TOO FAR TO REACH

Disclaimer : malheureusement le bôô Yuki Eiri n''est pas à moi et le craquant Shindou Shuichi-kun non plus.

Auteur : Suzu-chan

Traducteur : Melahel

Rating : M

ItaliquePenser……. Gras : Parler


CHAPITRE 8

Shuichi resta pétrifié. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Pourquoi Yuki cherchait-il à le voir.

Yuki l'observa derrière ses lunettes de soleil, une cigarette à la bouche. Alors, tu ne viens pas?

Hein? Quoi?

Yuki secoua légèrement la tête. Je t'ai dit que je voulais te parler. Et puisque cela ne regarde que nous, je pensais que nous pourrions aller à mon appartement.

Mais... mais tu m'as dit de ne plus t'approcher.

Yukifit une légère grimace, surprenant Shuichi. Oublie ce que je t'ai dit. Tout ce que je te demande maintenant c'est de venir avec moi.

Shuichi regarda la voiture. Cela ne pose pas de problème à Mika-san et Seguchi-san?

Yuki tira une bouffée de sa cigarette. Et depuis quand ai-je besoin de demander la permission de ma soeur et mon beau-frère pour emmener quelqu'un à la maison?

Shuichi sourit. Cela ressemblait plus à Yuki.

Yuki grimpa dans sa voiture. Allez, viens.

Shuichi hésita un instant puis s'installa côté passager.

------

Cela faisait si longtemps que Shuichi n'avait pas été dans l'appartement de Yuki. Il frissonna lorsqu'il retrouva l'ambiance familière de ce lieu.

Assieds-toi, lui dit Yuki. Il disparut dans la cuisine. Je t'offrirai bien quelque chose à boire mais je n'ai que de la bière. Je ne sais pas pourquoi je continue à en acheter, mais Tohma m'a dit que c'était l'une de mes habitudes.

Shuichi fit la grimace. Il avait peu voir pas du tout de doute sur les relations particulièrement intimes (pas dans le sens où vous pensez, pervers!) qui existaient entre Yuki et Tohma. Parfois, il trouvait étrange que quelqu'un qui n'était même pas de sa famille par le sang puisse lui donner des ordres tel un chef de famille.

Yuki ressortit de la cuisine, sirotant sa bière. Shuichi s'agita, se souvenant encore de leur rencontre. Sa joue lui faisait encore mal quand il y repensait.

Bien, dit Yuki en s'adossant au mur face à Shuichi. J'aimerai éclaircir quelque point avec toi.

Hein?

On me raconte plusieurs histoires au version très différente te concernant, et toutes viennent de ma famille. Je ne sais franchement plus qui me ment, alors je voudrais entendre la tienne.

Shuichi pâlit. Il voulait se rapprocher de Yuki, mais...

Yuki but à nouveau un peu de bière. Alors, quelle était la nature de nos relations?

Shuichi ouvrit grand la bouche. Je je je je je je...

Yuki haussa un sourcil. Tu me sembles ignorer la situation. Très bien, je vais te faire un bref topo sur ce qui m'a été dit et tu t'expliqueras après.

Shuichi ne parvint pas à dire un seul mot.

Mika ne m'a rien dit sur toi. Attend, je recommence. Elle a mentionné un ami de ton âge, ta taille et qui parle beaucoup trop.

Shuichi soupira bruyamment. Il se rappela que Mika lui avait demandé de laisser du temps à Yuki puis elle lui permettrait de le revoir.

A présent, Tohma... et c'est là où cela ne va pas... il m'a dit que non seulement tu avais une mauvaise influence sur moi mais qu'en plus tu étais à l'origine de mes blessures, et de mon amnésie.

Ses propos causèrent un tel choc à Shuichi qu'il sentit son coeur se déchirer dans sa poitrine. Il bondit sur ses pieds. C'est un mensonge! je ne sais pas quelle influence j'ai sur toi, mais je ne te ferais jamais aucun mal! Bon sang, je suis celui qui t'a trouvé ainsi!

Yuki posa sa bière. Mon frère Tatsuha m'a dit quelque chose à ton sujet, mais je ne vais pas t'en parler. Je veux entendre dire de ta bouche la nature de notre relation.

Des larmes montèrent aux yeux de Shuichi. Il ne pouvait croire que Tohma lui fit un coup pareil. Ce qui le blessait encore plus, c'était le fait que Yuki n'en fasse aucun cas, comme si cela n'était rien.

Il se rassit. Nous étions amants. Du moins, je le croyais. Nous nous sommes rencontrés une nuit, dans un parc et tu as vu des paroles de chanson que j'avais écris. Tu n'as pas hésité à me dire à quel point j'étais mauvais. Cela m'a ennuyé, mais je ne parvenais pas à te sortir de mon esprit.

J'ai fini par écrire une autre chanson, Rage Beat. Je suis venu te demander d'assister à mon concert. Je voulais te prouver que j'étais capable d'écrire une chanson. Puis , tout fut confus... Shuichi ne voulait pas parler de toute leur dispute avec Mika. Puis tu m'as embrassé. Après cela... je ne pouvais m'empêcher de penser à toi.

Tu m'as envoyé promener de nombreuses fois, mais nous avions aussi nos bons moments. Il y a eu des moments où tu as été si cruel, d'autres où tu as été si doux. Je... je t'aimais, bien que tu sois un homme. Tu m'as laissé habiter dans ton appartement, et tu as même reconnu que j'étais ton amant, dans un certain sens. Personne n'approuvait notre relation... Sauf peut-être Tatsuha et mon groupe... Et... Voilà.

Yuki écouta tout cela sans dire un mot, ni même changer d'expression. Puis il soupira. Tatsuha m'a tenu le même discours.

L'espoir revint en Shuichi.

Mais, arrivé à ce point... je ne sais plus que croire. On m'a dit beaucoup de mensonges, et je les ai crus.

L'espoir disparut. Shuichi se leva lentement. Mais... je te dis la vérité.

Je n'en sais rien. Tohma m'a dit qu'il me disait la vérité, et pourtant sa version est complètement différente.

Des larmes roulèrent sur les joues de Shuichi. Tu ne me crois pas!

C'est...

Shuichi l'attrapa par les pans de sa chemise. Crois-tu être le seulqui souffre! Sais-tu au moins ce que j'ai ressenti! Sais-tu ce que l'on peut ressentir quand on rentre chez soi et que l'on trouve sur le sol la personne que l'on aime à demi-morte! Sais-tu ce que l'on peut ressentir quand on te blâme pour tout ce qui s'est passé alors même que tu n'avais aucun contrôle sur les événements! Sais-tu ce que l'on peut ressentir lorsque l'on voit l'amour de sa vie brancher sur des machines, respirant à peine et que tu ne peux l'aider!

Yuki le regarda.

Des larmes roulaient sur les joues de Shuichi. Sais-tu ce que l'on peut ressentir quand ton amour se réveille enfin et ne se souviens plus de toi! Non, tu ne sais pas! Je suis désolé que tu sois amnésique, désolé que tout le monde te mente! Mais je ne t'ai jamais menti auparavant Yuki, et je ne vais pas commencer aujourd'hui! Mais si tu ne peux me faire suffisamment confiance pour me croire, alors il vaut mieux que nous ne nous revoyons plus jamais!

Il relâcha Yuki et se précipita vers la porte d'entrée. Il enfila rapidement ses chaussures, et quitta l'appartement le plus vite possible.

Il pleurait alors qu'il courait, ses pas résonnant sur le trottoir.

Pourquoi est-il venu me chercher? Se demanda-t-il. J'aurais du me douter qu'il ne me croirait pas! J'ai prié pour qu'il se souvienne de moi et sois peut-être un peu plus gentil, mais il est resté le même! Même avec son amnésie, il est toujours cet enfoiré au coeur de glace, Yuki Eiri qui ne fait confiance à personne!

Des larmes continuèrent à inonder ses joues, mais il ne prit pas la peine de les essuyer. Il en avait trop sur le coeur, et il voulait s'en libérer.

-------

On est arrivé! Déclara K. Voici le lieu de tournage!

Shuichi soupira lourdement. Il devrait être excité à l'idée de tourner le clip, mais il ne l'était pas. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qui s'était passé la nuit précédente, et il se sentait toujours aussi mal.

Ami les salua de la main alors qu'elle s'approchait d'eux. Salut, les gars!C'est vraiment un superbe endroit, K-san!

C'était un superbe manoir victorien perdu au milieu de nul part. Il était encore en bon état, mais en rien fantaisiste. De lourds nuages gris obscurcissaient le ciel.

Ami observa leur tenue. Seigneur, je suis bien trop habillée.

Alors que le groupe portait leur traditionnel habit de scène, Ami avait revêtue une robe bleu pâle qui lui tombait sur les chevilles.

Voici donc les lieux du tournage, leur dit Sakano. Chacun d'entre vous sera placé dans une pièce de ce manoir. Quelques prises seront faites dans les jardins, du moins si le temps nous le permet.

Je suis prêt, déclara Suguru.

ALLONS-Y! cria K, courant dans la maison.

Hiro jeta un regard à Shuichi, remarquant son manque d'enthousiasme. Quelque chose ne va pas? Je pensais que tu serais de bonne humeur vu que Yuki est venu te chercher hier soir.

Shuichi acquiesça rapidement. Oh, ça va. Allez, au boulot.

--------

Action!

L'enregistrement fut lancé. Il s'agissait d'une prise où Shuichi était seul dans une pièce. Il était blotti contre la fenêtre, mais sans que cela ne dissimule son visage.

Les paroles de la chanson résonnèrent dans la pièce, mais Shuichi ne chantait pas. Il restait assis, avec une mine de chien battu. Son personnage dans le clip devait ressembler à cela, mais pas autant.

Couper! hurla K. Il se précipita vers Shuichi. Shuichi, bouge-toi! Cela ne sert à rien si tu ne fais que rester assis là!

Shuichi le regarda, confus. Il se redressa. Hein! Quoi!

Nous sommes en train de tourner le clip de "Mizerable"! Il faut que tu chantes!

Oh, ok. Désolé.

K secoua la tête. On recommence.

Après quelques minutes, Action! fut à nouveau hurler et la chanson fut relancée. Cette fois, Shuichi chanta alors que le cd tournait.

Ki zukanai furi wo shite
Prétendant ne pas remarquer

Chiisana mado kara tooku wo mitsumeteta
Je regardais au loin à travers la fenêtre

Sora ni hirogaru tenshi no koe
La voix d'un ange résonne dans le ciel

Kaze ni dakarete
Emportée par le vent

Couper! Excellent!

Super. Prise suivante! cria K. Il mit une claque dans le dos de Suguru. A toi!

Tous se précipitèrent hors de la pièce. Hiro s'arrêta et se tourna vers Shuichi qui était toujours assis sur le rebord de la fenêtre.

Shuichi, nous prenons la scène suivante. Lui rappela Hiro.

Shuichi en fut tiré de ses pensées. Quoi?

Hiro secoua la tête. Très bien, qu'est-ce que t'as fait Yuki!

Shuichi le regarda. Rien. Yuki ne m'a rien fait.

Ben voyons, et les poules ont des dents! Qu'est-ce qu'il t'a dit?

Shuichi se força à sourire et sauta sur ses pieds. Je vais bien, Hiro! Crois moi, je te jure!

Avant que Hiro ne puisse émettre une objection, Shuichi s'éclipsa hors de la pièce à la recherche des autres.

C'est cela oui, grogna-t-il, avant de le suivre.

Deux heures plus tard...

Ok, passons à la scène du jardin, leur annonça Sakano, confiant pour une fois. Mais son inquiétude revint à la vue du ciel. Toutefois, il était une fois de plus venu préparer et chaque caméra avait une protection.

Mais Shuichi non.

Et s'il pleut? Se lamenta-t-il.

Si tu te dépêches et que tu le fais bien, alors tu n'as pas à t'inquiéter! lui répondit K.

Shuichi soupira à nouveau pour la 80ème fois ce jour.

Action!

Tsumetai kaze wo abinagara
Baigné par un vent glacial

Kurikaesu yoru ni omoi wo egaiteta
Imaginant ces sensations nuit après nuit


Sotto kuchizusamu merodi wa
Cette mélodie que je fredonne doucement


Toki ni kizamarete kieru
S'inscrit dans le temps et disparaît


Et alors que ces dernières paroles retentissaient, la pluie se mit à tomber.

Ahhh! cria Shuichi, levant ses mains au-dessus de sa tête.

Continue! Lui dit K, alors qu'il commençait rapidement à être mouillé. Cela ajoute des effets à la scène!

Alors Shuichi continua à chanter, errant dans le jardin sous la pluie.

Nido to modorenai kanashimi wa wasurerarenakute
Je ne peux oublier cette tristesse qui ne s'en ira jamais

Ima mo yureru omoi ni somaru koto dekinai karada ga
Aujourd'hui encore je ne peux m'échapper de ce flot d'émotion et mon corps

Kowaresou de...
Est sur le point de se briser

Couper!

Tous à l'intérieur! cria K. Nous devons filmer quelques scènes avec le violon!

Tous se précipitèrent dans la maison. Shuichi avait une expression encore plus sinistre sur le visage.

Tiens, lui dit Hiro en lui tendant une serviette. Sèche-toi.

Shuichi prit la serviette sans dire un mot. Il la passa dans ses cheveux et sur son visage. Il la maintint contre son visage et ses épaules se mirent à trembler. Il pleurait.

Shuichi? Pourquoi est-ce que tu pleures? Je suppose que ce n'est pas parce que K t'a forcé à rester dehors pour finir la prise?

Shuichi se frotta le visage avec la serviette. Oh, je vais...

Bon sang, Shuichi! Hiro l'attrapa par les épaules. Tu ne vas pas bien! Il y a quelque chose qui te tracasse! Alors maintenant, dis moi quoi! Je suis ton meilleur ami, tu sais que tu peux tout me dire!

Shuichi soupira à nouveau et s'adossa au mur. Il ne m'a pas cru.

Hiro cligna des yeux. Quoi?

Shuichi ôta la serviette de son visage. Des larmes roulaient sur ses joues. Il m'a demandé de lui expliquer notre relation, et je lui ai tout dit. Tout, risquant la colère de Seguchi-san. Mais il ne m'a pas cru! Il m'a dit que tout le monde lui mentait, et qu'il n'était pas sûr que je lui dise la vérité!

Hiro secoua la tête. Je suis désolé.

Shuichi ferma les yeux, de nouvelles larmes y perlant. Je pensais... que pour une fois, il me croirait. Je le pensais vraiment... il semblerait que je me sois trompé.

Tu ne t'es pas trompé, Shuichi. C'est lui qui est en train de faire une erreur. Mais s'il ne le veut pas, il devra croire quelqu'un. Et cela ne pourra être que toi, parce que tu ne lui as jamais menti. S'il ne peut pas voir cela, alors ce n'est qu'un idiot.

Shuichi rit à cela. En temps normal, je ne te laisserai pas parler ainsi de Yuki, mais, là, je m'en fous.

Couper!

Hiro et Shuichi tournèrent la tête. Ami en avait fini avec sa prise et Suguru discutait avec elle.

Hiro haussa un sourcil. Si je ne le connaissais pas mieux, je dirai que Suguru a flashé sur Nayuta-san.

Shuichi le regarda, éberlué. Fujisaki! Apprécier quelqu'un!

Je sais, cela semble surnaturel. Surtout si on regarde la manière dont il l'a traitée pendant que nous enregistrions le titre. Mais maintenant, il n'arrête pas de la suivre. Soit il l'apprécie, soit il fait semblant.

Shuichi secoua la tête. Je ne suis pas sûr de vouloir savoir.

Shindou-kun, Nakano-kun, c'est à vous! Les appela Sakano.

Hiro réconforta son ami d'une caresse sur l'épaule. Essaie de ne plus penser à Yuki. Ne cherche pas à le convaincre, laisse le venir vers toi.

"..."

Quelques heures plus tard...

Et c'est fini!

Tous les membres du groupe se laissèrent tomber au sol. Une nouvelle journée de travail terminée.

Ami ne paraissait même pas fatiguée. C'était super amusant de tourner avec vous, les gars. J'espère que je pourrais à nouveau travailler avec vous.

Ouais, bien sûr, répondit Shuichi en baillant.

J'ai besoin de vacances, dit Suguru. Toutes ces fois où je dus jouer et rejouer...

Hiro leva sa main. Je crois que mes doigts vont se détacher de ma main.

FERMEZ-LA! hurla un Américain à la voix tonnante. K pointa un bazouka sur eux. Arrêtez de gémir! C'est ça l'industrie musicale, vous êtes supposés travailler comme des esclaves!

Tous le foudroyèrent du regard.

K rangea son arme.Enfin, nous avons réussi à tout finir en un jour. Très bien, vous pourrez vous reposer demain!

YA-OOOH! cria Shuichi, rassemblant assez d'énergie pour sauter dans la pièce.

Hiro continua à observer ses doigts. Je crois que je vais devoir aller voir un médecin.

----------

Est-ce que je peux te demander pourquoi tu lui as dis ça? L'engueula Tatsuha.

Je voulais le tester, répondit Yuki. Voir comment il allait réagir.

Et a-t-il réussi?

Non.

Aniki!...

Mais sa réaction a été étrange. Je m'attendais à ce qu'il se mette à pleurer comme un hystérique, mais pas ainsi.

Bon, regrettes-tu?

Yuki y songea un moment. En fait, oui. Je ne voulais pas le voir pleurer ainsi. Pas le voir pleurer du tout, pour être honnête.

Ben alors, qu'est-ce que tu attends? Dépêche-toi d'aller le chercher!

Où?

Là! Tatsuha lui remit un bout de papier. Ils tournent un clip à cet endroit! Alors vas le chercher et tâche de ne pas tout gâcher cette fois-ci!

Yuki regarda le papier, puis Tatsuha. Comment sais-tu qu'ils tournent à cet endroit?

Tatsuha rougit. J'ai... euh... demandé à Ryuichi... et il... euh...

Je ne veux pas savoir. Yuki se leva. Tu veux venir avec moi?

Tatsuha secoua la tête. Je dois partir. En plus, cela ne regarde que Shuichi et toi.

"..."

--------

Shuichi enfila sa veste. Encore heureux que Hiro avait insisté pour qu'il amène avec lui des vêtements de rechange. Il avait frôlé le rhume de près.

Vous partez? Demanda Ami. J'ai une voiture donc je peux vous déposer si vous voulez.

J'ai ma moto, répondit Hiro.

Je rentre avec Hiro, ajouta Shuichi.

Je vais avec toi, dit alors Suguru.

Ami lui sourit. Ok.

Hiro leva les yeux au ciel. Maintenant, c'est sûr.

Shuichi haussa les épaules. Allons-y.

Ils sortirent. Tout le monde était déjà parti, et Ami et Suguru étaient sortis par la porte de derrière, vu que sa voiture y était garée.

Tu veux sortir, ce soir? Demanda Hiro.

Shuichi secoua la tête. Trop fatigué.

Ouais, moi aussi. Je crois que mes doigts sont boursouflés. Toutes ces prises que K m'a fait refaire... J'avais envie de l'assommer avec ma guitare.

Shuichi se mit à rire. Pourtant tu as plus de patience que n'importe lequel d'entre nous!

Je sais. Mais mes doigts me faisaient si mal que je voulais allumer K.

Shuichi rit à nouveau. Oh mon dieu, j'aurais aimé voir cela!

Hiro sourit. Cela fait du bien de t'entendre rire à nouveau. Tu étais si déprimé ces temps-ci.

Shuichi lui sourit en retour. Je ne pouvais pas rester en déprime jusqu'à la fin de mes jours!

Et pour Yuki?

Et bien quoi? Je ne vais certainement pas le supplier! Il devra venir me supplier! Et quand il viendra, il saura ce que c'est d'être rejeté! Je vais le faire me supplier! HAHAHAHAHAHAHAHA! Des flammes brûlaient dans le dos de Shuichi.

Hiro regardait dans une autre direction. Tu en as l'occasion, il arrive.

Le feu s'éteignit brusquement. Shuichi se cacha derrière Hiro. Cela ne fait qu'un jour! Je ne suis pas prêt à l'affronter!

Ah vraiment Monsieur 'je vais le faire se traîner à mes pieds'?

Je plaisantais.

Tu ne peux plus maintenant.

La voiture s'arrêta à leur niveau. Cela rappela à Shuichi ce qui s'était passé la journée précédente.

Yuki sortit de la voiture et les regarda. Shuichi, viens avec moi.

Shuichi le regarda, la bouche grande ouverte. Pas encore une fois...

Alors? Yuki le regardait, impatient.

Heu... heu... heu... heu... heu...

Il est tout à toi, lui dit Hiro, jetant Shuichi sur le siège par la fenêtre de la voiture. Essaie juste de ne pas tropnous l'abîmer.

Yuki remonta dans sa voiture sans dire un mot et démarra.

Hiro secoua la tête. J'espère juste que Seguchi-san n'entendra pas parler de cela.

---------

Shuichi se retrouva à nouveau assis sur le canapé, Yuki le regardant alors qu'il sirotait sa bière.

Je ne veux pas rester ici, pensa-t-il. Je ne veux pas que ce qui s'est passé hier recommence...

Yuki toussota. Notre conversation a un peu mal tourné hier...

Bien sûr! Hurla Shuichi, sentant la colère renaître en lui. Je t'ai tout raconté et tu m'as jeté!

Yuki ne répondit pas.

Pourquoi? Pourquoi fais-tu cela! Je sais que l'on t'a menti, mais tu peux me croire! N'as-tu donc pas confiance en moi!

Yuki garda le silence.

Shuichi bondit sur ses pieds. Bon sang, mais dis quelque chose! A moins que tu ne veuilles t'en tenir à 'notre conversation a un peu mal tourné hier'!

Encore un silence.

Shuichi secoua la tête. Tu sais quoi? Je m'en vais. Seguchi-san et Mika-san n'auront pas besoin de me menacer pour que je me tienne à distance. Je le ferai de ma propre volonté. Il se détourna et se dirigea vers la porte.

Il ne s'attendait pas à ce qu'une main puissante l'attrape par le bras, le tourne, avant qu'il ne soit soulevé et porté sur l'épaule.

Yuki, mais qu'est-ce que tu fabriques! Hurla-t-il, se débattant alors que Yuki traversait l'appartement. Repose-moi! Mais, bon sang, je suis supposé partir! Pose moi par terre!

Yuki le déposa, oui, mais pas là où Shuichi le voulait. Yuki avait gagné sa chambre, qui était dans l'obscurité la plus complète, et avait déposé Shuichi sur son lit.

Shuichi se rassit immédiatement. Yu...

Yuki le fit taire d'un baiser. Un étrange bruit étouffé sortit de la gorge de Shuichi. Il leva une main, tentant de repousser Yuki. Mais sa résistance disparut, de même que toutes ses forces.

Il se sentait perdu dans ce baiser profond, enlaçant Yuki de ses bras. Cela faisait si longtemps que Yuki ne l'avait pas embrassé, si longtemps qu'il n'avait ressenti cela...

Yuki cessa de l'embrasser et se pencha sur lui. Il s'était tellement investi dans leur baiser qu'ils étaient à présent tous deux allongés sur le lit.

Shuichi porta inconsciemment sa main à ses lèvres. Tu m'as embrassé...

Pourquoi pas? Tu m'as dit que nous étions amants.

Mais...

Yuki le fit taire d'un nouveau baiser qui dura un long moment. Quand il le relâcha enfin, Shuichi était à court d'air. Mais... j'étais en colère après toi...

Yuki commença à le délester de sa chemise. Mais tu peux me pardonner, non?

Shuichi haleta quand les lèvres de Yuki se posèrent sur sa peau nue. Mais mais mais Seguchi-san...

Je te l'ai déjà dit, je peux prendre mes décisions seul. A présent, tais-toi et laisse-moi faire.

Après cela, aucune parole ne fut échangée.Enfin aucune parole n'était vraiment nécessaire.

A suivre...


Voilà la suite devrait arriver courant décembre si j'arrive à me mettre au boulot -sans que mes patrons ne fassent trimer comme une esclave au boulot (à croire que le temps de l'esclavage n'est pas aboli )- et si j'ai quelques petits encouragements (ça fait toujours plaisir...).

Sinon, j'envisage la traduction d'une autre fic comme kdo de noël et qui mettra en scène nos deux tourtereaux aux moments des fêtes de Noël... J'espère qu'elle vous plaira d'autant que c'est une traduction non autorisée (pour l'instant, ne parvenant à joindre l'auteur) mais je veux vraiment la faire alors je compte sur vous...

A +

Mel'