Voilà je me sens le besoin d'écrire, et j'ai choisi de renouvler mes fic même si cela fiat plus d'un an…je vais voir si elles intéressent encore .

Chapitre 4

Qui es-tu?

Mes larmes ne cessent de couler. Je me sens si seul. D'habitude je le suis mais là j'ai l'impression que c'est pire. Je me dirige vers mon lecteur et je mets un Cd à l'intérieur de couleur rose et noir. From first to last. Ça bouge beaucoup. Quand le chanteur cri, j'ai l'impression que c'est moi. Quelqu'un monte. Sûrement MONSIEUR le docteur, psychiatre. Rien à foutre, il n'y peu rien si mes voisins c'est des salauds manipulateur.

''Amsterdam?''

Voilà, c'est MONSIEUR LE DOCTEUR. Je grogne…intérieurement bien sûre. Je sèche mes larmes et ferme la musique et je vais le rejoindre.

''Bonjour'' Dis-je d'une voix très calme mais sûre. Du moins je l'espère.

Il se tient là souriant, bedonnant avec sa moustache. Ses lunettes sur le bout du nez.

''Tient tu es là, comment te sens-tu? Tu as les yeux rougis.''

Je suis a deux de doigts d'aller commettre un meurtre au manoir d' a côté mais je vais très bien merci! Mais je me contente d'un mouvement d'épaule.

'' Ça va…''

'' Vient nous allons allé dans un endroit plus propice à parler.''

Le voilà qui se dirige vers la petite salle de thé. Je crois qu'il connaît très bien le manoir. Moi je le déteste! Il est grand inutilement. Mes parents ne sont jamais là. Il s'assit dans un fauteuil. Moi je m'étend sur le divan victorien.

''Alors Amsterdam, que fais-tu de tes journées?''

Je me drogue et je me coupe les veines! Sa te vas comme réponse!

'' Je me ballade dans la forêt et je parle aux animaux…''

Je ris intérieurement, que veut-il que je fasse d'autre de mes journées?

''Vraiment? Et lors de ses ballades à quoi penses-tu? Que dis-tu aux animaux?''

Son ton est celui qu'on utilise pour un enfant. Sa me fait marrer. Mais je vais lui dire la vérité.

''J'essaie de savoir qui je suis, qu'est-ce qui s'est passer il y a neuf ans. Je pense à la mort. Je pense parfois à un plan pour le tuer. Je pense à la liberté. Et je la vois jamais…''

Voilà les larmes me viennent! Ces salauds de psy, ils m'ont toujours…JE LES HAIS! TOUS! Me voilà en sanglot sur le dican Je ne vois même pas la réaction du psychiatre. Mais je l'entends.

''Tu sais donc qui il est? C'est important que tu le dises.''

QUOI? Ho non…il le sait que je sais qui il est.

'' Je ne peux pas le dire. Je ne peux pas…''

Je me lève, je tremble, De peur? De fièvre? Je ne sais pas. Je tremble point. J'ai envie de courir. Le plus loin possible. Mais qu'est-ce que cela donnerait? Rien, je ne ferais que fuir…encore. Mais tant pis le doc. est là. Il me prend par les épaules et va me porter à ma chambre. Je me mets en boule. Peu sure de ce qui m'arrive. Peu sûre de ce qui va m'arriver. Le psychiatre finit par s'en aller. Je m'assis en indien. M'allume une clope. Peut-être que la folle, ce n'est pas moi. Peut-être que c'est eu à côté. Je me refuse de croire que Drago est comme ça. Comme son père. L'autre soir, ce n'est pas pour rien qu'il m'a choisit pour parler, j'en suis persuadé!

''FERGUSON!''

Que j'entends en bas. Sa ressemble beaucoup à la voix de Malefoy junior. Je mets une redingote ancienne, de style masculin et je sors sur mon balcon.

'' Qu'est-ce que tu veux me Malefoy?''

Bon ma voix est plus rude que je ne l'aurais souhaité. Ce n'est pas ma faute, moi, si il me rend nerveuse, violente, agressive…C'est bon j'arrête.

'' Je veux te parler…disons en terme plus clair, exprimer ce qui s'est passer.''

Ça voix, semblait peu sure. Mais pas timide. On voyait bien que c'était inhabituel, mais on aurait dit aussi presque de la peur!

''Maintenant?''

''OUI! Pendant que mes parents ne sont pas là!''

Mon dieu, j'imagine qu'il n'a même pas le droit de me parler. Je devrais faire un effort.

''Je descends dans 15minutes attends moi!''

Bon je devrais m'habiller convenablement! Et je pue aussi. MERDE! Bon on se lave rapidement, un peu de parfum Glow by J.Lo. SANS COMMENTAURE! Il sent bon… Du linge propre…Vraiment je devrais être plus ordonnée. Oui mais pantalons noir taille basse très serré. Une camisole noir, mon coton ouater noir avec des oreilles de chat et dont l'intérieur est en Léopard et qui ferait à une fillette de 8 ans. Et mes Docs Martens roses… Je me regarde dans le miroir. Mes cheveux rouges feu éclatent beaucoup avec le blanc de ma peau. Un maquillage de vamp, même pas 5 minutes à faire. Et je descends en courant à la rencontre de Drago. Je pense sérieusement que le fait de rester enfermer me rend plus folle.

Il me prend par la main et m'amène dans le bois.

''Tu voulais me parler?''

Sur ce je m'assois sur une bûche. Il vient s'asseoir à côté de moi.

''Ouais je voulais te parler…de l'autre soir…

Raclement de gorge de sa part.

''Tu vois, je t'avais choisis pour parler que je savais que tu m'écouterais, que tu ne poserais pas de question. Je te vois rôdé sans vie autour de ton a manoir. Sans âme…''

Car ton père me l'a volé…si seulement il savait.

'' Je n'ai pas d'âme Malefoy, c'est pour moi et je rôde sans vie car je suis sans vie!Je peux écouter une personne des heures car je suis rien. Me parler, c'est comme parler à un mur.''

Je suis sur le bord des larmes, je regarde mes pieds tristement. Une tristesse froide.

''Un mur auquel ça m'a fait du bien de parler. Et je te regarde là en ce moment. Tu n'es pas morte. D'ailleurs j'en sais rien tu n'es pas comme d'habitude, en tout cas, tu n,es pas comme quand je te regarde marcher. Bref pour ce matin je ne sais pas ce qui m'apprit. J'ai eu peur. Je n'ai pas l'habitude d'être proche de quelqu'un, je suis de nature plutôt froide.''

Seigneur, je ne sais pas à quoi il joue. Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai. Mais sa me fait du bien. Je ne me suis pas sentit comme ça depuis des années. Je le regarde dans les yeux avec une tentative de véritable sourire. Et oui je suis encore capable de sourire.

'' Comment je peux savoir si ce que tu me dis est vrai? Car là c'est toi qui me fait du bien, Et tu ne peux même pas t'imaginer à quel point!''

'' J'en sais rien, généralement les gens me craignent à cause de mon père. J'avoue j'ai un sale caractère. Et je ne suis pas aimable. Mais quand j'avais 5 ans, je n'étais pas ça. Tu as peut-être raison Ferguson, j'Ai peut-être du bon en moi…Mais je ne peux pas me permettre d'en avoir! Tu es la seule avec qui je peux être comme ça véritablement1 Même pas envers ma copine! Qui pourtant je devrais aimer, mais à la place j'aime mieux la considéré comme un objet, comme ma chose que je traîne comme un trophée! Il n' y a que avec toi que je peux me confier, car j'ai l'impression que je le peux.''

Il a dit tout ça en un mot. Avec...je ne sais trop de la rage contrôlée envers lui-même. Je suis émue. Je me rends compte que je connais très mal cette famille.

'' Tu peux te confier à moi. De toute façon à qui tu voudrais que je raconte, je suis seul et je ne sors jamais…''

Mon ton est vrai, naturel et lucide.

'' Tu ne vas pas à l'école? Tu ne sors jamais de ton manoir?

Me demande-t-il.

Qu'est-ce qui veut que je lui réponde, que je ne vais pas bien? Que son cher paternel m'a violé?

''Non, jamais. On m'a fait école à la maison. Je me contente du manoir et du bois.''

Il me regarde d'un air surpris.

''Est-ce que tout les moldus vivent comme ça?''

Il à l'air subjugué. J'ai le goût de dire que oui, on vit tous comme ça en réclusion totale car les humains sont tous fous!

''Non…pas tous.''

''Mais pourquoi toi tu vis comme ça?''

N'essaie pas de comprendre, tu ne veux pas! J'ai moi-même de la misère à comprendre! Trouver une excuse pour ne pas répondre. Paniquée je me lève rapidement.

''Désolée, je dois y a aller! BYE!''

Et encore une fois je fuis, mais pas loin. À la limite de où je peux aller. Mon manoir. Et la cuisine pour l'instant semble un bon choix. Mon estomac gargouille. Je me prends du macaroni au fromage. Je sais, ce n'est pas santé et alors, qui a dit que je l'étais? Assise à la table seule. L'histoire de ma vie. Je regarde mes bras mutilés. Je ne sais pas comment je me sens en ce moment. Ça doit être de la faute à Malefoy! Il peu être si doux, si gentil et si cruel, froid. Mais qui es-tu?

Voilà don des revews s'il vous plaît j'aime ça!