Disclaimer : Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.

Titre : Les débats sexuels d'Hogwarts.

Rating : Hum, je préfère mettre ma fic en R. Le chapitre lui est G ou PG. Au choix.

Je remercie Kya d'avoir accepté de porte sur ses épaules une lourde responsabilité : corriger mes fautes…

La fanfiction est dédicacé à Onarluca.

Tous les chapitres sont revus et corrigés.

Bonne lecture.


Qu'avait dit Colin déjà ? De courir sans jeter un regard en arrière ?
Oui mais et si c'était déjà fait, que se passait-il ? Devait il se résoudre à laisser le fou furieux qui le traçait depuis cinq minutes le défigurer à vie ? Ou courir encore plus vite, en priant d'arriver sain et sauf dans son dortoir avant de s'exiler, loin, très loin du champs de vision des Malfoy ?

C'était ce que se disait Anthony Goldstein, Ravenclaw de sixième année en accélérant l'allure.

Il se fatigue jamais ou quoi ?

Cela devait faire un bon moment qu'il courait et son poursuiveur ne semblait témoigner d'aucun signe de fatigue. Juste des signes de folie meurtrière. Rien de bien méchant en somme.

Il aurait du faire Poursuiveur au lieu d'Attrapeur !

C'était incroyable combien l'adrénaline pouvait vous faire faire des choses auquel vous n'aurez jamais pensé pouvoir faire un jour. Et là, il s'agissait de faire une seconde fois le tour d'Hogwarts tout en gardant une distance raisonnable entre son agresseur et sa peau.

Accélères ! Accélères ! Il te rattrape ! Fooooooooooooooonce !

Anthony, tenta le tout pour le tout en virant brusquement au couloir de droite et s'arrêta en se plaquant contre le mur. Il ferma les yeux, et pria silencieusement pour que son idée fonctionne. Draco qui s'attendait à tout sauf à cette tactique –son état ne lui permettait pas de réfléchir raisonnablement, juste de courir aussi longtemps qu'il le fallait pour détruire cette espèce de larve vivante- passa devant lui, et lorsqu'il comprit que la chose noire agglutinée au mur était Anthony, celui-ci avait déjà décampé à toute vitesse.

Il ne s'arrêta qu'après s'être persuadé qu'il n'était plus pourchassé, et se pencha en avant, les mains sur ses genoux. Il aurait presque pu cesser de respirer si son cerveau ne l'avait pas rappelé à l'ordre alors que sa vue commençait à se brouiller, premier signe qu'il allait s'effondrer à terre, inconscient.

Cela aurait très certainement arrangé Malfoy d'ailleurs.

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'il ne se remette en marche. Sa respiration était saccadée mais au moins les battements de son cœur avaient reprit un rythme plus normal. Il l'avait échappé belle. Il frissonna en pensant ce qui lui serait arrivé si Malfoy l'aurait rattrapé. Arrivé devant la salle commune des Ravenclaw, il s'installa sur l'un des nombreux canapés.

N'empêche que ce mec à de l'endurance. Je n'aurai jamais pensé qu'il pouvait courir aussi vite et aussi longtemps ! Il a dû prendre l'habitude, avec le nombre d'élèves qu'il a dû envoyer à l'infirmerie. J'étais à deux doigts de compter parmi eux… Brrr. La prochaine fois je m'y prendre en douceur… et j'éviterai aussi de le faire en public. C'est trop suicidaire.

oooOOOooo

Colin soupira. Il n'arrivait pas à se concentrer. Il s'était enfermé dans la bibliothèque pour être sur d'être tranquille mais rien à faire. Son cerveau refusait de réfléchir à sa dissertation. Il était juste omnibulé par ce foutu cours.

Mais pourquoi avait-il accepté ?

Avoue le ça t'excites de parler d'Harry. Encore plus quand tu vois tous ces gamins prêts à tout pour le sauter.

Il secoua vivement la tête chassant ces idées là.

Il aimait Blaise et ça personne ne pouvait le contredire.

Vu les cours que je donne, c'est étonnant que Blaise ne soit pas jaloux.

Il mit sa tête entre ses mains et respira lentement. Ses pensées s'embrouillaient. Peut être avait il fait un mauvais choix en créant ses cours et en donnant son approbation au Gryffindor pour les poursuivre.
Quel crétin il pouvait être ! Cela en devenait presque désespérant. Malfoy allait sûrement se douter que quelque chose clochait s'il continuait sur cette voix là.

Et puis assister aux séances risquait peut être de lui faire rappeler les sentiments qu'il avait éprouvé envers Harry. Il devait tout arrêter. Il en était de même pour les photos prises durant toute ses années passées à Hogwarts. Il devait les jeter. Toutes.
C'était de l'histoire ancienne. La page était tournée. Maintenant il était avec Blaise et il comptait bien le rester.

Merlin, faite que je ne retombe pas amoureux de Potter.

oooOOOooo

Draco marmonna des phrases incohérentes alors qu'il se précipitait dans sa chambre –qu'il partageait avec quatre autres de ses camarades dont Blaise Zabini.

« Blaise ! Ramènes ton cul est immédiatement ! » Beugla-t-il.

« Huuuum… Qu'est-ce que tu me veux ? Tu ne vois pas que je suis occupé là ? » Marmonna Zabini, sous ses couvertures.

« Vous autres, dégagez ! » Ordonna Draco aux autres occupants, légèrement surpris par cette arrivée soudaine. Bien que leur regard curieux les trahissait, ils ne pipèrent mot. Mieux valait éviter les foudres d'un Draco Malfoy en colère. Cela pouvait s'avérer mortel, que l'on soit Slytherin et cohabiter ensemble durant dix mois sur douze ou non. Avoir la fureur d'un Malfoy braquée sur soi en valait toujours dix.

De toute façon, les portes étaient souvent étanches face aux décibels que pouvaient atteindre Draco. Particulièrement lorsqu'il était dans cet état, prêt à liquider la première personne qui voudrait l'accoster.

« JE T'AI DIT DE TE BOUGER TOI ! » Tonna Draco avec deux fois plus de puissance.

Putain, y'a pas moyen d'être en paix ici. Même Colin est moins bruyant... Excepté au lit…

Les Slytherins, l'oreille collée à la porte sourirent. Finalement ils n'allaient pas être forcés de se casser le dos en restant dans une position douloureuse. Les hurlements de Draco leur permettaient de suivre en toute tranquillité leur discution.

Blaise abandonna donc son lit pour s'installer sur le rebord de la fenêtre. De toute façon il n'avait plus sommeil et s'il avait encore sommeil, Draco se serait arrangé pour qu'il ne l'ai plus. Et comme Blaise tenait à sa santé, il n'avait pas hésité à sacrifier un repos mérité pour écouter son ami. Celui-ci avait d'ailleurs les traits crispés, ses yeux fulminaient de rage, et ses poings étaient serrés. Trop serrés même…

Oh, oh. C'est que ça à l'air sérieux là. Ca changerait des habitudes.

« Alors ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Un élève a encore posé sa main sur le postérieur de Potter ? Rusard t'a attrapé la nuit dernière à mi-chemin de leur tour ? » Demanda t'il sarcastiquement.

Draco se contenta de le regarder de travers en faisant les cents pas autour d'un tapis.

« Et arrête de tourner comme ça. Ca me donne envie de gerber », continua-t-il exaspéré. Il regarda par la fenêtre mais rien de passionnant ne s'y passait. Il reporta son regard sur le Slytherin.

« T'étais au courant qu'on donnait des cours le soir ? » Demanda le blond en arrêtant de tourner autour du tapis. Il regardait Blaise, en attente de réponse.

Celui-ci réussit tant bien que mal à cacher sa surprise et réussit à afficher un sourire moqueur.

« Draco, je n'ai jamais douté de tes capacités intellectuelles mais là tu m'inquiètes sérieusement. Que crois tu qu'il y ai à Hogwart ? Un concours de danse ?».

Draco ne réagit pas, chose fort étonnante étant donné son caractère explosif.

"Ces cours concernent Harry Potter."

Et merde…

Draco continua son flot de paroles ne se doutant pas que trois autres Slytherins étaient pendus à ses lèvres, les yeux s'écarquillant de surprise au fil de la conversation. La nuit allait être très longue et mouvementée chez les Slytherins.


N/A: Je sais ! Ce n'est pas sympa de m'arrêter comme ça mais je me suis dit que c'était une bonne fin de chapitre alors….

En plus je ne comptais pas l'envoyer avant quinze jours donc j'ai été gentille de le publier là maintenant alors qu'on m'a fait 5 points de souture à la main ! Je ne suis pas censé utiliser ma main droite et pourtant je suis là, devant mon ordi, à écrire… Tipique Neyarchess...
Au passage, pour les points de souture, pour ceux qui voudraient connaître ma très passionnante vie (lol), c'est en essayant (vous allez rire un bon coup là), c'est en essayant d'ouvrir une boîte de conserve que je me suis coupé la main… Mon doigt a glissé sur le bord TRES coupant… Résultat, cinq points de souture et interdiction d'utiliser ma main droite (je suis droitière) si je ne veux pas augmenter les dégâts.
Petit problème… sans le faire exprès la blessure c'est réouverte. Enfin vu les taches de sang qu'il y a sur le pansement neuf, ça laisse croire que oui.

Bref, j'arrête de vous soûler avec ça (ça intéresse qui de savoir que je me suis éclaté la main ? Et puis c'est pour le chapitre que vous êtes là, non ? Lol).

Aller, bisous à tous et merci de me lire, que vous revewez ou non ! ;-)

Réponses aux revews :

Bruno- Pier : Merci pour tes compliments !

Rougies

Le temps que passe Draco à réarranger le portrait de ses « ennemis » est très minimes par rapports aux temps qu'il accorde à Harry. De plus, il prend un certain plaisir à le faire même si les raisons qui le poussent à agir comme ça ne lui plaisent pas.

C'est vrai ton idée est bonne (concernant la ligue Anti-Tripotteur-Des-Fesses-Du-Survivants mais Draco préfère s'en chargé par lui-même. Après tout, Harry n'appartient qu'à lui et à personne d'autre ! A lui d'assumer la beauté ravageuse du brun. .

Pour Colin et Pansy, ils connaissent ce sort là mais ils ne peuvent pas l'utiliser (à moins de se retrouver nez à nez avec Dumbledore et leur Directeur de Maison respectives pour leur expliqué les raisons de leur présence…je crois qu'ils préfèrent tout avouer à Draco que cette solution…..). Et puis ils ne veulent pas l'utiliser. A quoi serviraient les cours alors ?

Je suis vraiment mais vraiment contente que le passage Hermione/Ron te plaise ! J'avais peur que cela fasse nunuche -.

Onarluca : Je suis contente de pouvoir dire, oui ! Je sais où va aboutir ma fic (oh le miracle…) ! Je crois avoir été un peu méchante en coupant la fic comme ça mais je voulais vraiment l'arrêter là, comme ça. Au début j'avais prévu de faire un petit effort en mettant une ou deux pages de plus mais finalement, j'ai fait un nombre de page identique aux précédents chapitres. Enfin bon, du moment que je m'éclate à écrire ma fic et que cela plaise, je me fou du nombre de page. Biz

Yunie : Contente ? La suite est là. Mdr, pour la faute c'est pas trop grave, puis maintenant y en a beaucoup moins qu'avant. Cool, hein ? Bisous ma Tite Yuyu.