Disclaimer: Tout appartient à JKR sauf Mike et Kathie.


Chap. 17: la trahison.

Les photos représentaient des membres de la famille Weasley. Apparemment, d'après les écrits, Mr Weasley avait eut un garçon qui a épousé une moldue. Le père ne voulait pas lui donner le château. Ce fils et l'arrière grand père de Mr Weasley, père de Ginny. Elles se regardèrent et sourirent. Dans la boite, il y avait des photos en noir et blanc mais elle ne bougeait pas. Ginny s'aperçu qu'elle ressemblait a la soeur de son arrière arrière grand père, qui était sûrement roux.

Kathie et Ginny se regardait dans la cuisine. Elles se comprenaient. Kathie lui sourit, lui indiquant qu'elle était prête. Enfin, qu'elle le serait. Kathie monta dans la chambre de Severus et Ginny dans celle de Voldemort. Kathie mit donc à Severus sa cape noire, attachée par le devant par une chaînette. Lorsqu'elle arriva à la cuisine, elle ne vit pas Ginny. Elle prit un peu de ragoût qu'elle avait préparé et alla dans les cachots humides. Arrivé devant celui de Mike, elle ne vit personne. Cela la surpris, puis, l'effraya.

-Pourvu qu'il ne soit pas mort, pensa-t-elle.

Sa 1ère réaction fut d'aller voir le Maître. Oui, il lui dirait sûrement où était son Mike. Elle courut jusqu'a ses appartements, frappa à la porte et entra. Elle vit le Maître, face aune glace, avec Ginny qui lui nouait une ficelle autour du cou. Voldemort la regarda, elle décida de ne pas y aller par 4 chemins.

-où est Mike ?

Elle s'attendait a recevoir un doloris mais elle se souvint qu'il ne pouvait la toucher, cela la réconforta.

-Au grenier, répondit-il, à mon service.

Kathie courut ont, le ragoût a la main, au grenier.

"A son service?" pensa-elle en courant. Elle y entra, la porte n'étant pas verrouillé. Elle trouva Mike, assis à un bureau, des matériaux a coté de lui, des feuilles, des stylos. Il releva la tête en la voyant.

-Ben Mike, commença-t-elle.

-Je sais, je t'a trahis, je suis vraiment désolé, lui coupa-t-il.

Kathie s'areta face a lui. Il l'avait trahis ? Comment sa ? Avait-il révélé a Voldemort son plan d'évasion ? Kathie respira un grand coup. Non, il ne pouvais pas avoir fais calme. Il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit ! Kathie le regarda dans les yeux, attendantUNE explication.

-Et bien, j'ai accepté de faire des médaillons protecteurs à Voldemort.

Kathie souffla, il ne l'avait pas trahis sur le plan de l'évasion. Quoi ? Qu'est ce qu'il avait fait ?

Mike ne lui laissa pas le temps de s'emporter.

-Je sais, je n'aurais pas du mais il t'aurais tué sinon ! Tu comprends pourquoi j'ai du obéir ?

Kathie le regarda. Oui, elle le comprenait. Oui, elle lui en était reconnaissante.

Mike mit sa tête entre ses mains et il pleura. Kathie s'approcha et le serra dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas, tu as bien agi.

Il leva la tête.

-Ecoute Kathie, je sais que tu veux me réconforter mais comprends tu que à cause de ma trahison, ses mangemorts seront immortels?

Kathie baissa les yeux. Elle l'aimait, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

-Mange donc un peu et on verra pour la suite.

Mike pris l'assiette et commença à manger.

Tu ne peux pas fabriquer des faux pendentifs? demanda Kathie, connaissant la réponse de Mike.

Il baissa la tête.

-Il le saura. Je suis vraiment désolé, excuse moi.

Il la regarda dans les yeux, les siens pleins de larmes prêtent à rouler sur sa joue. Kathie fut pris d'un élan de pitié. Elle ne lui en voulait pas, mais pas du tout.


RAR:

666Naku : merci pour tes reviews. En effet, le manoir appartient aux Weasley. Peut-être même qu'ils iront y vivre plus tard, si Voldemort meurt. Et il y aura pleins de surprise!

Gedauphin : Hermione était beaucoup trop intelligente, elle l'aurait trouvé toutes les solutions inimaginables donc je ne préférais pas prendre de risques.

Jwulee: merci comme toujours pour tes reviews. Je pense bientôt la finir mais peut-être qu'une suite sur la vie dans ce manoir plein de surprises serait intéressante. Quant dis tu?

Reviews?