Disclaimer: tout appartient a JKR sauf Melie et Mike.

Bonne lecture.


Chap 19: l'arrivée.

Lorsque ses pieds touchèrent le sol, elle trébucha et s'étala sur le sol froid. Son premier réflexe fut de se relever et de se mettre loin de la cheminée. Pourvu que personne ne l'ait suivi !

Elle regarda autour d'elle. Elle était dans un beau bureau, tout en bois. Mais il était vide. Des tableaux, vide aussi, étaient accrochés aux murs.

Elle ne resta pas plus longtemps à ne rien faire, elle se précipita sur la porte et l'ouvrit.

Elle descendit les escaliers en colimaçon et courut dans les couloirs à la recherche de quelqu'un de confiance.

Elle ouvrit une multitude de portes, descendit et monta des escaliers tous différents.

Mais elle ne trouva rien et en plus, elle ne savait pas où elle était. Elle se rendit compte qu'elle était fatigué, que de la transpiration coulait le long de sa colonne vertébral et qu'elle avait du mal a respiré.

Elle se mit dans un long couloir et s'assit dans un coin. Elle reprit sa respiration et écouta. Rien ne lui parvenait. Elle souffla.

Il fallait qu'elle trouve la sortie et quelqu'un avant que Voldemort arrive. Un miaulement la fit sursauter. Voldemort pouvait prendre n'importe quelle apparence, même celle d'un chat.

Et ce miaulement était humain à ses oreilles.

Des bruits de pas se firent entendre au loin. Elle se leva et courut dans la direction opposée, ne sachant pas qui la poursuivait.

Elle entendit un cri derrière elle.

Elle continua son chemin, ouvrit une porte, la referma et s'appuya dessus. Sa respiration s'arrêta brusquement. Devant elle se tenait une grosse bébête à 3 têtes, qui la regardaient. Le chien commença à grogner. Kathie repartie donc en arrière et prit un autre couloir, la respiration haletante.

Elle regarda derrière elle toujours en continuant à courir lorsqu'elle se heurta à quelque chose de mou. Elle voulut se retirer mais ce truc était accroché a elle. Elle tira violemment, arrachant le truc avec elle. La toile, car c'était une toile d'araignée, s'enroula autour d'elle a force qu'elle bougeait. Elle hurla, arracha tout et commença à essayer de s'enfuir lorsque des cliquetis se fit entendre autour d'elle. Elle se retourna, vit une énorme araignée et continua courir.

Elle se mit dans un coin. Il fallait qu'elle réfléchisse, vite et bien.

Et pour cela, il fallait qu'elle se calme. Elle était dans un endroit inconnu, perdu, à chercher quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu avec des bestioles autour d'elles.

Pas de quoi paniqué. Elle entendit un bruit de claquement, des pas secs et rapides.

Et si c'était le Lord ? Et ils se rapprochaient !

Kathie commença avoir peur, très peur.

Elle n'arrivait même plus à se lever. Elle resta donc, figée, assise, dans la pénombre.

Les pas continuaient à se rapprocher et il résonnait dans la tête de Kathie. Elle vit la forme se dessiner dans le couloir. La forme de Voldemort. Elle ne pouvait plus lui échapper de toute façon. Les pas s'arrêtèrent. Son cœur s'arrêta, elle retint sa respiration. Une lumière l'aveugla : elle tomba évanoui.


jwulee: merci pour ta reviews.

D'autre reviews peut-etre?