque en ce moment non ?
oooOOOoo
Blaise sourit en voyant Colin arrivé de loin. Une journée c'était écoulé depuis qu'ils s'étaient séparé et déjà il lui manquait. A chaque fois qu'il devait se quitter, il éprouvait un léger pincement au cœur. Il détestait voir son ami traîné avec d'autres Gryffindor. Encore lorsqu'il s'agissait de Gryffindor de sexe féminin, il arrivait à supportait mais quand il voyait un Gryffindor tourné autour de son lion, il avait du mal à ne pas louché vers eux, retenant son envie de meurtre. Bien sur Colin ignorait ce côté jaloux et protecteur du Slytherin et celui-ci ne comptait certainement pas le lui déclarer. Il n'avait pas l'habitude et de plus, il s'agissait de Blaise et non d'un petit élève surpassé par ses excès d'hormone lorsqu'il apercevait l'élu de son cœur.
« Tu m'as manqué tu sais ? » Murmura Colin en l'embrassent tendrement.
« Hum, vraiment ? »
« J'ai failli rendre en métamorphose un brouillon où l'on pouvait voir mes performances artistiques », minauda t'il, s'attardant sur le cou pale du Slytherin.
« C'est-à-dire ? »
A noter que tu es fichtrement doué avec ta langue. Quant à tes mains, je n'ai plus besoin de preuve pour dire combien tu sais les manier.
« Et bien j'avais… »-bruit d'un baiser retentissent- « dessiné deux personnages qui testaient de nouvelle position, si tu vois ce que je veux dire ».
« J'aimerai bien voir quelles positions ils avaient », répondit Blaise, les yeux brillants.
« On peut le vérifier maintenant si tu veux. Je connais une pièce adaptée pour tous nos désirs ».
oooOOOoo
Pendant ce temps le Gryffindor massait vigoureusement son crâne. Combien de cachet avait il prit depuis sa rencontre avec Colin ? Il ne saurait le dire. Ce dont il pouvait aisément se rappelé, c'était tout d'abord la frayeur qu'il avait eu –son cœur avait raté deux ou trois battements à sa vue avant de prendre un rythme effréné. Puis venait le splendide ecchymose qu'il avait sur l'oeil. La douleur ne s'était toujours pas dissipée et le Gryffindor ne semblait pas décidé à rendre une petite visite à l'infirmerie. Il avait juste placé un sac rempli de glaçon sur la blessure en se couchant dans son dortoir.
C'est incroyable à quel vitesse les autres se sont barré. Le professeur Snape aurait été là, ils n'auraient pas détalés aussi rapidement. Putain, le con il s'est vraiment défoulé sur moi ! Béni soit les sorts de protection ainsi que mes entraînements de sprint. Remarque mes contre-attaques n' y étaient pas pour rien… Ouais, j'ai dû l'effrayer quand il a vu que j'étais douée en sort. Mais bon, je m'en sorts pas si mal après tout. Ok je tire une gueule horrible mais quand même je peux continué d'exercer « mes » futurs cours le vendredi à la seule condition que ce crétin assiste de temps en temps aux débats. Mais pourquoi veut il que cela reste uniquement entre nous ? Après tout c'est bien lui qui a lancé ça.
Le Gryffindor perdu dans ses pensées, essayant d'ignorer la douleur se releva et retira les rideaux de son baldaquin. La porte s'ouvrit au même moment laissant place à Neville et Dean. Ce dernier le regarda les yeux ronds, à la vue de son ami, figé devant la porte.
« Bon sang mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Qui t'as fait ça ? » S'écria Dean en se précipitant vers son camarde suivit de Neville.
« Non c'est rien. Je me suis levé la nuit pour prendre l'air, je n'ai pas vu les escaliers, je suis tombé ».
Dean tira une expression mimique avant de ricaner.
« Après sept années passées ici tu me sors que tu n'as pas vu les escaliers ? Vraiment mon vieux, tu peux faire mieux comme mensonge ».
« C'est bon lâche moi un peu. J'ai fait une baisade partie avec le Saule Cogneur. Ca te va là ? »
Neville –qui avait été choqué de voir son ami dans cet état- et Dean explosèrent de rire en même temps alors que le Gryffindor lui semblait être asser irrité. Il est vrai qu'il aurait souhaité être seul plus longtemps.
« Tu t'es amusé j'espère ? C'est clair qu'avec tout ses fouets t'as pas du avoir le temps de te reposé », répondit Dean les larmes aux yeux.
« Ouais tu devrais testé », marmonna t'il en sortant.
N/A:Je rappelle que je suis toujours à la recherche d'un ou d'une correctrice (beta-lecteur/trice). Voilà si quelqu'un est intéressé pour corriger mes multiples, splendides, et magnifiques fautes de conjugaison qu'il/elle se montre. Merci d'avance.
Si ce n'est pas l'orthographe qui foire c'est la conjugaison.
Je m'étonne moi-même en ayant la moyenne en français. O.o
Réponses aux revews:
Onarluca: Lol, quand une fic me plait j'évite de mettre l'auteur en alerte parce que sinon je crois que j'aurai le même problème que toi. Je les mets dans mes fics favorites et ensuite de temps en temps je vais voir le profil de mon pseudo et clique sur « favoris ». Ca me permet de voir quel chapitre à été udapté. C'est vraiment rare quand je mets quelqu'un en « alerte » lol.
Pour le lemon, je confirme, le mieux c'est d'en lire ! Merci pour tes compliments, ils me font toujours plaisir
Bruno-Pier: Pour le moment je me suis consacré sur les cours de Colin car celui-ci à une personnalité que j'aime bien (dans ma fic). Mais les cours de Pansy font leur effet. Il y a juste une différence : Ils prennent leur temps ! C'est vrai que voir certain de leurs camarades prendre un ticket gagnant pour l'infirmerie à légèrement calmer leurs ardeurs….mais pas leurs hormones.
Tu as bien deviné, Harry est un tantinet naïf mais il arrive parfois qu'il comprenne que certaine personne s'aventure de trop près vers un sentier dangereux menant vers Draco. Que ce soit en le draguant lui (donc Harry) ou Draco. Dans le second cas, Harry n'est pas du tout l'élève gentil que l'on peut imaginer.
La rodeuse: Lol, tu as deviné juste. Bien sur il ne faut pas le prendre au sens propre du terme. Lol. Pour les couples et les disputes, je ne modifie rien donc Colin et Blaise seront un peu plus souvent en avant qu'Harry et Draco.
Lolaboop: Merci pour ta revews et voilà la suite qui est arrivé asser rapidement non ? ;-)
Chanelle:
Merci pour la revews. Je suis vraiment contente qu'elle te
plaise . Pour les paroles j'ai déjà tenté de
les mettre entre les '' et les «, mais ça ne
fonctionne pas. Je me demande bien pourquoi. O.o
Hihi je pense que
maintenant tu as du comprendre qu'il s'agissait de Colin. C'est
vrai que ça aurait pu être Blaise mais comme il ne sait
pas où se passe les réunions il ne risque pas de les
déranger. Severus, lol sérieusement tu le vois, assis
avec ses élèves parlant d'Harry ? Ca deviendrait trop
irréaliste et puis ça ne respecterait pas du tout son
caractère –que j'adore.
