Disclaimer : Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.

Titre : Les débats sexuels d'Hogwarts.

Rating : Hum, je préfère mettre ma fic en R.

N/A :C'est vraiment étrange. Je me souviens qu'au premier chapitre, j'avais dit qu'il ne fallait pas s'attendre à voir des chapitres postés au bout de quelques jours… J'aurais dû mettre ça pour mon autre fic parce qu'a l'allure auquel je poste les chapitres de cette fic, je prend du retard sur De quel façon préfères-tu mourir alors que le chapitre six est écris depuis longtemps…

Je remercie Kya d'avoir accepté de porter sur ses épaules une lourde responsabilité: corriger mes fautes… Merci !

La fanfiction est dédicacé à Onarluca.

Tous les chapitres sont revus et corrigés.

Bonne lecture.


Hermione, assise dans la salle commune des Gryffondors, réfléchissait aux raisons qui faisaient que l'infirmerie était plus occupée par les élèves que les salles de cours (ceci dit, deux ou trois élèves n'assistaient pas aux cours pour des raisons autres que celle-ci : se faire défenestrer par Draco).

Elle fronça les sourcils en pensant aux premiers élèves à avoir inauguré l'infirmerie de sa présence.

Il venait bien évidemment de franchir une limite de trop, en tombant accidentellement sur Malfoy. Celui-ci n'aurait jamais réagit de cette manière si le Ravenclaw n'aurait pas effleuré, ou plutôt caresser les fesses du blond. La réaction avait été immédiate –la surprise passée. Draco lui avait, selon ses blessures, refait le nez (à la manière des Slytherins) avant de le castrer en lui donnant un coup de genoux là où ça fait le plus mal.

Selon les dire du Slytherin, son visage s'était décomposé, le dos courbé, les mains appuyé sur son sexe comme pour atténuer la douleur…si ce n'était pas pour retenir ses testicules si elles venaient à tomber.

Hermione pouvait comprendre qu'il glisse sur les dalles du couloir au moment même ou Malfoy, seul, passait à ses côtés. Mais le caresser ? Lui ?

De plus, elle avait noté que plusieurs élèves étaient restés silencieux après ce tragique accident. La plupart ricanaient ouvertement alors que d'autres, allaient le voir, bien que certains ne le connaissaient ni de près, ni de loin.

Et puis venait tous les autres élèves en excès d'hormones qui passaient le plus clair de leur temps à reluquer si ce n'était pas effleurer, le corps d'Harry.

Merlin, je ne pensais pas que la puberté pouvait avoir tant d'ampleur…

Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle pensa aux premiers élèves à avoir caresser le derrière du brun. La scène s'était passée, par hasard, sous les yeux d'un certain blond aux yeux gris-bleu. Cinq minutes plus tard un autre accident survenait envoyant un autre élève, reluquer le lit de l'infirmerie. Malfoy avait perdu tout son self-contrôle et certain lancèrent des rumeurs, comme par exemple dire que Draco avait une liaison intime avec son soi-disant ennemi, Harry. Une autre affirmait qu'ils cachaient les apparences en se disputant de cette manière, pour mieux dissimuler leur liaison –pas fausse d'ailleurs. Bien sur, elles étaient en partit dû à l' « accident » mais aussi parce que Malfoy avait rapidement suivit le Crétin-Aux-Mains-Baladeuses, passant devant Harry sans même l'insulter ! Il ne l'avait même pas regardé avec son habituel regard méprisant ! En faite il ne l'avait pas regardé du tout. Ses yeux –et son corps- suivaient une autre personne.

Et les rumeurs s'étaient amplifiés lorsque le deuxième élève -qui lui semblait avoir mieux choisi son coup- suivi son prédécesseur, de la même manière.

Et soudain les rumeurs s'étaient tut aussi rapidement qu'elles étaient venu. Draco avait de nouveau agit lorsque les ragots étaient parvenu à ses oreilles. Il avait trouver la personne qui avait donné de telles idées à ses camarades, et dans un des sombres couloirs de Howgarts, Draco l'avait aidé à recouvrer la mémoire sur certaines histoires, les murs aidant bien les choses.

Inconsciemment, elle porta sa main à ses lèvres et rongea ses ongles, signe qu'elle était préoccupée. Elle avait saisi un détail qu'aucun élève n'avait visiblement porté attention. Tous ceux qui séjournaient à l'infirmerie avaient employé la même manière pour y aller. En obtenant un passe que Malfoy offrait de plus en plus souvent.

C'était le détail de la sucette ainsi que la cuillère qui lui avait mis la puce à l'oreille. La technique utilisée était très similaire si ce n'était pas identique.

La Gryffondor fut sortit de ses pensées en entendant son prénom. Elle se retourna à moitié et vit l'homme qui avait la clé de son cœur. Elle souri. Au regard que Ron lui lança, elle sentit qu'il était en manque de câlin.

oooOOOooo

Pansy Parkinson, partit vers la bibliothèque bien décidée à en découdre avec le traître. Arrivé sur place, elle regarda tous les groupes à sa recherche et dût rapidement capituler. Seul six élèves s'y trouvaient et aucun d'eux ne connaissait Owen Cauldwell. Elle allait sortir quand au même moment, la porte s'ouvrit laissant place à… Owen. Celui-ci à l'approche de la Slytherin sembla faire demi-tour espérant esquiver la confrontation mais manque de chance, Pansy l'avait vue et elle ne comptait pas le laisser s'échapper. Du moins pas avant une discution et un allé simple pour l'infirmerie. C'était incroyable le nombre de sort qu'elle pouvait connaître. Elle s'étonnait parfois.

C'est donc soumis et récitant sa dernière prière qu'il accompagna Pansy dans une pièce vide. Elle relâcha enfin son emprise sur lui et le laissa respirer avant d'attaquer.

« Tu es allé rapporter à tes amis que tu avais assisté à l'un de mes cours. Pourquoi ? » Aboya t'elle.

« C'est pour ça que tu me cherchais ? » s'exclama alors l'Hufflepuff. Un poids lourd sembla être tombé de ses épaules tant il était soulagé d'apprendre les vraies raisons qui l'avait mené à prier bien qu'il était non-croyant. Du moins il l'était avant d'apprendre que Pansy visiblement furieuse le recherchait. Il avait remis ses convictions en doute pour finalement faire des prières espérant qu'une aide divine lui sauverait la vie.

Pansy faillit perdre contenance face au soulagement qu'il avait eu mais se reprit, plus agressive que jamais.

« Je crois que toute action mérite récompense. Tu ne vas pas échapper à la règle, tu peux en être sur », dit elle en caressant sa baguette. « Après tout, je dois bien te remercier pour avoir cafardé ».

« Cafardé ? Hey, attend une minute ! Tu te trompes ! » "S'exclama t'il, alarmé.

Pansy arrêta son geste –qui s'appliquait à lancer un sort. Elle le regarda, confuse.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Ce n'est pas moi qui tout cafardé ! Je te jure que je ne suis pour rien ! Je n'ai rien fait qui puisse te faire du tort ! »

« Oh…. Je vois ».

Pansy allait devoir revoir ses projets.

« Aurais-tu une idée sur la personne qui aurait raconté ça ? » Demanda t'elle.

« Désolé Pansy mais je n'en ai aucune idée ». Il sembla faire demi-tour mais elle le retient une minute de plus.

« Si ce n'est pas toi, pourquoi me fuyais-tu ? Tu n'avais rien à craindre puisque tu n'avais rien fait ».

« Et bien… Je ne sais pas. D'habitude tu ne m'adresses jamais la parole et comme tu es réputé pour ton caractère assez…comment dire…provocateur, je me suis inquiété quand à la nature qui te poussait à vouloir me voir ».

Chose tout a fait raisonnable, termina il pour lui même.

Pansy haussa les sourcils, légèrement surprise.

Je savais que je leur faisais peur, mais à ce stade là… Ca en devient jouissif.

Owen, ne s'attarda pas plus et la laissa seule en se disant qu'il devrait peut être prier davantage. C'est notes changeront-elles aussi s'il mettait du cœur, comme il avait fait depuis qu'il avait cru que sa vie était menacé ?

Pansy sortit quelques minutes plus tard. Un problème se présentait sous ses yeux, et si elle tenait à rester intacte, elle devait se dépêcher de le régler et discrètement.

Bon sang, si ce n'est pas lui, qui est-ce alors ?


RaRs :

Bruno-Pier : Lol. Mais Draco est beaucoup plus vicieux qu'Harry et ne se gêne pas pour faire des choses qu'Harry ne ferait pas. Vive les Malfoy ! Lol.

Lolaboop : Lol, ah la flemme quand tu nous tiens…

La rodeuse : Si tu veux je peux t'en arrangé un… (Pourquoi ai-je l'impression que tu préfèrerai mieux une autre personne comme Snape, Harry ou Draco ?…). Petite question qui me passe par la tête…Tu préfère un rendez avec le Saule Cogneur ou Rusard ? Hahaha, j'imagine déjà la scène. J'ai un humour vraiment louche parfois, O.o. Lool.

Hum, c'est vrai que c'est très tentant d'écrire ça… « Mais un jour, il abusa de son côté « Slytherin ayant un très fort penchant pour le vice ». Un conseil de discipline eu lieu. Il venait une fois de trop, de transgresser les règles de politesse (agresser un élève parce qu'il se mouchait trop bruyamment n'en faisait définitivement pas partie). Il fut jugé à la pire des punitions pour un sorcier –hormis la prison d'Azkaban. Changer d'apparence. Bien entendu, le Slytherin en question n'en savait rien de tout cela. C'est donc ainsi, qu'en se couchant sur son lit, il ne se doutait pas le moins du monde qu'il quitterait pour toujours sa vie d'étudient d'Hogwarts. Le lendemain, il se retrouva affublé d'un tronc et de branche au lieu de son corps. Depuis ce jour, il s'exerça à faire payer le prix à chaque personne qui aurait l'inconscience de venir se reposé sous son ombre.»

Hey ! Ce n'était pas prévu que j'écrive un truc comme ça ! Lol. N'empêche que c'est un truc bâclé ça. Rrr.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à visité de temps à autre les asiles psychiatrique (rire avec démence est conseillé pour tout ceux qui souhaiterait devenir « cinglé » et être emmené par de très sympathique, homme en blouse blanche). Loool.

Sinon, je suis allé voir ton site….charment l'accueil. Vraiment. Je les trouve mimi les petites bestioles qui sautillent de haut en bas. Mdr.

Tiens ça me fait pensé à mon cobaye, même air con, même air trognon. O.o.

Onarluca : Yeah, une autre revews d'Artemis ! Ce ma fait trop plaisir d'en recevoir . J'espère que tu vas bien, bisous.

Surimi : Merci pour la revews. J'espère que tu ne seras pas trop déçu mais voilà, j'ai déjà Kya, comme bêta lectrice. En tout cas je suis vraiment désolé si tu es déçu. Bisous.