Disclaimer:Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.
Rating: Hum, je préfère mettre ma fic en R. Le chapitre lui est un PG.
Je remercie Kya d'avoir accepté de porter sur ses épaules une lourde responsabilité: corriger mes fautes…
La fanfiction est dédicacé à Onarluca.
Tous les chapitres sont revus et corrigés.
Bonne lecture.
« Ecoute vieux, t'es presque un frère pour moi. On se connaît depuis quoi ? Quinze ans ? Et jamais je ne t'ai tourné le dos. J'ai toujours été de ton côté même lorsque je savais que tu avais tort. Mais vois-tu, je ne pourrai jamais faire ce que tu me demandes », répondit Blaise après s'être cassé la voix en hurlant contre Draco."
Les trois autres Slytherins bien que sonné par la portée de voix de leur camarade et tout ce qu'il venait d'apprendre surent profiter de la situation en se reposant contre le mur. Rester penché, oreille collée à la porte n'était vraiment pas une activité plaisante mais vu les circonstances, tous trois étaient prêts à rester ainsi aussi longtemps que durerait la conversation. Ils reprirent donc leur position initiale lorsque le son revint à la normal.
« Blaise, ils ne se douteront jamais que tu aimes Harry », répondit Draco avant de rajouter qu'ils n'avaient vraiment pas intérêt à le croire.
« Ils ne croiront rien du tout vu que je refuse de t'aider de cette façon là ! T'imagines la tête de Colin s'il apprend par un de ses camardes que leur St Potter couche avec moi ? »
Draco fronça les sourcils. Blaise était quand même son ami mais il n'aimait pas du tout la tournure de la conversation. Surtout la dernière phrase.
De l'autre côté de la porte, les trois sorciers se regardèrent, consternés.
« Dites, c'est qui le prochain gay ? » Souffla l'un d'eux.
Une claque sur sa tête en provenance de Théodore Nott calma son esprit assez agité. Ils se concentrèrent sur la conversation riche en surprise.
« Mais dit moi, c'est nouveau ça », murmura malicieusement Draco.
« Qu'est-ce qui est nouveau ? » demanda Zabini en haussant les sourcils.
Qu'est ce qu'il va me sortir comme connerie cette fois ?
Draco fixait son ami avec une certaine curiosité maintenant, mélangé à de l'amusement.
« Depuis quand tu t'inquiètes sur ce que peuvent penser tes partenaires à ton sujet ? »
Blaise ouvrit la bouche, stupéfait –en même temps que trois autres de ses camarades mais eux c'était pour une autre raison qu'ils l'ouvraient- et la referma aussitôt. Pourquoi lui posait-il ce genre de question ? Ne parlait-on pas d'Harry ? Quel était le rapport entre lui et Harry ? Ok, il y en avait plusieurs mais Draco ne le savait pas ! Celui-ci croisa les bras, attendant une réponse.
« Je ne suis pas attentionné avec Colin », répliqua Blaise, en se concentrant sur une mouche qui escaladait la fenêtre. De l'autre côté de la porte, un « Oh ! » de surprise se fit entendre suivit d'un « Mais tu vas la fermer oui ? ». Nott avait souvent la désagréable habitude de parler à vive voix au mauvais moment. Blaise et Draco se regardèrent, surprit.
« C'est toi qui a dit ça ? » demanda le premier, les yeux rond.
Depuis quand Draco se permettait-il de lui donner l'ordre de la fermer ? Surtout qu'il n'avait encore rien dit.
« Non », murmura le blond aussi surprit que son ami.
Et tous deux étouffèrent un gémissement en fixant la porte d'où l'on pouvait aisément entendre les cavalements de trois sorciers prit de panique.
« A ton avis c'était qui ? » Questionna inutilement Draco.
« Les mêmes abrutis qui partagent notre chambre. Espérons seulement qu'ils sauront la boucler. Cela ne leur fera pas de mal », soupira Blaise.
« Ils n'auront jamais l'audace de parler. Ils n'y gagneront rien sauf une longue souffrance. Mais ça ils le savent ». Un sourire froid et cruel étira sa bouche.
Blaise grimaça. Un Malfoy restait toujours un Malfoy. Il avait beau être un Slytherin, il n'appréciait pas certaines méthodes de Draco quand il s'agissait d'obtenir ce qu'il souhaitait. Ils avaient tous deux, plusieurs idées en communs qui faisant d'eux, de digne Slytherins mais Draco affectionnait beaucoup les sorts dit de torture.
Celui-ci prit place sur son lit, assis sur le rebord, les pieds posés par terre.
« Et bien il ne nous reste plus qu'à les attendre », dit-il simplement.
Et moi qui voulais dormir, je suis obligé d'attendre leur retour. Je me demande comment je vais leur expliquer que Colin n'est pas aussi superficiel qu'on peut le croire. Et Malfoy… Slytherin, je me demande parfois si j'ai toujours raison d'être avec ce foutu Gryffindor….
oooOOOooo
Hermione après s'être acquitté de Ron, remonta dans le dortoir des garçons et constata que son ami, Harry, était assis, balai sur les genoux. Le matériel pour nettoyer son objet fétiche était posé à ses côtés, fermé. Elle s'approcha de lui alors qu'il se penchait pour prendre une espèce de chiffon magique et commença à astiquer le manche.
« Je peux te parler Harry ? »
Le concerné hocha la tête, ne quittant pas des yeux son Eclair De Feu.
« Je voudrais te poser quelques questions et je doute qu'elles te plairont ».
Cette fois, il leva la tête et croisa le regard de la jeune fille.
Elle semblait être sérieuse et gênée si l'on en jugeait ses mains qui ne cessaient de s'entremêler.
« Vas-y, je t'écoute », dit-il finalement. Il arrêta son nettoyage semi quotidien, signe qu'elle avait accaparé toute son attention.
« As-tu crée une potion ces derniers temps Harry ? »
Il la regarda avec des yeux ronds.
« Tu es venue dans le dortoir des garçons pour me demander si j'ai créé une potion ? C'est bien ça ? »
Si son visage ne l'exprimait pas assez, la question montrait bien qu'Harry se demandait si Hermione se foutait de lui ou si elle était réellement sérieuse.
« Oui Harry c'est bien ce que je veux savoir ».
La réponse était forcement oui. Elle devait se moquer de lui.
« Il me semble que tu étais présente à notre dernier cours de potion. C'est même toi qui as empêché Snape de m'enlever dix points en me rappelant que je n'avais pas lu la quatrième ligne du tableau ».
Hermione esquissa un sourire nerveux.
« Harry ce n'est pas ce genre de potion là dont je te parle. Pour être plus clair, as-tu dernièrement, crée une potion d'attirance physique ? »
« Que…Tu…Tu es sérieuse là ? » Balbutia-t-il.
La jeune sorcière hocha la tête. La réaction d'Harry venait de confirmer ses doutes. Il n'était pas responsable des évènements. En fait, il ne semblait pas prendre conscience de l'ampleur du désastre bien qu'il n'en était pas fautif. Du moins en partie.
Pour être franche, elle se demandait si Harry savait que plusieurs élèves occupés l'infirmerie pour une même raison. Elle doutait aussi sur les relations qu'entretenait Harry avec son soi-disant ennemi, Draco Malfoy.
Bien sur, elle préférait garder ses pensées pour elle. Cela ne la concernait pas. Même si cela lui faisait un peu mal qu'il refuse de lui en parler elle ne dirait rien sur ses doutes. De toute façon, Harry serait bien forcé de leur en parler un jour. Elle devait donc se montrer patiente et c'était justement l'une de ses plus grandes qualités. Bien évidemment il se pouvait qu'elle se trompe. Ses pensées n'étaient que des suppositions, donc il se pouvait qu'Harry fût bel et bien célibataire. Dans ce cas-là, comment pouvait-on expliquait tous ces accidents ?
Et puis elle avait beau observer discrètement Harry et Malfoy, jamais elle ne les avait vu se jeter des coups d'oeil suspicieux sauf une fois.
Mais ce n'était pas du tout un regard attendrit. Non vraiment pas. Ils semblaient plus se défier de loin que se dire des « Je t'aime » passionnés. Quand ils se croisaient dans les couloirs, Hermione avait un mal fou à calmer Harry. Généralement elle n'y arrivait pas, ce qui donnait de splendides disputes entre les deux maisons et des divertissements pour les spectateurs présents.
Elle
soupira et sourit à son ami. Il la regardait toujours avec cet
air curieux qui faisait craquer les étudiants d'Hogwarts.
Une chance qu'elle ne comptait pas parmi eux. Elle aurait eu un mal
fou pour rester impassible.
De toute façon elle avait une
nette préférence pour les roux aux yeux marron. Surtout
lorsque ladite personne avait une tendance particulière à
sortir des blagues au mauvais moment et qui se sous estimait beaucoup
trop.
oooOOOooo
Seamus s'étira sur sa chaise, fier de lui. Il venait de terminer ses devoirs plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Il est vrai que mettre comme phrase expliquant pourquoi les vampires avaient une sainte horreur des crucifix, « parce qu'ils sont pointus et que les chasseurs de vampires s'en servent pour les tuer » n'était vraiment pas une bonne solution mais mettre cela lui avait pris que très peu de temps. Quelque chose lui disait qu'il allait avoir un T pour cette copie, si l'on pouvait qualifier sa feuille de copie. Il se leva après avoir ramassé toutes ses affaires en les jetant pêle-mêle dans son sac et quitta la salle commune en se demandant si son professeur de défense contre les forces du mal apprécierait sa réponse s'il lui demandait les raisons de ce travail lamentable. Il ricana intérieurement. Il ne risquerait pas d'apprécier la vérité. Avouer qu'il préférait chercher un Gryffindor aux yeux verts n'allait pas lui plaire du tout. Et puis le professeur était un ancien Slytherin et sa rancœur pour les élèves Gryffindors semblait être aussi tenace que celle qu'éprouvait son confrère, Severus Snape.
Après être allé aux différents endroits que fréquentait Harry, Seamus monta les escaliers menant aux dortoirs. Il fut surprit d'y croiser Hermione.
Celle-ci ne sembla pas le remarquer, perdue dans ses pensées. Il ouvrit la porte et soulagé, il le trouva dans la même position que celle dans laquelle l'avait laissé Hermione après avoir bredouiller des excuses inintelligibles aux oreilles du brun. Celui-ci se retourna en sentant la présence de Seamus derrière son dos et se leva pour ranger ses affaires. Le nettoyage allait devoir attendre.
« Je t'ai dérangé ? » demanda-t-il.
« Non ».
Sa réponse aux oreilles de Seamus lui parut froide. Il se mordit les lèvres. Harry n'avait pas oublié leur petite dispute et s'excuser alors que ladite personne vous tournait le dos ne semblait pas être une tache aisée.
« Tu sais pour tout à l'heure… je suis… désolé. Vraiment. Je ne voulais pas te paraître agressif mais Neville et Dean s'était déjà foutu de moi alors… enfin… Tu vois je pensais que tu...", bredouilla-t-il.
Harry ne se retourna pas le moins du monde, occupé par ses affaires de Quidditch. Seamus se tut, gêné, ne sachant pas quoi rajouter. A vrai dire, lorsqu'il était partit à sa recherche, il s'était imaginé différents scénarios, tous aussi improbables que les précédents. Il s'était même dit qu'il allait peut être embrasser Harry et que celui-ci y répondrait. Il s'était même laissé imaginer qu'Harry lui avouerait qu'il était gay et surtout, qu'il le trouvait irrésistible ! Mais il ne s'était pas douté qu'Harry serait butté ! Surtout pour ce genre de dispute. Peux être l'avait-il blessé en le rembarrant ?
Bon sang, ne reste pas planté là comme un con à culpabiliser ! Merde pourquoi ses épaules tremble ? Il pleure ?
Il inspira profondément pour se donner du courage. Soit, les Gryffindors étaient réputés pour leur courage mais tout même, ce n'était pas facile de s'excuser lorsque la personne semblait ne pas y prêter attention au point qu'elle s'intéressait davantage à ses torchons qu'à Seamus –du moins si l'on oubliait que ses épaules étaient secoués par une cause pour le moment inconnue. Surtout que celui-ci comptait faire une approche. Lui demander pour commencer, s'il était toujours célibataire. Il prit donc la parole, avec la sensation d'avoir un poids lourd dans son ventre.
« Voilà, je tenais à te faire mes plus sincères excuses parce que tu es venu me donner un conseil et moi je t'ai engueuler comme un con que je suis », dit-il sans avoir reprit son souffle.
« Tu n'es pas con ».
Sa réponse le prit au dépourvu. Il cligna plusieurs fois des yeux se demandant s'il n'avait pas rêvé. Harry venait de lui dire qu'il n'était pas con. Donc il lui reparlait ?
Harry se retourna, affichant un grand sourire.
« Je ne pensais pas que tu allais faire une fixation dessus au point de venir t'excuser. Tu croyais vraiment que je ne te parlais pas ? » Plus Harry parlait et plus son sourire s'accentuait. Sa voix tremblait légèrement et ses yeux riaient déjà.
Il se marre ? Je m'excuse et ça le fait rire ?
« T'es vraiment bizarre quand tu veux Seamus. Et honnêtement -son fou rire gagnait en intensité-, je trouve que venir t'excuser ne fais pas de toi un con. Mais si tu le dis, je veux bien le croire surtout que tu peux l'être parfois ».
Seamus le contempla surpris. Il ne rêvait pas. Il se moquait gentiment de lui ! Au fond de lui il était soulagé. Au moins il n'aurait pas à ramper par terre en le priant de lui pardonner –chose qu'il s'apprêtait à faire si Harry l'avait ignoré.
Il retrouva enfin l'usage de la parole et d'une voix qui n'était pas la sienne il marmonna, quelque peu gêné par l'attitude de son ami.
« J'pensais que t'étais furieux ou un truc du genre ».
« Furieux ? Tu… » Harry ne put continuer sa phrase, son fou rire l'empêchant d'articuler la moindre syllabe.
Seamus, rouge, regarda bêtement ses pieds en se maudissant. Il avait été stupide de croire qu'Harry ne lui adresserait plus jamais la parole. Il n'aurait pas du s'écouter, vraiment. Déjà que ce n'était pas dans ses habitudes de venir quémander le pardon. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un de ses camarades de chambre. Il pouvait se montrer aussi buté que pouvait l'être Harry.
Celui-ci avait reprit son souffle, mais ses joues étaient toujours rosées.
« J'ai parlé avec Dean et il m'a dit que tu avais eu une soirée agitée hier soir. Je trouve ta réaction normale, après tout, passé une nuit entière avec le Saule Cogneur est un véritable exploit crois-moi ».
Sa bouche s'étira de nouveau, signe qu'un nouveau fou rire allait le reprendre alors que le pauvre Seamus jurait contre Dean qui risquait fort d'avoir de ses nouvelles et certainement pas par la plus douce des manières.
« J'ai pas tenu cinq minutes avant de m'avouer vaincu. Il m'a aussi dit que tu avais pris du plaisir et que le Saule Cogneur t'avait marqué pour que tu lui sois fidèle ».
Il s'arrêta de nouveau et s'assit sur son lit en se tenant les côtes. La transpiration perlait sur son visage, produit par les efforts qu'il faisait pour ne pas s'écroulait de rire mais en vain.
« Je pourrai… être… ton témoin si tu veux », hoqueta-t-il, augmentant son propre rire et la gêne de son ami qui ne savait plus où se mettre. Et dire qu'il était venu s'excuser…
Soudain la porte s'ouvrit derrière eux laissant place à Ron qui s'arrêta à l'entrée en les regardants tour à tour, étonné. Curieux, il leur demanda ce qui se passait alors que Seamus, ne voulant pas voir une autre personne se moquer de lui, quitta la pièce précipitamment. Malheureusement pour lui, il n'avait pas prévu à ce que Ron lui demanda perplexe mais tout aussi innocemment qu'Harry auparavant, l'origine de ce coquart. Cela eu le don d'augmenter l'agacement de Seamus et le rire d'Harry si cela était humainement possible. Il s'était écroulé par terre, se tenant le ventre des deux mains, les larmes aux yeux alors que Ron le regardait, de plus en plus curieux de savoir le pourquoi de cette scène. Un sourire apparaissait déjà sur son visage.
N/A :Concernant Hermione pour être sur que vous ayez bien compris je tiens à préciser qu'elle ne sait rien sur le couple Harry/Draco. Elle a juste des soupçons mais comme ils sont doués pour jouer la comédie, elle hésite à croire qu'ils sortent vraiment ensemble. Disons qu'elle pense qu'il y a des chances pour que cela soit vrai. Et puis franchement, c'est trop improbable à ses yeux mais c'est les accidents trop similaire qui commencent à lui tarauder l'esprit et douter.
Réponses aux revews :
Bruno-Pier : Non, non ce n'est pas une potion d'amour mais bien un aphrodisiaque et justement ce que veulent les deux filles (nympho), c'est ça. Augmenter sa libido pour être là au bon moment. Pour les trois Slytherins (et non quatre, je me suis trompé…pff même pas capable d'additionner correctement), la réponse est dans le prochain chapitre, ;-)
Ron est en septième année non pas sixième (Colin lui l'est, vu qu'il a un an de moins qu'Harry et Compagnie). Lol, tous les étudiants d'Hogwarts ne sont pas gay et heureusement. Il y a déjà les trois Slytherins (soit Crabbe, Goyle et Nott), Neville qui sont hétéro (je ne pourrais jamais l'imaginer avec un mec celui-là) et Sean. Y'en a d'autre bien sur mais je ne connais pas leur nom et ils ne sont pas important dans la fic. Je n'ai pas compris entièrement ta phrase sur Hermione et Ron donc je réponds selon ce que j'ai compris. Ces deux personnages sont présents dans la vie d'Harry mais je ne me focalise pas sur eux, ce qui donne l'impression qu'ils ne restent plus avec lui alors que c'est le contraire. Ron ne se mêle pas des « dérapages incontrôlé des mains sur Harry » parce qu'il n'y fait plus attention. En fait, il préfère le taquiner sur ce sujet. Donc, il n'ira pas démonter la tête de tout ceux qui ont ce comportement vu que ça l'amuse et Hermione lui remettrait les idées en place (Ron est un préfet…). Déjà qu'elle commence à avoir des doutes...
Lol, heureusement que les médecins ne confondent pas leur métier avec celui des bouchers. En tout cas, l'idée de la torture est géniale. Draco qui terrorise un pauvre élève avec une aiguille… Trop marrent. Lol.
Onarluca : Bah c'est vrai que le dire haut et fort résout bien des problèmes mais il y aura alors d'autres souci dont un très important : Lucius Malfoy. La joie qu'il aura d'apprendre que son fils est gay... S'il s'en remet imagine sa réaction lorsqu'il découvrira l'identité de son gendre… Il sera enchanté. Mdr. Harry est plutôt satisfait de cette situation. Il ne tient pas à voir sa tête affiché sur tous les magazines sorciers avec pour titre : Harry Potter et Draco Malfoy, le couple le plus inattendu de l'année. Biz.
