Titre : Fugit irreparabile tempus

Auteur: bah ça n'a toujours pas changé depuis le dernier chap

Disclainer; les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à notre célèbre auteur, J.K.Rowling. L'histoire est bien le résultat de mon imagination loufoque et quelque peu dérangée, comme tout le monde ici, je ne gagne pas d'argent, j'écris pour le plaisir...

Cette fic prend en compte les cinq premiers tomes d'Harry Potter,Note importe ( enfin tout est relatif...): ayant enfin lu le tome 6 je vais peut-être m'arranger pour que ma fic colle plus ou moins.

« Note bis:Erf…à propos des reviews il parait qu'on doit plus les inclure dans les "texte" des fictions, Ah bah moi je vais continuer et pis tan pis si je me fais chopée je serais sûrement pas la seule. ( C'est quand même pas très intelligent de ma part je sais, je sais….) »

Edit de l'auteur qui se dit et se contredit au moins une vingtaine de fois par jour: Ok cette fois c'est la bonne et je reviendrais plus là dessus, donc les reviews signées j'y réponds avec le reply, et les anonymes ce sera en bas de page...

Résumer :Quand tout Poudlard de 1977 débarque en 1997, au milieu d'une guerre, de magouilles en tous genres, de disparitions mystérieuses, de meurtres inexpliqués et de lutte pour la survie…

bonne lecture

& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &

chapitre 4: Moi chez les Serpents!

Poudlard,cachots

dortoir des garçons de sixième année

de Serpentard.

Zzz gron rin groooooon riiiiiinnnnnn zzz zzz

Soit je suis définitivement idiot, soit j'ai la guigne qui me colle en permanence aux basques !

Mais par tous les dieux de l'enfer je pensais il y a encore quelques secondes que tout cela n'était qu'un cauchemar ! Et l'autre là qui continue de ronfler ! Et si j'allais l'étrangler, après tout un mangemort en moins c'est un service à rendre à la communauté non? Mais qu'est-ce que je raconte moi encore ? Je deviens complètement fou – GRON RIN- ah ! toi tu as de la chance que je n'ai pas besoins d'avoir un meurtre en plus sur le dos ! Sinon … Bon, on se calme, inspire, expire,… parfait….arg, Je ne peu plus supporter cet endroit, ces ronflements, et cette couleur par l'enfer ! …..Verte!….

Je sors de ce dortoir qui me donne la nausée, en passant devant une fenêtre je me demande si je ne ferais pas plutôt mieux de me jeter au travers, là tout de suite, mais par Merlin, qu'est qui lui a pris à cette folle et à son lèche cul ?

Dehors le soleil vient tout juste de se lever, il fait encore un peu nuit; il doit être cinq heure, je ne sais pas, la montre que je porte au poigné est celle que j'avais il y a deux ans au ministère, celle qui est cassée depuis lors, …deux ans déjà comme le temps passe vite…, et que je n'ai jamais eu le courage d'enlever, ou peut-être que je ne veux pas l'enlever, comme pour me rappeler une fois de plus mes erreurs passées……Pourtant là j'avais vraiment rien fait pour me retrouver dans cette putain de…Pffff on se calme, on respire, on se DETEND, on ne pense plus à RIEN. Bon, après réflexion ce qui m'arrive est tout à fait normal pour quelqu'un comme moi, plus j'essaye de me tenir à l'écart de tout ce qui pourrait m'attirer des ennuis, plus J'AI DES ENNUIS ! …. On vide son esprit, inspire...

Flash back

Je sorts tout juste de table, avec tout ce qui c'est passé dans ma vie depuis le début des vacances jusqu'à maintenant, je suis vraiment crevé, je n'aspire plus qu'à aller me coucher, et même pas besoins de potion de sommeil pour cette nuit, je suis persuadé que dès que je serrais allongé sur mon lit je m'endormirais comme une masse, et demain tous mes « malheurs » vont me ressauter dessus …Bref comme toujours...

Je suis les autres Gryffondors, qui s'engagent dans les escaliers, j'entends Hermione faire son discours sur « lisez l'histoire de Poudlard c'est un livre passionnant….je l'ai déjà lu une dizaine de fois et je ne m'en lacerais jamais…. ». Car oui, à la non-surprise général, Hermione Granger était devenu la nouvelle préfet en chef de l'année 1997, de même que Drago Malfoy avait était nommé son homonyme masculin….

-Et Potter toujours en vie !

Tient quand on parle de la vipère….le « leader » de la maison verte et argent s'avance vers moi, entouré pour ne pas changer de son troupeau de gorilles et de dindes qui n'en finissent pas de glousser….

-Alors, passé de bonnes vacances le balafré ? Pas trop triste sans ton loulou…Ricane Malfoy

Moi je ne dis rien mais je n'en pense pas moins, je sais que ce blondinet est en train de me provoquer, mais pour le moment je n'ai la force de lui répondre je me sens comme vide, et ça constamment…mais je ne suis pas encore mort alors qu'il me cherche pas trop non plus ou ça va lui tomber sur la gueule gorilles ou pas !…

Puis il s'approche de moi pour que son escorte n'entende pas :

-Au fait mon père est sorti d'Azkaban cet été, et il a juré de se venger d'un certain mauvais tour qui est à l'origine de son incarcération…

Puis plus fort cette fois, afin d'en faire profiter son auditoire :

-Ah ah le survivant va t-il survivre cette année ! Ou bien va t-il se faire bouffer par le calamar géant !ah ah ah ah Erk, je plain la pauvre créature ah ah ah ah ah !

Pendant que les serpents riraient à s'en casser les côtes il en profita pour siffler entre ses dents :

-sale fils de sang-de-bourbe….Arg

Ni une ni deux je lui avais bondi dessus, nous ayant fait tomber tous deux à terre , une main serrant son cou, l'autre lui donnant autant de coup de poing que je pouvais, de son côte il faisait de même, ainsi nous nous battîmes dans un enchevêtrement de jambes, de bras, de robe de sorcier... Les autres Serpentards qui se tenaient au dessus de nous n'avaient pas eu le temps de réagir, et juste au moment où Crabb avait eu par chance une petite étincelle dans son minuscule cerveau atrophié au delà du possible et qu'il commençait à s'avancer, Elle arriva avec le nouveau prof de défense contre les force du mal en haut des escaliers, sûrement alertés par tout le bruit que nous faisions, et hurla :

-Potter ! Malfoy !

Puis tout en descendant les escaliers où elle s'était perchée, la grande inquisitrice continua :

-Mr Malfoy je suis très déçus je Hum Hum vous pensais au dessus de tout cela, la prochaine fois que Potter vous fait du tors, ve…

-Mais je…

-Suffit Potter ! Taisez-vous ! Me répliqua Asper, que je commençais déjà à ne plus pouvoir souffrir, et dire que j'allais devoir le supporter toute une année..

Entre temps nous nous étions relevés, nous fusillant réciproquement du regard, je saignais de l'arcade de sourcilière, de la bouche, j'avais la robe de sorcier déchirée au niveau du coude, lui saignait du nez et se tenait les côtes de manière qui laissait penser qu'il en avait une ou deux de cassées, bien fait pour sa gueule à cette sale fouine prétentieuse, personne n'avais le droit d'insulter ma mère comme il l'a fait!

-Hum hum, bien comme je le disais, Mr Malfoy, la prochaine fois venez me voir avant d'en venir aux mains.

-Je n'y manquerais chère Inquisitrice. Dit Malfoy d'une voix mielleuse plaine d'hypocrisie. Connard !

-Bien vous pouvez vous retirer, Miss Parkinson accompagnez votre camarade à l'infirmerie voulez vous. Quant à vous Potter ! Je n'ai pas l'intention de laisser passer ça ! il vous faut une punition exemplaire ! Je ne tolèrerais pas de bagarres dans mon établissement ! et… Oui professeur Asper ?

-Si je puis me permettre…-allez-y, allez-y- La pire des humi…euh, je veux dire la pire des punitions pour un Potter, celle qui pourrait peut-être ne sait-on jamais, arriver à bout de son insolence, et de sa manie à provoquer les gens…

-Quelle serait elle cette punition ? le coupa Ombrage

-Oui oui, j'y viens, donc bref ce serait de l'envoyer faire un petit séjour chez les Serpentards, Vous me suivez ? l'histoire d'une semaine ou deux et naturellement plus il y aura de récidive, plus sa peine sera longue…Termina Asper, un sourire malveillant sur les lèvres.

Fin du flash back

Évidemment, étant aussi sadiques l'un que l'autre et négatifs en tout point à mon encontre, les deux professeurs se mirent très vite à accorder leurs violons, m'envoyant à Serpentard pour deux semaines.

Je n'arrête pas de penser à ce que dirais m'a famille si elle était encore en vie.

Mais bon, maintenant qu'on y est on va faire avec, ma punition consistait à revêtir chaque jours l'uniforme vert et argent des serpents, de manger à leur table, de dormir dans leur dortoir, (pour des raisons de sécurité, selon eux, les deux professeurs auteurs de cette détention particulière avaient décidé qu'il y aurait moins de risque de bagarre s'ils me faisaient dormir avec les garçons de sixièmes année plutôt que dans la même pièce que le blondinet et c'est deux gorilles), de suivre les différents cours en même temps qu'eux, bref de me conduire en parfait Serpentard….

Les seules choses qui me remonte le morale là dedans c'est que cette affaire emmerde autant les Serpentards que moi.

Et oui en noble et très intelligent membre du ministère et professeurs qu'ils étaient, ces deux là n'avait pas pensé que ma situation perturberait ( c'est un bien petit mot croyez moi !),autant les Serpents « vous vous rendez compte ? un Potter fils de sang de bourbe chez des Serpentards de sang pur ! » avait grogné Parkinson. « Saint Potter t'as rien à foutre là ! »… et j'en passe et des meilleurs!

De plus le professeur Rogue n'ayant pas encore était mis au courant des fait, j'avais hâte de voir sa tête quand tout à l'heure quand j'irais m'assoire à « sa » table…

& & & & & & & & && & & & & & & & & & & & & & & & &

RAR

merci Harpiotte pour ta review

Luluflo4: voilà Harry est enfin arrivé, et toujours de bonne humeur pour ne pas changer, le pauvre se retrouver chez les serpentards...

Chapitre très court je sais, mais ...Qu'en pensez vous? idées? critiques? je prends tout.

La fiction "Une vieille histoire oubliée" va certainement changer très prochainement de titre au profit de "Fugit irreparabile tempus" ( le temps fuit irréparable) fin d'un vers de Virgile.

Review. merci.

Salutations. Gwendalavir.