Disclaimer : Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.

Résumé : Lorsque les cours donné par Colin et Pansy tombent dans les oreilles des concernés, les apprentis professeurs vont devoir faire profil bas s'ils veulent terminer le reste de leur vie intacte. Surtout que tout Hogwarts semble s'être donné le mot pour appliquer à la lettre les leçons de Crivey et Parkinson. Comment réagira Draco face aux attaques menées contre Harry ? Et inversement, lorsque Draco se retrouvera harceler par des élèves en quête d'amour.

Rating : Hum, je préfère mettre ma fic en R. Le chapitre lui est un PG-13.

Je remercie Kya d'avoir accepté de porter sur ses épaules une lourde responsabilité: corriger mes fautes…

La fanfiction est dédicacé à Onarluca.

Tous les chapitres sont revus et corrigés.

Bonne lecture !


Chambers était assise sur les genoux, dans les toilettes des filles, concentrée dans une tache Ôh combien passionnante : mélanger sa potion à une certaine vitesse.

A ses côtés se trouvait sa meilleure amie, Orla Quirke, les yeux rivés sur le magazine cochon Sexy Mag, le magazine des sorciers spécialisé sur les pratiques sexuelles. A chaque fin de page se trouvait des conseils pour pratiquer de bonnes positons ainsi que des photos digne du Kama-Sutra. Et c'était précisément ces pages là qu'Orla regardait. Une image avait capté toute son attention, et les yeux plissés à cinq centimètre du magazine, elle se demandait si cette position qui consistait à faire une figure assez complexe était réellement faisable. Et si oui, combien de temps pouvait-on rester ainsi. Cela, le manuel ne le précisait pas et ça la faisait bien râler.

Elle se redressa et s'étira, les bras levés vers le haut. Une heure à rester enfermé dans les toilettes, assise sur un carrelage dur et sale, lui avait donné un incroyable mal de postérieur ainsi que des fourmis aux jambes. Elle reporta son attention sur Sexy Mag et soudain elle releva la tête, une idée lui ayant subitement traversé l'esprit. Elle en fit part à son amie qui n'avait toujours pas lâché son activité. Celle-ci, après avoir écouté ses nouvelles idées peu orthodoxes lui jeta un regard outré.

« Orla, on va juste excité Draco pour que nous puissions nous amusé et non pas ouvrir une maison close à Hogwarts. De plus si jamais l'un de nos professeurs apprend ce que nous faisons, tu peux être certaine de te retrouver virée avec une lettre envoyée à tes parents alors imagine un peu ce qu'il se passera si nous donnons cette potion à la majorité des élèves ».

« Oui mais penses combien ça sera amusant ! Il nous suffira de verser quelques goûtes de cette potion dans les plats des différentes maisons et regarder le résultat. Personne ne découvrira l'auteur de cet « accident » ».

« Dis-moi Orla, tu sais que si nous faisons cela, tu auras le privilège de voir Crabbe, Goyle ou une autre erreur de la nature humaine excité en train de courir après toutes les filles du collège. Aimerais-tu assister à ces ébats, au tournant d'un couloir ? ».

Le dégoût éprouvé par son amie en imaginant la scène eu raison d'elle et elle abandonna son idée quelque peu tordue. Elle reprit sa lecture inachevée et n'en ressortit qu'après avoir terminé le magasine sous toutes les coutures.

OooOOOooO

Trois Slytherins se trouvaient dans une salle de classe habituellement vide à cette heure-ci de la soirée, l'air offusqué. Aucun d'eux ne savait quelle réaction avoir après les nouvelles découvertes qu'ils venaient de faire. Si cela avait été d'autres élèves, Nott, Goyle et Crabe auraient été surpris mais ils l'auraient accepté comme n'importe quel couple. Mais là c'était diffèrent ! Ce n'était pas un Slytherin quelconque ! C'était Draco, leur leader à tous ! Bon, le fait qu'il soit attiré exclusivement par la gente masculine, ils l'acceptaient. Après tout, ce n'était pas du tout une tare d'être gay. Au contraire, les Grecs eux-mêmes préféraient être gay que d'avoir des relations plus intimes entre eux (plus particulièrement chez les hommes car ceux-ci étaient considéré comme plus intelligent et supérieur que les femmes). Ils n'allaient certainement pas ignorer ou insulter leur ami mais ils n'arrivaient toujours pas à digérer le fait qu'il sorte avec leur pire ennemi ! Lui qui avait passé toutes ses années à échafauder des plans foireux, à le traiter de tous les noms et le dénoncer aux professeur Snape dès que l'occasion se présenter -en espérant chaque fois que Potter se fasse virer de l'école, lui et ses amis- voilà qu'il sortait avec lui !

Et cela ne semblait pas être une relation d'une nuit ou encore basée sur le sexe. Non, Draco semblait tenir une relation sincère avec Harry James Potter, communément appelé par les Slytherins, le Balafré.

Et Blaise lui-même était au courent ! Pire, lui-même avait pactisé avec l'ennemi ! Et pas n'importe lequel bien sur. Un allié de Potter. Peux être était ce un plan afin de mieux détruire les Gryffindor ? Mais alors pourquoi Draco éprouvait-il de la jalousie ?

Aucun des Slytherins présent dans la salle n'osaient y croire. Chacun d'eux étaient plongé dans ses pensées, cherchant une excuse à tout cela.

« C'est peut-être un rêve ! » s'écria Crabbe en guise de réponse à toutes leurs questions.

« Parce que tu rêves de voir Draco aux bras de Potter, maintenant ? » répliqua froidement Nott.

Celui-ci rougit légèrement en bougonnement qu'aucun homme jusqu'à présent n'était venu hanté ses rêves et sa gêne s'accentua encore plus lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de dire.

« Ecoutez, Draco peut bien faire ce qu'il veut de sa vie, cela ne nous regarde pas, ok ? Alors ce n'est pas parce qu'il… ».

Il se retint de faire une grimace et continua malgré sa répulsion à dire ces paroles.

« Ce n'est pas parce qu'il sort avec notre ennemi en l'occurrence Potter que nous allons changer notre comportement avec lui. Lorsque nous franchirons cette porte, nous jurerons de lui rester fidèle et de garder son secret pour nous, vous êtes d'accord ? ».

Les deux Slytherins ne répondirent pas tout de suite, puis lentement, ils acquiescèrent de la tête.

« Pourquoi ne nous a-t-il rien dit ? » Questionna quelques minutes plus tard, Crabbe.

« Peux être qu'il anticipait déjà notre réaction et qu'il n'avait pas envie de le faire savoir aux autres ».

« D'accord… Mais… On fait quoi pour Blaise ? On sait tous qu'il aime aussi bien les femmes que les hommes mais pas des Gryffindor… Je veux dire qu'il… Enfin… ».

« Je pense que nous n'agirons pas différemment avec…. Crivey. Je veux bien me faire à l'idée qu'il sorte avec Blaise mais nous ne changeront pas de comportement. Il en sera de même pour Potter » répondit Nott.

Goyle regarda tour à tour ses acolytes.

« Bien… Il ne nous reste plus qu'à rejoindre Draco et Blaise pour leur expliquer notre présence derrière la porte. L'un de vous deux a une excuse ? ».

Aucun d'eux ne répondirent, laissant le silence planer dans la salle.

oooOOOooo

Pansy, après avoir laisser Owen rejoindre ses camarades soulagé, toute idée de mort brutale enlevée, décida de rejoindre elle aussi un de ses amis. Mais contrairement à lui, elle n'allait pas le voir pour discuter Quidditch ni pour rattraper ses devoirs en s'aidant de la copie d'une âme charitable, mais pour surveiller cet ami en question. Elle, Pansy Parkinson allait devoir surveiller Draco Malfoy, le Slytherin le plus sexy et réputé d'Hogwarts. Si on lui avait dit cela il y a quelques années, elle aurait été folle de joie et aurait sûrement dormis devant sa porte s'il l'avait fallu. Elle faisait presque partie de ses groupies à toujours vouloir être près de lui et le toucher. Chacun de ses mots devaient valoir de l'or à ses yeux.

A présent, cela avait changé. Elle ne l'idolâtrait plus (bien qu'elle ne l'ai pas idolâtré au point de lui dédier une statue ou un temple). Ses paroles n'étaient pas des joyaux qui coulaient de sa bouche et elle haïssait ses groupies, les trouvant trop stupides et aveuglées par son charisme. En revanche, il restait toujours l'élève le plus sexy d'Hogwarts.

Elle avait mûri pendant les vacances d'été, après que Draco l'ai invité au bal. Elle aurait pu y voir loin par ce geste mais étrangement cela l'avait calmé, elle et ses idées sur lui.

Elle le considérait juste comme un ami (proche) et peut-être futur fiancé s'ils ne se décidaient pas à se trouver un conjoint aux yeux de leurs parents respectifs. C'était peut-être pour ça que sa conscience la laissait en paix avec l'idée qu'elle avait eu.

Elle sortit donc de la pièce et allait rejoindre la salle commune des Slytherins quand elle entendit des voix dans la salle proche de celle où elle était. Elle s'approcha donc du bruit, curieuse de savoir ce que pouvait faire des élèves dans une salle de classe à cette heure-là. Elle sourit en pensant qu'elle allait peut-être pouvoir leur enlever des points. Elle prenait vraiment du plaisir à être préfete. Surtout dans ce genre de situation, où elle pouvait sanctionner qui elle voulait par son statut.

Elle continua de s'approcher et les voix se firent plus distincte. C'était étrange. Ces voix ne lui étaient pas vraiment inconnues. Elle les avait déjà entendu, et ce il n'y avait pas longtemps. Intriguée, elle s'arrêta devant la porte de la salle alors que les voix s'étaient tuent.

Elle allait ouvrir la porte quand soudain, alors que sa main tenait la poignée pour la tourner, la discussion reprit et Pansy identifia enfin les personnes qui étaient présentes dans la salle. Elle allait faire demi-tour pour vaquer à son occupation précédente mais un nom attira son attention et elle revint sur ses pas. Elle n'enlèverait jamais des points sur sa propre maison, mais écouter une conversation quand celle-ci portait sur un de ses camarades était assez tentant. Elle prêta donc une attention particulière à leur propos, ne se doutant pas une seule seconde des conséquences qu'il y allait avoir.

« Je pense que nous n'agirons pas différemment avec…. Crivey. Je veux bien me faire à l'idée qu'il sorte avec Blaise mais nous ne changeront pas de comportement. Il en sera de même pour Potter ».

Pansy s'écarta de la porte et recula de quelques pas, surprise par cette déclaration. Trop d'informations se bousculaient dans sa tête. Blaise, selon ce qu'elle venait d'entendre sortirait avec Crivey. Donc cela voulait dire qu'il n'était plus avec cette potiche qui lui collait aux pieds… Ce n'était pas une mauvaise chose dans le fond. Ils n'allaient pas ensemble mais quand même… Blaise n'était pas fait pour sortir avec une personne comme Crivey mais Pansy pouvait essayer de comprendre qu'il sorte avec ce genre d'espèce humaine. Cependant, elle ne saisissait pas la présence de Potter dans tout cela. Ses camarades s'étaient tuent en disant seulement que leur comportement ne changerait pas avec ces deux Gryffindor. Pourquoi devraient-ils changer de manière d'agir ? Et pour qui ? Potter ne sortirait quand même pas avec Blaise et Colin à la fois pour que ses amis disent cela ?

Non, pensa-t-elle. Il doit y avoir une autre explication pour lui.

C'était une autre question qui restait sans réponse à ses yeux. Finalement, Draco ne sera pas la seule personne à surveiller. Elle avait une envie folle de connaître certains détails et surtout le lien de Potter dans la discussion de ses amis.


A/N : J'ai une importante nouvelle à vous annoncer. Cela concerne un projet de fic que Kya et moi avons décidé de réaliser. Cela sera un slash. Vous pouvez connaître, le titre, le résumé et le couple de la fic dans mon livejournal que vous trouverez sur mon profil, en homepage. J'espère vraiment que vous aimerez cette fic.

Ceci étant fait, place aux RaRs :

Onarluca : Salut ! Désolé de m'être fait attendre mais bon, je l'avais expliqué sur mon profil donc si je tiens compte de ça, je ne suis pas trop en retard. Pour le chapitre 8, après plusieurs relectures, je l'aime bien :). Merci de tes encouragement, kiss.