Voici mon deuxième chapitre un peu tardif…je l'avoue! Mais bon il est tout de même la! Merci a Kedevra666 de l'avoir corrigeR! Merci a ceux qui ont reviewer!
Chapitre 2
Compassion
Je me retourne. Non, n'importe qui sauf lui! Il se tient là devant moi, une rapière à la main. Je sens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Je reste figé quelques instant, c'est alors que sa voix froide, dure et cruelle se fait entendre.
'' Bien, à ce que je vois on cherche toujours les ennuis'' dit l'homme qui se trouvait devant moi.
Comparativement à son fils, il était beaucoup plus massif, large des épaules, mais lui aussi avait une de ses beautés inexplicables, une beauté qui m'avait tant captivée enfant…
'' Drago c'est ta fête et je voudrais que tu rentres maintenant avec moi. Tes invités t'attendent.''
Ils partent… Je reprends mon souffle et mes yeux se remplissent d'eau. Ça me fait si mal ! Si seulement le fils savait ! Si seulement il savait ce que son père m'a fait ! À quel point que c'est un salaud ! Nos parents nous les admirons qu'on le veuille ou non. Ma mère, par exemple je l'admire pour la force qu'elle a, à supporter mes crises de larme. Non, mes parents ne savent pas ce qui c'est passé. Enfin, pas avec qui, ma réponse reste la même : je ne m'en rappelle plus ! Mais je m'en souviens que trop bien. Les moindres parcelles de son visage. Il est dans tous mes cahiers de dessins. Peu importe le dessin il y est. J'essaie de me le sortir de la tête, mais c'est mission impossible!
Je reste là tout l'après-midi, toute la journée a vagabondé dans la forêt. Au loin je vois le manoir Malefoy. Il semble y avoir beaucoup d'action. Je crois que c'est la fête de Drago. Il va avoir 17 ans…. Je crois qu'on a le même âge.
Quand il avait cinq ans, nous nous retrouvâmes souvent au bord de la rivière qui séparait la forêt en deux. Une partie à mes parents, l'autre aux Malefoy. On jouait de longues après-midi, comme si rien était, mais tout a changé le jour où c'est arrivé. Quand il me voyait, il me méprisait même, riait de moi en me traitant de Moldue. J'ai fait de longue recherche sur Internet pour savoir ce que ça signifiait. Personne n'ayant pas de pouvoir magique… C'est pour ça qu'il m'a violé, parce que je n'étais pas une des leurs, et qu'avec ma curiosité d'enfant j'avais découvert leur secret. Des sorciers… Dur à croire, mais quand on voit ce qu'ils font, on y croit. Ça fait peur…
Le soleil commence à se coucher, je rentre à la maison.
'' Maman? Papa?''
Pas là… Je monte à ma chambre, une note est accroché à ma porte.
Ton père et moi sommes partit à une réception. Nous avons discuté avec le docteur et tu resteras à la maison. Nous partons, ton père et moi, demain matin pour la demeure d'été. Nous te souhaitons un bel été. Nous t'appellerons.
Ton père et ta mère qui t'aime.
Ouais c'est ça… J'arrache le papier et le lance au loin. Je décide de descendre à mon laboratoire… Mon laboratoire de 'chimie'. C'est ce que c'est officiellement, Officieusement c'est bien sûre un endroit où je fabrique ma propre drogue. Beaucoup plus sûre que de l'acheter. Ce que je prends ? De l'héroïne. Non je ne me pique pas j'en ai déjà assez d'être accroc à l'automutilation. Mais je la fume et la sniffe. En espérant avoir un jour les cellules suffisamment brûler pour oublier ce cauchemar qu'est ma vie. Je sais je devrais me contenter de ce que j'ai. Me contenter, chanceuse, d'être née dans un milieu, si riche, d'avoir accès à tout ! Mais la plus part des jeunes nés dans des familles semblables à la mienne sont laissés à eux-mêmes. Deux choix s'offre à eux soit qu'ils deviennent comme eux ou soit ils deviennent des rebelles drogués artiste. Moi je fais partie du deuxième choix. Mais si ça n'aurait pas été de ce viol, j'aurais fait partie du premier groupe, mais tout à changé tout à basculé…
Quelques heures plus tard…
Je viens de me faire une ligne. Je me sens bien, comme ça, assise en plein milieu de mon lit, en camisole jouant avec mes avants-bras. Je me les coupe avec un couteau de cuisine, mais pas trop profond juste pour dire que ça me fait rire. Je trouve ça drôle. Ça picote… Ça ne fait pas mal, le sang coule, mais c'est comme si rien n'était. Ce n'est que du sang. Des cicatrices de plus ! Quelques choses est à ma fenêtre, mais est-ce la réalité ou je suis trop pétée. On dirait un hibou qui tient une lettre. Voilà je suis dans un trip ! Mais la tête me tourne pas, je me sens juste flotter…Je m'approche tout de même de ma fenêtre. Il y a effectivement un hibou avec une lettre, bien plutôt un parchemin, se tient là et semble attendre que j'ouvre… C'est ce que je fais.
Je prends le parchemin. Il m'est adressé. L'encre est verte. L'écriture est soignée mais masculine.
Amsterdam, j'ai besoin de ton aide. Je sais que je n'ai pas été sympa avec toi, mais à minuit rejoins moi au vieux chêne de la rivière. Je t'expliquerai le tout là-bas!
Drago Lucius Malefoy 5ème
Je
regarde l'heure 23h30… J'ai le temps de m'y rendre. J'enfile
mon coton ouaté avec des cornes de diable. Je ne prends même
pas le temps d'essuyer le sang de mes bras qui coule, mais je ne
prends pas garde.
En
chemin je m'allume un joint, pour garder l'effet de légèreté
le plus longtemps possible. Lorsque j'arrive au chêne, Drago
y est déjà. Il est assis, sa cape recouvrant son
visage, quelques mèches blondes qui dépassent.
'' Qu'est-ce que tu me veux Malefoy ?''
Ma voix semble fatiguée, mais pourtant je ne le suis pas, elle semble épuisé, froide, sans émotion.
Il se lève, il baisse sa capuche, il à l'air effrayé, perdu, je dirais. On aurait même dit qu'il aurait pleuré… Ses cheveux normalement bien peigné sont défaits, en bataille.
'' Je veux parler à quelqu'un qui est loin de toute ces conneries que sont les sorciers. Juste parler à quelqu'un qui n'est pas de ce monde !''
Sa voix tremble, de larme ou de peur. Je ne sais pas, mais il n'a pas l'air bien.
'' Et bien parle…''
Bon, mon ton de voix est loin d'être sympa, c'est juste que je ne comprends pas, pourquoi il vient me parler à moi !
Son corps trembles, comme quelqu'un en manque de drogue, mais c'est un sorcier donc ce n'est pas ça. Il s'approche de moi. Il laisse tomber sa tête sur mon épaule, il éclate en sanglot. Je ne sais quoi faire. Alors je fais ce qu'on me fait quand ça arrive, je le sers contre-moi en essayant de comprendre. J'ai l'impression d'halluciner. C'est peut-être le cas…
''Je suis tanné FERGUSON ! Tu comprends tanné de toute cette pression que j'ai à faire des choix ! Des choix qui ne sont pas les miens mais ceux de mes parents !'' me crit-il.
Oh ! Drago si tu savais comment je peux te comprendre !
''J'ai jamais pleuré de ma vie ! En fait si une fois ! Mais j'avais cinq ans et j'avais reçu une de ses raclés ! Mais là c'est trop ! Je ne suis plus capable ! J'ai envie de mourir ! Parce que si ce n'est pas lui qui le fait, ça va être eux et si ce n'est pas eux c'est moi… parce que je ne pourrai vivre avec la sensation que je ne fais pas ce que j'ai choisis !''
Il me fait pitié et en même temps ça m'attriste. Ça ressemble à des choses que j'ai déjà dites et que je dis encore. Je veux l'aider. Je reste figé, je ne sais quoi dire. Tout ce que je fais c'est lui flatter le dos et les cheveux.
Je pourrais l'envoyer se faire balader. Lui dire qu'il le mérite, que n'importe qui de sa famille mérite d'avoir mal comme lui ! Mais je ne le fais pas. C'est comme si j'étais en communion avec sa douleur. Là, sous le clair de lune. Je me sens bien pour la première fois en 9 ans de ma vie.
Voilà c'est la fin du deuxième chapitre1 Vous en voulez plus et bien envoyer moi de reviews… c'est notre paye a nous les écrivains de fanfic!
