TOO FAR TO REACH
Disclaimer : malheureusement le bôô Yuki Eiri n''est pas àà moi et le craquant Shindou Shuichi-kun non plus.
Auteur : Suzu-chan
Traducteur : Melahel
Rating : M
ItaliquePenser……. Gras : Parler
CHAPITRE 7
Oh, Seigneur, nous allons mourir! Se lamenta Sakano.
Tu ne vois pas tout ce monde dehors avec ces panneaux affichant 'AUTORISER LA SORTIE DE MIZERABLE'? S'enquit Hiro. Seguchi-san ne pourra pas nous tuer!
Je dois admettre que K-san s'est laissé emporter, intervint Suguru. Mais, après tout, c'est l'industrie musicale. Si nous ne nous maintenons pas au top des charts, les gens nous oublierons.
Je me moque de savoir si "Mizerable" est un hit, dit Shuichi. J'espère juste que Yuki l'a entendu.
Avec tout le temps libre dont il dispose, je suis sûr que oui, répondit Hiro. Arrête de t'inquiéter. Quelle que soit la personne que K-san a envoyé pour délivrer notre cd, elle a en tout cas réussi.
En parlant de ça, s'enquit Sakano, où est K?
Seguchi-san l'a appelé, répondit Suguru. Il voulait lui poser quelque question.
---------
Je suppose que tu te trouves très malin? Interrogea Tohma.
K sourit, diabolique. Plutôt, oui!
Tohma compta lentement jusqu'à 10 avant de reprendre. As-tu vu ce qui se passe dehors? Il y a au moins 250 personnes rassemblées dehors! Et, il y a peine une heure de cela, une bagarre a éclat!
K haussa les épaules.
C'est ça l'industrie musicale.
Tohma secoua la tête. A contrecoeur, je vais devoir autoriser la sortie du single "mizerable". Ces gens-là, et le millier de personnes de tout Tokyo qui nous ont submergés d'appels depuis hier demandent sa sortie. Je vais devoir l'autoriser parce que c'est apparemment bon pour nos affaires.
K sauta de joie. Super!
Je n'ai pas fini. Tu as peut-être remporté cette bataille, mais cela ne signifie pas que tu as gagné la guerre. Tu es dès ce jour suspendu pendant trois semaines. Tu as exactement cinq minutes pour rassembler tes affaires avant que je n'appelle la sécurité.
K parut dépité. Ok. Il commença à se diriger vers la porte puis se ravisa. Attend, je n'en ai pas non plus terminé. Il revint sur ses pas et s'approcha du bureau. Il y a toujours quelque chose dont nous devons nous entretenir.
Tohma le foudroya du regard. Quoi?
Ceci. K sortit de sa poche un dictaphone et appuya sur la touche play.
""Me crois-tu stupide, Shindou-san? Gronda la voix de Tohma dans le dictaphone. Pensais-tu réellement que je ne comprendrais pas le sens véritable de cette chanson? Ce n'est même pas une chanson! C'est un message! Un message pour Eiri!
Je...
Tu as tenté de le voir, n'est-ce pas? Tu as été à l'encontre de notre volonté à Mika et moi-même et essayé de le voir!
Je...
Et cela n'a pas marché parce qu'il ne voulait pas te voir! Alors tu essaies de lui faire passer ce message pour que Eiri puisse l'entendre!
Je...
Tant que je serais le patron de NG studios, ce message ne sera jamais entendu.
Un bruit se fit entendre.
Je ne te le redirai pas, Shindou-san. Tiens-toi à l'écart de Eiri-san. N'essaie pas de monter un autre coup tel que celui-ci ou des mesures drastiques seront prises à ton encontre."
K arrêta le dictaphone. Tohma était rouge de colère. Co...comment as-tu...
As-tu remarqué le badge "smiley" que j'avais mis sur Shuichi? Demanda K.
Non!
Lui non plus! Je me doutais de ce que tu allais lui dire alors je l'ai discrètement placé sur lui.
Tohma regarda le dictaphone. Qu'as-tu l'intention de faire avec ça?
K sourit. Il est facile d'imaginer à quel point la presse sera intéressée de savoir que non seulement tu t'opposes à la sortie de "Mizerable" à cause de Yuki, mais qu'en plus tu fais tout pour les séparer!
Tohma s'énerva davantage. C'est du chantage!
Non, juste du business.
Tohma soupira bruyamment, passa sa main dans ses cheveux. Très bien, que veux-tu?
Laisse-tomber la mise à pied. J'aime pas vraiment ça; cela me donne trop de temps libre. Et je veux ta pleine et entière coopération pour les titres que nous sortirons dans le futur.
Tohma le regarda, abasourdi. C'est tout, Pas de "ne te mêles plus de leur relation"?
Même si je te le demandais, tu ne le ferais pas alors c'est pas la peine. Mais, par contre, je te demanderai d'arrêter de blâmer Shuichi à chaque fois que quelque chose va mal. C'est injuste, et en plus cela le fait déprimer et il n'écrit plus après.
Tohma garda le silence pendant un long moment. Très bien. Je vais tenir une conférence de presse et annoncer la sortie du single "Mizerable". Je ne veux pas t'y voir.
Au contraire, je serai là pour m'assurer que tu ne me joues pas de mauvais tour. A tout à l'heure!
----------
Tohma grogna de rage, essayant de réorganiser les papiers qui se trouvaient sur son bureau.
Maudit soit cet Américain! Fuma-t-il en silence. Oser me faire du chantage! A moi! Je me moque de savoir qui sait que je ressens quelque chose pour Eiri-san, mais la presse me réduirait en pièces! Seigneur! Si cela ne tenait qu'à moi, je les virerai tous sur le champs!
C'est à ce moment que l'on toqua à la porte. Tohma retint sa colère, ne désirant voir personne à cet instant. Je suis occupé!
La porte s'ouvrit cependant. Tohma?
C'était Mika. Quelqu'un que Tohma ne désirait pas vraiment voir pour l'instant.
Mika-san, je suis sur le point de me rendre à une conférence. Cela ne peut-il attendre?
Elle parut blessée. En fait, non cela ne peut attendre, Tohma. Je dois te parler de quelque chose.
Tohma secoua la tête. Mika-san, je suis pressé...
J'ai été voir le médecin aujourd'hui parce que je ne me sentais pas bien.
Mika-san, pourquoi as-tu fait cela? Tu m'as paru plutôt en bonne santé ces derniers temps.
Le visage de Mika s'assombrit. Tohma, je n'ai pas cessé de vomir ces deux dernières semaines.
Tohma s'arrêta. Il ne savait pas cela. Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé?
Elle se mit en colère. Regarde-moi, je suis aussi pâle qu'un fantôme! Et je t'en ai parlé, mais tu ne fais que t'occuper de ton travail sans faire attention à moi!
Tohma frappa de ses deux mains sur son bureau. Mika-san, je n'ai vraiment pas besoin de cela en ce moment! J'ai eu une journée suffisamment difficile, d'autant que maintenant je suis obligé de donner une conférence de presse pour satisfaire aux désirs d'une autre personne!
Sa colère disparut. Je suis désolée. Mais, le médecin m'a dit...
Mika-san, on en parlera plus tard. Je dois y aller. Il passa à côté d'elle. Je serais à la maison ce soir, on aura alors tout le temps d'en discuter. Et il sortit.
Tohma savait qu'elle n'avait pas mérité cela. Mais, il était en colère et avait besoin de se défouler. Malheureusement, c'est sa femme qui avait du en supporter les conséquences.
Enfin, je rentrerais à la maison ce soir, se dit-il. Alors quel que soit le problème, elle pourra m'en parler à ce moment-là.
---------
Mika se tint debout, dans le bureau à présent vide de Tohma. Elle se sentit vidée de toute énergie.
On en reparlera plus tard, voilà ce qu'il me dit, murmura-t-elle. Elle s'approcha de la fenêtre. Et si j'avais une maladie incurable et qu'il ne puisse plus venir me voir après parce qu'il serait trop tard ?
Tohma ne rentrait presque plus à la maison. Et même s'il le pouvait, il passait toujours voir Eiri avant, s'assurer que tout allait bien. Faisant ainsi attendre Mika une heure avant qu'il ne rentre enfin à la maison.
Et même lorsqu'il est à la maison, il ne me prête aucune attention, pensa-t-elle. Il prétend m'écouter ou alors me dit qu'il est trop fatiguer. Je parie que c'est ce qui va se passer ce soir. Il sera trop fatigué, ou trop préoccupé par Eiri pour se soucier de moi, sa propre femme.
Ce qui venait de se passer était sans doute aucun leur première dispute. Tohma ne s'en soucierait certainement plus, mais pour Mika, c'en était de trop. Elle était venue pour lui apporter une bonne nouvelle, mais il n'avait fait que l'envoyer paître comme si elle n'était personne.
Pourquoi ne peut-il pas me consacrer un peu de temps? Il en prend bien pour Eiri, pour Nittle Grasper, et pour les studios NG. Mais jamais pour moi alors que je suis sa femme! Je sui sa femme, mais il se soucie plus d'Eiri que de moi!
Mika soupira tristement, des larmes roulant sur ses joues. Cela ne lui ressemblait pas. Se laissée aller à ses émotions; faire tout un plat de rien du tout.
Enfin, dans son état, cela était compréhensible.
Elle parvint à une conclusion. Sans doute pas la meilleure, mais au moins, elle l'aidait à se sentir mieux.
Je ne vais rien lui dire, dit-elle à haute voix. Je ne sais pas s'il se soucie de moi, mais pour l'instant je me fiche bien de savoir s'il est au courant ou non. Je ne lui dirai pas ce qui m'arrive. S'il m'aime vraiment, il finira bien par s'en rendre compte.
Souriant à ses propres mots, elle quitta la pièce. Elle se sentait mieux à présent.
------
KUMAGOROU BEAM! Hurla Ryuichi, lançant son Kumagorou contre de nombreux objets qui se trouvaient là.
Yuki le regarda. Heu... Tatsuha, pourquoi as-tu amené un attardé mental dans mon appartement?
Tatsuha le foudroya du regard. Aniki, il n'est pas fou, il est juste différent!
Yuki secoua la tête, grimaçant en voyant un autre objet se briser sur le sol. Il a intérêt à remplacer tout ce qu'il casse.
Il est suffisamment riche pour! Répondit Tatsuha. C'est une rock-star après tout!
Yuki soupira. Tatsuha, j'ai une question à te poser.
Ok, vas-y!
C'est à propos de Shuichi.
Le visage de Tatsuha s'éclaira. Tu te souviens de lui?
Je sais qu'il est membre d'un groupe de rock et qu'il a des cheveux roses. Mais, est-ce que je le connais personnellement? Tu sais, avant que je n'ai cette amnésie?
... Tu as entendu sa chanson?
Ouais.
KUMAGOROU BEAM! Ryuichi lança Kumagorou contre la vitre. Hé, tu as frappé ta propre image, Kumagorou!
Tatsuha toussota. Je vais t'en dire un peu plus de sorte que les souvenirs ne te submergent pas. Mais tu dois me promettre que tu n'en parleras pas à Onee-san et à Tohma-san.
Et pourquoi pas?
S'il te plaît.
Très bien.
Ok. Alors, en fait...
–-------
C'est bon tout le monde! C'est terminé! Cria K. Seguchi-san vient de tenir une conférence où il a dit qu'il autorisé la sortie du single "Mizerable".
Tous sautèrent de joie.
Comment as-tu réussi à t'en sortir sans punition? Lui demanda Shuichi.
K lui montra un badge 'smiley'. Tu te souviens de ça?
Heu, non.
Bien sûr que non! Je l'ai discrètement placé sur toi avant que tu n'ailles voir Seguchi-san! Cela a enregistré toute votre conversation!
Shuichi pâlit. Tu... ne l'a pas fait chanté, n'est-ce pas!
K sourit, diabolique, provoquant une crise de panique générale.
Tu es fou! Hurla Suguru. Quand mon cousin se met en colère, il est en colère! Si jamais il trouve une manière de se sortir de là, on est fichu!
Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir! gémit Sakano, courant dans la pièce.
Hiro s'assit. Ce qui compte c'est que la chanson soit officielle.
Peut-être pourrais-je revoir Yuki! Pleura Shuichi. Des flots de larmes commencèrent à envahir la pièce.
Je ne compterai pas là-dessus, le coupa K. Seguchi-san a promis de cesser de te rendre responsable de l'amnésie de Yuki. Mais, il n'a pas promis de cesser de s'interposer dans votre relation.
Shuichi se laissa tomber sur le sol.
K frappa des mains. Aujourd'hui a été une journée difficile, alors je vais vous laisser partir plus tôt. Reposez-vous bien, nous commencerons à préparer la réalisation du clip dès demain!
Je n'aime pas tourner les clips, je préfère de loin les lives, remarqua Shuichi. C'est un enregistrement qui joue pendant les clips alors que je peux chanter dans les directs.
Cela fait partie de l'industrie musicale, lui dit Hiro. On doit faire des choses que l'on aime pas spécialement. Notamment les trop nombreuses idées de publicité de K-san.
Sans doute.
Hiro se dirigea vers sa moto. Bon, je vais rentrer. Je te dépose?
Shuichi acquiesça d'un signe de tête. Je n'ai pas envie de prendre le train aujourd'hui. Il s'approcha de la moto d'Hiro.
Hiro attacha son casque. Au moins, le tournage des clips est amusant... il s'arrêta brusquement.
Qu'est-ce qu'il y a? S'enquit Shuichi, n'entendant pas une voiture approcher.
Finalement, lui dit Hiro, il semble que je vais rentrer seul à la maison aujourd'hui. Il me semble que tu as un chauffeur.
Hein? Shuichi se retourna, et vit une familière voiture noire ralentir à leur niveau.
Je te verrai demain. Hiro démarra sa moto et partit. Shuichi s'en rendit à peine compte alors que la voiture noire s'arrêtait devant lui.
La porte conducteur s'ouvrit et une personne en sortit. Shindou Shuichi? J'aimerai te parler.
Shuichi le regarda, pétrifié sur place. Yuki...
A suivre...
