Titre : Fugit irreparabile tempus

Auteur: bah c'est encore moi, hehe.Disclainer; les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à notre célèbre auteur, J.K.Rowling. L'histoire est bien le résultat de mon imagination loufoque.

Cette fic prend en compte les cinq premiers tomes d'Harry Potter,

Note importe ( enfin tout est relatif...): ayant enfin lu le tome 6 je vais peut-être m'arranger pour que ma fic cole plus ou moins.

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu je tiens à dire que la suite et fin de cette note sera à vos risques et périls

Alors pour les besoins de la fic, Rogue reste comme il est depuis la fin du tome cinq, moi j'ai besoins de lui comme cela, mais il peut être le prince de sang mêlé si ça lui plait…Donc il n'a jamais tué Dumbledore, d'ailleurs celui ci n'est pas mort, il a simplement disparu dans la nature en plantant sa tombe à Poudlard pour ne plus avoir le Ministère et Voldemort sur le dos pendant qu'il manigance encore ses sombre affaires…Drago est toujours Drago, sang pur, riche et prétentieux Serpentard et il n'est pas question qu'il devienne ami avec les gryfondores dans cette fic…Harry n'est jamais sorti avec Ginny, celle ci est à ses yeux une bonne amie, une sœur et une confidente….donc les mangemorts n'ont jamais attaqués l'école et pour les Horcruxs je ne sais pas encore ce que je vais en faire….

Voilà c'est tout.

Résumé vite fait en (re)passant: 1977,Voldemort veut le pouvoir, à cause de sa folie destructrice des centaines de personnes en payeront le prix.1997,Un avenir sombre. Ils ont toujours dit que savoir le futur était dangereux, mais quand est il de se retrouver nez à nez avec son passé...Sans même le savoir. Passer, présent, guerre (et mystère!).Quand tout Poudlard de 1977 débarque en 1997, au milieu d'une guerre, de magouilles en tous genres, de disparitions mystérieuses, de meurtres inexpliqués et de lutte pour la survie…

Note bis: bonne lecture

& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &

Chapitre 3: L'arrivée

1 septembre vers la fin du XX siècle

2h00

Poudlard,

Quelque part à l'orée de la foret interdite….

Le rayonnement perdit de son intensité, pour la première fois de sa vie Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, considéré par tous ( enfin presque !) comme le plus grand sorcier du moment, cet homme sage et puissant, fut pris de court.

Mais que s'était-il dont passé ?

Il s'interrompit dans ses pensées au moment où il s'aperçu que les mangemorts tout aussi secoués que lui par le phénomène, commençaient à lancer des sorts à tort en à travers pour finir par transplaner ou essayaient du moins, car en effet, tellement retournés par la déconcertante situation qu'était la leur, ils en avaient perdu à la fois leur latin (c'est le cas de le dire), et le peu de neurones qu'ils leurs restaient pour certains, et heureusement pour ceux ci ,d'autres représentaient des exemples de sang-froid et de self-control à toute épreuve, en suivant les ordres du maître à la virgule près….Cependant que les Trolls eux, fuyaient dans la forêt….

« Arrg… » un peu plus loin, Lord Voldemort était lui aussi très perturbé par leur condition présente, tout en étant aux prises avec cinq professeurs, et en hurlant à Avery et Macnair de dire aux autres de faire retraite jusqu'à Pré au Lard où ils pourraient transplaner, le Seigneur des ténèbres essayait de comprendre, de savoir…Si il y avait une chose qu'il détestait plus que tout autre, c'est bien de se sentir faible et vulnérable !

« C'est comme un pressentiment, un étrange malaise au plus profond de mon être …» Evidemment Dumbledore se posait lui aussi de nombreuses questions mais les réponses qu'il trouvait ne le satisfaisaient pas ,elles étaient trop abstraites, trop superficielles…

De son coté le Lord pensait également la même chose… sa petite armée avaient petit à petit reculé ils se trouvaient à présent tous à pas moins de six mètres du portail qui leur permettrait de fuir…

Vous vous doutez sûrement tous qu'un demi millier de personnes qui arrivent de nul part, et qui bataillent en pleine nuit dans le parc d'une école ça attire inévitablement des regards, d'une part par tout le boucan et d'autre part par toute les lumières multicolores que ça dégage.

Il s'était arrêté au beau milieu de son expédition nocturne derrière la fenêtre d'un couloir au quatrième étage, les bras chargés de bombabouses et autres joyeusetés similaires, il regardait avec un émerveillement sadique cet étrange feu d'artifice à tendance verdâtre par endroit… Mais non il ne fait pas l'idiot ! D'ailleurs d'après tout le monde ici il n'est pas idiot, seulement bête et méchant ( ce qui revient au même), bref, passons , il sait très bien ce il y a dehors, il ira voir après, il doit tout d'abord se rendre dans la salle de défense contre les forces du mal, pour réduire en miettes toutes les craies, mettre une bombabouse dans le tiroir qui n'est jamais fermée à clef, ce qui lui fait en même temps penser à ne pas oublier de coller des chewing-gums dans les serrures de l'armoire et de la porte d'entrée en sortant, et pour le reste il improviserait sur place…oh oui avec tous le bricabrac il avait là, il avait de quoi faire pour en rendre fou plus d'…

-PEEVES ! SALE VOLEUR ! CETTE FOIS JE TE FERAIS RENVOYER ! Hurla Rusard en déboulant à la vitesse d'un bolide ( vous savez : ceux à pédales pour les trois-quatre ans…) quelque part au quatrième étage

-Aller ma belle cherche je sais qu'il est ici…

-grfffffffff. Emit miss Teigne tandis qu'elle flairait une armure rouillée, qui avait dû être catcheuse professionnelle, autant que se soit possible chez les sorciers, où bien, se qui paressait nettement plus réaliste, elle avait dû en d'autres temps servir de cible à un quelconque entraînement, tant les traces de brûlures et les bosses y étaient nombreuses…

Peeves n'avait jamais eu peur du vieux boiteux, seulement maintenant que tout avait changé il redoutait que ce vieil concierge bancale et son chat déplumer ne réussissent à le faire virer de l'école par l'intermédiaire du vieux batracien tout ridés surmonté d'un nœud rose !…car dans ce cas où irait t'il ?

Il avait été, il y a déjà plusieurs siècles de cela, l'enfant unique de deux enfants uniques…il n'avait plus personne, et de toute façon ils était un fantôme, Poudlard était sa seule maison, son dernier refuge…même si sa vie en dépendait ( ce qui n'est évidemment plus le cas), il n'avouerait jamais qu'il aime Poudlard et surtout qu'il a peur d'en sortir…

-AH ! PEEVES TU NE M'ECHAPPERAS PAS CETTE FOIS ! C'EST FINI MAINTENANT LES FARCES RIDICULES !

Rusard l'avait aperçu et courrait à présent dans sa direction, sa lanterne ballottant dans tous les sens, miss Teigne sur ses talons.

Peeves, malgré le fait qu'il soit sur le point de se faire expulser pour de bon du château, avait envie de s'amuser, ce peut-être pour la dernière fois, à jouer au chat et à la sourie avec le vieux cracmol.

Leur course folle dans le dédale des multiples couloirs finit pas les mener dans le hall, puis pendant qu'un Peeves caquetant sortait dans le parc en traversant l'immense porte d'entrée, Rusard lui toujours accompagné de sa chatte, s'acharnait à ouvrir tous les verrous avec son trousseau de clef rouillées, il voulait à tout pris coincer le revenant…

Quand il eu fini ,environ dix minutes plus tard (les serrures étaient difficiles à repairer dans la semi obscurité) , il se précipita dehors en hurlant après le fantôme honnis de toute la force de ses poumons…

& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &

Dans le parc

2h30

-HA HA HA HA, POUAH ! LE VIEUX CRACMOL BOITEUX A UN CHAT AFFREUX ! HA HA HA….

-PEEVES ! REVIENS ICI !

-OUH OUH OUH….HA HA…IL EST TELLEMENT LENT LE VIEU CROULANT, QUE MEME DES VERACRASSES LE DEPASSENT ! HA HA HA…

-PEEVES ! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU RESTES A POUDLARD !

-….HA HA HA …LE VIEILLARD A UNE TETE DE SCOUT A PETARD ! HA HA HA…

Tout le monde se stoppa net, et tout en restant sur leurs gardes, essayèrent de percer de leurs yeux le manteau noir de la nuit qui les enveloppait.

Quelques lumière du château s'étaient allumées et ils entendaient tous plus ou moins Rusard et Peeves vociférer un peu plus loin d'eux…Chose étrange car Rusard se tenait, en ce moment même à côté du professeur McGonagall avec son animale de compagnie dont il caressait la tête machinalement, les yeux dans le vide, soit il était en état de choc, soit il n'avait rien entendu….

Pendant ce temps les mangemorts, forts de la diversion qui tombait à point, filèrent à l'anglaise sens un bruit…

Comme d'un commun accord, les professeurs firent passer le mot aux élèves de s'enfoncer dans la forêt dans le silence le plus total, et heureusement pour ces derniers car pas plus de dix minutes plus tard une petite femme suivit d'un homme assez bien bâti, alertés par tout le tintamarre qu'il y avait eu plus tôt, sortirent à leur tour dans le parc armés de lanternes et leur baguette sortie..

De derrière les arbres Albus Dumbledore et les autres observaient la scène avec intérêt, ils commençaient tout juste à comprendre…

-Mais Argus, que ce passe t-il ici ! Dit Dolorès Ombrage d'une voix irrité, après tout, elle avait était réveillée en plein milieu de la nuit « Et le premier jour par dessus le marcher !….Mais ça ne ce passera pas comme ça ! Il faut réintégrés de la discipline dans cette école, Dumbledore les laissait faire ce qu'ils voulaient, mais pas moi !… » pensait-elle furieusement.

-Ah professeurs vous êtes là…c'est encore Peeves ….

-Peeves ?

-Et bien oui madame la grande inquisitrice, j'ai surprit une fois de plus ce petit emmerdeur dans les couloirs avec tout un attirail qui semblerait –il….

-Dans le couloir ? et qui a déclenché cette pagaille au dehors ? ces explosions ? Demanda Asper.

-Oh mais c'est sens aucun doute lui ! Vous ne savez pas tout ce qu'ils sont capable d'inventé aujourd'hui ! Les jumeaux Weasley et leurs inventions sont devenus un véritable fléau ! Depuis plus de trente ans que je suis ici je n'avais jamais vu ça ! Et ça en devient encore plus infernale maintenant qu'ils ont ouvert un magasin…

-Hum hum, bien nous verrons cela plus tard…le coupa Ombrage.

-Mais…et Peeves ?

-Plus tard Argus, il est temps de retourner nous coucher si nous voulons être en forme demain, ou plutôt ce matin ! Répliqua l'inquisitrice, passablement énervée.

Après que les trois forme eurent disparus derrière les porte du château, Albus Dumbledore se senti vaincu, faible, et impuissant fasse au bouleversement temporel qui venait d'avoir lieu, parce que oui, ils avaient tous enfin compris dans quel effroyable situation ils étaient tombés et ils n'étaient pas sûrs pour l'heure de savoir y faire face….

Alors le futur ex-directeur de l'école de sorcellerie se retourna vers les autres membres du corps enseignant qui n'avaient pas l'air d'être mieux, quoi qu'ils fassent durant les prochaines minutes il faudrait le faire sans perdre une seconde de plus , puisqu'ils étaient dans le futur personne ne devrait jamais savoir leur existant à cette époque…

Pendant que l'infirmière soignait les quelques blessés, Dumbledore se dit qu'ils avaient vraiment eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de perte de leur côté…

Soudain une jeune Poufsouffle se mis à crier, le professeur Chourave se précipita à son encontre :

-Et bien que se passer t-il Miss Ketterley ? Pourquoi avait vous crié ? Allons …

Mais la jeune fille ne bougeait pas d'un pouce, elle avait un air effrayée et regardait fixement un buisson à la droite de sa directrice de maison. Celle ci se retourna et, suivit de tous les regards, s'aventura vers le lieudit :

-Ah, par Merlin Firenze ce n'est que vous ! Vous savez que vous nous avez fait…

-Vous m'avait appelé professeur. Dit Firenze en se détachant du groupe de centaure avec qui il discutait quelques instants auparavant.

-QUOI ? Hurla Chourave, déstabilisée, Mais et vous alors qui êtes vous ?

-On m'appelle Firenze. Dit le mystérieux centaure.

-Mais ….mais il est juste à côté de moi !

-Qui êtes vous vraiment, c'est moi Firenze, et je ne connaît aucun autre centaure portant ce nom là dans la forêt interdite ?

-Et moi je peu vous promettre que mon nom est mon vrai nom et que j'habite dans cette forêt depuis que je suis un poulain !

-Bien bien, me vous fâchez pas ainsi, euh monsieur pourriez avoir l'amabilité de vous approcher, comme cela nous pour éclaircir ce mystère, et pour tous ceux qui ne serait pas persuadés que nous ne nous trouvons non pas dans notre époque mais dans le futur, en bien en voici une autre preuve, et bien vivante cette fois….

Dumbledore était intervenu à temps pour éviter une dispute et pour encore une fois confirmer les soupçons de tous les futur ex-Poudlardriens.

C'est alors que devant eux tous, l'inconnu s'avança, une copie parfaite et conforme à leur Firenze, d'ailleurs ceux ci n'en revenaient pas, ils étaient en train de dévisager l'un autre.

- En faite, je savais que vous allier venir, je pensais m'être trompé dans mes prédictions, alors je suis venu voir par moi même. J'avais raison. Déclara le centaure du futur.

Une fois la surprise générale et la tension passée tous se mirent à parler en même temps.

Ils était dans le futur ! Pour de vrai ! Chacun était très excité à l'idée de se voir, plus vieux, de savoir quel métier il avait finalement choisi, de peut-être voir leurs enfants, leur maison leur futur look, et tous plein d'autres choses comme par exemple si finalement il avait enfin réussit à sortir avec la fille qu'il convoitait depuis déjà quelques années… ( nda : aller c'est cadeau bonux, celui qui trouve de qui je parle il aura droit à un caramel !)

De son côté Dumbledore pensait (encore et toujours), une personne du futur les avait déjà remarqué, Firenze, mais le mal était fait et il était inutile de lui lancer le sort d'oubliette, vu la discrétion des centaures.

De plus Firenze pouvait toujours les couvrir si bavure il y avait, réfléchissait Dumbledore.

Le plus urgent pour tout le monde était de sortir de la forêt, heureusement avec Hagrid et les centaures, ils n'auraient aucun problème à trouver leur chemin et pourraient sortir de la foret dans moins d'une heure tout au plus.

Mais il y avait d'autres problèmes, les professeurs discutaient de leurs conversation inévitable avec les gens du future :

-Il ne faut en aucun cas révéler votre identité, l'ordre cosmique en serait retourné…Disait le Firenze du futur toujours aussi surpris de faire face à son double plus jeune.

-C'est évident, mais comment allons nous faire , Changement d'apparence ? demanda un autre centaure

-Nous pouvons pas, pas sur autant de personnes, cela prendrait des jours et notre énergie magique s'en retrouverait très faible….répondit McGonagall.

-Oui, sans compter que nous n'avons rien a disposition pour fabriquer des potions, et si comme je le suppose personne n'a pensé à prendre du polynectar avant de partir… Le professeur Albrecht Dorf, enseignant les potions, un brin sarcastique.

Pendant que les adultes cherchaient des solutions les élèves avaient été chargés de se trouver un nouveau nom et prénom, « sans substituer celui de vos stars ni joueurs de Quidditch favoris » avait précisé Dumbledore, une lueur de malice dans les yeux, ayant lui même déjà pensé à Don Quijote…

Ainsi Sirius qui voulait devenir José Rodriquez célèbre auror espagnol très brillant, devait se contenter de Alfred Buck, tout comme son frère, Adolf Buck…

-Aller en route suivez le guide ! Rugit Hagrid

La troupe se mis en marche, ils étaient tous fatigués, et …. « ATCOUM »…certains avaient déjà attrapés froid. Bref rien de bien étonnant puisqu'ils avaient été réveillés au beau milieu de la nuit par une bataille au dehors, qu'ils avaient tous étaient se réfugier dans la grande salle, pour se faire ensuite attraper par les mangemorts, et pour finir ils avaient atterris dans la forêt interdite, sombre et humide…

Chemin faisant, quelques élèves plus réveillés que les autres se mirent soudainement à éclater de rire, sans raison apparente, mais bientôt suivit par tous. Il faut avouer que le pyjama d'Hagrid, aussi rose que son parapluie et avec quelques Hippogriffes voletants par ci par là, était plutôt amusant, et a y regarder de plus près les leur n'étaient pas mal non plus. Dumbledore s'arrêta, lui même était vêtu d'une robe de chambre bleue nuit:

-Oh par Merlin, j'avais oublié…

Et il lança un sort qui transforma tout les vêtements de nuit en robe de sorcier classique.

Avait-il volontairement omis ce fait ou bien l'avait-il vraiment oublié, aujourd'hui encore cela reste un mystère…

& & & & & & & & & && & & & & & & & & & & & & & &

Bien, maintenant qu'ils étaient sortis, il ne leur restait plus qu'à rentrer dans le château, chose qui s'annonçait difficile, heureusement les professeurs avait pensé à tout, avec l'imagination ( un peu trop) débordante de Dumbledore, le sérieux de McGonagall et l'ingéniosité du petit professeur Flitwich, ils avaient réussi à inventer un énorme mensonge pour expliquer leur présence aux portes de l'école de sorcellerie la plus prestigieuse d'Angleterre, les élèves, et les centaures, ayant étaient mis au courant du stratagème avaient pour mission et ordre, de ne jamais répondre autre choses que ce qui avait était convenue si leur posait des questions.

D'ailleurs un sortilège de filtrage des paroles avait était mis en place empêchant ainsi à tout le monde de divulguer d'où il venait, quand il était né ( la date aurait été fortement étrange pour des élèves de onze ans qui étaient censés en avoir trente et un…), bien sûr comment ils s'appelaient….

A ce sort avait été rajouté un autre qui avait pour effet d'imposer les nouveaux noms des élèves à l'esprit de celui qui voulait les désigner ou les appeler ( il aurait été plus que suspicieux qu'une personne se mette à chercher cinq minutes avant de trouver le nom de quelqu'un qu'il était supposé déjà connaître).

Puis un dernier, un sort de confusion pour leur apparence physique à tous, en effet les gent les verraient tel qu'ils sont vraiment mais seraient incapable de leur associer un nom. De plus cela évitait aussi le problème de savoir qui était qui. Ce sort ne fonctionnait évidemment pas sur les Futurs ex-Poudlariens et les quelques centaures qui avaient voyagé à travers le temps : eux pouvaient se reconnaître les uns les autres.

Les sorciers étaient à présent devant les immenses portes en ébène du château ( les centaures s'étaient débrouillés avec la Firenze du présent pour expliquer aux centaures sédentaires de la foret en cette époque, ce qu'était la présente la situation.) .

Il était un peu plus de trois heures du matin, et ils durent frapper aux portes un bon moment avant que le concierge , Argus Rusard, encore de plus mauvaise humeur que d'habitude, accompagné d'une chose qui a du à une certain époque bien reculée s'appeler une chatte , miss Teigne plus précisément, viennent leur ouvrir.

Le Rusard du passé, qui avait faillit s'appeler Gargamelle et sa chatte presque rebaptisée Azraël, « maudit soit Dumbledore », resta quoi devant lui même…

-Oui ? grommela le concierge

-Excusez nous de vous déranger à une heure si tardive, mais pourrais parler au dirigent de cette école ? S'il vous plais ?

-Je vais la chercher…. Entrez et attendez…Grogna Rusard pendant qu'il partait vers les quartiers de la Grande Inquisitrice.

Encore une fois, vous vous imaginez bien que quatre cents personnes dans le hall de Poudlard, aussi grand et spacieux fut-il, ça fait beaucoup.

C'est pourquoi des élèves s'étaient installés aussi bien sur les marches des escaliers que sur leurs rampes, tandis que les autres s'étaient tout simplement assit à même le sol...

Dolores Ombrage, était d'une humeur massacrante, oh et même plus que massacrante ; quasi meurtrière,

-Deux fois ! Dans la même soirée ! Et le premier jour qui plus est ! Avait-elle hurlée au considère lorsque celui ci avait frappé à son bureau.

-Et vous avez dit combien ? au moins quatre cents personnes ! Mais c'est au moins autant que Tout Poudlard ! C'est une blague ! C'est…..

Le ton hystérique de l'inquisitrice laissait penser qu'il valait mieux ne pas l'interrompre maintenant et laisser passer l'orage, mais avez vous déjà remarqué avec quelle élégance et un professionnalisme hors du commun des mortels, comment certaines personnes mettent les pieds dans le plat ?

Démonstration en live :

-En fait presque cinq cents… La contredit Rusard, et je peux vous certifier que le regard qu'il reçu en retour aurait pu tuer un mort…

-Hum hum, allons voir donc puisqu'il sont déjà rentrés !

Puis elle partie de son bureau dans un tourbillon de foulard suivit de prêt pas Rusard, qui lui même était par Miss Teigne…

& & & & & & & & & && & & & & & & & & & & & & & & &

Pendant ce temps dans le hall…

-ATCHOUM !

-Ah mon pauvre Potter voilà ce qui arrive lorsqu'on dort en caleçon ! Se moqua Lily qui était assise avec des amies tout près des Maraudeurs.

-Ha Ha très drôle Evans, Vraiment très –A ATCHOUM- drôle ! Répliqua James, puis s'adressant à Sirius il demanda :

-Dit Patmol t'aurais pas une blague, je m'en-TCHOUM-nuit !

-A ben vous les connaissez déjà toutes c'est plus marrant…Dit Sirius déçut

-Attendez moi j'en ai une, mais c'est pas trop une blague…Se risqua Rémus

-Aller va-y Lunard . L'encouragea James

-Ok, alors ben… Tien euh Queudver comment tu prononce N…E…W, tu dit « ne » ou « niou » ?

-C'est t…

-Mais non James j'ai pas fini, attends cinq seconde !

-Euh « niou » répondit Peter qui ne voyait pas où son ami voulait en venir.

-Bien, maintenant dit moi quelle est la capitale des Etats-Unis ?

-New York ! Dit aussitôt Peter sans aucune hésitation

-Ah désolé c'est loupé la capital c'est Washington

-A ouais elle est pas mal celle la ! S'exclama Sirius, Mais en même temps moi aussi je me serais trompé…

-TCHOUM- moi aussi je crois.

-Et ben voilà comme ça vous aurez appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui ! Vous mourrez moins idiots – E t !-. James et Sirius s'étaient jetés sur lui et avaient commençé à le chatouiller

-Alors comme ça nous sommes idiots hein ?

-Non…Non..Je, arrêtez…J'arrive plus…à.. respirer…Ah merci. Ouf.

-C'est pas fini vos gamineries ? Intervint Lily fatiguée.

-Ne t'inqu….

-Hum Hum ! Ombrage venait d'arriver, elle s'adressa à l'homme qu'elle pensait être le responsable du groupe, un vieil homme avec une longue barbe blanche, un peu à la Dumbledore…

-Ah Bonsoir, donc c'est Vous les hum hum visiteurs ?

-En effet. Lui répondit Albus Dumbledore tout en s'efforçant de rester polis, lui aussi était fatigué.

-Hum hum, allons droit au but cher monsieur, hum hum pourquoi êtes vous ici ?

-Et bien pour être franc nous sommes venus pour vous demander l'hospitalité et, enfin si cela ne vous dérange pas. Ajouta –il devant la mine déconfite de l'inquisitrice

-Hum hum, c'est à dire que maintenant que vous êtes là je n'ai plus beaucoup le choix et puis par les temps qui courent vous laisser dehors serait de la non-assistance à personne ne danger…Ombrage parlait plus pour elle même que pour son interlocuteur.

-Hum hum, je pense que vous et vos collègues pourrez trouver des appartements de libre dans l'aille ouest, des elfes de maison vont y conduire, et pour vos élèves ils dormiront dans la grande salle dans des sacs de couchages cela vous convient-il ? Bien et pour le reste nous verrons demain avec le ministère. Hum hum, je ne tolèrerait aucun chahut ! dit-elle en parcourant des yeux la foule d'élèves.

Elèves qui d'ailleurs ne l'appréciaient déjà pas, mais cela chacun se retint bien de le dire…

Les tables de la grande salle furent repoussées sur le côté et des duvets marron apparurent, bien alignés, tous les étudiants, même les Serpentards, que leur rang et leur noblesse plaçaient au dessus de tous les autres ne firent pas d'histoires et allèrent se coucher comme tous les autres tant ils étaient épuisés par toute cette soirée.

En fait épuisés, ça ils l'étaient tous, mais ils étaient aussi trop excités ou trop anxieux, c'est pourquoi très peu d'entre eux trouvèrent le sommeil cette nuit là…

& & & & & & & & & & & & & && & & & & & & & &

RAR:

Harpiotte: euh, j'ai déjà répondu à ta review avec le "reply" mais vu que suis plus que très douée avec l'informatique, surtout lorsqu'il est écrit en anglais, et ben ma réponce a très peu de chance de t'être parvenue alors je vais te redire ce que j'avis écrit: Pour commencer ta review m'a faire plaisir comme d'habitude et c'est vrai que le changement d'époque pouvait porter à confusion.

Luluflo4: merci pour ta review, t'en fait pas Harry va arriver dans le chapitre prochain, normalement si Voldemort ne le tue pas avant.

Funnygirl0531:Merci d'avoir laissé une review, et serrons nous les coudes

Voilà, review merci, c'est plus encourageant pour la suite, et en plus ça permet de savoir ce que vous en pensez. Allez soyez sympas, un petit geste, y a un petit bouton carré en bas à gauche faut bien qu'il serve à quelque chose...

Salutations. Gwendalavir.