disclaimer: tout appartient a J.K.R sauf Kathie et Iris.


Chap 13: la confrontation

Kathie était assise dans la cuisine. Elles avaient échoués. Elle avait échoué. L'enterrement s'était fait dans le calme, sans personne autour hormis Kathie et le Lord. Un trou avait été creusé la ou elle était morte, la ou elle avait été assassiné. Par le Lord ! Kathie hurla de douleur et se remirent les mains devant les yeux. Assise dans la cuisine, elle ne voulait rien faire. Elle voulait mourir elle aussi. Elle ne craignait pas la punition qu'elle allai tant avoir, elle était inéluctable : elle avait désobéi. Un petit son de cloche retentit dans la cuisine, Le lord la demandait. Son estomac se rétracta. Elle essuya ses larmes et alla dans le salon. Le chemin lui parut interminable. Elle poussa la lourde porte, sans frapper, de toute façon, que pouvait-elle avoir de pire ? De toute façon, si elle ne mourrait pas, elle réessaierait de s'échapper, par la cheminée cette fois ci. Elle ferma son esprit, enfin, ne pensa plus a rien sauf a Iris, son corps, sa tombe. Elle essuya ses larmes.

Le fauteuil au coin du feu était tourné vers elle. Mais personne n'était dedans. Kathie s'approcha et se mit au centre de la salle, redoutant le pire. La porte se referma toute seule. Elle entendit un cliquetis signifiant qu'elle était verrouillée

Des pas derrière elle, des pas lents. Elle ne bougea pas, préférant rester la tête basse. Un souffle, un souffle dans ses cheveux. Elle frissonna mais ne bougea pas. Les pas s'éloignèrent et le Lord alla s'asseoir dans son fauteuil. Kathie l'entendit respirer un grand coup.

-je ne sais pas ce que je faire de toi. Dit-il après 30 secondes de silence.

Kathie ne dit rien.

-j'ai besoin d'une servante, je ne peux pas te tuer ni te mettre dans un cachot.

Il resta calme mais Kathie sentait de l'énervement dans sa voix.

-c'est si bête de mourir en s'échappant.

Kathie ne dis rien.

-enfin, bon, je vais peut-être t'apprendre les bonnes manières en te faisant cela. Crucifix !

Kathie vit la lumière argenté l'éblouir mais rien. Par contre, elle sentit le pendentif se chauffé légèrement. Elle remercia son ange gardien, elle ne voulait surtout pas savoir ce que ce sort faisait.

-Endoloris ! Hurla Voldemort en se levant.

Et pareil, le pendentif devint tiède et Kathie ne sentit pas les effets. Elle leva les yeux et vit le Lord, debout, la bouche légèrement entrouvert et une rage dans les yeux.

Elle baissa les yeux.

Elle sentit son regard s'attardé sur elle, plus particulièrement le pendentif qui était visible.

-Alors, comme ça, tu a rencontré Mick ? demanda Voldemort, une pointe d'agacement dans la voix mais un petit sourire au coin des lèvres.

-qui donc ? demanda Kathie.

-ton ange gardien, répondit Le Lord avec un regard méprisant.

-Ah. Fit-elle surprise et mal a l'aise.

Elle ne devait révéler a personne mais la, elle n'avait pas le choix, le Lord le connaissait.

-Oui.

-quand ?

-quand je me suis évanoui.

-j'en était sur que tu ne pouvais pas survivre avec ce sort. Il fallait l'aide de quelqu'un. Et, c'est lui qui t'a donné ce pendentif je suppose ?

Elle respira un bon coup.

-Oui.

-bien. Fit-il satisfait. TRÈS bien. Je vais donc m'en aller lui dire un mot.

Kathie ne compris ce qu'il voulait dire par la. Le Lord commença à partir. Et avant de passer la porte qu'il avait ouverte, il se retourna et regarda Kathie qui avait levé les yeux et qui s'était retourné.

-mais même avec ce truc, tu restes mon esclave. La torture physique peut-être faite. Et ce soir, réunion.

Kathie le vit s'en aller. Oui elle le haïssait. Oui elle voulait le tuer. Oui, elle devait trouver ce Harry Potter pour qu'il l'élimine.

Repas a préparé pour ce soir, seule. Kathie alla donc à la cuisine, triste, sans aucune joie de vivre. Elle fit un repas basique : des pâtes et du poulet. Elle se souvint que, avec Iris, elle faisait des repas complètement étrange. Mais la nan.

La cloche résonna et Kathie soupira. Elle alla au salon.

-Nous avons un nouveau prisonnier qui va te plaire. Donne lui a mangé dans les cachots.

Kathie alla donc chercher à manger pour ce prisonnier mystérieux. Elle entra dans l'antre humide des cachots.

-Kathie, entendit-elle crier.

Elle se précipita vers la cellule où quelqu'un était adossé contre les barreaux. Kathie eut le souffle coupé. Nan, pas lui. Nan ! Pourquoi a –t-il fais sa ! Il n'a pas le droit !

Kathie fondit en larme devant la grille.

-Oh Mike…dit-elle entre deux sanglots.


RAR:

Gedauphin: merci pour tes reviews.

Etincelle de Vie: C'est sur que la mort de Iris, sa ma rendu triste aussimais bon, c'etait prévu. merci pour tes reviews!