Merci beaucoup à tout mes revieweurs! Ca fait plaisir!
Chapitre 3
Encore Hier
J'ai un mal de tête intense! On est le matin ça j'en suis persuadée! Je regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre. Habillée. Au moins...
J'essaie de me rappeler de ma nuit, mais rien. Un vide. Ça m'arrive parfis ne plus me rappeler hier. Mais je me souviens d'il y a 9 ans par exemple! Pourquoi? C'est le cerveau humain qui est comme ça. Ou la substance qui doit brûlé les cellules de mémoire!
Je me souviens peut-être de quelque chose mais c'est flou. Je me souviens la rivière,et un jeune homme qui souffre. Un jeune homme...BLOND! Drago...
Oh mon dieu! Je n'aurais pas oser...si? Non je ne crois pas..même drogué je ne serais pas capable! Mais si oui...Je ne peux pas vivre en sachant que j'ai couché avec le fils de mon pire cauchemard! JE DOIS SAVOIR!
Je dois le contacter...mais comment? Je ne peux allée cogner au manoir. Impossible. Autre solution. Mon balcon! Oui je regarde par mon balcon et j'attends de voir si Drago sort! Ensuite je vais le voir! C'est la seule solution que je vois.
Me voilà installée à mon balcon. Regardant si je verrais pas une tête blonde sortir! Je crois que je suis plus folle que je pense...j'ai presque espoir qu'il me dise que oui on l'a fait. Ça me donnerais sois une raison de mourrir, soit de vivre.
Le voilà qui sort! VITE! VITE! Je descends rapidement en bas à sa rencontre!
''MALEFOY!''
Il s'arrête, se retourne vers moi et arc les sourcils.
''Qu'est-ce que tu me veux Ferguson?''
Sa voix, est froide, dure même...
''Je voulais savoir si hier soir...''
''NON!'' Me coupe-t-il sèchement
''Écoute ce n'est pas parce que hier soir je me suis confié à toi qu'on est ami!''
Je ne comprends pas. Je ne comprends plus. Jesuis déçue de sa réponse. Il s'est uniquement confié à moi! Et il s'en fou!
'' Maintenant Ferguson dégage! Tu me gâche la vue!''
Quoi! Non ce n'est pas lui! Maintenant hier me revient! Il était comme un petit garçon! Seul, solitaire, triste et appeuré!
'' Malefoy, ce n'est pas ti être méchant et cruel comme ça!''
Il s'avance vers moi violament.
''HA OUI! Est-ce que tu me connais vraiment? NON! Tu sais pas ce dont je suis capable!''
Son regard est semblable à celui de son père. Je vire le dos et par à courrir, direction mon manoir les larmes ruisselant mon visage, frustré envers moi d'avoir pensé d'avoir trouver un ami en lui.
J'ai tellement mal! Sa fait mal comme un coup de pognard au coeur. Je voudrais être blanche-neige à qui on lui arrache.
Voilà des revews s'il vous plait!
