Titre: Here with me
Auteure: Blanche Malfoy
Traductrice: Lilyanne12
Rating: M
Paring: Ron/Drago
Disclaimer: Rien ne nous appartient, tout est à JK Rowling. L'histoire a été écrite par Blanche Malfoy, je ne suis que l'humble traductrice.
Avertissement : SLASH!
Wah! J'ai des reviews! Je remercie tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de m'écrire de si jolis encouragement! C'est très aimable à vous! Alors, voici la suite, et mes réponses plus personnelles!
Black SharneJe te remercie énormément pour tes encouragements,ils sont très appréciés. Et je suis d'accord avec toi, il serait dommage que les gens s'arrêtent aux pairing et à la non-présence de Harry, car Blanche a un don exceptionnel et il ne faudrait pas passer à côté! Merci encore.
Arch-nemesis'sOh merci beaucoup, tu me rassure! C'est très gentil à toi! Et je suis contente de pouvoir te faire connaître l'univers fantastique de Blanche Malfoy, qui, comme je l'ai déjà dit (peut-être pas ici), est mon idole. C'est vrai, c'est une fic géniale!
Akanna : Merci ma belle, t'es un cœur. Euh...désolé...simple oublie? T'inquiète, je me reprends dans ce chapitre. Ça ne se reproduira plus jamais! Promis!
Falyla : Bien sur que Blanche est au courant, elle a été la première à qui j'ai parlé de mes intentions. Merci de tout cœur, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu aimes ma traduction. J'aime beaucoup celle que tu as fais de Love Me Love Me Not, tu es vraiment excellente! Merci aussi de m'avoir rajouté à ta bio, c'est très touchant! Merci pour le tuyau face à la belette, j'avais un doute. Et je suis vraiment désolée de t'avoir volé ta fic pour la traduction, je l'ignorais.
Nyonoshii Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points que tu as soulevé. Cette fic est et restera ma préférée! Bon…peut-être pas ma préférée de toutes les fics que Blanche a écrit, mais une de celles qu'elle a écrit! C'est pas du tout confus, je te comprends à cent pourcent! Merci pour les encouragements, ils me vont droit au cœur.
Oxaline : Merci du fond du cœur, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là. Ça me fait plaisir de pouvoir te la faire redécouvrir, si je puis me permettre. Et je suis contente de savoir que ma version n'était pas trop massacrée!
Alors, merci à tous ceux qui m'ont reviewer, ça me va droit au cœur. Avant de commencer, j'aimerais remercier à genoux ma correctrice que j'avais pitoyablement oublié de remercier au premier chapitre. Alors, Akanna, je me mets à genoux (comme tu peux le voir) et je te remercie mille fois pour le merveilleux travail que tu fais. Je ne serais rien sans toi!
Maintenant que ceci est fait, passons à la fic!
Chapitre 2 : Ne recule pas
Le journal de Ron :
Un an. Pendant une année complète tout ce que nous avons fait c'était de parler de tout et de rien. Plutôt de rien. Un an de visites silencieuses, de regards furieux mais aussi gênés, de sympathie implicite mais aussi de haine, de toucher subtile quand nous nous tendions la main pour la même chose sur la table. Un an de lents progrès et ensuite le baiser.
Comment est-ce arrive? Même après une semaine je me pose toujours la question. Un instant on ne faisait que parler – en fait, nous argumentions – et le suivant…Le suivant il m'accusait de choses dont je ne pouvais même pas me défendre, des choses qui m'ont brisé le cœur. Et ensuite le fou m'a embrassé. Honnêtement, à quoi est-ce qu'il pensait?
Je ne sais pas à quel jeu il joue. Tout ce que je sais c'est que je suis confus et perdus.
Premièrement, il m'insulte et ensuite il m'embrasse. Espèce de malade!
J'ai quitté son appartement en me sentant comme la personne la plus horrible au monde. Je me sentais sale, comme si je venais de faire quelque chose d'affreusement mal. Je ne pouvais même pas regarder mon reflet dans le miroir. En fait, je l'ai brisé en petit morceau parce que je ne pouvais pas supporter de me voir.
J'avais trompé Harry. J'avais embrassé Drago et je ne pouvais pas me le pardonner. J'ai pleuré toute la nuit, et dans mon désespoir je lui ai demandé pardon. Ce n'était pas seulement le baiser, mais tout le reste. Tout le tas. Le baiser était inoubliable mais la sensation que j'avais ressentie quand il avait frotté son corps contre le mien…Je sens mon corps revenir à la vie juste d'y penser.
Je me suis senti comme le déchet que Drago croit que je suis.
Mais maintenant je me sens…mieux, je suppose. Pas stimulé ou quoi que ce soit. Juste… mieux. C'est mieux que de me sentir comme un ver. Je ne sais pas pourquoi je me sens mieux. En ce qui me concerne, plus jamais il ne posera les yeux sur moi. La seule chose qui me rassure est la lettre d'Harry. Mais par la suite, la lettre me rend encore plus confus à propos de tout.
Argh! Est-ce que quelqu'un pourrais me sortir de la misère?
Je ne peux pas arrêter de penser à Drago. Ses lèvres étaient si tendres sur les miennes, si bonnes. Je peux encore le sentir si je presse mes lèvres ensemble. Il goûtait comme le Brandy au Cerise que Fred et Georges avaient l'habitude de voler de papa. Il goutait tellement doux, tellement… intoxicant. Je frissonne juste d'y penser. Ce baiser va me hanter pour toujours.
Je ne peux pas m'empêcher de le comparer au baiser d'Harry et je me demande si c'était la même chose. Est-ce que Drago nous comparait? Ce n'est pas très saint de penser à des choses comme ça, mais comme je l'ai dit, je ne peux pas m'en empêcher. Il embrasse beaucoup comme Harry, sauf que les baisers d'Harry n'étaient jamais féroces. Ceux de Draco, d'un autre côté…
Mon Dieu. Je pense que je deviens fou!
À quoi il pense en ce moment? Est-ce qu'il regrette? Est-ce qu'il souhaite ne jamais m'avoir embrassé?
Je ferme mes yeux et je peux presque le sentir. Je peux sentir son corps contre le mien, me mettant en feu. Je peux sentir ses mains sur moi, me guidant comme il l'a fait, avec même rythme. Je revois ses yeux clos très serrés comme ça il n'aurait pas à me faire face à moi, ou alors à la situation. Je peux voir ses lèvres entrouvertes par une extase agonisante. Je peux sentir ses mains agripper les miennes. Je gémis doucement et rouvre les yeux. J'ai honte de mes sentiments. Ça ne fait rien que ce soit ce qu'Harry voulait. Je ne peux tout simplement pas me débarrasser de la culpabilité.
Je me sens comme si la mince chance que j'avais avec Drago était anéantie. Il me déteste et me l'a bien fait comprendre. Ça n'a pas d'importance s'il a gémit sous mes caresses, ou alors s'il a lui-même régler le rythme de mes mains, comme s'il m'enseignait comment lui donner du plaisir. Rien de cela n'a d'importance.
Il y a quelque chose qui me terrifie encore plus. Pensait-il à Harry? Quand il s'est fermé les yeux, m'a-t-il vu moi ou Harry?
Je ne peux répondre à ces questions, et je ne sais pas si je supporterais d'entendre la vérité.
Tout ce que je sais c'est que je dois le revoir, juste une dernière fois.
Hermione organise une fête la semaine prochaine.
"On a besoin de joie dans nos vies." M'a-t-elle dit.
Drago va être là. Même s'il ne veut pas, je suis persuadé qu'Hermione va le faire venir. Et ensuite nous serons face à face. Je suis certain qu'il va m'ignore et faire que si rien ne s'était produit entre nous. Il se cachera probablement de moi.
Je ne le laisserai pas, bien sur. Je ne peux pas. Même si je me dégoûte et que je suis confus, je ne m'en cacherai pas. Je vais affronter mes peurs. Je vais affronter mes sentiments. Peut-être qu'après je pourrai passer à autre chose…
-------------------------
Point de vue de DragoJe reviens chez moi émotionnellement fatigué après avoir expliquer à John, l'orphelin préféré d'Harry, pourquoi il devait rester à l'orphelinat. Avant la mort d'Harry nous pensions l'adopter. C'est vraiment un bon garçon, très intelligent, très bon au Quidditch. Avant, je pensais pouvoir faire un bon père. Mais maintenant… Maintenant je ne peux tout simplement pas. Je ne peux pas le ramener à la maison. C'est trop risqué. De passer à travers cette douleur une seconde fois…Je ne peux pas. Harry était suffisant. Je ne veux jamais aimer à nouveau.
Alors je le laisse là, ses grands yeux bruns pleurant, me demandant pourquoi je le laissais.
Je ferme la porte et me laisse glisser sur le sol.
Comment pourrais-je expliquer à un enfant de 10 ans qu'en tant qu'adulte j'ai eu mon lot de souffrance et que maintenant je veux qu'on me laisse seul? Comment pourrais-je lui expliquer comment la mort d'Harry me hante encore, me fait encore mal au cœur? Je ne sais pas comment lui expliquer je ne peux tout simplement plus aimer à nouveau.
Alors je m'assois sur le sol froid, hyper ventilant, me demandant si je ne fais pas une nouvelle dépression nerveuse. Je serre les points et m'ordonne de me reprendre. J'essaye de ne pas penser à la petite main de John touchant la mienne pour que je ne le quitte pas. Je ferme les yeux en priant pour que l'image disparaisse. Mes yeux sont humides mais je ne pleure pas.
Quelque chose tombe sur mes genoux et j'ouvre tranquillement les yeux à temps pour voir un hibou s'en aller après avoir livrer son message. Je ramasse la lettre et la lis. C'est une invitation d'Hermione pour la fête de la semaine prochaine. Je souris faiblement à la vue d'un gros "VIENS" en lettres rouge.
Et ensuite je pense à Weasley.
J'ai essayé très fort de ne pas penser à lui, simplement pour découvrir que c'était impossible. Je le déteste et en même temps… Je ne peux arrêter de penser à lui et au baiser. Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé. Je le devais. Il était là, tellement près et encore tellement loin. Ses lèvres touchaient presque les miennes. Il semblait tellement enflammé, tellement féroce et vraiment en vie.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il embrasse si bien. J'avais déjà fantasmé de l'embrasser dans le passé, mais je n'étais pas préparé à un tel baiser.
Les baisers d'Harry me brûlaient mais c'était un gentleman. Ses baisers étaient toujours doux. Mais Ron embrasse comme s'il n'avait pas embrassé depuis des siècles. Il embrasse comme s'il avait faim de l'autre. Juste d'y penser je me sens en feu.
Peut-être que c'est ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de sexe. Juste du sexe. Je ne veux pas d'amour, juste de la passion et du désir. Il peut me donner ces choses. Je ne sais pas vraiment s'il veut, mais à sa réaction je suis presque certain que si je lui demande il ne me le refusera pas.
Suis-je vraiment prêt pour ça? Et avec un Weasley?
Je regarde l'invitation. Il va y être, j'en suis certain. Je ne sais pas si je veux le voir maintenant, si je suis prêt pour lui, mais je vais y aller quand même. Je dois y aller. Peut-être peut-il me faire oublier. S'il m'a fait jouir sans même déboutonner mon pantalon, je ne peux qu'imaginer ce qu'il fera quand je serai nu.
Weasley, Ronald Weasley. Suis-je prêt pour toi? Ou est-ce un une façon folle d'être près d'Harry à nouveau?
Je l'ignore.
Assez étrangement, Weasley me manque. Je m'ennuie de ses visites silencieuses, de son sens inexistant pour la mode, de ses cheveux roux soyeux. Il me manque en entier. Je me suis habitué à sa compagnie. Cette semaine sans lui était très étrange. Je m'attendais à le voir entrer par la porte à tout moment, mais il n'est jamais venu. Ça m'a fait sentir vide d'une certaine façon.
Devrais-je quand même m'y risquer?
Oui, je crois que je devrais. Et je vais le faire.
-----------------------
Point de vue de RonJe l'ai fait. Après m'être longuement entretenu avec moi-même à savoir si j'allais venir à la fête d'Hermione ou pas, je me suis décidé à venir. Alors me voici.
Je ne suis ici que pour lui, pourquoi le nier? Cependant, je ne l'ai toujours pas aperçut.
J'ai un verre à la main et alors que je le cherche dans la pièce bondé, je sens quelqu'un me touche l'épaule. Je bloque. Le verre me glisse pratiquement des mains. Je me retourne mais ce n'est pas lui. L'homme derrière moi se nomme Julian. On est sortis ensemble il y a quelques mois. Ça a duré une semaine. Hermione pensait que ça avait cliqué entre nous mais pas moi. Pas qu'il n'était pas bien. Il n'était tout simplement pas Drago.
"Salut" dit-il en souriant.
"Salut" Dis-je par réflexe.
Du coin de l'œil je vois Hermione sourire. Julian, c'était elle, bien sur. C'est difficile de convaincre Mione que je n'ai pas besoin qu'elle choisisse avec qui je sors. De plus, je croyais qu'elle voulait que je reste avec Drago. Ensuite ça me frappe. Et s'il lui avait dit quelque chose à propos de moi? Et si cette conversation lui avait fait réaliser que Drago et moi n'allions jamais être ensemble? Et si…
"Est-ce que ça va?" demanda Julian très près de mon oreille. "Tu sembles pâle."
"Je vais bien." Mais c'est faux.
En même temps, je crois que c'est pour le mieux. Je cherchais un signe, non? J'ai dit que j'allais passer à autre chose s'il n'était pas intéressé à moi.
Ou peut-être que je dramatise.
"Est-ce que tu veux danser?" Me demande Julian avec plein d'espoir.
"Pourquoi pas?" Et je le suis sur la piste de danse.
Je suis le rythme de la musique, un peu engourdi, et j'essais désespérément de ne pas penser à lui. Le verre que j'ai pris commence à faire effet et je me sens un peu étourdis. Depuis l'âge de sept ans je sais que je ne dois pas boire d'alcool parce qu'une seule gorgée est assez pour me rendre fou et me faire avoir des vertiges.
J'aime bien me sentir fou. Je crois que j'en ai besoin, surtout maintenant. Les vertiges sont bons. Je me sens plus léger et heureux. Je sens que Julian se rapproche et comme je lève les yeux, j'aperçois Drago de l'autre côté de la pièce. Les vertiges deviennent encore plus forts. Julian me murmure quelque chose à l'oreille mais je ne l'entends pas. Je n'ai d'yeux que pour Drago. La façon avec laquelle il me fixe me fait sentir comme si j'étais nu.
J'ai besoin d'un autre verre.
"Ron? Ron?" Demande Julian.
"Quoi?"
Il me prend la main et ses lèvres touchent presque aux miennes alors qu'il dit "Allons ailleurs"
Est-ce que je devrais partir? Je regarde à l'endroit où Drago se trouvait mais il n'y est plus. Quelque chose en moi arrête. Sûrement mon cœur. J'essais encore de lire l'expression de Drago. Était-il en colère? Il en avait l'air. Il doit être en colère à cause de la façon dont je l'ai attaqué l'autre jour. Il a le droit d'être en colère. D'un autre côté, c'est lui qui m'a sauté dessus en premier! L'espèce de salaud.
"Ron?" M'appelle encore Julian.
Je le regarde et soupire "Oui, allons-y."
Mais je ne vais pas très loin. Alors que je marche vers la porte, Drago apparaît devant moi.
"Weasley" dit-il froidement.
"Malefoy" J'essais d'utiliser le même ton de voix mais au fond, je suis nerveux.
Je remarque qu'il est très beau. Il porte une chemise et des pantalons de cuir noir.
"Tu veux danser?" demande-t-il, mais pas à moi. Il fixe Julian avec malice. Je fulmine.
"Non." J'agrippe son bras et c'est comme si je prenais en feu. "Il est avec moi, Malefoy."
Il hausse les épaules. "Et alors? Il t'appartient?"
Je serre son bras encore plus fort. "Je croyais que tu te morfondais encore sur Harry." Dis-je méchamment.
Il bloque instantanément. Il ne dit rien mais ses yeux… Ses yeux me disent tout ce que je dois savoir sur ses sentiments à mon égard, ce qu'il pense, qu'est-ce qu'il veut faire de moi pour avoir été si cruel. Je ne suis pas une personne cruelle. Je perds simplement le contrôle quand nous somme ensemble. C'est automatique. Je n'y peux rien, je ne peux pas me contrôler.
Il s'en va et je le suis, laissant Julian totalement confus. J'ai envie de retourner le voir pour m'excuser, parce que si j'avais quitté avec lui je ne l'aurais fait que pour oublier, simplement pour mes raisons égoïstes, mais je me contente de suivre Drago. Je ne peux pas le laisser. Je veux arranger ce que je viens de faire.
"Malefoy"
Il ne s'arrête pas. Il continue à marcher et je réalise que nous sommes à l'extérieur, dans la cour d'Hermione.
"Drago" Cette fois il arrête.
Il se retourne et me fixe avec un regard très familier. "Ne m'appelle pas comme ça, espèce de fils de pute!"
Je ne recule pas, peu importe combien je le voudrais. Je baisse les yeux. "Écoute, je suis désolé."
"Non, tu ne l'es pas!" Il se rapproche dangereusement. "Tu l'as fait exprès! Tu l'as fais parce que tu voulais que je m'effondre devant toi. Tu n'as pas le droit, Weasley! Pas le droit du tout! Tu n'as pas le droit de mentionner Harry de cette façon!" Crie-t-il, et je sens qu'il va me frapper. "Tu n'as même pas le droit de m'adresser la parole! Tu ne me connais pas! Tu ne nous connaissais pas. Alors fous-moi la paix!"
"C'est faux. Je te connais. C'est pour cette raison que je sais si bien ce qui te blesse." J'ignore pourquoi je dis ces choses, je suis sûrement saoul. "Que planifies-tu de faire? Prendre le premier gars qui passe et le baiser?"
"Je lui ai simplement demandé de danser!" Dit-il, outragé.
"Non, c'est faux! Nous le savons tous les deux."
"Et toi alors? Tu étais celui qui dansait avec lui comme si vous baisiez sur la putain de piste de danse!"
"Quoi?" Je ne peux pas croire qu'il ait dit ça.
"Tu m'as entendu! Je sais que tu allais l'amener chez toi, et je sais que tu allais le baiser juste pour oublier Harry."
J'avale difficilement. "Tu ne sais pas de quoi tu parles."
"Alors, éclaire-moi!"
"Je…J'allais l'amener chez moi, mais pas pour oublier Harry. C'est toi que je voulais oublier."
Voilà. Je l'ai dit. En fait, ça fait du bien, comme si un poids venait d'être enlevé de mes épaules.
"Pourquoi?" demande-t-il à voix basse.
"Pourquoi?" Je ricane. "Parce que nous l'avons presque fait chez toi. Parce que je ne peux pas arrêter d'y penser depuis que c'est arrivé. Parce que…Parce que je devais oublier."
Nous restons silencieux. Nous yeux sont collés ensemble. Nos bouches sont très proches. Je sens son souffle saccadé sur mon visage. Il est nerveux même s'il ne le montre pas. Mesdames et messieurs, voici Drago Malefoy. Il n'abandonne pas. Et ensuite il me surprend.
"Je ne voulais pas le baiser." Murmure-t-il.
"Non?" Demandai-je avec anticipation.
"Non, c'est toi que je veux." Confesse-t-il en avançant d'un pas et en m'embrassant férocement.
Je sens dans son baiser qu'il est en colère. Il est en colère parce qu'il ne veut pas me vouloir. Mais à la fin il réalise, comme moi, que ce qu'il y a entre nous est plus fort que nous. Que nous pouvons autant le contrôler que la température. C'est fou, mal et absolument bien.
Il m'agrippe et cette fois je suis celui qui est collé au mur. Nos langues se cherchent. Son corps bouge contre le mien, me faisant frissonner. Les seules choses capables de sortir de ma bouche sont des gémissements ou "baise". Je n'aime pas cette position par contre. J'aime avoir le contrôle. Harry m'accusait souvent d'avoir un besoin de contrôle.
J'échange nos positions et il jure à voix basse. Je sais qu'il n'aime pas que j'ai le contrôle mais c'est ce qui le rend meilleur. Je déboutonne son pantalon et le retourne. Il frissonne d'anticipation. Mes mains glissent son sa chemise, sur son corps. Il aime ça, je peux le dire à cause de sa respiration rapide et de comment dur je le trouve. Ses pantalons glissent et c'est à moi de me déboutonner.
Nos corps se touchent et il rejette la tête en arrière pour que je suce son cou. Pendant que je le fais, je titille son orifice. Je prends ma baguette de mon manteau et murmure un sortilège de lubrification. Je veux être doux. C'est notre première fois après tout. Mais il ne me permet pas. Il veut que je sois rude. Il veut que je bouge rapidement alors qu'il jouit dans mes mains.
Je le fais, peut-être plus dur que ce à quoi il s'attendait. J'ai attendu ce moment pendant si longtemps que je ne peux pas me retenir. Ça n'a pas l'air de le déranger vu que ses anches suivent le même rythme que moi. Je l'entends gémir; je gémis aussi. Je me libère en lui. Je sens son sperme dans mes mains. Ensuite, tout devient silencieux.
C'est libérateur.
Je m'attends à ce qu'il me repousse, à ce qu'il crie, à ce qu'il ait une crise de nerfs ou quelque chose dans le genre. Mais il ne fait rien de cela. Il ne fait que s'adosser à moi et enlacer mes mains. Après un moment, il se défait de mon étreinte, se nettoie et reboutonne ses pantalons. Je voudrais faire la même chose mais je ne fais qu'attendre.
Il me regarde. Je ne peux pas lire ses yeux. Et ensuite il dit, "Qu'est-ce que tu attends? Habilles-toi. Je vais t'attendre à mon appartement." Et ensuite il s'en va.
Je mords mes lèvres et souris. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer.
Ce n'est qu'ensuite que je sais ce que me disaient ses yeux.
Le destin est scellé, pour le meilleur ou pour le pire.
----------------------------
Point de vue de DragoQuand je suis arrive à la fête, je n'avais aucune idée de ce que j'allais y faire. Je ne savais même pas ce que je faisais là. Correction. Je le savais. Je ne voulais simplement pas me l'admettre. Tout comme je ne voulais pas admettre que j'ai vu rouge quand j'ai vu Weasley danser avec un homme petit et assez mignon. Je n'aimais pas la façon dont ils étaient près l'un de l'autre. Ils étaient trop près à mon goût. Et la façon dont leurs corps bougeaient…C'était pornographique.
La seule chose logique à faire était d'arrêter ce non sens à l'instant. Je ne sais pas ce qui m'a amené à demander à l'homme s'il voulait danser. C'était entièrement la faute de Weasley pour être si renversant. Ses yeux me défiaient, je suppose.
Ce qui m'amène à la situation où je suis.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il amène Harry dans la discussion. Pas de la façon qu'il l'a fait. Il m'a blessé parce que c'était vrai. Il n'a fait qu'une erreur par contre. Je ne voulais pas baiser le gars qui l'accompagnait. Je voulais Ronald Weasley, avec les taches de rousseurs et tout.
Alors je le lui dis. "Je ne voulais pas le baiser."
"Non?" Demande-t-il avec anticipation.
"Non, c'est toi que je veux." Confessai-je en me prenant moi-même par surprise.
Tout ce que je sais ensuite, c'est que je l'embrasse férocement. Je veux le blesser. Je voudrais le marteler de coups pour me faire sentir comme ça, si émotionnel et sans contrôle. Bien sur que je lui en veux. Je lui en veux parce que je déteste la façon dont il me fait sentir. Je déteste le vouloir à ce point. Mais à la fin, je réalise que malgré comment folle ou mauvaise est la situation, c'est aussi plus fort que nous.
J'essais de ne pas penser à Harry parce que je sais que c'est mal. Mais qu'est-ce qui est bien de toute façon?
J'agrippe Weasley et le colle contre le mur. Il ne s'en plains pas alors j'assume que ça lui plait. Nos corps bouge l'un contre l'autre. Je le sens frissonner, je l'entends gémir contre mes lèvres. Harry et lui se mélangent dans ma tête. Je ne peux plus faire la différence entre eux. Je ferme les yeux et l'embrasse encore plus fort m'enlever Harry de la tête.
Je suppose qu'il n'aime pas ça parce qu'il échange aussitôt nos positions. C'est à cet instant qu'Harry sort de ma tête. Sur ce point, Weasley est complètement différent. Harry n'avait jamais peur d'être dominé. Weasley a peur, je peux le sentir. J'ignore si ça me plais alors je ne fais que le suivre.
Il déboutonne mes pantalons et me retourne dos à lui. Putain. C'est tellement excitant. Je frissonne d'anticipation à ce qui va suivre. Je sens ses mains sur moi et je les aime beaucoup. Mes pantalons glissent sur le sol, me libérant.
Nous corps se touchent et je ne peux m'empêcher de rejeter ma tête vers l'arrière. Je le sens sucer mon cou comme un vampire, me préparant pour son entrée. Je réalise comment il est doux soudainement. Je ne veux pas qu'il soit doux; je veux qu'il soit rude.
Alors je lui ordonne. "Putain Weasley, laisse tomber! Baise-moi comme un homme! "
Et c'est ce qu'il fait, plus dur que ce à quoi je m'attendais mais je m'en fiche. Je le veux comme ça. Le désir traverse nos corps et je gémis. Je le veux plus creux, plus fort. Mais ça ne peut pas durer indéfiniment et il jouit à l'intérieur de moi. Je le suis quelques minutes plus tard.
Silence.
Je sais pas ce que je dois dire ou ressentir alors je ne fais que m'appuyer contre lui et enlacer ses mains. Quand la réalité me rattrape et que je réalise à quel point je dois avoir l'air stupide, je me défais de son étreinte. Mon corps crie pour y retourner, pour rechercher la chaleur de son corps mais je me retiens.
Je me reprends et le regarde. Il n'est toujours pas habillé et je fronce les sourcils.
"Qu'est-ce que tu attends? Habilles-toi. Je vais t'attendre à mon appartement."
Ai-je vraiment dit ça? Je crois que oui. Voilà. J'ignore ce qui va arrive mais je suis près à payer le prix.
Le destin est scellé, pour le meilleur ou pour le pire.
Ça fait un mois que Weasley et moi sommes ensemble. Eh bien, pas vraiment ensemble. Ce n'est pas comme si nous étions dans une vraie relation ou quelque chose comme ça. Disons seulement que l'on s'amuse. On a besoin l'un de l'autre seulement pour le sexe. Je lui ai bien fait comprendre dès le début que je ne voulais aucune merde émotionnelle. L'attirance nous a mis ensemble. La douleur nous a unis. Nous ne sommes là que pour oublier Harry.
Je me retourne pour trouver Weasley tranquillement endormis à mes côtés dans le lit. J'aime le regarder quand il dort. En fait, c'est le seul moment ou je peux le regarder sans la culpabilité d'avoir des sentiments pour lui. Chaque jour je me dis que tout ce que je veux de lui c'est du sexe. Dans un sens, c'est le cas. Mais quand je le regarde ainsi, si vulnérable et innocent, je ne peux m'empêcher de me sentir perdu et confus.
Il est tout ce que je pourrais demander d'un amoureux. Il sait ce qui me plait avant même que je le sache. On n'a jamais fait l'amour. Je ne l'ai expérimenté qu'avec Harry. Je me demande à présent comment ce serais de faire l'amour avec Weasley. Sera-t-il aussi doux qu'Harry l'était?
Quelque chose me dit que oui. Ça se voit dans la façon qu'il a de vouloir me serrer contre lui après le sexe. C'est moi qui le repousse. C'est moi qui ne veux pas sentir que nous sommes plus proches qu'on le devrait. C'est moi qui prétends qu'il n'est qu'un jouet, qu'il n'est qu'un piteux remplacement à Harry. Il ne l'est pas mais je ne lui dis jamais.
Ce n'est pas qu'il soit facile à supporter. Ron Weasley a vraiment un mauvais caractère. Il perd patience pour les choses les plus stupides. Il n'est pas tendre comme les autres Weasley non plus. Il est plus retenu, beaucoup plus comme moi. Je ne sais pas s'il n'est comme ça qu'avec moi par contre. C'est très difficile de vivre avec moi. Je ne sais toujours pas comment Harry a fait.
Je ne peux jamais dire ce qu'il pense ou ressent. J'aimerais pouvoir. Ça rendrait les choses plus faciles, je crois.
Il bouge et j'arrête de respirer pour un moment. J'ai peur qu'il ne se réveille et me prenne dans un de mes moments de faiblesse, sans carapace. Je crains le jour ou il va dépasser ma froideur et mon indifférence et réaliser que ce que je ressens surpasse le désir. Il ne se réveille pas et je pousse un soupir de soulagement. Une fois de plus, mon secret est bien gardé.
Il est presque sept heures. Je devrais le réveiller mais je crois que je vais le laisser dormir un peu plus longtemps. Il avait l'air vraiment exténué hier. Je lui ai dit que ces salauds du Département du Détournement d'Artisanat Moldu le faisaient travailler trop dur. Il y a une limite à ce que le corps humain peut endurer. Mais pour toute réponse, il a sourit et a demander.
"Serais-tu inquiet pour moi?"
J'ai regardé de l'autre côté avant de répondre "Eh bien, oui. Qu'est-ce qu'il y a d'amusant dans un copain qui arrive du travail mort de fatigue?"
Je crois que mes mots l'ont blessé. Il était assurément en colère après ça. Devrais-je m'excuser quand il se réveillera?
Je vais à la toilette et j'aperçois de petites choses qui n'étaient pas là trois mois plus tôt. Une brosse à dent mauve qui chante Ave Maria, une bouteille de l'eau-de-Cologne préféré de Weasley, son après-rasage, quatre ou cinq copies Des Aventures de Martin Miggs, le Moldu Fou, éparpillés sur le sol. Je souris. C'est un homme absolument mature qui aime encore les bandes-dessinés et je ne suis qu'un imbécile de penser que son côté enfantin est adorable.
Il y a d'autres choses à lui éparpillés un peu partout dans la maison. Son balais, ses papiers de travail, quelques uns de ses vêtements, un livre qu'il lit depuis Dieu sait quand. Je les appelle les"déchets de Weasley" juste pour le taquiner. Il ne trouve pas ça drôle par contre.
Je m'ordonne d'arrêter de penser à ces idioties sentimentales et d'aller dans la cuisine. Je ne cuisine pas. Je n'ai jamais cuisiné pour Harry - mes tentatives c'étant révélés désastreuses – alors je ne cuisine pas pour Weasley. Je cuisine à peine pour moi-même. Le rouquin ne s'en ai jamais plaint et je lui en suis reconnaissant.
Je prends une pomme et avant que j'ai pu y mordre il apparaît dans la porte semblant en colère et drôlement attirant.
"Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé?" Se plain-t-il. "Je vais être en retard au travail, putain!"
Je mords dans ma pomme sans vraiment m'en préoccuper. Je sais que ça le rend encore plus en colère. J'y prends plus de plaisir encore.
"Oh, par Merlin" murmure-t-il devant mon indifférence. "As-tu au moins fais du café?"
"Non. Mais il doit y en rester d'hier"
Il me jette un regard furieux. "Oui, c'est tout ce dont j'ai besoin. Du café d'hier."
Je le regarde se faire du café et je suis surpris de voir à quel point il connaît ma cuisine. Il s'assied près de moi avec sa tasse de café et boit en silence. Je peux sentir qu'il est tendu. Je ne sais simplement pas pourquoi. De lui demander ce qu'il l'énerve c'est trop…rapprochant. Je ne sais pas si c'est saint. Mais encore une fois on baise ensemble pour un moment déjà.
"Qu'est-ce qui ne va pas?"
"Rien" murmure-t-il.
"Écoute, si tu m'en veux pour quelque chose…"
"Ce n'est pas ça." M'interrompt-il. "Je n'ai pas envie de parler de toute façon."
Je le regarde. "Est-ce que je peux avoir du café?"
Il prend une tasse et me l'amène. Ensuite il se rassoit à côté de moi et continue à fixer le vide.
"Je sais quel est ton problème, Weasley." Dis-je
Il ricane. "Tu n'en a aucune idée."
"Tu travailles trop. Et pourquoi? Ce département n'a pas d'avenir et tu le sais. Tu ne fais que marcher dans les traces de ton père pour faire plaisir à ta famille. Ne veux-tu pas plus de ta vie? Je pensais que tu voulais jouer au Quidditch. Je me souviens qu'Harry m'a dit un jour que tu avais eu une offre de - "
"Si tu tiens à la vie, ferme-la." dit-il entre ses dents.
Je connais très bien ce ton de voix. Il va bientôt exploser. Pas si je tiens ma langue. Mais honnêtement, je n'ai jamais été obéissant.
"Qu'est-ce qu'il y a, mon rouquin? J'ai touché un point sensible? J'ai dit la vérité mais tu ne peux tout simplement pas le supporter, n'est-ce pas? Ce travail suce toute ton énergie. Tu as l'air exténué, Weasley! Tu ne fais pas d'argent dans cette merde! Alors dis-moi, pourquoi?"
La tempête arrive. Nos tasses tombent sur le sol et se brisent. Il me tire sur lui et me jette sur la table. Je respire rapidement, tout comme lui.
"Ferme-la" Murmure-t-il contre mes lèvres. "Ne parle pas de chose dont tu ignores tout. Si tu as peur que ton jouet sexuel sois trop fatigué pour jouer, Malefoy, ne t'inquiète pas." Il me fait le toucher et je vois qu'effectivement, il peut jouer. "Est-ce que tu sens ça?" Il se frotte contre moi et je gémis. "Crois-tu que ce soit assez bien pour tes standards?"
C'est tellement mal mais ça m'excite.
"Oui" Soufflai-je.
Je déteste ça. Je déteste la façon dont mon cerveau se transforme en jello quand il fait ça.
Il m'embrasse violemment, épinglant mes mains au dessus de ma tête et viens sur moi comme un homme affamé. Mamelon, lèvres, nombrils, mamelon de nouveau… Les vêtements se retirent très vite. Il est partout, me dévorant. Je me laisse simplement faire, il n'y a rien d'autre à faire vu qu'il ne me laisse pas. Pas que je n'aime pas ça. J'en apprécie chaque minute.
Une fois de plus, nous nous perdons dans notre jeu tordu d'amour/haine. Nous avons ce besoin de blesser d'abord et de guérir ensuite. Chaque fois qu'il m'attaque comme ça il le regrette par la suite. C'est comme s'il devenait un homme nouveau. Je l'accueille quand il est en colère. Je l'accueille quand il est calme.
Je me demande combien de temps ce jeu va durer. Combien de temps avant que nous admettions que nous utilisons le sexe comme d'une arme pour nous cacher de ce qui est vraiment important entre nous? Combien de temps avant qu'il se lasse de ce jeu? De moi?
C'est pour oublier toutes ces choses que je bouge plus vite alors qu'il vient en moi.
Ce n'est plus à propos d'Harry à présent. C'est à propos de nous. Je ne sais pas quand c'est arrivé mais c'est fait.
Il y a un moment de répit avec les larmes et les sanglots. Il s'étend à côté de moi, essoufflé, et le ça commence.
"Je suis désolé" dit-il, je peux sentir la douleur dans chaque mot.
"Ça ne me dérange pas."
"Eh bien, ça devrait!" Il est de nouveau en colère. C'est nouveau. Weasley est tellement imprévisible. "Tu ne devrais pas me laisser faire tout ce que je veux de toi! Tu devrais me repousser. Me renvoyer chez moi. Me frapper. Je n'en sais rien. Faire quelque chose."
"Mais c'est ce que j'ai fait." Je souris froidement.
Il grogne, se lève et va dans la chambre. Je prends un certain temps pour le suivre et quand je le fais, je le trouve prêt à partir.
"Tu reviens plus tard?" Demandai-je comme si je ne savais pas déjà la réponse. Il revient toujours.
On ne vit pas ensemble mais il passé la plupart des nuits avec moi.
"Je n'en sais rien" Dit-il à ma surprise. Je suppose que je le laisse voir parce qu'il ajoute "Je ne sais pas à quelle heure je vais revenir de travail aujourd'hui. Nous avons été très occupés. Je ne veux pas te déranger en revenant trop tard. Je…" Je remarque qu'il a trop d'excuses. Il me cache quelque chose. "Je t'en donne des nouvelles."
Je veux crier mais je reste silencieux. Un Malefoy garde toujours son calme. "Peu importe."
Il est sur le point de quitter mais se retourne pour me faire face. Ses yeux sont étrangement effrayés.
"Il y a cette fête…C'est l'anniversaire d'Annabel et – "
"Qui est Annabel?"
"La fille de Percy." Il continue. "En tout cas, je me demandais si tu voulais venir."
"Pourquoi est-ce que j'irais? Je ne connais pas ton frère."
Il semble vexé. "Oui je sais. C'est pour cela que je veux que tu viennes."
Je retiens mon souffle et comprends soudainement sa nervosité. Il veut me présenter à sa famille. Ce n'est pas comme s'ils ignorent qui je suis. Non. Ce n'est pas ça. Il veut que j'y aille comme son…compagnon. C'est étrange de penser à ça maintenant. Personne ne sait à notre sujet. Je crois qu'Hermione suspecte quelque chose mais elle est la seule.
Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas prêt pour ça. Une relation ouverte. Une véritable relation. C'est trop.
"Je vais y penser." Parce que c'est la seule chose que je peux dire pour le moment.
À suivre!
Bon alors voilà, c'est la fin d'un autre chapitre, j'espère ne pas avoir trop massacré la version originale. Si c'est le cas, veuillez me pardonner! Le prochain chapitre ne devrait pas tarder, je vous le promets! D'ici là, reviews s'il-vous-plait!
Note de la traductrice : Je pars en vacances pendant trois semaines, alors je m'excuse vraiment aux lecteurs qui vont poiroter en m'attendant. Je vais essayer de poster le 3e chapitre aussitôt que j'arrive. Promis!
