Il est tres court mais les prochains seront plus interessant.


Chap. 11

Une jeune femme, assise à coté d'un corps inerte allongé sur un lit, regarda le visage paisible et enfantin de son amie, morte. De grosses larmes coulèrent le long de ses joues. Elle prit la main de son amie et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Un homme vêtu de noir, regarda le corps avec indifférence avant de s'en aller de la chambre. Iris continua à regarder Kathie. Puis, elle vit sa poitrine se soulever et ses yeux s'ouvrirent. Kathie tourna la tête et voyant son amie, souris. Iris, souris aussi et se jeta dans ses bras. Et pleura.

- Oh ma Kathie, dit-elle en sanglotant. Comme je suis contente !

Kathie lui sourit, se remémorant sa petite visite au ciel.

- tu était morte, comment a tu fais ?

- je ne sais pas. Fut la seul réponse de Kathie.

Kathie et Iris allèrent donc à la cuisine. Kathie toucha son pendentif. Elle sentit la tiédeur de ce petit objet métallique. Iris la regarda et souris. Elle ne pouvait voir le pendentif.

Tu m'aides a préparer le dîner s'il te plait ?

Combien de temps suis-je rester endormi ?

Juste quelques heures.

Et qu'a dis Severus ?

Rien. Il t'a allongé et il a attendu.

Et le maître ?

Il t'a vu et est aller dans sa chambre.

Kathie baissa les yeux. Severus n'allait pas la libérer, c'était la dure réalité. Il n'avais même pas pris la peine de lui donner quoi que ce soit, il ne tenait pas a elle.

- ne t'en fais pas. Nous réussirons à sortir de ce trou. Regarde, j'ai fais le plan et demain nous nous enfuirons par la fenêtre d'accord ?

Kathie pris la feuille avec marqué ce que devait faire chacune des deux filles. Ca allait marcher, Kathie en était sur.

Ensemble, elles firent le repas. Kathie pensa que avec un peu de musique, sa aurait été plus gai mais bon. Et elle repensa à ses parents. Elle en voyait plus a quoi ils ressemblaient. Elle ne s'en souvenait plus.

que dois je faire avec Severus le soir et le matin ?

et bien, le soir, tu lui mets son pyjama sur son lit et tu lui enlèves sa cape. Le matin, tu l'aides à la mettre et tu lui prépares son petit déjeuner.

La soirée se passa sans incident majeur et avant que Rogue et l'Autre aient finis de manger, les deux esclaves allèrent dans les chambres. Kathie sortit donc la robe de chambre en satin noir de Severus et elle attendit dans la chambre. Elle n'attendit pas longtemps avant de les voir monter.

Severus entra, s'arrêta, regarda Kathie, et s'approcha. Kathie s'avança et défit le nœud de la cape noir, telle un automate. Severus partit à la salle de bain. Kathie descendit donc et se coucha.

Demain sera un jours nouveau, demain sera le jour de sa liberté, de leurs libertés. Et elle s'endormit un sourire aux lèvres.


RAR:

jwulee:tes reviews me font toujours autant plaisir...

Etincelle de Vie : merci de prendre de ton temps pour lire les chapitres.

pour la suite, ce sera le début de la fuite... avec une surprise!