Résumé : Tsukushi Makino est partie étudier à Boston, laissant derrière elle tous ses amis ainsi que Tsukasa Domyouji. La vie continue… on vit avec des regrets… ou pas ?

Couple : Tsukushi ?

Note d'Inu-kami : Bonjour à tous, et bien voilà, c'est le chapitre 4, j'espère que vous aurez toujours du plaisir à lire ma fic. Merci aux personnes qui m'ont laissé un review.

« Tout ce que je veux, c'est toi »

Par Inu-kami

Chapitre 4 : Pourquoi toujours Rui ?

Un jeune homme châtain attendait patiemment, appuyé contre un mur de l'aéroport. Il était au niveau des arrivées et observait plus particulièrement les passagers du vol de la Japan Airlines qui venait d'atterrir. Après un moment, il aperçut une jeune femme accourir vers lui.

« Rui ! Je suis là ! » sourit Tsukushi. Le jeune homme se redressa et sourit chaleureusement. Quand ils se firent face, il l'enlaça tendrement.

« Comment vas-tu ? Où est Shizuka-san ? » demanda Tsukushi quand il la relâcha.

« Je vais bien. Shizuka est au travail, je te rappelle qu'il est 14 h 45 ici et n'essaie même pas de me coller sur le front le carton rouge que tu caches soigneusement derrière ton dos ! » rétorqua Rui avec un sourcil relevé.

« Mou, tu gâches toujours mon plaisir, Rui ! » bouda la jeune femme et ils quittèrent l'aéroport Charles de Gaulle, sourire aux lèvres. Dans le taxi qui les mena chez le jeune homme et Shizuka, il observa Tsukushi attentivement. Elle semblait distraite.

« Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre, que la succession de la raffinerie, qui te tracasse ? » demanda Rui. Tsukushi, qui regardait par la fenêtre, se tourna vers lui, surprise.

Comment peut-il me connaître aussi bien ? « Il m'a demandé de l'épouser. » répondit la jeune femme franchement.

« Qui ? » renchérit Rui, sachant très bien de qui ils parlaient.

« Huh, comment ça 'qui' ? Yukito-kun, bien sûr ! Qui aurait pu me demander en mariage, Rui ? » rétorqua Tsukushi, un peu agitée.

« Tsukasa… » dit simplement le jeune homme avec un sourire.

« Aaah, Hanazawa Rui, tu m'énerves ! Tu sais bien que Domyouji est marié à Shigeru-san ! » s'écria la future PDG des 'Raffinerie Christies'. Le chauffeur de taxi les observa dans le rétroviseur.

« Mais Tsukasa a du te dire quelque chose pour que tu sois si… perturbée. » devina Rui.

« Domyouji m'aime toujours… J'ai l'impression, que peu importe où je vais, ses sentiments restent toujours intacts et ils me hantent. » soupira tristement Tsukushi. Celle-ci fut surprise quand elle sentit une main chaude se poser sur sa tête.

Rui est toujours celui qui sait me réconforter. L'atmosphère qui règne autour de lui me calme immédiatement. Tu as vraiment beaucoup de chance Shizuka-san.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yukito avait fini de déjeuner avec ses parents et était dans son salon quand son majordome lui annonça la venue d'invités.

« Faites-les entrer. » dit-il simplement. Tsukasa, Shigeru, Sakurako et Kazuya entrèrent.

« Bonjour, prenez place, je vous en prie. » sourit Yukito en s'asseyant lui-même. Les invités le remercièrent de son hospitalité et le saluèrent à leur tour. Une employée de maison vint servir le thé et se retira rapidement.

« Yamashi-san, je ne vais pas aller par 4 chemins; sais-tu où se trouve Tsukushi ? » s'enquit presque immédiatement Shigeru. Yukito porta la tasse de thé à ses lèvres et sourit.

« Je vois, Tsukushi vous a prévenu de son absence ? Mais ne vous a pas dit où elle était. » comprit le fils du premier ministre.

« Si on le savait, on ne serait pas venu ici ! » maugréa Tsukasa.

« Tsukasa ! Un peu de manière, je t'en prie ! » gronda Shigeru. Yukito éclata de rire et reposa sa tasse sur sa coupelle.

« Ce n'est rien Shigeru-san, on m'avait prévenu qu'il serait… ainsi. Mais on m'a dit qu'il a un bon fond quand on gratte un peu. » expliqua Yukito.

« Prévenu ? Qui est-ce… ? » s'enquit Sakurako.

« Tsukushi m'a averti qu'elle prenait quelques jours pour faire le point. » commença Yukito en changeant de sujet.

« Oui, j'ai reçu un message semblable. » admit Kazuya.

« Et je sais parfaitement que quand elle a besoin de réfléchir, elle se trouve à Paris. » ajouta avec tendresse le fils du ministre.

« A Paris ? » s'écrièrent les 4 amis de Tsukushi.

Paris ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Masaka(impossible) avec… les pensées de Tsukasa furent interrompus quand il entendit la confirmation.

« Elle est avec Rui-san. » admit Yukito avec un sourire.

« RUI ? » grogna Tsukasa.

Comment se fait-il que ce soit toujours Rui ? Même après tant d'années, Rui est toujours celui vers lequel elle se tourne quand elle a besoin d'aide, pensa le mari de Shigeru, frustré.

« Depuis que je la connais et du plus loin que je me souvienne, Tsukushi se tourne toujours vers Rui-san et Shizuka-san quand elle a un souci. » expliqua le fils du premier ministre.

« Tu veux dire que Tsukushi-sempai est restée en contact avec Hanazawa-san pendant qu'elle était aux USA ? » demanda Sakurako.

« Oui, c'est comme ça que j'ai rencontré Rui-san et Shizuka-san. On est allé leur rendre visite plusieurs fois à Paris. » avoua Yukito franchement.

Rui… sale traître ! Tu es resté en contact avec Makino et tu ne m'a rien dis ! Tu m'as laissé croire que tu n'avais aucune nouvelle ! Je vais te tuer ! pensa furieusement Tsukasa. Shigeru remarqua l'agitation de son mari et comprit vite ce qu'il pensait. Tsukasa se leva brusquement. Sa femme, Kazuya et Sakurako remercièrent vivement Yukito pour le thé et se retirèrent. Yukito se demandait ce qui avait bien pu les piquer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shizuka, Rui et Tsukushi avait dîné au restaurant et étaient maintenant chez le couple devant un café. Le jeune homme sentant que les jeunes femmes avaient besoin de parler, but rapidement sa boisson.

« Je vais aller m'entraîner un peu au violon. » déclara Rui, il vint embrasser le front de Shizuka et alla s'enfermer dans sa pièce. Les jeunes femmes se retirèrent dans la chambre qu'occupait généralement Tsukushi quand elle était en visite.

« Qu'est-ce que tu voulais me demander en personne ? Et qui ne pouvait se faire au téléphone ? » demanda la plus jeune des femmes.

« Tsukushi-san, j'aimerais que tu sois ma demoiselle d'honneur ! » sourit Shizuka. Tsukushi sourit de toutes ses dents et des larmes naquirent dans ses yeux. Elle prit son amie dans les bras.

« Oh Shizuka-san, je suis si heureuse pour toi, enfin je veux dire… pour vous deux ! Je serais honorée d'être ta demoiselle d'honneur. Je n'arrive pas à croire qu'Hanazawa Rui ai fait une telle demande. Aaah, je vais pouvoir le taquiner un peu demain. » répondit Tsukushi.

« A ton tour, raconte ! Qu'est-ce qui te fait soupirer si fort depuis que tu es arrivée ? » demanda Shizuka en prenant place sur le lit.

« Yukito-kun m'a demandé en mariage. » rétorqua Tsukushi s'asseyant près de son amie.

« C'est une merveilleuse nouvelle ! N'est-ce pas ? » s'enquit la plus âgée des femmes.

« Oui… enfin je pense… » dit rapidement la future PDG sans conviction.

« Est-ce que tu l'aimes ? » demanda sérieusement Shizuka.

« Je pense que… oui. Nous nous fréquentons depuis 4 ans maintenant et je sais que je tiens beaucoup à lui mais… » expliqua Tsukushi.

« Mais… il y a Tsukasa, ne ? » sourit la jeune avocate. Son amie baissa la tête.

« Pourquoi il a fallut que je le revois ? Pourquoi est-ce que ses sentiments n'ont pas changé ? Je ne veux pas que Shigeru-san souffre à cause de moi. » avoua Tsukushi.

« L'amour est une chose étrange. Ça ne vient jamais quand on le veut et parfois ça ne tombe pas sur la personne qu'on désirerait. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de parler franchement avec Tsukasa à ce propos. Je suis certaine que Yukito-san comprendra que tu ais besoin de temps pour réfléchir, surtout quand il s'agit de ton mariage. » conseilla Shizuka. On frappa doucement à la porte et Rui entra. Il semblait un peu en manque de mot.

« Qu'est-ce qui t'arrive Rui ? » s'enquit sa future épouse.

« Eh bien… en fait, je viens d'avoir un appel de Tsukasa, il a menacé de venir à Paris si tu ne le rappelais pas ! » dit le jeune homme en regardant droit dans les yeux de Tsukushi.

And the second hardest thing I'll ever do
Is telling her about you