Bonjour tout le monde !

Voici ma première fic Remus/Hermione j'espère qu'elle vous plaira

Laissez des reviews s'il vous plait tout les commentaires sont bon à prendre.

Je m'excuse à l'avance pour les possible faute d'orthographe et j'essayerai s'il y en a trop de faire attention et aussi pour la longeur parce que vu comme ça c'est vraiment long.

Il est possible qu'il est des référence au tome 6 dans les chapitres.

Et cette fic sera du Remus/Hermione

A Mis Lup-Lup pour ses fics et ses traductions génial.

-------------------------------

Love Moony

Première partie

3ème année de Poudlard:

Hermione entra dans la salle de classe et le regarda, il s'était endormit sur ses copies, des mèches lui tombaient devant les yeux et elle ne put s'empêcher de le trouver mignon, pensée qu'elle enleva immédiatement de son esprit. Elle pencha la tête sur le côté et sourit puis elle s'approcha doucement.

- Professeur Lupin?

L'homme sursauta et, en reculant, pencha sa chaise qui tomba en même temps que lui. La jeune femme se mit à rire. Remus se releva et lui fit un sourire auquel elle répondit mais il perdit son sourire quand il vit ses yeux rouges. Il contourna son bureau et prit ses mains dans les siennes.

- Hermione, est ce qu'il y a quelque chose dont tu veux me parler?

- Non, professeur.

Il lâcha ses mains en réalisant qu'il ne devait pas avoir ce genre de geste envers une étudiante. Hermione le regarda dans les yeux et il les détourna.

- C'est en rapport avec Ron?

Elle le regarda un peu surprise.

- Un peu mais… comment le savez-vous?

- Weasley n'est pas très doué avec ses sentiment, il est maladroit mais quoique vous puissiez faire il vous aime beaucoup.

- On ne se parle plus en ce moment je crois qu'il m'en veux mais je sais qu'il a tort.

- Et vous avez sûrement raison mais laissez lui le temps.

Elle sourit faiblement.

- Je vais mieux, je venais juste vous remettre mes parchemins sur le travail que nous avions à faire pour demain, je pensais que ça ne vous gênerez pas de l'avoir en avance.

Remus reprit sa place derrière son bureau et lui sourit.

- Il n'y a pas de problème et je suis même sûr que vous avez fini depuis quelques jours.

Elle rougit et sortit les rouleaux de son sac et les posa sur son bureau.

- Au revoir, professeur.

- A demain, Hermione.

Elle lui fit un grand sourire et sortit.

De nos jours, premier jour de la 7ème année:

- Hermione, on a même pas de travail pour demain ni pour le reste de la semaine alors lâche ce parchemin et vient nous rejoindre.

Elle leva les yeux au ciel avant de les reportait sur lui.

- Ron, j'écris une lettre laisse moi la finir.

- A qui?

- Quelqu'un.

- Vas-y dit moi.

Hermione ne lui répondit pas et se remit à écrire.

Bonsoir,

Comment vas-tu? Même en écrivant des lettres j'ai du mal à te tutoyer, c'est étrange. La rentrée c'est très bien passer et je suis très heureuse bien que déjà j'ai beaucoup de responsabilités. J'espère que ça ne te dérangera pas que je continue à s'écrire même si je sais que tu es encore plus occuper maintenant avec l'Ordre du Phénix. L'été n'a pas été facile mais te voir à été très agréable, parfois j'ai hâte que tout ce finisse mais j'ai si peur. Tu vas sûrement me répondre qu'il ne faut pas mais je n'arrive pas à être rassurer. Je voudrais que ce qui approche mette le plus de temps possible à arriver. J'ai peur de perdre les gens que j'aime, je ne sais pas si je pourrais vivre sans Harry, Ron, l'ordre du Phénix… et toi. Je sais que tu penses que je devrais penser à moi et pas à toi parce que tu dis sans arrêt que tu n'en vaux pas la peine mais tu es pour moi quelqu'un d'important, tu es un ami.

Ron me tourne autour comme un vautour, je vais devoir arrêter là mes divagations.

Prends soin de toi,

Hermione

Hermione avait accrocher sa lettre à la patte d'un hibou de l'école et le regardait partir et elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la nuit.

3ème année de Poudlard:

Le professeur Lupin sortit de la salle des profs, il avait de grosse cerne sous les yeux et il semblait malade, la jeune fille en fasse de lui s'inquiéta.

- Vous allez bien professeur?

Il lui fit un faible sourire et l'invita à marcher à côté de lui dans le couloir.

- Bien, miss Granger, j'ai encore pu voir que votre devoir était parfais, bien qu'un peu plus long que prévu.

- Ron dis toujours qu'ils sont bien trop long.

- Pour un professeur aucun devoir n'ai jamais assez long… tout va mieux avec Mr Weasley?

- Oui jusqu'à la prochaine dispute.

Il hocha la tête et sortit ses clés pour ouvrir la porte de sa salle de classe. Il entra et se tourna vers elle.

- Vous voulez une tasse de thé?

- J'en serais ravi.

Elle rentra à sa suite et la porte se referma doucement derrière elle.

7ème année de Poudlard:

Hermione regarda les chouettes entrait dans la Grande salle et n'écouta plus ce que lui disait Ron jusqu'à ce qu'elle ne voit aucune se diriger vers elle. Elle fit une grimace et attrapa une pomme puis elle se leva en s'excusant qu'elle devait aller à la bibliothèque, elle allait sortir quand une chouette se mit à tourner autour d'elle puis se posa sur la table, elle prit la lettre lui donna un bout de pain et s'en allant en marchant rapidement la lettre serrait contre elle.

Bonjour,

Est ce que tout va bien à Poudlard? Je préfère que tu me tutoie, je ne suis plus ton professeur et je suis heureux que tu prennes tes responsabilité au sérieux. Je voudrais pouvoir te raconter mes missions mais tu es encore trop jeune pour pouvoir lire ce genre de chose et j'entends déjà ta voix me dire que tu as 17 ans et je te vois fronçant les sourcils comme à chaque fois mais il faut que tu comprennes que tu es si jeune par rapport à moi que j'ai parfois peur de te blesser. Je comprends que tu es peur pour tes amis, je crois que tout le monde à peur et j'ai peur, moi aussi, je voudrais faire plus que je ne fais ici, je voudrais pouvoir vous protéger. Tu n'as pas besoin de me protéger, ne t'inquiète pas à moi, je suis en sécurité. Je suis contente que tu me vois comme ça mais je voudrais que tu penses à toi, tu n'es pas obliger de continuer à m'écrire. Pense à toi avant toute chose et à ton bonheur et à tes vrais amis.

Fais attention à toi,

Remus Lupin

Elle soupira et décida de lui répondre ce soir, elle rangea la lettre dans son sac après l'avoir relut plusieurs fois, elle aimait regarder l'écriture de Remus légèrement penché avec des lettre bien ronde et avoir des lettres de lui la rassurait, étrangement.

3ème année de Poudlard:

Ginny regarda son amie qui se brosser les cheveux tout en lisant un livre.

- Tu lis quoi? Finit-elle par lâcher. Hermione se retourna en souriant.

- Un livre que le professeur Lupin à bien voulut me prêter, il en a tellement, je pense que je lui en demanderais d'autre.

- Tu ne l'appelles pas Remus après tout il paraît qu'il t'appelle Hermione.

La jeune femme fronça les sourcils.

- Que veux-tu dire?

- Je t'ai souvent vu dans sa salle, vous n'étiez que tout les deux et certain dise que vous êtes très très proches.

- Et tu les crois?

- Je ne sais pas.

- Mr Lupin et moi, on a seulement des relation professeur-élève et comme avec Ron ça ne va pas vraiment en ce moment je vais souvent le voir, il m'aide à ne pas penser à tout ça.

- Et comment?

Hermione la regarda de plus en plus surprise et se leva.

- Tu crois que je me console de ton frère dans les bras de Remus, tu divagues, nous parlons de sortilège, d'histoire et de livres. Je ne l'embrasse pas et je ne le drague pas. J'aime parler avec lui.

- Tu as dis Remus.

- Ginny! Si ton frère n'était pas aussi têtu et idiot je n'aurai pas à aller me changer les idées auprès du professeur Lupin.

- Si tu me dis franchement qu'il n'y a rien entre vous, je te crois.

Hermione laissa un blanc et s'assit reprenant sa lecture, un peu énervée.

7ème année de Poudlard:

Hermione trouva un moment seule à seule, il était très tard et les garçons venaient d'aller se coucher, Hermione attrapa une plume et un parchemin.

Bonsoir,

Ici tout va bien et chez toi? J'aimerai que tu me parle de tes missions, de ce que tu fais sans avoir peur de me dire quelque chose que je ne pourrais pas supporter, j'ai vu énormément de chose étrange et je suis sorcière et tu ne diras pas le contraire quand je te dis que je crois être assez mûr. Je voudrais parfois te voir pour me rassurer, notre année s'annonce dur et je travail déjà sur l'examen de fin d'année, je suis très nerveuse et avec Voldemort…

Je n'arrive pas à convaincre les garçons de commencer à étudier, tu y arriverais sûrement mieux que moi. Un première année de Serpentard s'est amusé à lancer des bombabousse partout dans l'école c'est pour cela que tu as cette lettre très tard mais je n'ai pas eu le choix, en plus j'ai eu beaucoup de devoir et j'ai passer mon temps à la bibliothèque et Ron me harcèle.

Je voudrais voir ton sourire et parlait avec toi de choses futiles mais qui me manque cruellement en ce moment.

Ta lettre ma fait très plaisir, je voudrais que tu continues à m'écrire sinon je vais m'inquiéter et pensait qu'il t'ait arriver quelque chose à toi ou aux autres.

Je pense à toi,

Hermione

Elle prit la lettre et l'accrocha à la patte d'Hedwige qui attendait patiemment et qui s'envola par la fenêtre, Hermione soupira et monta se coucher, la tête dans les nuages.

3ème année de Poudlard:

Hermione était assise sur une table dans la salle de classe de Remus et le regardait corriger deux ou trois copies.

- Dîtes moi professeur est ce que on vous a déjà fait des réflexions?

Il releva la tête et joua un moment avec sa plume.

- Sur moi ou sur autre chose?

- Sur vous et moi.

Il posa sa plume et se leva puis il s'approcha et s'assit sur la table près d'elle.

- N'écoute pas ce que peuvent dire les autres, ça se tassera.

- Est ce qu'on vous a fait des… commentaires?

- J'ai entendu deux élèves de première en parler quand il sortait de cours.

- Et il disait quoi?

Remus sourit.

- Que nous sommes souvent très collée et que tu viendrais me voir dans ma chambre… écoute, Hermione si tu n'y prends pas attention tout va bien.

- Pourquoi croivent-ils des choses comme ça?

-Parce que les gens adorent les rumeurs.

- Et vous qu'en pensez-vous?

- Que tu es quelqu'un de formidable Hermione et que tu devrais aller te réconcilier avec tes amies et dans quelques jours tout sera fini.

- Oui, sûrement.

Elle se leva et se dirigea vers la porte.

- Professeur?

- Oui?

- Merci pour avoir été là quand eux n'était pas là.

- C'était un plaisir.

Ils se sourirent et elle partit.

7ème année à Poudlard:

Hermione était à une table et rien ne semblait vouloir la faire sortir de ses devoirs malgré les innombrables tentative de Ron qui lui tournait autour pour lui faire lever la tête mais elle lui disait simplement qu'elle avait du travail et soupirait. Harry fit entrer un chouette dans la salle commune qui se posa sur la pile de livre d'Hermione qui sursauta et lui arracha presque la lettre de la patte. La chouette, son travail accomplit, s'envola.

- C'est de qui?

- Personne, je reviens j'ai oublier quelque chose dans le dortoir.

Elle monta les marches quatre par quatre et s'assit sur son lit.

Hermione,

Je vais bien si c'est ce que tu veux savoir, je ne peux pas vraiment t'écrire pour le moment, j'ai beaucoup à faire, je suis entouré de papier et on ne sait plus sur qui compter, je suis au "QG" et je pense à toi entre différentes choses à régler. J'espère te voir bientôt.

Prends soin de toi,

Remus

L'écriture était pressé et Hermione s'inquiéta malgré elle, elle et son ancien professeur s'étaient rapprocher et c'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle tenait à lui plus qu'elle ne le voulait au départ, qu'elle ne pouvait pas le perdre.

3ème année de Poudlard:

Hermione évitait le professeur Lupin depuis quelques jours parfois elle s'en voulait 'avoir voulu savoir son secret.

Elle avait les bras chargeaient de livres et ne faisait pas attention, un choc et tous ses livres tombèrent autour d'elle avec fracas mais elle ne toucha pas le sol, deux bras l'avait maintenus, elle ouvrit les yeux et croisa les siens, on croise toujours les gens qu'on ne veut pas voir et a ce moment là, elle aurait voulu que cette hypothèse soit fausse, elle aurait voulu que ce ne soit pas lui qui la rattrape, elle baissa les yeux.

- Tu vas bien?

- Oui, merci.

Elle voulait qu'il la lâche et qu'il la laisse et qu'il parte mais une autre partie d'elle se disait qu'elle était bien là. Il la lâcha enfin et recula puis il se baissa et prit un livre, il ne regarda pas la couverture car elle venait de se baissait brusquement et de commençait à les rassembler rapidement.

- Tu as prit beaucoup de livre…

- Oui, pour me cultiver.

Elle ne lui avait pas laisser le temps de finir sa phrase, elle voulait partir avant qu'il lise les titres mais trop tard, il baissa la tête vers le livre qu'il tenait toujours entre ses mains.

- Les Loups-garous?

Elle lui prit des mains mais c'était trop tard et elle se sentit mal en voyant ses yeux se voilait et elle se sentit coupable. Il se releva, elle fit de même.

- Désolé, je dois y aller, merci.

Elle s'enfuit le plus vite possible, elle se sentit lâche, nulle et elle s'était enfuit comme une enfant qui aurait fait une bêtise. Elle se serrait taper la tête contre un mur.

7ème année de Poudlard:

Hermione tournait et virait dans la salle commune, impossible de se concentrer, d'écouter et de manger. Elle était devenu ignoble avec les autres tellement elle s'inquiétait et elle n'arrivait à penser qu'à une seule personne: Remus Lupin.

Elle supplia >Harry de lui prêter sa cape d'invisibilité et sa carte de Maraudeurs. Il avait accepter, soupçonneux. Elle sortit de la salle commune invisible et prit un passage secret pour sortir, arrivé à Pré-au-lard, elle se dirigea vers un magasin et ouvrit la porte magiquement avec un sort imparable, elle arriva près de la cheminée et fit un feu magique, rapidement elle prit le peu de poudre qu'elle avait pu trouver et entra dans les flammes. Pour dire lentement en articulant le plus correctement possible sans faire trop de bruit.

Elle tomba à terre et l'homme assit à table se leva d'un bond, sa baguette magique à la main, des papiers sur lesquels il travaillait s'éparpillèrent. La jeune femme se releva et baissa son capuchon.

- Hermione?

- J'étais tellement inquiète.

Elle se précipita dans ses bras. Il ne réagit pas et la repoussa.

- Comment es-tu venu? Ou sont les autres?

- Ils sont à Poudlard… et je suis là parce que j'étais inquiète.

- Hermione!Il faut que tu retournes à Poudlard!

- Je voulais juste te voir!

Maintenant elle crait presque, il posa sa main sur la sienne.

- Chut! Il a Molly qui dort en haut.

- Elle est ici?

- Hermione, j'ai eu beaucoup de chose à faire, ici, ce n'est plus pareil, tu le sais. Je veux que tu retournes à Poudlard, c'est un endroit sûr.

- Pour combien de temps?

Il ne répondit pas et la jeune sorcière le regarda en fronçant les sourcils.

- Et si je voulais rester aider?

- Tu sais bien que ce n'est pas possible.

- Pourquoi? Je pourrais aller avec toi.

Il soupira.

- Tu veux me suivre alors que tu ne sais même pas ce que sait.

- Je veux juste ne pas rester à rien faire, je veux aider, je veux t'aider.

Il s'assit, il était las et semblait avoir besoin de sommeil.

- Mione…

Laissez des review please !

Moony's wife