Disclaimer: comme d'habitude.

Note: c'est bientot la fin je crois sauf si vous avez de bonnes idées.


Elles se regardèrent, assissent dans la cuisine. Oui, elle devait y aller. Soit vers la liberté, soit vers la mort.

Tu te rappelles bien de tout ? demanda Iris, anxieuse.

Oui, ne t'inquiète pas, la rassura Kathie.

Bon ben, allons-y.

Iris fit un sourire mais le stress se voyait sur son visage. Elle tremblait un petit peu. Kathie, elle n'avait pas peur. Elle ne craignait pas la mort et préférait mourir pour avoir tenté d'être libre que vivre en ne l'étant pas.

Severus était partie tôt le matin et il n'était attendu que le soir. Elles montèrent discrètement les escaliers qui ne grincèrent pas et arrivèrent devant la chambre.

Iris poussa doucement la porte. L'autre porte adjacente était fermée, heureusement pour elles. Elles allèrent se cacher sous le lit et attendirent. Elles entendirent des papiers froissés, des pages tournés, une plume raturé. Le lit était contre le mur et de l'autre coté, il y avait la salle, leur salle de délivrance.

Kathie se trouvait dernier Iris, elle sentait l'odeur de ses cheveux et l'odeur de son corps. Elle pensa à tous ces moments ou elles seront ensemble, a joué, à s'amuser. Elles continuèrent à attendre, personne ne sait combien de temps. Au loin, elles entendirent une horloge sonnée les 11 heures. Une chaise grinça et la porte s'ouvra. Les filles retentirent leur respiration. Le lord passa devant elles.

Elles le virent s'éloigner. Iris toucha la cuisse de Kathie.

Le signal. Elles entrèrent donc dans la salle, Kathie faisant le guet. Iris attacha une corde et elle commença à descendre.

Le lord ne venait pas. Kathie entendit le craquement du rosier. Kathie y alla donc. Elle passa par la fenêtre et descendit en rappel. Elle sourit à l'idée qu'elle allait être libre. Elle atterri aussi dans le champs de rosiers.

Iris lui prit la main, sourit, stressé et l'incita a courir. Devant elle se tenait la grille qui entourait le manoir. Il suffisait de l'escalader.

La grille était loin, certes, mais elles avaient un avantage, personne n'était au courant sauf…

-Il sait qu'on sait taillé ! Hurla Iris, accélérant la cadence, suivi par Kathie.

-Quoi qu'il arrive, cours ! Lui hurla Iris.

Elle venait d'avoir des menaces de mort.

La grille se rapprochait. Une petite descente les fit accélérer mais de courte durée.

En haleine mais bientôt libre, elle continuèrent de toute leur force. Kathie se retourna et vit le Lord sur le pas de la porte. Elle jura avoir vu un sourire. Iris et Kathie, cote a cote, continuèrent, chacun entendant deux respirations différentes.

Mais Iris trébucha, enfin, ce que pensa Kathie. Elle s'arreta donc et se retourna pour aider son amie. Mais elle vit le Lord pas loin, mais pas loin du tout.

Il descendait tranquillement la pente alors qu'elles venaient de la finir. Kathie s'approcha de Iris et lui prit la main. Mais elle ne bougea pas.

-Allez viens ! L'incita-t-elle, tirant encore plus fort.

Le Lord se rapprochait. Kathie continua à tirer Iris mais celle-ci ne bougea pas.

– Sa ne sert a rien. Entendit-elle. Elle est morte.

Kathie eut la respiration coupée. Elle rechercha à se ressaisir, que ce qu'elle avait entendu ne venait pas de l'autre.

Elle se pencha vers Iris alors que le Lord arrivait.

Elle n'avait plus envie de fuir sans Iris. Elle la retourna et la vit, les yeux exorbiter, aucune lueur de vie dedans et aucune respiration ne se dégageait de sa poitrine. Kathie s'agenouilla, comprenant ainsi la dure réalité. Sa Iris, sa Iris était morte ! Elle ne pourra plus lui parler, plus être libre, être seule. Elle pleura, le Lord derrière elle.


RAR:

lexae: je suis desolé mais c'etait prévu depuis le début. Mais il y aura une nouvelle arrivante, une sorciere meme!Et merci pour ets reviews.

Gedauphin: j'espere que ce chapitre te plaira et continu a mettre des reviews si tu lis!

jwulee merci beaucoup pour tes reviews qui me font beaucoup plaisir!