Troisième partie

3ème année:

Hermione se réveilla en sursaut, une partie d'elle avait rejetée le rêve qu'elle avait fait et l'avait forcé à se réveiller tant la, si réelle, sensation de ses doigts sur sa peau, tout son corps frissonnait, ses lèvres dans son cou, son odeur sucré. Elle s'enroula dans sa couverture et se leva puis alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre se plongeant dans la contemplation de la nuit noir.

Plus loin dans les appartement de Remus Lupin, le lycanthrope regardait lui aussi la nuit si sombre pensant que demain il ne la verrait pas, ne serait plus l'humain mais le monstre, bien qu'en faite il était toujours le monstre au fond de lui. Il soupira, ses pensées s'évadèrent, il l'imagina parfaitement devant lui, ses yeux chocolat, son sourire timide et son penchant à toujours vouloir savoir peut-être savait-elle déjà.

7ème année:

Hermione n'avait rien entendu elle était dans un monde où seul les lèvres de Remus comptait, ils étaient seuls. La porte claqua, elle sursauta et faillit tomber du lit, la main de Remus la rattrapa et la tête penchait en arrière les yeux grand ouvert elle fut cette silhouette noir. Elle se rassit sur le lit et refusa de croisait le regard de Remus pour ne pas voir ses craintes justifiées.

- Severus , tu es envoyé par l'ordre ?

Hermione déglutit.

- On vient de nous prévenir de ton réveil.

- Je vais bien.

- J'ai l'impression en effet.

Hermione regarda Remus, il avait fermer les yeux.

- Je ramène Miss Granger.

La jeune fille se retourna et se leva prête à suivre son professeur de Potion. Une main vint attraper sa main.

- Je viendrais te voir.

Hermione suivit son professeur de potion sentant son regard glacial sur elle et ils firent le chemin dans un silence de plombs.

3ème année:

Hermione le regarda sans ciller et il laissa ses yeux plongeait dans les siens curieux et souriant bien que très pâle, elle était inquiète, n'allait telle pas le faire souffrir en faisant ça.

- Alors mademoiselle Granger, on hésite ?

Il était rieur et semblait décidément de très bonne humeur.

- Expelliarmus

Hermione n'eut pas le temps de se retourner et vola mais atterrit sur Remus et ils s'écroulèrent sur le sol, ses jambes de chaque côté de son corps. Hermione était rouge pivoine et Remus, toujours souriant, la poussa légèrement et se leva puis l'aida à faire de même. Puis elle se retourna pour voir le regard mauvais de Malefoy qui avait l'air d'avoir apprécier de se venger d'elle.

- Mr Malefoy, vous viendrez me voir demain soir.

Il lâcha la main et d'Hermione et tapa dans ses mains pour réclamer le silence.

7ème année:

Il se tenait devant elle, encore un peu pâle mais il l'avait toujours été plus ou moins.

- Harry et Ron ne sont pas avec toi ?

Ils commencèrent à marcher dans le couloir de l'école.

- Non, ils sont en divination. Je pense que tu… pourras les voir après.

Il hocha la tête et elle se tourna vers lui. Elle le dévisagea et il finit par la regarder. Il lui fit un petit sourire et elle l'entraîna vers une salle vide à cet heure là. Elle referma la porte derrière elle et se mit sur la pointe des pieds pour entourer ses bras autour de son cou. Il posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa. Il se sépara d'elle et passa une de ses mains dans ses cheveux.

- Je suis si heureuse de te revoir. Dit Hermione en se séparant de lui.

Il lui sourit et lui remit une mèche derrière les oreilles.

- Moi aussi.

- J'ai bien crut que j'allais te perdre.

Il se rapprocha d'elle et lui fit un clin d'œil.

- Pas encore.

- Et j'espère jamais.

Il détourna la tête. Hermione se pinça les lèvres.

- Harry et Ron vont sortir de cours. On n'a qu'à les attendre devant leur salle.

Il hocha la tête et ils sortirent.

3ème année :

Hermione secoua la tête et sourit en direction de Remus. Elle adorait être dans ses cours. Il mettait beaucoup de passion pour les leçons et elle était ravie. A la fin du cours, elle se dirigea vers lui et lui rendit le livre qu'il lui avait si gentiment prêté. Il sourit et lui fit un clin d'œil. Elle se dirigea vers la porte mais se retourna avant et lui glissa :

- Je serai sûrement tomber amoureuse de vous si on s'était rencontrés à Poudlard pendant que vous y étiez.

Et Hermione partit avant qu'il n'ajoute quelque chose et qu'il ne voit ses joues rouge pivoine d'avoir pu lâcher cette vérité comme ça et elle ne voulait surtout pas le voir faire sa mine contrit.

7ème année :

Hermione rit et Remus lui fit un sourire, ils se promenaient dans le parc et parlaient de tout et de rien ou ne disaient rien. Elle lui prit la main pendant un moment de silence et leurs doigts s'entrelacèrent naturellement. Il la regarda et elle leva les yeux vers lui en souriant, il se pencha et l'embrassa au coin des lèvres. Elle fit une moue et posa sa main sur sa joue et l'embrassa en se mettant sur la pointe des pieds. Il lui rendit son baiser.

3ème année :

Hermione prit le livre que lui tendait Remus et le remercia d'un hochement de tête.

- Vous savez, je suis désolé pour ce que je vous est dit la dernière fois, je crois que ça vous a gêné, non ? Je ne veux pas que vous pensiez du mal de moi, je suis…

- Ce n'est pas grave, Hermione, coupa-t-il. Je suppose que je t'aurais déjà demander de sortir avec moi si tu avais mon âge.

Il se détourna et partit. Elle fit un sourire resplendissant avant de coller le livre contre sa poitrine et de partir, les yeux brillant de joie en faite peut-être qu'elle l'aimait déjà malgré l'âge.

7ème année :

Hermione entra dans la salle commune de Gryffondor tard dans la soirée ce qui étaient encore là, la regardèrent s'avancer vers Harry, Ron et Ginny assis près du feu. Elle s'assit en tailleur près de Harry et leur fit un beau sourire. Mais elle n'eut que des sourires gênés en échange.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Hermione quand ils furent seuls dans la salle commune.

- Les élèves ont des yeux tu sais Hermione.

- Oui comme tout les êtres humains.

- Ils peuvent voir ou apercevoir des choses et les répéter.

- Où veux-tu en venir Harry ?

- Certains élèves t'ont vu avec Remus et vous vous teniez la main et d'autres vous ont vu vous embrassez.

Hermione ne dit rien et tendit ses mains vers le feu.

- J'aurais voulu vous l'annoncer moi-même quand cela aura été nécessaire.

- Donc tu ne nie pas ! Lâcha un Ron surprit.

- Pourquoi je le ferais puisque c'est vrai ?

Ron ouvrit la bouche, Ginny baissa les yeux et Harry fut le seul à la regarder. Hermione se leva et sortit de la salle commune.

3ème année :

Hermione ne voulait pas croire qu'il les avait trahi, son cœur criait et se brisait en millier de petit fragment. Elle avait était si franche avec lui, elle lui avait fait confiance mais il aurait aussi bien pu la tuer. Elle protégea Harry en se plaçant devant lui. Non, non et non, ça ne devant pas se finir ainsi. Elle croisa son regard et se montra encore plus sûre d'elle et elle lâcha la vérité, il était un loup-garou. Il sembla blesser mais résolut. Il avait l'habitude d'être vu comme un monstre.

7ème année :

Il fut surpris de la voir à sa porte mais en voyant ses yeux triste il la laissa entrer et referma la porte. Elle s'accrocha à lui et il la prit dans ses bras. Ils parlèrent beaucoup coucher l'un contre l'autre. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien et elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrer. Lui, il se disait plutôt qu'elle avait sûrement choisit le mauvais même s'il l'aimait, ils ne seraient jamais riche, il ne pourrait jamais la couvrir de cadeau mais il n'arrivait pas à lui dire non quand il la tenait dans ses bras, qu'elle lui souriait ou qu'elle lui réclamait d'une moue un baiser. Elle s'endormit sur son torse, ils n'avaient dormit ainsi l'un contre l'autre qu'une fois quand elle s'était rendu au Square Grimmaud mort d'inquiétude, il avait finit par monter dans sa chambre. Il sourit. En faite les faits avaient légèrement changer là, ils n'avaient rien fait alors que là-bas…

3ème année :

Hermione ne pouvait plus regarder Remus dans les yeux, elle se sentait si gênée d'avoir du le trahir en révélant son secret comme ça à ses meilleurs amis et en croyant qu'il les avait trahi. Elle vit sans aller de la fenêtre d'une des salles et il leva la têt pour croiser ses yeux, il lui fit un sourire et agita la main dans sa direction. Elle sourit malgré elle et lui rendit son signe de la main. Il partit et ne se retourna pas. Elle fondit en larme.

7ème année :

Hermione sortit de la chambre de Remus en rigolant et il lui jeta sa serviette a la figure sans se préoccuper des élèves qui passaient dans le couloir, elle rentra à nouveau dans la chambre et en sortit le joues rouges et les cheveux en bataille. Elle s'aplatit les cheveux en se dirigeant vers la salle de métamorphose. Elle entra et s'assit à sa place en souriant. Ron et Harry la regardèrent et elle leur fit un clin d'œil. A la fin du cours, McGonnagal lui demanda de rester. Elle s'avança et lui sourit gentiment.

- Les rumeurs disent qu'on vous a vu avec Remus Lupin vous embrassez et vous tenir par la main et certains vous ont vu sortir de sa chambre ce matin.

- Oui, madame, c'est vrai.

La professeur ne dit rien pendant un petit moment, un peu de surprise passait dans ses yeux mais Hermione était déterminée.

- Vous avez une relation avec Remus ?

- Nous sommes fiancés depuis hier soir.

Elle ne s'attendait pas à ça et sa surprise se fit clairement sentir cette fois.

- Je vois. Je suppose que vous s'avez que pour tous le monde même plus tard votre relation sera quelques choses d'impensable et de dur à accepter.

- Cela ne défend pas d'aimer.

Hermione fit son plus beau sourire et s'éloigna.

McGonnagal regarda par la fenêtre de sa classe pendant que les élèves s'installaient, elle vit Remus assit sur un banc et Hermione couchait, la tête sur ses genoux près de lui. Elle laissa jouer un sourire sur ses lèvres.

Plus tard :

Dés que Hermione eut 18 ans, ils se marièrent même si les parents de Hermione désapprouver. Elle était si heureuse qu'elle ne sent soucia pas. Elle commença sa 8ème année en temps que jeune mariée et après la vie continua…


Mon ptit blabla : Il se résume à JE SUIS DESOLEE ! et à J'ESPERE QUE VOUS AIMEREZ CETTE FIN ! Désolé pour les fautes OUIN !

CrazyMarie : Bonjour ! Je suis très très touchée que tu l'es dévorée J'espère que tu seras au rendez-vous pour ce chapitre malgré mon très très très long retard. Kissous

Johannapotter : Bonjour ! J'espère que ce nouveau chapitre te plaira et que tu ne m'en voudras pas pour le retard. Kiss

Harana : Coucou toi ! J'espère que tu vas bien et je suis désolé de ne pas te l'avoir envoyer pour corriger. J'espère qu'il te plaira quand même. Bisous

Joyce : Hello ! Je savais que vous alliez pas être contente que je coupe à ce moment là Mdr ! Merci quand même. Bisousss

Lalie.L.Lupin : Bonjour ma chère ! Je suis désolé de t'avoir fait attendre c'est nulle de ma part et j'en suis très très navrée. Merci d'avoir était là et j'espère que tu viendras lire la suite. Kiss !