Disclaimer : Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.

Titre : Les débats sexuels d'Hogwarts.

Résumé : Lorsque les cours donné par Colin et Pansy tombent dans les oreilles des concernés, les apprentis professeurs vont devoir faire profil bas s'ils veulent terminer le reste de leur vie intacte. Surtout que tout Hogwarts semble s'être donné le mot pour appliquer à la lettre les leçons de Crivey et Parkinson. Comment réagira Draco face aux attaques menées contre Harry ? Et inversement, lorsque Draco se retrouvera harceler par des élèves en quête d'amour.

Rating : Hum, je préfère mettre ma fic en R. Le chapitre lui est un PG.

Je remercie Kya d'avoir accepté de porter sur ses épaules une lourde responsabilité: corriger mes fautes…

La fanfiction est dédicacé à Onarluca

Tous les chapitres sont revus et corrigés.

Bonne lecture.


Toutes mes félicitations Colin tu as réussi à te mettre dans de beaux draps. Je me demande si Potter et toi ne faites pas un concours pour se mettre dans des merdiers pas possible. Je peux te dire que tu as perdu d'avance. Potter s'est coltiner un taré qui refuse de séjourner en Enfer et toi, un mec jaloux, possessif ayant un fort penchant pour défenestrer les personnes qui le gêne.

Cinq minutes s'étaient écoulées depuis que Draco lui avait annoncé qu'il avait entendu, dans un des couloirs d'Hogwart, des élèves qui discutaient d'un cours expliquant les méthodes pour avoir Harry au lit.

Il n'avait rien pu faire aux élèves pour différentes raisons. Tout d'abord il y avait un professeur aux alentours. De plus, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire qu'il y ai de tel cours ? Harry était aux yeux de tous les autres élèves, un célibataire. Ok, certains commençaient à en douter mais Draco n'avait aucune raison d'étrangler les étudiants pour avoir plus d'information. Et malheureusement pour lui, il n'avait pu voir le visage. De ce fait, il ne pouvait pas les attendre tranquillement, baguette en main, au détour d'un couloir.

Il avait donc sprinter une seconde fois dans sa chambre pour en informer son ami de toujours, Blaise Zabini.

« Si jamais j'attrape le salopard qui à fait ce cours je l'extermine pour être sur qu'il n'engendra pas de crétin pire que lui ! » s'exclama pour la énième fois Draco.

Finalement Colin, tu as des chances de battre Potter. Draco veut ta mort et je ne pourrai pas avoir de gamins avec toi.

« C'est bon, j'ai saisi. Il mourra de tes propres mains. Tu le sais, je le sais. Alors arrête de répéter cette phrase et assis toi. Respire calmement, ok ? T'es à deux doigts de nous faire une autre crise ».

Draco obéit sans se douter la moindre seconde que Blaise à cet instant cherché un moyen pour éviter à Colin de plus gros problème qu'il n'en avait déjà.

« Bien. La première chose à faire est de surveillé les étudiants, tu ne crois pas ? »

Draco observa longuement le sol devant lui avant de répondre d'une voix plus posée.

« Non. J'ai été trop lent. Depuis le début j'aurai dû me rendre à l'infirmerie et leur demander des explications. C'était la première chose à faire ».

Colin, pourquoi à t'il fallu que tu sous estimes Draco ? De tous les élèves, pourquoi l'a tu choisi lui précisément ?

« Draco, si tu fais ça ils se douteront de votre liaison. Tu ne le sais pas mais les rumeurs sont toujours présentes dans leur tête ».

« Je sais, je sais ». Il leva les yeux et fixa Blaise avant de continuer.

« C'est pour ça que c'est toi qui va t'en charger ».

« Quoi ? Je vais faire quoi ? »

Le cri que poussa Blaise firent sursauté les trois autres Slytherins, pendu à la porte. Tous étaient devenus blêmes lorsqu'ils avaient compris que Draco était bel et bien l'amant de leur ennemi juré. L'un des Slytherins faillit dénoncé leur position en poussant un cri de surprise….et d'horreur. Ses camarades s'étaient chargés de le réduire au silence en lui sautant dessus. Ils ne relâchèrent qu'après s'être rendre compte qu'il était au bord de l'évanouissement, la respiration coupée, le visage rouge, les yeux écarquillés.

oooOOOooo

De son côté, Pansy plongé dans ses pensées élimait à tour de rôle les personnes qui auraient pu la dénoncer en parlant à vive voix de son cours.

Et si personne ne t'avait balancé ? Après tout, j'ai beaucoup trop d'influence sur eux pour qu'ils fassent une chose pareille. Mais alors comment à t'il pu se douté de ça ! Je sais que Blaise est au courent –rien ne lui échappe à ce mec….il cache peut être des gênes Dumbledoriens ?...

Mais je peux avoir une totale confiance en Blaise donc ce n'est pas lui… Draco n'aurait tout de même pas compris le stratagème tout seul ? Il n'est pas si con que ça finalement quand il est amoureux. En faite il devient de plus en plus malin…. Je sens que ma dernière année ici va être mouvementé. Ca changera des autres années…

Elle sourit à la dernière phrase qu'elle s'était dite. Après tout, si elle avait fait ces cours s'était bien parce qu'il manquait de piment dans le collège. Elle avait juste donné un petit coup de pouce pour que ses jours et ceux de ses camarades soient moins longs et ennuyeux. Ce n'était donc pas elle qui allait se plaindre de la tournure que prenait les évènements. Entre-temps, avant que Draco comprenne qu'elle était l'auteur d'un des cours lancé à Hogwart elle avait du temps pour échanger sa peau de coupable contre une victime innocente.

Hum, je mérite vraiment ma place ici.

oooOOOooo

Harry, les yeux rond regarda son camarade de chambre. Son oeil était vraiment dans un sale état.

« Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? » demanda t'il faisant inconsciemment écho à Dean et Neville, une heure plus tard.

Son camarde se contenta de grommeler qu'il avait eu un accident la veille et que cela n'était pas aussi grave qu'il pouvait le penser.

« Mais pourquoi tu ne vas pas à l'infirmerie ? Madame Pomfresh te soignera en quelques secondes ! »

Seamus se concentra sur son parchemin. Il savait d'avance que s'il levait les yeux, il trouverait Harry penché vers lui, à quelques centimètres seulement de son visage et il ne savait pas s'il arriverait à se contrôler à la vue de sa bouche douce et tendre.

Harry ignorant que son ami avait des pensées peu orthodoxes à son égard lui reposa la question d'un air tout à fait innocent –chose qui excitait davantage son interlocuteur.

« A ton avis pourquoi je ne suis pas à l'infirmerie ? Parce que je refuse de calmer la douleur ! Ca m'excite si tu veux tout savoir ! »

Le comportement violent qu'eu le Gryffindor le surprit. Il s'inquiétait seulement pour lui. Après tout, son oeil commençait à prendre une couleur violacée.

« C'est bon calme toi ! Pas besoin de calmer tes nerfs sur moi ! »

Pour être honnête je préfèrerait passé mon corps sur toi…

Harry se releva vexé et laissa Seamus en colère contre lui-même.

Et voilà. Tu viens de faire fuir la personne qui te fait bander comme jamais. Il s'inquiète pour toi et tout ce que trouves à faire c'est de le rembarrer. T'aurai pu profité de la situation ! Lui dire que c'était sympas de sa part de s'inquiéter autant de ça ou quelque chose dans le même style.

Seamus soupira. Il était sur les nerfs pour plusieurs raisons. L'une d'elle était qu'il avait de plus en plus mal à son bas-ventre à la vue d'Harry. Il ne pouvait même pas se défoulé sur lui. C'était son ami et jamais il ne lui viendrait l'envie de le violer réellement bien qu'il le faisait chaque soir dans ses rêves.

Et le voir là, assis près de lui, ses yeux verts le regardant avec inquiétude l'avait si frustré qu'il s'était énervé contre Harry.

J'irai m'excuser après avoir terminé mes devoirs.

Sur ce, il se replongea dans son parchemin avec l'idée de le terminer au plus vite. Il pourra ainsi se mettre à la recherche du brun et lui dire ses plus sincères excuses.

oooOOOooo

Quelques parts dans le château, deux élèves de quatrième année gloussaient en pensant au stratagème qu'elles confectionnaient avec tant de soin depuis le cours de Pansy. Elles avaient toutes deux appris plusieurs choses forts instructives. Ils s'agissaient d'attirer sa proie dans son lit. Vu la situation, ils s'agissaient de leur lit.

Leurs gloussements de jeunes filles en pubertés s'accentua lorsqu'elles tournèrent la page d'un magasine coquin. Il y avait une photo d'un homme nu tout à fait charmeur qui faisait des mouvements plus qu'explicite quand à leur nature. Il ne manquait plus que le son et les deux jeunes filles auraient été en pleine crise de chaleur.

Toutes deux se penchèrent sur le texte, qui se trouvait à la page avoisinant la photo coquine.

Cela parlait des différentes postures et façon de faire l'amour à son partenaire lorsque l'on était plus de deux personnes à la fois. Certaines photos finissaient de prouver que les positions étaient tout à fait faisables.

Les yeux brillant d'excitations, elles continuèrent leur lecture qui aurait fait rougir le concerné. Elles tournèrent la page et tombèrent sur la potion qu'elles cherchaient depuis un mois. Elles avaient passé plusieurs soirées enfermées dans la bibliothèque. Cela les changeait de leur chambre ou elles y séjournaient de longues heures devant la glace.

La plus nymphomane des deux jeunes filles avaient trouvé ce magasine par un heureux hasard et avait commencé à le feuilleter lorsque arrivé à la dernière page, elle tomba sur le prochain numéros. Il y expliquait la confection de plusieurs aphrodisiaque, bien que reconnu illégal…sauf si cela aidait à des plaisirs personnels et que la personnes qui buvait cette élixir était consentante. Dans le cas contraire, le magasine ne serait en aucun cas tenu pour responsable.

« Regarde, ça commence ici…. Ca dit ce qu'il nous faudra pour crée la potion ….Ouah….mais on pourra t'on trouvé tout ses ingrédients ? » Murmura l'une des deux jeunes filles mi-inquiète, mi-surprise.

Son amie lui répondit, le sourire aux lèvres, les yeux brillant davantage.

« Ne t'en fait pas… J'ai déjà ma petite idée où l'on pourra se procuré tout cela ».

L'autre jeune fille, confiante, sourit à son tour. Lorsque son amie avait cette impression sur le visage, elle savait d'avance que leur plan fonctionnerait…avec ou sans l'accord de la personne concerné par la potion.


N/A : Franchement….je viens de m'étonner moi-même là. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! A l'origine je comptais arrêté ce chapitre « à ses plus sincères excuses ». Finalement j'ai continué. Je trouvais que la fin était trop simple et que l'on n'avançait pas asser vite. En plus on apprenait rien de nouveau, sauf peut être l'identité du fameux Gryffindor qui possède un coquart fait par les douces mains de Colin (pour ceux qui ne l'avait pas encore deviné en tout cas). Je ne regrette pas d'avoir continué.

Réponses aux revews :

Bruno-Pier : Lol, les élèves cloués au lit de l'infirmerie par sa faute pourront te confirmé qu'il l'est vraiment. Hum, pour ce qui est du Basilic (ton idée m'a bien fait rire….imagine la scène, Loool), Draco aurait été de la faire…. S'il connaissait le Fourchelang ou les phrases qui lui seront utile. Pour Colin, dans le chapitre six, on voit qu'il est prit de remord mais il ne semble rien faire pour annulé les cours…
Pour Ron et Hermione, c'est bien ce que tu crois. Tout va bien, lol.
Ouaou…le menton c'est encore plus délicat non ? Je veux dire que tu as le docteur tout près de ton visage avec l'aiguille…

Onarluca : Ravi de voir que tu restes fidèle au poste . La course poursuite est une de mes scènes favorites. C'est vrai que c'est trop mignon de voir Draco aussi jaloux avec Harry.