Titre: Here with me

Auteure: Blanche Malfoy

Traductrice: Lilyanne12

Rating: M

Paring: Ron/Drago

Disclaimer: Rien ne nous appartient, tout est à JK Rowling. L'histoire a été écrite par Blanche

Malfoy, je ne suis que l'humble traductrice.

Avertissement : SLASH!

Me revoilà, avec environ…Bah…Je ne compte même plus! En tout cas, je suis vraiment désolée de ce retard, mais vous savez, la vie d'étudiante demande beaucoup de mon temps! Alors voici ce chapitre que vous attendez depuis très longtemps, et dîtes-vous que j'y ai mis beaucoup de temps et d'amour!

Je voudrais remercier tout particulièrement Akanna, ma beta, ma muse et ma cocotte! Merci pour tout ma belle!

Black Sharne : C'est vrai que je mets beaucoup d'effort afin que ma fic soit concrète et compréhensible, pas simplement le texte mots pour mots traduit en français. Je suis heureuse que tu remarque et apprécies ces efforts, car c'est un très joli cadeau pour moi! Bisous xXx

zaikaLa voila, la suite que tu attendais tant. Elle vient avec un gros délai, dont je suis l'entière responsable, et je m'en excuse! Bonne lecture et j'espère que tu apprécies tout autant ce chapitre!

Euphorique : Merci beaucoup, tu me rassures! C'est vraiment chouette un lecteur qui poste plus qu'une fois, surtout quand c'est des commentaires positifs! Ça veut dire qu'on me suit! Merci à toi.

Oxaline : Oh je suis toute émue! 'ai des lecteurs réguliers! Je vous remercie de me suivre tout au long de ma traduction, même si elle présente parfois des défauts, dans les mots ou les délais! Merci pour tes compliments. Tous vos compliments sur l'histoire sont transmis à Blanche, qui, j'en suis certaine, l'apprécie! Merci encore pour ton double review, c'est vraiment touchant! Moi aussi j'ai les larmes aux yeux mais pour autre chose! MDR!

tama : Oui, plus qu'un chapitre maintenant! Je suis heureuse que tu aimes l'histoire, et encore plus contente que tu aimes l'auteure! C'est bien triste qu'il n'y ai pas plus de Ron/Drago…Ou même de Ron/Harry…Mais bon! On fait avec ce que l'on a, n'est-ce pas?

Chapitre 4: La première fois

Le point de vue de Ron

"Qu'est-ce que ça veut dire?" Murmurai-je contre ses lèvres.

"Fais-moi l'amour." Souffla-t-il

Oh, mon Dieu!

Est-ce que qu'il m'a vraiment demandé de lui faire l'amour? Est-ce qu'il a complètement perdu la tête? Je me demande à quel jeu il joue alors je ne dit rien. Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'être dans un rêve et que si je bouge tout va disparaître. Je ne veux pas qu'il disparaisse alors je reste immobile et j'attends que le monde autour arrête de tourner. Mon cœur frappe douloureusement contre ma poitrine.

"Drago, qu'est-ce-" commençai-je.

"Non." Me coupa-t-il, mettant son doigt sur ma bouche. "Dit simplement oui ou non."

Oui ou non. Est-ce vraiment si simple? Ça devrait l'être. Je ne sais même pas pourquoi mes lèvres sont collées ensemble. Je devrais crier OUI à l'instant. Alors pourquoi en suis-je incapable? Pour quelle raison mes lèvres semblent-elles incapables de bouger? Pourquoi est-ce si difficile?

Il me fixe. Je vois ses défenses remonter à nouveau et il recule d'un pas.

"C'est…"commença-t-il avec incertitude. "C'est toi qui as commencé tout ça. "

"Non, c'est toi." Répondis-je rapidement. "Tu m'as embrassé et ensuite…"

"Mais je ne parle pas de ça. Je parle de ce moment. Tu as dis…Tu as dis…"

"Que je t'aimais." Dis-je plus confiant.

C'est comme si j'étais soudainement très réveillé et que je savais exactement quoi faire ou dire. Sa voix tremblante me donne la force de dire ce que je dois dire. Il est aussi confus que je le suis. Il me veut, peut-être même qu'il m'aime même s'il est confus. Voilà pourquoi je m'approche de lui et caresse son visage.

"Weasley," murmure-t-il "Tu brises trop de règles aujourd'hui."

"Nous les brisons. Tu m'as demandé de te faire l'amour. Tu ne me l'avais jamais demandé avant." Murmurai-je.

"Je ne sais pas ce que tu veux."

"Qu'est-ce que tu veux?"

"Je veux…Je veux que mon monde sécuritaire revienne. " Il ferma les yeux.

Je me rapproche. "Je ne peux pas te le donner, mais je peux te faire l'amour."

Il ouvre les yeux. "Alors…"

"Oui"

"Tu veux dire…"

Il tremble sous mes mains. Je ne l'ai jamais vu si nerveux juste parce que je le touchais. C'est bizarre de penser à ça alors que je lui vole un baiser et nos lèvres bouge lentement l'une contre l'autre. Le baiser semble hésitant. Je sens ses mains déboutonner ma chemise et la retirer. C'est mon tour de le faire mais je n'en reste pas là. Je détache ses pantalons et les fais tomber sur le sol.

Nous voulons dire beaucoup de choses mais nos corps parlent pour nous. Chaque baiser, chaque caresse est comme la preuve la plus évidente. Du moins, les miens ont cette intention.

Nous nous couchons sur le sofa transformé en lit et je place des baisers le long de son corps. Il prend mon doigt et le suce. Je gémis. On s'embrasse encore une fois. Je veux être en lui plus que tout. Il me fait sucer ses doigts et pincer ses mamelons. Ça ne peut pas être mieux que ça.

C'est alors que je sens son doigt entrer en moi doucement. J'ouvre grand les yeux et rougis. Il arrête et nos yeux se rencontrent.

"Qu'est-ce que tu fais?" Demandai-je "Je croyais que tu voulais que je te fasse l'amour."

"Changement de plan." dit-il simplement

"Tu sais, je ne suis pas habitué. Je…" Je suis nerveux.

C'est le moment de vérité. Je déteste être en bas. Ce n'est pas qu'à propos du contrôle, même si j'aime être en contrôle la plupart du temps. Ce n'est pas que ça. Je n'ai eu qu'une expérience et je l'ai détestée. Ça a fait un mal de chien et je ne l'ai jamais oublié.

"Dans un sens, on pourrait dire que je suis vierge." Murmurai-je

Il acquiesce. "Je sais."

Je fronce les sourcils. "Vraiment?"

Il acquiesce de nouveau. "Harry me l'a dit."

Harry espèce de salaud! Tu avais promis de n'en parler à personne!

Je suppose qu'il remarque ma colère parce qu'il ajoute, "Il me l'a dit dans son sommeil. Il avait un terrible cauchemar et il criait pour toi et moi. Il n'arrêtait pas de me dire de te sauver. Il a dit le mot viol au moins quatre fois. C'est pourquoi je sais. C'est pourquoi je ne me suis jamais plain quand tu te battais pour dominer. C'est pourquoi…Tu t'excuses à toutes les fois que tu me prend, parce que tu as été blessé et tu te demande toujours si tu me fais mal."

Je m'assieds au bout du lit avec mes mains dans les cheveux. J'ai honte de moi. Il s'assoit à mes côtés et prends mes mains. Comment sait-il autant de choses de moi?

"Tu n'as pas à avoir honte." Murmura-t-il.

"Je n'y peux rien."

"Si…un jour…tu veux m'en parler, je serai là."

Le ton doux de sa voix m'étonne. Je ne l'ai jamais entendu me parler de la sorte avant.

"Est-ce qu'il a payé pour ce qu'il avait fait?" demande-t-il en serrant mes mains.

"Il est mort."

"Ce n'est pas assez si tu veux mon avis."

Je le regarde et ses yeux brillent avec des flammes de rage.

"Qui l'a tué?"

"Harry."

Je le fixe mais je ne sais pas à quoi il pense. Harry avait été mentionné plus d'une fois et ça ne semblait pas déranger Drago. Je ne veux pas trop y penser. En fait, je ne veux penser à rien, en particulier à ce douloureux épisode. Le viol…Ça fait si longtemps et il me hante toujours.

"Eh bien, c'était Harry au moins." Dit-il avec un faible sourire. "Il nous a tous les deux sauvés, pas étonnant que nous soyons tombé amoureux de lui."

Je souris même si ça n'atteint pas mes yeux.

Drago fait quelque chose qui surprend encore plus. Il me serre dans ses bras et me laisse poser ma tête sur son épaule. C'est la première fois que je me sens en sécurité depuis très, très longtemps. C'est tellement bizarre d'être soutenu ainsi, et par nul autre que Drago. Il caresse doucement mes cheveux et je ferme les yeux. N'analyse pas trop, apprécie-le simplement autant que tu le peux. C'est la première fois qu'il me prend dans ses bras.

"Est-ce que tu me fais confiance?" murmura-t-il à mon oreille, la mordillant doucement.

Je le regarde dans les yeux. "Je ne sais pas."

Il semble stupéfait. "Tu m'aimes mais tu ne me fais pas confiance?"

"Depuis quand amour et confiance sont la même chose? Toi mieux que personne devrait le savoir."

Drago fit une grimace. "J'avais confiance en Harry"

"Nous avions tous confiance en Harry."

"Oui, mais je ne lui faisais confiance parce que je l'aimais. Je ne donne pas ma confiance facilement. Tu devrait le savoir."

"As-tu confiance en moi?" Demandai-je.

Il détourna le regard. "Je te l'ai demandé le premier."

"Et je t'ai répondu."

Il grogna "Je suppose…Oh. Tu es dans mon lit, non?"

"Eh bien, pas vraiment. Je suis dans ton sofa." Dis-je et il fait un drôle de son qui ressemble à un "tu es sans espoir"

"Ce que je voulais dire, Weasley, c'est que tous les jours cet année je t'ai laissé entrer dans ma maison et je t'ai accueilli dans mon lit. Qu'est-ce que ça te dit?"

Je n'ose pas répondre. Pas quand mon cœur bat si fort.

"Ça veut dire que j'ai confiance en toi." Répondit-il lui-même. "Ça veut dire que j'aime ta compagnie, ton corps, tes baisers…J'aime même ces satanées taches de rousseurs!" Ça semble l'ennuyer. "J'aime ton parfum. J'aime la façon avec laquelle ton corps épouse le mien si parfaitement que c'en est dérangeant. Je…je t'aime bien. Alors, as-tu confiance en moi?"

Je sais que ça lui a pris beaucoup d'effort pour me dire cela. Drago n'est pas le genre à dire ce qu'il ressent facilement. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a avoué qu'il m'aimait bien. Il y a ce papillonnement de joie dans ma poitrine. Peut-être qu'il ne fait que le dire, mais je fonds quand même. Il ne faisait confiance à Harry seulement parce qu'il l'aimait. Peut-être que c'est la même chose pour moi.

"J'ai confiance en toi" dis-je finalement.

"Alors je vais te donner un choix. Si tu ne peux pas passer par-dessus ce qui t'es arrivé, nous allons rester avec notre vieille routine. Toi au-dessus de moi. Mais si tu veux, donnes-moi une chance et laisse moi être au dessus cette fois. Je ne te ferais pas mal, je te le promets."

Pendant un moment, j'arrête de respirer. Ce n'est qu'une question de confiance, je le sais. J'ignore simplement si je suis prêt.

"Est-ce que ça te dérange quand je suis au-dessus?" Demandai-je.

"Pas vraiment. Si c'était le cas…tu sais. Tu ne m'approcherais pas. C'est juste que…avec Harry…J'étais…"

Je souris, sachant exactement ce qu'il essaie de dire. "Au-dessus la plupart du temps." Dis-je.

"Oui." Il baissa les yeux comme s'il avait honte de cela. Tellement adorable.

C'est ce qui fait de lui un tel mystère. Chaque jour il me laisse prendre en charge toute la situation. Quand nous sommes au lit, je suis celui qui a le contrôle. Peut-être pas de tout, mais la plupart des choses. Il me laisse simplement faire tout ce que je veux. C'est drôle d'y penser maintenant. Drago Malefoy, celui qui a tant de contrôle sur lui-même, se perd quand nous sommes ensemble. Oui, il me fait confiance. Alors peut-être que je devrais lui faire confiance, peu importe à quel point j'ai peur ou combien cette blessure est encore douloureuse.

C'est ce que je dis ensuite. "Très bien." Je le fixe et nos lèvres se touchent. "Fais-moi l'amour."

C'est le moment de me laisser aller.

-----------------------

Point de vue de Drago

Ok. Comment est-ce que c'est arrivé encore? Un moment je réalise que je l'aime et l'autre je suis au-dessus de lui. Hmm… C'est bizarre d'être au-dessus de lui pour changer. C'est bien d'être maître de la situation pour la première fois.

Et à penser que ma panique d'admettre finalement mes vrais sentiments pour lire l'a presque mis dehors de chez moi. Je suis content d'avoir changé d'idée. Ce n'est pas comme si j'avais le choix… Si je ne l'avais pas arrêté, si je ne l'avais pas appelé par son prénom…si je n'avais pas…Il serait partit depuis longtemps et je serai seul.

Pas que c'était facile. C'est parce qu'il a dit m'aimer que je l'ai convaincu de rester.

Pourquoi il m'aime, je n'en ai aucune idée. Je n'ai rien fait pour le mériter. Et une bonne baise n'est certainement pas assez pour vous faire tomber amoureux de quelqu'un. Pour être honnête avec moi-même, coucher avec Ron n'est pas la seule raison pour laquelle je l'aime et la vérité est que je l'aimais bien avant.

Je suis si confus. J'aimais Harry. J'aime Harry. Mais c'est juste que…Ron est tellement…J'en sais rien. Je me souviens quand il riait de mon nom. Je me souviens de la façon avec laquelle il me regardait, comme s'il se foutait de qui j'étais. Il est sauvage et imprévisible. C'est un con, tout comme moi. Mais quand même…Il est beau de tellement de façons. Il est un bon ami. Il serait partit si Harry le lui avait demandé. Je sais qu'il l'aurait fait. Il est gentil, même avec moi.

Je le désire avec la même intensité que je désirais Harry.

Mais je ne peux pas lui dire ça. Je ne suis même pas certain de ce que ça veut dire. Est-ce que c'est possible d'aimer deux personnes de la même façon? Est-ce que c'est possible de donner son cœur plus d'une fois? Je croyais qu'Harry était le bon, mon seul âme-sœur. Mais Ron semble tellement…Bon.

J'ai si peur.

C'est probablement pourquoi je tremble tellement alors que je le touche. Ça et la rage que je ressens pour la personne qui l'a prit de force. Je n'ai jamais eu le courage de demander à Harry si ce qu'il disait dans son sommeil était vrai. J'étais très en colère à ce moment mais je n'ai rien fait. Qu'est-ce que j'aurais pu faire?

Je ne savais pas à quel point cet épisode de sa vie l'avait blessé jusqu'à ce que je remarque qu'il ne me laissait jamais mener.

Mais je ne veux pas y penser. Je ne veux pas imaginer quelqu'un d'autre le toucher, le blesser.

Maintenant, c'est le temps de remettre les choses à leurs places.

Je ne peux toujours pas croire qu'il me laisse lui faire l'amour.

Nos lèvres se cherchent. Notre baiser est lent et doux. Pendant un long moment, nous ne faisons que nous embrasser, jusqu'à ce que je caresse sa poitrine et que je mordille son lobe d'oreille. Mes mains glissent jusqu'à ses hanches et nous bougeons l'un contre l'autre. Je gémis en l'entendant gémir.

Vas-y mollo, Drago. Tu ne veux pas l'effrayer.

Ma bouche descend sur lui, le prenant sur toute sa longueur. Ma langue le touche plus intimement et il met ses mains dans mes cheveux. Je le prépare à me recevoir en lui et je sens qu'il devient tendu alors que mon doigt entre en lui.

"Regarde-moi" murmurai-je.

Il le fait. Je prends un instant pour admirer sa beauté. Ron est tellement beau, couché devant moi, son visage rougis, son corps prenant vie. Je retiens mon souffle un instant. Ses yeux semblent si vivants. Ils sont deux globes irradiant de désir, d'amour et d'affection.

Alors qu'il me fixe comme s'il était dans un nuage, je vois plus que son magnifique corps. Je vois la personne qu'il est à l'intérieur. Je vois son âme. Je suppose que c'est pour cela que je suis si doux. C'est le choc. Le choc de savoir que quelqu'un comme lui aime une personne comme moi. Comment peut-il m'aimer?

"Confiance en moi?" Lui demandai-je en lui caressant le visage.

"Oui."Souffla-t-il.

C'est le plus beau cadeau qu'il peut me donner. Sa confiance.

J'entre en lui sans jamais détacher mon regard du sien. Je sens son corps trembler sous le mien et je lui murmure à l'oreille que tout va bien aller. J'arrêterai s'il le veut. Ça va sûrement me tuer de me retirer maintenant mais je le ferais pour lui. Je ferais tout pour lui en ce moment. Je suis heureux qu'il ne le sache pas par contre. Ça ruinerait ma réputation de mauvais garçon.

Il ne me demande cependant pas d'arrêter. Il me sourit et je lui souris en retour. Je bouge doucement en premier, mais bientôt le désir augmente. Il agrippe mes bras et me tire plus près. C'est magique. Je prends son sexe jusqu'à ce qu'il jouisse dans mes mains et je jouis en lui. Son visage perdu dans le désir est une image que je n'oublierai jamais.

Le monde recommence à tourner autour de nous après un loin moment. Je le regarde dans les yeux, nos fronts collés l'un à l'autre, et j'attends.

"Est-ce que je t'ai fait mal?" Demandai-je et je ne peux m'empêcher de penser à l'ironie de la situation. C'est lui qui a l'habitude de me demander ça chaque fois.

Il secoue la tête et souris. Je déborde de sentiments que je ne peux pas supporter pour le moment. Ses yeux semblent étrangement humides et je m'étouffe pratiquement. Peut-être que je lui ai fait mal.

J'essuie une larme qui coule sur sa joue. "Je t'ai fait mal!"

Il hoche la tête à nouveau. "Non. Ce n'est pas ça. C'est juste…Ce moment. Ne…Ne dis rien, s'il te plait."

Il semble si fragile. Je ne crois pas avoir jamais vu Ron si fragile de toute ma vie. Je veux le prendre dans mes bras et le protéger pour toujours.

Il ne veut pas que je parle et j'en suis content. Il le serre dans mes bras pour la première fois et il met sa tête sur mon épaule en semblant satisfait.

J'ai toujours aimé dormir à ses côtés mais c'est la première fois que je me sens en paix avec moi-même.

Le matin arrive et je me retrouve seul dans mon faux lit. Le matin d'après…Je n'ai jamais été doué là-dedans. Je me souviens le lendemain avec Harry. C'était horrible. J'ai agis comme l'imbécile que je suis. Je l'ai traité vraiment mal simplement parce que je redoutais ce qu'il m'avait fait ressentir. Éventuellement Harry m'avait pardonné.

Mais maintenant c'est Ron. Vous voyez, j'ai l'habitude d'agir avec Weasley, pas avec Ron. Maintenant tout est différent.

Et encore, où est-il? Est-il partit? Était-il effrayé de ce qui est arrive la nuit dernière? Peut-être qu'il a réalisé que c'était une grosse erreur. Mon cœur arrête presque de battre à cette pensée.

Comme je le déteste en ce moment. Je le déteste de me faire ressentir à nouveau. Je le déteste encore plus pour me rendre quelqu'un de mou.

Je plonge ma tête dans l'oreiller et soupir de frustration. Si je n'étais pas de moi, je pleurerais.

"Drago?"

Je tourne la tête lentement et j'aperçois Ron debout à côté de moi avec une tasse de café dans les mains. J'essaie de lire en lui mais à moins de prendre deux tasses de café, je ne pourrais pas formuler une phrase cohérente. Et il le sait, le bel idiot. Voilà pourquoi il me tend la tasse de café qu'il tient.

Je pourrais l'embrasser. Je le ferais si je n'étais pas si perdu et en colère contre lui.

"Merci" dis-je.

Il hoche la tête. Je remarque qu'il est entièrement habillé et ça me rend encore plus en colère.

"Tu t'en vas déjà?" Demandai-je.

"Eh bien, oui. Je…" Il ne me regarde pas. "J'ai des choses à faire."

"Un dimanche matin?" Lui demandai-je, incrédule.

Il acquiesce.

"Tu ne vas pas travailler, n'est-ce pas?" Lui demandai-je avec suspicion.

Il regarde ailleurs et je sais que j'ai raison.

"Mon Dieu, Weasley! Tu ne pourrais pas prendre congé?"

"Pourrais-tu arrêter de te plaindre à propos de mon travail?" dit-il, exaspéré. "Je veux dire, c'est mon travail pour l'amour du ciel!"

"Quelqu'un doit te dire à quel point ton travail est une perte de temps."

"Oh, je t'en pris!" dit-il en roulant les yeux.

"Ton département est la risée de la communauté sorcière! Personne ne le prend au sérieux."

"Eh bien, je le prend au sérieux. Et mon père aussi, alors laisse tomber, tu veux?"

"Je dis simplement-" essayai-je de dire.

"Oh, c'est incroyable! Je reçois des conseils sur mon travail de quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie!"

Ça fait mal. Très mal. Il le remarque parce qu'il s'excuse automatiquement.

"Je suis désolé, Drago. Je ne voulais pas…"

"Oui, tu le voulais. Mais tu as raison." Dit-il avec un rictus.

Je me lève du lit avec toute ma dignité et je me dirige vers la salle de bain. Il me suit.

"Non, je n'ai pas raison." Dit-il. "Je veux dire, peut-être un peu, mais tu fais des choses. Tu aides à l'orphelinat."

Je lui claque la porte de la salle de bain dans la figure et il grogne. Bien.

"Cher payer pour m'aimer, hein?" Criai-je de l'autre coté de la porte.

Je l'entends soupirer. Je ne comprends pas pourquoi il se conduit comme un idiot. Il est sûrement effrayé. Je le suis aussi. Mais si c'était pire? Et si je l'avais blessé? Et s'il ne voulait plus jamais que je le touche parce que la nuit dernière avait ramené à lui des horribles souvenirs de son passé? Eh merde!

"Écoute, à propos d'hier…" commença-t-il et j'ouvre la porte instantanément, le prenant par surprise.

"Est-ce que je t'ai fait mal?"

Oh, génial. Maintenant je suis le Weasley dans le couple. Et est-ce que je viens juste de dire couple? Oh, merde.

Il me regarde comme si j'avais une seconde tête. "Non, tu ne m'as pas fait mal."

Je rougis. Mon Dieu que je le déteste. Je claque de nouveau la porte.

"Drago…"

"Ne m'appelle pas comme ça!" Je m'appuie contre la porte.

"Putain!" jura-t-il. "Tu es la personne la plus étrange que je connaisse."

"Et tu m'aimes."

Silence. J'ouvre la porte à nouveau alors qu'une pensée me traverse l'esprit et il recule.

"Pourquoi m'aimes-tu?"

Une troisième tête me pousse. Son visage est sans prix.

"Es-tu malade?" demanda-t-il. "Est-ce que je devrais appeler un medico-mage?"

Je croise les bras, ennuyé. "Weasley" Il y a une menace dans ma voix.

"Pourquoi je t'aime? Qu'est-ce que tu penses? Je croyais que tu avais plus de confiance en toi!"

"J'en ai! Beaucoup! C'est juste que…Tu es…Je suis…Tu ne m'as jamais aimé. Je…ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'un homme comme toi aimerait un homme comme moi?"

"Un homme comme moi?" Il me fixe, amusé. "Pourrais-tu m'expliquer?"

Je grommèle, refusant de répondre à la question.

"Drago…" insista-t-il.

"Très bien! Tu es….bon. Malgré tes défauts, tu as de bonnes qualités. Je suis beau, parfait et tout sauf que... Je suis vide. Acceptons la réalité, je le suis. Et…Et…" Je grommelle de nouveau et j'essaie de fermer la porte dans son visage.

Il retient la porte et entre dans la salle de bain avec moi.

"Tu es un peu vide. Mais tu es bon aussi. Tu l'es! Tu peux prétendre que tu ne l'es pas, mais tous les deux nous savons que c'est faux. Tu es la personne la plus intelligente après Hermione. En fait, parfois je crois que tu l'es plus. Tu me connais, et tu a raison à propos de mon travail. Je sais que la raison pour laquelle tu t'en plains tellement c'est que tu t'en fais pour moi. Je l'apprécie, même si ça m'énerve la plupart du temps. Il y a toutes ces petites choses que tu fais qui te rendent si adorable. Voilà pourquoi je t'aime."

J'ai du mal à avaler. Qu'il soit maudit!

"Alors pourquoi veux-tu parler?" Je m'en veux d'être si doux.

"J'ai des trucs à faire. Mais ce n'est pas la seule raison. Je suppose…Je ne sais plus trop comment agir avec toi désormais. Je ne l'ai jamais su en fait. Ce n'est pas que j'espère que mes sentiments sont réciproques. C'est juste que… Eh bien, c'est un peu embrassant. Je ne savais pas comment tu allais réagir en te réveillant. J'ai cru que tu allais me demander de partir et de ne jamais revenir. Je…"

"Je ne ferai pas ça."

Il me fixe et cligne des yeux. "Non?"

"Non."

Et il peut penser ce qu'il veut. La façon dont il me regarde me rend mal à l'aise. Quelque chose qui ressemble à des larmes menacent de couler et je ne peux pas les laisser faire.

"Est-ce que tu peux nous faire à manger?" Ma question ressemble plus à un ordre. "Je meurs de faim."

Il a l'air en colère mais acquiesce quand même. Weasley est un tel mystère!

"Je préfère tes petits déjeuners." Ajoutai-je pour être poli et il sourit.

"Oui, bien sur. Pain doré?"

"Ce serait bien. Merci." Ça me prend beaucoup d'effort pour dire ça.

Mes efforts son récompenses par son merveilleux sourire. "De rien."

Oh, mon dieu. Je suis amoureux d'un Weasley. Mon père est surement entrain de se retourner dans sa tombe et d'essayer d'en sortir pour venir me tuer en personne.

Cette pensée me fait sourire.

---------------------------

Point de vue de Ron

Je ne sais pas vraiment comment je suis toujours là, dans sa maison, à lui faire son petit déjeuner. Quand je me suis réveillé, j'ai paniqué. La nuit précédente, je lui ai officiellement donné mon cœur. Je lui ai permis de me faire l'amour et comme je n'avais même pas laissé Harry le faire. C'était magnifique et intense. Je n'avais jamais imaginé Drago si tendre. Ensuite le matin est venu et j'ai paniqué.

Et maintenant, me voilà, entrain de lui faire son petit déjeuner.

J'ai toujours peur à propos de tout ça. Je n'arrête pas de me l'imaginer me jeter dehors en me disant que c'est finit et qu'il ne m'aimera jamais. Malgré toutes ces peurs, j'ai décidé de rester et d'affronter les conséquences. Je sais qu'il tient à moi et ça me suffit pour le moment.

De la cuisine je l'entends mettre la chaine stéréo et je souris. Il ne fait cela que quand il est de bonne humeur. Un moment de joie après tout le drame c'est une bonne chose. Je grimace. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir de cette façon. Je me sens enfin en paix après tant de temps à souffrir.

Il m'énerve mais je l'aime quand même. Il me rend fou et je l'aime toujours.

Je l'aime.

Je me sens coupable pour un moment mais après je me rappelle que Harry ne s'en préoccuperait pas. Pas après sa lettre. Il voulait que je sois heureux. Il m'a demandé de pendre soin de Drago. C'est ce que je fais. Je ne peux pas me permettre de me sentir coupable, pas maintenant.

Pourquoi est-ce que je me sens coupable d'être heureux?

Et j'entends Drago chanter. "…magic, and you know you're the one who can put out the fire."

Je ris. Il entre dans la cuisine et il me prend par derrière et m'embrasse. Je suis pour le moins choqué, mais j'essaye de ne pas trop analyser. Ses douces lèvres sur les miennes sont si bonnes que mon cœur fond.

"Qui es-tu?" Demandai-je contre ses lèvres. "Qu'as-tu fait de Drago?"

Il fronça les sourcils. "Malefoy n'est pas là pour le moment. Il m'a laissé en charge alors je te suggère de l'apprécier le temps autant que tu peux."

Je souris. "Dis à Malefoy qu'il peut resté où il est tant qu'il le veut!"

"Hey!" Il me pince "Malefoy et moi sommes très proches alors ne joues pas les intelligents avec moi parce que je vais lui dire et tout ce que tu diras sera retenu contre toi quand il reviendra."

C'est mon tour de capturer ses lèvres.

"Dit lui que je dis bonjour."

"Il m'a demandé de te rappeler quelque chose." Dit-il sérieusement.

"Quoi?"

"Il veut toujours que tu lui fasses l'amour."

"Pourrais-je te faire l'amour à toi?"

Il hoche la tête. "Non. Ce serait tricher, Weasley. Maintenant, est-ce que le petit déjeuner est près?"

"Presque, mais je dois dire que j'ai faim d'autre chose. Ou devrais-je dire de quelqu'un d'autre?"

Son sourire me coupe le souffle.

"Je veux te rendre heureux" dis-je soudainement et son sourire meurt. "Me laisserais-tu?"

"Tu m'aimes vraiment, n'est-ce pas?"

"Bien sur que je t'aime vraiment."

"C'est un tel mystère."

"Pourquoi?"

Il grimace. "Je crois que tu connais la réponse à ça."

Je baisse les yeux. J'ai quelques réponses mais je ne veux pas y penser.

"Est-ce que tu crois…" commençai-je "Est-ce que tu crois que tu pourrais m'aimer un jour?"

Je lève les yeux et il semble sonné.

"Je…Nous devrions parler…À propos de…Tout ça…Je suppose… Je…Eh bien…" Il rougit.

"Tu n'as pas à me répondre maintenant" dis-je rapidement.

"Mais, ne vois-tu pas, je…Je crois que je suis…déjà…"

Et la sonnette de la porte se fait entendre.

À suivre…

Le titre de la chanson est "You can do Magic" de America. J'ai cru que la phrase était assez simple et que je n'avais pas besoin de la massacrer pour rien. Par contre, je vous avertis d'avance, cher lecteur, le prochain et dernier chapitre comporte une longue chanson. Je devrai sûrement la traduire, car je ne crois pas que vous allez m'aimer si je la laisse telle qu'elle, mais je tiens à m'excuser d'avance pour le massacre que je pourrais faire à cette chanson.

Bon alors voilà, c'est la fin d'un autre chapitre, j'espère ne pas avoir trop massacré la version originale. Si c'est le cas, veuillez me pardonner! Le prochain chapitre ne devrait pas tarder, je vous le promets! D'ici là, reviews s'il-vous-plait!

Je m'excuse encore pour l'énorme retard, mais j'ai été très prise par mes devoirs scolaires alors…Je ne voudrais surtout pas échouer ma première année de CÉGEP! Je ne vous promets rien quant à la suite, mais je vais faire de mon mieux! Merci de votre compréhension!