Titre: Here with me
Auteure: Blanche Malfoy
Traductrice: Lilyanne12
Rating: M
Paring: Ron/Drago
Disclaimer: Rien ne nous appartient, tout est à JK Rowling. L'histoire a été écrite par Blanche
Malfoy, je ne suis que l'humble traductrice.
Avertissement : SLASH!
Me revoilà! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué! Voilà la suite tant (du moins j'espère qu'elle l'est!) attendue. Désolée de vous avoir tant fait attendre, mais les vacances sont les vacances! Je vous reviens maintenant avec un nouveau chapitre que j'espère de meilleure qualité! J'ai 12 reviews! Vous saviez que 12 était mon chiffre porte-bonheur? Voilà, voilà ça vient…Après ces remerciements.
Je voudrais remercier tout particulièrement Akanna, ma correctrice, ma muse et ma chouette! Merci pour tout ma belle!
Euphorique : Je te remercie, je suis contente que tu aimes! Ça m'encourage!
TiayelOui, moi aussi j'aime bien ce couple. À vrai dire, il rivalise assez sérieusement avec le couple Drago/Harry dans mon cœur. Je n'arrive pas à me décider. Je les aime beaucoup tous les deux. L'égalité ça a ça de bien!
Fébla : Merci beaucoup! Mes vacances se sont assez bien passées dans l'ensemble, mais j'ai beaucoup pensé à vous et à ma traduction que je laissais trainer derrière moi! Je me suis pressée de la terminer en revenant chez moi et je vois que ça valait la peine! Rien ne vaut de tels compliments! Merci encore!
BlackNemesis Contente que tu apprécies les efforts que je mets. Je m'amuse beaucoup à traduire cette fic, c'est comme si, d'une certaine façon, cette œuvre venait de moi! Pendant un instant je crois être une écrivaine surdouée! Mais près je redescends sur terre et je réalise que ça appartient à cette déesse du romantisme, BlancheMalfoy! Ne pas oublier que tout le mérite lui revient! Mais je suis très heureuse que tu aimes ma traduction! Ça me rassure!
Diloui : Que de joli compliment là-dedans, j'en suis toute retournée! J'en reste sans mot. Je ne savais pas que ma traduction pouvait être si importante pour quelqu'un! Et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas le moins du monde. Je t'avouerai que j'ai fais la même chose pour la traduction de Love me, love me not, de Blanche Malfoy. Je ne pouvais pas attendre. Elle est si doué, on ne peut jamais s'empêcher de tourner la page pour voir ce qui se passe après. Je te comprends absolument! Je suis heureuse de te faire découvrir le monde de Blanche Malfoy, et j'espère que ce chapitre t'éclairera si jamais tu as manqué des bout de la version anglaise!
Chapitre 3 : Intimité
Le Journal de Ron :
Je me demande encore pourquoi j'essais de le faire tomber amoureux de moi. L'amour devrait être la raison, non? Mais je ne crois pas que ce soit ça. Je crois que j'aime souffrir. Je suis accro à la douleur. Ce doit être la raison pourquoi je ne peux vivre sans Drago. Quoi d'autre pour l'expliquer? Il me blesse et j'en redemande. Je suis un masochiste, voilà ce que je suis. Je suppose qu'il l'est aussi.
Cela fait trois mois que nous sommes ensemble et il me regarde encore comme si j'étais inférieur à lui. Et si avant nous avions des conversations civilisées, maintenant nous sommes de retour dans les bataille et les argumentations. Bien sûr, je ne peux pas omettre les réconciliations sexuelles. Les magnifiques réconciliations sexuelles. Peut-être que c'est pour cela que l'on se chamaille en premier lieu, pour avoir une raison de baiser.
C'est comme si nous suivions un script invisible. Quelques fois je brise le protocole. Je n'y peux rien. C'est dans ma nature.
Même si nous jouons encore notre jeu d'amour-haine, il me surprend parfois.
Je n'aurais jamais cru qu'il me connaissait. Pas comme je le connais. Je ne pensais pas qu'il me portait attention, mais il le fait. C'était un mois après qu'on ait commencé à se voir que j'ai remarqué qu'il semblait en savoir beaucoup sur moi et ce qui était arrivé dans ma vie. C'est effrayant de voir à quel point il sait lire en moi. Je le déteste pour ça. Je déteste la façon qu'il a de m'analyser. Et le pire de tout c'est que la plupart de ses commentaires sont corrects.
Je suppose que c'est à cause d'Harry. Harry lui a probablement tout dis à propos de moi.
Mais c'est bien de croire qu'il s'inquiète pour moi, même si ce n'est pas le cas. Il doit tout simplement me demander comment a été ma journée pour être poli. Je n'aime pas l'idée alors j'essaye de ne pas y penser. C'est difficile.
Drago est maître en matière de suivre le script, mais même les personnes méthodiques comme lui passent parfois à coté. C'est ce qu'il fait quand il me demande quelque chose sur ma journée ou même quand il me parle comme si j'étais son ami, pas juste quelqu'un qu'il a choisi juste comme ça pour oublier Harry.
C'est dans ces moments que je me rappelle à quel point je l'aime et pourquoi. C'est pourquoi c'est dur pour moi parfois.
J'accepte le fait que je ne suis personne pour lui. Je sais qu'il m'utilise. Mais je suis humain et parfois je me lasse.
Quelque chose qui m'énerve vraiment, c'est que notre relation est un secret. Personne ne le sait, pas même mes meilleurs amis. Hermione semble suspecter que quelque chose a changé entre Drago et moi mais c'est tout. Elle ne pose pas trop de questions et je lui en suis reconnaissant. Si elle me le demandait je ne saurais pas quoi lui répondre. Drago et moi n'en avons jamais parlé.
Nous avons un horaire. Je travail toute la journée, il sculpte, dans les environ de 19 heures je vais à son appartement, on mange, on se dispute sur quelque chose de stupide et après on couche ensemble. Quelques fois il brise la routine en me disant de bonnes remarques comme lui seul sait le faire. Il a même un jour où il m'a massé le cou après une journée difficile.
On ne parle jamais d'amour, d'Harry, d'une relation sérieuse, d'Harry, d'habiter ensemble, on ne dit jamais à personne que nous sommes ensemble, on ne parle jamais de notre futur. C'est probablement parce que l'on n'a pas de futur ensemble…
Harry a arrêté d'être un souvenir douloureux dans mon cœur. Il est encore avec moi en tout temps, mais quand je me souviens de lui c'est avec une joie un peu triste. C'est une contradiction mais c'est ainsi que je me sens. Je me souviens toujours de sa lettre et à quel point il voulait que je vive, que je sois heureux. C'est ce que je fais.
Je veux parler d'Harry à Drago mais j'ignore comment. Je ne sais pas ce qu'il ressent face à ça. Nous n'avons jamais établi de règle pour notre relation tordue. Quand Harry apparaît dans une discussion il y a comme une étrange période de silence.
Il n'y a pas de photos d'Harry dans l'appartement de Drago mais je ne dis rien.
Et il y a cette peur de l'intimité.
Drago est terrifié par l'intimité. Petit à petit, j'essaye de le mettre confortable avec ma présence, ou au moins la lui faire accepter. C'est débile mais c'est tout ce que je peux faire. J'éparpille mes affaires dans son appartement. Un chandail intentionnellement oublié dans son placard, ma brosse à dent sur l'évier de la toilette, mon balai. Je laisse un peu de moi-même ici et là, ainsi il peut s'habituer à moi. Je ne sais pas si ça fonctionne. Il est difficile de lire en lui. Mais je crois que j'ai un peu touché son cœur.
C'est étrange de penser à la façon dont je le connais si bien, sans le connaître vraiment. Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi. Je le savais mais maintenant je l'ignore. Maintenant tout a changé. Du moins pour moi…
C'est pour ça que je ne peux pas le supporter parfois. J'en suis incapable. Je voudrais crier au monde entier que je suis avec lui. Je veux que notre relation soit connue. Je veux lui dire que je l'aime.
C'est pour cela que je me suis engueulé avec lui hier. L'anniversaire de ma nièce arrive et les Weasley vont tous être là. C'est l'opportunité parfaite pour présenter Drago comme mon petit ami. Si au moins je savais si Drago me vois de cette façon…
Alors j'ai eu un jour de merde au travail et quand je suis retourné à son appartement, je l'ai retrouvé à se plaindre de mon travail – comme si je ne le faisais pas assez moi-même. Inutile de dire que nous avons finis par avoir une baise incroyable mais la pensée de l'inviter à la fête m'a hanté mes rêves. Je me suis réveillé très grognon. Ça n'a pas aidé quand il a recommencé à se plaindre de mon travail. Alors j'ai attaqué.
Je n'aurais pas du être si rude. Il adore ça mais je me sens tellement mal après. Je l'ai pratiquement violé sur cette table simplement parce que je ne savais pas comment l'inviter à cette fête. Je suis vraiment pathétique.
Mais j'ai fini par le demander et il m'a regardé, surpris. Il a dit qu'il allait y penser. Je suppose que c'est une petite victoire, mais quand même une victoire. Je pouvais sentir qu'il avait peur. C'est pour ça que je ne suis pas revenu chez lui hier soir. Je voulais lui donner un peu de temps seul pour y penser. Je ne veux pas le pousser.
Je ne lui ai pas encore parlé. J'attends toujours sa réponse. Mon cœur sort presque de ma bouche. Cette attente me tue. Mais je dois être fort. Je dois attendre.
Je devrais sûrement travailler sur un de ces rapports que j'aurais du faire il y a des semaines de ça.
----------------------
Point de vue de Drago
Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis hier. Je sais à quel jeu il joue et je ne tomberai pas dans le panneau. Je ne suis pas le genre. S'il croit qu'en faisant ça je vais soudainement devenir gentil et accepter sa stupide invitation, il se met le doigt dans l'œil. Je ne peux imaginer rien de pire que la famille Weasley réunie autour de moi à me poser des questions sur mes intentions avec Weasley.
D'accord, j'ai dit que j'allais y penser. Penser, pas accepter. Je ne veux pas y aller. Qu'est-ce que je pourrais dire? Les Weasley m'ont toujours effrayé. Je suis aller déjeuner chez eux quelques fois mais seulement parce que Harry insistait. Harry me soutenait. Quand nous étions à table il me tenait la main sous la table chaque fois qu'il remarquait que je commençais à être nerveux.
Pour dire la vérité, ce truc de famille n'est pas pour moi. Je trouve que c'est bien joli et tout, mais je ne crois pas que j'ai ma place avec eux.
Ron s'est toujours plaint de sa famille mais il ne sait pas à quel point il est chanceux. Tout l'argent dans le monde ne remplacerait une vraie famille. Je l'ai toujours envié pour ça. Quand je me foutais d'eux, j'essayais de cacher ma jalousie. Au plus profond de moi, c'est ce que je voulais. Une belle grosse famille bruyante qui malgré les problèmes est toujours réunie. Ron est aimé par chacun d'eux. Je n'ai jamais été aimé par mes parents. J'étais simplement un joli bibelot qu'ils possédaient.
Oh mon dieu. Est-ce que je viens juste de penser à lui en tant que Ron?
Bordel.
Je m'en fiche.
Je n'irai pas.
Je ne supporterais pas les questions, les regards, les soucis.
Le sexe est tout ce que nous avons. Le sexe est le seul langage que nous connaissons. Ça famille n'a rien à voir avec ça. Sa famille ne fait pas partie de l'entente. Nous n'avons pas établie de règles mais je crois que c'est assez évident pourquoi nous sommes ensemble. Le sexe. C'est tout ce qu'il y a entre nous.
Hmm...
Eh bien, si c'est le cas, je fais un travail très nul. Si ce n'était que ça, je ne serais pas là, le visage dans son chandail à le sentir comme je le fait en ce moment.
Bordel de merde. Il me manque. Une seule nuit sans lui et il me manque déjà. Hier je me suis réveillé en plein milieu de la nuit pour rechercher son corps. Je le cherchais lui, pas Harry. Quand est-ce arriver? Quand suis-je tombé…Non, c'est mieux de ne pas y penser.
Je fixe la sculpture devant moi. C'est lui. J'ai sculpté son visage au lieu de celui de Harry. Je soupir et me lève pour aller me chercher un verre d'eau. Il est 18 heures. Il ne viendra pas encore. Je sens la colère monter en moi. Je déteste me sentir comme ça. Je lance le verre contre le mur pour diminuer mon stress.
Putain de Weasley. Très bien, tu gagnes. Je vais venir à cette stupide fête de famille. Mais seulement parce que j'ai encore besoin de sexe.
Deux visages identiques me fixaient depuis un moment déjà. Ils ne disent rien; il ne font que fixer. Je suppose que ce sont les jumeaux de Georges. Je ne sais pas. Je ne peux jamais savoir. Je me demande pourquoi ils sont si silencieux par contre. C'est impossible. Il doit y avoir une trappe quelque part, je le sais. Ils ne peuvent pas être silencieux à ce point.
Une autre tête de carotte se joint à la scène. C'est une jolie petite fille avec une queue-de-cheval et beaucoup de taches de rousseurs. C'est Annabel, la princesse de la journée. Elle me fixe aussi. Mais merde, quel est le problème avec cette famille? J'agrippe le bras du fauteuil et cherche Weasley des yeux. Où est-il? Je croyais que le but de tout ceci était de passer du temps ensemble.
Salaud.
Je les fixe en essayant d'avoir l'ai en colère pour les faire fuir. Ils ne partent pas. Je soupire.
"Quoi?"
Un des jumeaux avance et dit de sa petite voix. "Tu es si blond"
Oh, alors voilà le problème! Ils ont tous les cheveux roux. Je suis la seule personne différente ici.
"Oui, je le suis" rétorquai-je et mes yeux cherchèrent à nouveau Weasley.
"Pourquoi?" Demanda l'autre jumeau.
J'agrippe le bras du sofa encore plus fort. " Pourquoi? Je n'en sais rien. Tous les Malefoy sont blonds!"
"C'est quoi un Malefoy?" demandèrent-ils tous les deux.
"Un Malefoy" dit une voix derrière moi, "Est une espèce très prétentieuse qui aime se battre avec les Weasley depuis une centaine de générations et qui ont les goûts les plus dispendieux au monde. On ne peut jamais dire si se sont de bonnes ou de mauvaises personnes parce que ça change selon leur humeur."
Je me retourne pour me retrouver face à Bill et je lève mes yeux au ciel.
"Les Malefoy n'attaquent les Weasley que quand ils sont injustement attaqués." Répliquai-je
"Ouais, ouais"
"J'aime bien les Malefoy" dit un des jumeaux.
"Pas moi" dit l'autre
"Quoi? Que veux-tu dire par tu aimes bien les Malefoy, Ronny?" Demanda un autre Weasley. Je crois que c'est Fred.
Ronny s'agite sur place. Alors son nom est Ronny, et c'est lui qui m'aime bien. Je ne peux m'empêcher de penser à l'ironie de la situation.
"Hey les enfants, grand-mère vous appelle." Dit Bill.
Les enfants disparaisse d'un seul coup et je me retrouve avec quatre Weasley adultes : Bill, Fred, George et celui qui élève des dragons, Charlie. Encore l'ironie. Je crois que je préfère les enfants. Ils me rendaient mal à l'aise, mais cette fois le sentiment est 10 fois pire.
"Alors, Malefoy, parlons un peu." Commença Charlie avec une grimace maléfique. "Que fais-tu avec Ron? "
"Êtes-vous ensemble?" demanda Bill.
"Es-tu la raison pourquoi il est si mince et fatigué?" demanda un des jumeaux.
"Quelles sont tes intentions?" Demanda l'autre.
"Baises-tu notre frère?"
"Est-ce que tu l'aimes?"
Je regarde autour de moi nerveusement. Je dois sortir d'ici. C'est exactement pourquoi je ne voulais pas venir.
"Veux-tu quelque chose à manger, Drago? " demanda Ginny
J'ai envie de crier. Et c'est ce que je fais. "WEASLEY"
La pièce entière devient silencieuse et toute la famille me fixe.
"Je veux dire, Ron" dis-je.
Où est cette espèce de con? Il est censé être avec moi.
"Je crois qu'il a peur de nous." Dit Charlie.
Je lui lance un regard meurtrier. "Je n'ai pas peur de vous"
"Tu n'as répondu à aucune question que nous t'avons posé aussi." Dit celui que je crois être George.
"Eh bien, je-" essayai-je de dire mais ils ne me laissèrent pas finir.
"C'est probablement parce qu'il ne fait qu'utiliser notre petit frère." Dit Bill avec une grimace déplaisante.
Ils se mettent tous autour de moi et même si j'ai envie de disparaître dans le sofa, je garde la tête haute.
"Si tu lui fais du mal, tu es mort." Dit Fred et les autres acquiescèrent.
"RON!" Criai-je.
"Quoi?" demande-t-il en apparaissant devant moi.
Je pousse presque un soupir de soulagement en le voyant. Je me lève et l'amène dans un coin. J'entends les autres Weasley rire et je fulmine.
"Écoute Weasley, si tu me laisse une fois de plus avec tes frères, je te tues!"
Il ose sourire. "Ils y sont allés un peu fort avec toi?"
"Un peu fort? L'inquisition espagnole serait une marche dans le parc en comparaison."
Le salaud rit.
"Ce n'est pas drôle." Protestai-je.
"Oui, ça l'est" dit-il en continuant de rire. Comment ose-t-il?
"Non, ça ne l'est pas!"
"Tu n'as aucun sens de l'humour alors. Ce n'était que des blagues." Dit-il.
"Oh, mais j'ai un sens de l'humour. Un très grand. Je n'aime tout simplement pas quand je suis le dindon de la farce!"
"Je suis certain qu'ils ne le faisaient pas dans cette intention là."
Je lui lance un regard incrédule.
"D'accord, peut-être que oui." Il me prend la main et la serre comme le faisait Harry. Ce geste me touche. "Je suis désolé. Je te promets de ne pas te laisser une autre fois. J'aidais simplement mon père avec…quelque chose."
Il baisse les yeux et je devine instantanément ce qu'est ce quelque chose.
"Tu travaillais?" Il rougit et je continue. "Je ne peux pas y croire. C'est une fête d'anniversaire. Tu ne peux pas travailler!"
"Écoutes, j'étais simplement-"
"Non, tu travailles trop. Qu'est-ce que tu veux? Mourir avant d'avoir trente ans?"
Je ne sais pas pourquoi ça me fait quelque chose. L'idée de le perdre est redoutable. Je ne peux même pas y penser.
"Ce n'était rien d'accord?" dit-il, un peu énervé. "Allons manger du gâteau, tu veux bien?"
Il me tire par la main et je rougis alors que sa famille nous lance des regards curieux. J'essaye de détacher nos mains mais il ne me laisse pas. Je ne sais pas s'il n'a pas remarqué à quel point je suis inconfortable avec la situation ou s'il a remarqué et qu'il continue quand même.
D'une certaine façon, sa main dans la mienne me donne une certaine sécurité. Je ne suis pas habitué à des marques d'affection publiques. Je ne suis pas habitué à beaucoup de choses. Comme les gens qui chantent fort, les tapes dans le dos, les embrassades et les baisers. Les Weasley sont très joyeux et bruyants. Je me sens bizarre alors que Mrs. Weasley me donne un morceau de gâteau avec un sourire aimable et je ne peux m'empêcher de sentir une chaleur monter en moi.
Je sens un pincement au cœur pour chaque fois où j'ai dit quelque chose de méchant sur eux à Ron.
Qui pourrait blâmer ses frères de me menacer comme ça? Ils ne font que faire attention à leur frère. Si j'en avais un, je ferais la même chose.
Non, je ne le ferais pas. Mon père m'aurait sûrement appris à le haïr et à faire la compétition pour son attention.
Je sens la main de Ron serrer la mienne et je lève la tête.
"Qu'est-ce qu'il y a? Tu sembles triste soudain." dit-il avec inquiétude. " Est-ce que c'est à cause de…Harry? "
Je secoue ma tête. "Ce n'est rien."
"Tu es certain?"
"Oui."
Il me sourit et mon cœur manque un battement. C'est la première fois qu'il me sourit ainsi. Je déborde de sentiments que je ne suis pas près à affronter alors je détourne la tête.
La journée se passe sans incident. Même s'ils me regardent avec intérêt et curiosité, ils ne me posent aucune question. J'ai l'impression que c'est Ron qui aura à affronter l'Inquisition espagnole plus tard. Je me demande si j'ai passé le test de ses frères. Je me demande ce que sa famille pense de ma présence ici. Ginny me souris toujours d'une drôle de façon. Mrs. Weasley me dit d'y aller doucement avec Ron parce qu'il a un tempérament difficile (comme si je ne l'avais pas remarqué déjà). Mr. Weasley me parle de sa fascination sur tout ce qui touche aux Moldus.
Ils parlent de Harry et c'est le seul moment où je sens que Ron est tendu. Étrangement, je ne le suis pas. Je les entends parler de Harry encore et encore et loin de me sentir en colère ou triste, je me sens serein. Ça fait toujours mal de penser à Harry mais pas avec la même intensité qu'avant. Il me manque, c'est vrai. Je pense à lui tout le temps. Mais…maintenant c'est différent. Maintenant Weasley est là pour me donner la force de continuer.
Je souris alors qu'ils se rappellent un anecdote de Harry. Je sens des larmes menacer de tomber de mes yeux et je m'excuse. Ron essaie de venir avec moi mais Ginny l'en empêche. J'ai juste besoin d'être seul. Je déteste pleurer tout seul, du moins quand il y a tant de personne dans la même pièce.
Je prends une grande inspiration et je trouve Ron qui m'attends de l'autre côté de la porte de la salle de bain.
"Je suis désolé." Dit-il "Ils ne voulaient pas…"
"Arrêtes, ce n'est pas leur faute. Et ce n'est pas la tienne non plus." Je semble ennuyé. Je ne veux pas être comme ça, mais c'est moi. "Je vais bien, vraiment. N'en fais pas un si grand cas, Weasley." Je fais un rictus et je me déteste pour ça. "Tu n'a pas à me materner comme ça. Tu n'avais pas besoin de me suivre. "
"C'est toi qui m'a demandé de ne pas te laisser seul." Répond-il avec colère.
"Eh bien, oui, mais je crois que je peux trouver la salle de bain tout seul."
"Peu importe"
Il se retourne pour partir et je regrette aussitôt d'avoir été si dur. Il est tellement gentil avec moi. Pourquoi est-ce que je continue à le blesser?
"Weasley?" Je l'appelle mais il n'arrête pas. "Ron!"
Ça fonctionne. Il me regarde mais je ne peux pas lire ses yeux.
"Ne m'appelle pas comme ça"
"Je suis désolé" dis-je contre mon gré.
"Non, tu ne l'es pas."
Cette scène me semble familière. Pour compléter le déjà-vu, je marche jusqu'à lui et colle nos lèvres ensemble. Il soupir doucement.
"Oui, je le suis" dis-je en un soupir.
On se fixe pendant un long, long moment. J'aime son regard. Je me sens spécial, bienvenu. J'aime son regard. Je l'…
Non Drago, ne t'aventure pas là. Pas maintenant.
Il acquiesce et je sais que je suis pardonné. Il commence à marcher vers l'escalier mais je l'arrête encore et je le colle contre moi en l'embrassant avidement. Mes lèvres descendent jusqu'à son cou, le suçant jusqu'à ce qu'il gémisse doucement. Il plonge la main dans mes cheveux et m'embrasse. Ce scénario m'est très familier. C'est la façon avec laquelle nous exprimons notre passion. Nous ne connaissons aucune autre façon. La tendresse n'a pas sa place entre nous. La tendresse nous mènerait à des questions que nous essayons désespérément d'éviter. Alors c'est ainsi que nous aimons ça.
"Où est ton ancienne chambre?" Demandai-je, essoufflé.
Il me regarde, étonné. "Tu ne pense pas…"
"Oui."
"Mais…c'est…"
"Fou? Je sais. Mais ils sont en bas. Je ne crois pas qu'ils vont nous interrompre. Tu préfères en discuter ou le faire? " Défiai-je.
Il se mord la lèvre inférieure mais je vois dans ses yeux que l'idée l'excite. "D'accord."
Nous nous dépêchons vers sa chambre. Je remarque à peine le décor, même si je ne peux m'empêcher de penser que c'est un peu pauvre et tellement orange. J'arrête de penser quand sa bouche descend sur mon corps. J'halète, je gémis, je geins. Il est partout. Nous ne nous déshabillons pas entièrement, juste assez pour faire ce que nous avons à faire. Et ce que nous faisons est entièrement stupéfiant. Je ne peux pas décrire la façon dont je me sens quand il est en moi, me menant à l'orgasme complet. Il jouit mais je continue à bouger. Je ne veux pas qu'il arrête. Je veux me sentir ainsi pour toujours.
Merde. J'ignore pourquoi mais j'ai envie de pleurer. C'est tellement stupide. Je ferme les yeux très fort et il embrasse mon front.
Il y a ce sentiment dans mon cœur qui crie pour sortir mais je ne le laisse pas. Je ne peux pas. C'est trop. Je ne suis pas près à…lui dire que…
Non. Merde. Je crois que…Je crois que je l'aime…
Point de vue de Ron
J'ignore pourquoi ça nous arrive tout le temps. Un moment nous sommes là à nous crier dessus et l'autre nous couchons ensemble. C'est toujours comme ça et même si je me sens comme de la merde après, j'en apprécie chaque minute. Mais aujourd'hui quelque chose est différent. Normalement, je jouis et je me retire, et il évite de rester collé contre moi. Mais aujourd'hui…Aujourd'hui il ne me laissait pas. Il m'a pris dans ses bras pour que je reste en lui plus longtemps.
Mon cœur menace de sortir de ma poitrine tellement il bat fort. Je me demande si j'ai finalement réussis à toucher son cœur.
"Est-ce que ça va? Est-ce que je t'ai fait mal?" Demandai-je
Il se contente de hocher la tête. Je soupire.
"Tu es sure?" Insistai-je. "J'ai été rude et-"
Il me regarde. "C'est moi qui t'es amené ici, Weasley."
"Oui, mais…"
"Pourquoi dois-tu t'excuser chaque fois que nous couchons ensemble? J'aime ça. Si ce n'était pas le cas, j'aurais arrêté ça depuis longtemps. Je ne suis pas retardé, tu sais? " Dit-il avec colère.
"Je suppose…C'est juste…Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable." Je m'étends à côté de lui et fixe le plafond. "Je devrais être plus doux avec toi. Mais chaque fois que nous sommes ensemble c'est comme si j'étais possédé, et ma faim de toi est si forte pour être retenue. Je sais que ce n'est pas bien, mais je n'y peux rien."
Mais ce n'est pas la seule raison. Je crois que la raison principale de mon besoin désespéré de lui est que chaque fois j'ai peur soit la dernière. Chaque fois que nous couchons ensemble j'imagine qu'il va me pousser hors de son lit et me dire de sortir de sa vie parce qu'il en a assez de moi. C'est ma vraie peur.
Comment puis-je lui dire ceci sans lui en dire trop sur mes sentiments?
"Nous devrions descendre avant que quelqu'un vienne à ton secours." Dit-il en se levant et en s'habillant.
"Drago?"
Il se redresse, tendu. Je crois que c'est parce que je l'ai appelé Drago. Je ne l'appelle pas Drago très souvent. J'attends sa réplique.
"Tu crois que je pourrais avoir un morceau de gâteau maintenant? Je sens que j'ai besoin de chocolat." Dit-il.
Je fronce les sourcils. "Es-tu malade?"
"Non!"
"Est-ce que je t'ai fait mal?"
"Putain de merde, Weasley!" Il ouvre la bouche et la referme. "Peu importe."
Il sort de la chambre et je me demande ce qui se passe. Drago est toujours grognon mais ça c'est trop. Il a déjà eu un morceau de gâteau. Il ne mange jamais trop de chocolat. Diète est son mot favori. Je me lève pour le suivre et tout le chemin pour descendre j'essaye de lire son expression après qu'on ait couché ensemble.
Avait-il l'air en colère? En quelque sorte…Non pas vraiment. Il semblait triste. Pensait-il à Harry? Quand il m'a poussé dans cette chambre essayait-il de prétendre que j'étais Harry?
Cette pensée me fait tourner l'estomac à l'envers.
Il reste étrangement silencieux pour le reste de la journée, et dans le temps de le dire nous sommes à son appartement et je ne peux me retenir plus longtemps.
"Qu'est-ce qui se passe?" Demandai-je
"Rien."
Mon œil. Si ce n'est rien, pourquoi ne me regarde-t-il pas?
"Je veux être seul" murmure-t-il et quelque chose en moi se brise.
"Pourquoi?"
Il me regarde. " J'ai juste besoin d'être seul."
Mon cœur arrête et j'ai l'impression que je n'ai plus de souffle. "Dis-moi pourquoi."
"Je n'ai pas à le faire."
"Pensais-tu à Harry quand on l'a fait? Est-ce que c'est pour ça que tu veux que je partes?" Demandai-je avec colère.
C'était la mauvaise chose à dire. Je le remarque quand je vois ses yeux briller dangereusement. Je viens de dépasser la ligne invisible, la limite que nous avions dessinée depuis que nous avons commencé à coucher ensemble. Je ne suis pas sûr de ce que je fais, mais j'ai besoin de continuer. Maintenant que c'est sortit, c'est mieux que dise tout ce que je veux une fois pour toute.
"Ou peut-être que ce n'est pas la première fois. Peut-être que tu as pensé à Harry tout le long mais qu'aujourd'hui tu viens de le remarquer et tu as décidé que tu ne voulais plus jouer ce jeu. C'est ça, Malefoy? Est-ce que tu me jettes dehors? Qui va être le prochain idiot à dormir dans ton lit?"
Il me regarde, outragé. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois si dur. Je peux presque sentir sa rage monter.
"Ferme-la, Weasley. Ferme--la!" Menace-t-il à voix basse.
"Non! Je veux savoir la vérité! Je veux savoir si c'est tout, si c'est la fin!"
"Mon dieu! Tout ça simplement parce que je veux être seul? Par Merlin! Es-tu fou? C'est toi qui as décidé de ne pas venir ici à moins que j'accepte de venir à cette stupide fête avec toi! Eh bien, je suis venu! Maintenant je veux être seul un peu. C'est trop demandé?" cria-t-il.
"Oui!"
"Fais juste partir. Pars avant que je dise quelque chose de stupide."
"Je vais partir mais je ne reviendrai pas." Dis-je en avertissement.
Je ne sais pas ce qui me prend. Je suppose que je suis terrifié de le perdre. S'il arrête tout, je ne sais pas ce que je vais faire. C'est ma façon d'attaquer. Il ne m'en a pas vraiment donné une raison. Il agit comme d'habitude. Ce n'est pas la première fois qu'il veut être seul. Mais je sens que cette fois c'est différent.
Je suppose que c'était tout ce truc de famille avec les Weasley. Peut-être que c'était trop pour lui, trop tôt.
Mais pour moi l'effet a été contraire. Quand j'ai vu ma famille réunie, j'ai réalisé à quel point je voulais une famille à moi. J'ai réalisé à quel point je voulais que l'on soit ensemble sans culpabilité, sans maladresse, sans mensonges.
Et ensuite il fait se qui me terrifie le plus, un rictus.
"Alors pars, je ne vais pas t'en empêcher. Si je pensais à Harry tout le long, alors quel est le but de te retenir ici? Je peux toujours trouver quelqu'un pour te remplacer." Dit-il vicieusement.
La rage est coincée dans ma gorge. Je veux tellement le frapper.
"Bonne chance dans ta recherche, alors. J'espère que le prochain est idiot comme je le suis." Ma voix se brise. "J'espère que ça ne le dérangera pas de n'être qu'un jouet dans tes mains, que tu ne l'utiliseras que pour le sexe. J'espère que son cœur ne se brisera pas chaque fois que tu le rejetteras. J'espère qu'il ne tombera pas amoureux de toi comme je l'ai fait parce que c'est inutile."
Il ouvre grand les yeux. "Tu…tu ne m'aimes pas!" murmura-t-il.
"Comment peux-tu en être certain?" Dis-je à voix basse.
Il halète "Tu mens! Tu mens pour me faire sentir coupable!"
Je hoche la tête et je sens les larmes menacer de tomber. Je ne peux pas rester ici alors je me retourne pour m'enfuir. Je ne peux pas le laisser me voir pleurer. Je ne vais pas très loin par contre. Il me surprend en tirant mon chandail et en me retournant face à lui. Je retiens mes larmes. Je ne le laisserai pas me voir m'effondre devant lui. Il veut dire beaucoup de choses mais rien ne sort de sa bouche ouverte. Elle reste simplement ouverte. Il est sonné, je le vois.
"Weasley" commence-t-il. "Ron."
"Qu'est-ce que tu attends? Humilies-moi une fois pour toute que je puisse partir." Murmurai-je amèrement.
"Je…C'est juste que…Je ne suis pas bon là-dedans…"
Je le regard, incrédule. "De quoi tu parles? Tu n'as jamais eu de problème à m'humilier."
"Ce n'est pas ça, espèce d'idiot." Sa voix s'éteint.
Je ne comprends pas ce qu'il veut dire. Je n'y pense pas trop, parce que le bout de son nez frôle le mien et il m'embrasse tendrement. Je suis consterné, c'est le moins que je puisse dire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse. Ce baiser est différent. Il est doux et tendre. Il m'embrasse comme si j'étais quelque chose de fragile, comme si j'étais facilement cassable. J'aime ça, même si ça veut dire que je suis faible. Et quel est le but de lui cacher mes sentiments? Il est mon talon d'Achille et ma force d'un autre côté.
Je suis perdu. C'est comme si je l'embrassais pour la première fois. Ses lèvres soyeuses caressent les miennes et je gémis doucement.
Comment est-ce qu'un baiser peut être si bon? Mon corps au complet tremble.
"Qu'est-ce que ça veut dire?" Murmurai-je contre ses lèvres.
"Fais-moi l'amour." Souffla-t-il
Oh, mon Dieu!
À suivre….
Bon alors voilà, c'est la fin d'un autre chapitre, j'espère ne pas avoir trop massacré la version originale. Si c'est le cas, veuillez me pardonner! Le prochain chapitre ne devrait pas tarder, je vous le promets! D'ici là, reviews s'il-vous-plait!
Note de la traductrice : Merci d'avoir patienté tout ce temps, je vous en suis reconnaissante. La suite moins tarder à arriver, mais avec le début de l'année scolaire qui approche, je ne peux rien vous promettre quant à des dates précises. La fin approche mes amis, cette merveilleuse histoire ne comporte que 5 chapitre, bien malheureusement.
