Tout n'est pas toujours simple
Auteur : Sahad
Note : réponse aux reviews !
Gabrielle : toujours aussi sadique, hein ! Lol ! J'ai failli y penser !
Kamara62 : Encore du long, désoléééééééééééeeeeeeeeee !!! TT j'ai trop pas le temps en ce moment !!!
Yami ni hikari : je sais que c'est court ! Gomen ne ! J'espère que ça plaira !
Dstine : Aussi sadique que Gaboutch, hein ? Lol ! C'est bien, continue comme ça !
Bonne lecture !
Chapitre 7 :
/Les hélices qui ont commencé à tourner... ! Quel est le con qui a mis la clim ?!/
Le jeune hacker se cramponna comme il le pouvait mais il sentait ses doigts glisser le long de la paroi lisse. Son sang ne fit qu'un tour, son cœur battait à présent à tout rompre alors qu'il fixait cette hélice derrière lui fendre l'air et l'aspirer petit à petit.
/Homura... !!/
----
Le policier se retourna, sentant un frisson lui parcourir le dos, pourtant aucune fenêtre n'était ouverte et le froid n'était pas insupportable... Il ne comprenait pas spécialement cet espèce de mauvais pressentiment. L'employé avec lequel il discutait s'en aperçu :
« Un problème, Monsieur ?
- Non, rien... Un frisson désagréable... répondit Homura.
- Un frisson désagréable ? s'inquiéta son interlocuteur. Attention, Monsieur ! Ce genre de chose est synonyme de mauvais présage !
- Je ne crois pas vraiment aux superstitions... avoua le flic.
- Tu devrais, Monsieur ! le réprimanda l'employé. Une fois j'ai eu ça, un frisson froid, glacé et j'ai pas fais attention... Après, on m'a appris que mon frère était mort, brûlé dans sa maison... ! Horrible, horrible... »
Homura commença à douter de l'état mental de l'homme mais il ne fit aucune remarque : il s'avait que dans le Mugenjô, beaucoup de gens étaient superstitieux, il ne les en blâmait pas. Cependant, il préféra appelé ses partenaires : il s'excusa auprès de l'homme et s'éloigna le temps de téléphoner. Il composa le numéro du blond et attendit.
/Oi ?/ répondit une voix.
- Sanzô ? lança le policier. C'est Homura, comment ça se passe de ton côté ?
/Mal ! Kôgaiji s'est fait enlever !/ rétorqua son ami. /Zenon m'aide à le chercher. Je te rappelle si j'ai des nouvelles./
Sur ce, le blond raccrocha. Homura resta muet de stupeur. Il ne savait pas trop quoi en penser, mais, sans même y réfléchir, il composa un autre numéro et attendit. Plus il entendait la tonalité, plus il angoissait, cependant une voix finit par lui répondre :
/Homura... ?!/
- Gokû ! Ça va ?? s'inquiéta le jeune homme.
/Iiê !! Je... ! Je me suis accroché à une espèce de barre en ferraille! Mais c'est dur ! Je suis bloqué dans les conduit d'aération et... !/
Il entendit un bruit sourd et puis ça sonna occupé. Paniqué, Homura recomposa le numéro mais seule une voix féminine pré-enregistré :
''Le numéro que vous avez composé n'est plus attribué, merci de vous reporter à un annuaire téléphonique pour vous assurer du numéro que vous venez de composer.''
Le flic jura mentalement, fit ses adieux à l'employé sans que celui-ci ne comprenne sa réaction, et partit en courant en direction de l'usine où devait se rendre son jeune ami. Les passants le considéraient avec surprise, mais il s'en moquait, il courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient, il ne pensait qu'à une chose...
POV Homura
Tiens bon, Gokû !! Je t'en prie, tiens bon ! Jusqu'à ce que j'arrive ! Je vais te sortir de là ! J'entend le brouhaha et je sens bien que je pousse des gens mais je n'y peux rie, je ne pense qu'à une chose : courir ! Mes jambes sont en feu, mon cœur menace d'exploser, mes poumons me font un mal de chien mais je ne ralentirais pas ! Une bagnole manque de me renverser, je suis obligé de freiner ! Et merde !
« Eh ! Ça va pas, mec ?! Regarde où tu vas ! me lance le type qui sort de sa voiture.
- ... ! Je t'empreinte ta bagnole ! je lance en le poussant.
- Quoi ?! Et fais pas le con, mec !! C'est ma caisse ! s'exclame le gars en se cramponnant à mon bras. J'ai pas de raison de te la filer !
- Et ça, c'est une bonne raison ?! je lui colle ma carte de flic sur la gueule et attend, comme par magie, il me lâche.
- Heu... Ok, pas d'blème... Si t'en as besoin... Fais comme tu veux, mec...
- Trop aimable. »
Je démarre en trombe, fais un demi-tour super serré qui fait crisser les pneus et roule à toute allure... ! Tiens bon, Gokû ! J'arrive !
FON POV
POV Gokû
Je gliiiiiisse !!! J'essaye de m'accrocher comme je peux mais la paroi est trop glissante !!! Mes doigts finissent par trouver des vis ! J'appuie de toutes mes forces pour me bloquer, je sens la peau de mes doigts se déchirer sur les croix des vis mais je ne lâche pas : si je lâche, c'est pas qu'aux doigts que j'aurais mal ! Le sang goutte le long de l'acier... Et merde ! J'essaye de m'aider de mes pieds, des semelles anti-dérapantes ça devrait aller... ! Je jette un coup d'œil en arrière, regardant la pauvre carcasse de mon portable qui a heurté les palmes... J'ai pas envie de finir comme ça !!!
Mon pied glisse !! Non ! Je suis aspiré vers cette hélice !!! Une déchirure me fait relever la tête : ma manche !!! Elle est restée accrochée à une vis !!! Je me mord la lèvre, si elle lâche, je suis foutu !! C'est pas vrai !!! J'ai les boules !!! Trop ! J'en ai mal au ventre !! Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression que toute la Terre peut l'entendre ! Je sens mes yeux me brûler... Ah non ! Je vais pas chialer maintenant ! C'est pas ça qui va m'aider ! Avec ma main libre, j'essaye de me raccrocher aux vis de toute à l'heure, c'est pas facile ! Mes doigts glissent... ! J'essaye encore et encore et arrive finalement à en choper deux, mais je sens aussi l'ongle de mon majeur se fendre jusqu'au sang ! Putain, ça fait mal !!! Je sers les dents pour ne pas jurer ! Ça fait trop mal ! Surtout que je le sens qui continue à se fendre ! Mon doigt me brûle... ! Homura ! Au secours !!!
FIN POV
La voiture freina brusquement devant l'usine, les pneus lâchant un cris strident et laissant de longues marques noires sur le bitume, Homura sortit en coup de vent du véhicule et se précipita vers l'entrée, mais il remarqua une camionnette sur le coin du bâtiment : il s'y dirigea au pas de course et interpella l'homme qui s'y trouvait.
« Vous êtes qui ?
- Je suis venu pour la voie d'aération... Les messieurs d'ici ont entendu un drôle de bruit alors je vais voir... répondit son interlocuteur.
- Vous allez regarder sans même arrêter le système ?! s'étonna le flic.
- On ne peut plus l'arrêter... Y a quelque chose qui a provoquer une panne du système d'arrêt... répliqua l'homme. C'est les risques du métier...
- ... ! /Le portable !/ pensa Homura en se souvenant du bruit qu'il avait entendu. Désolé, mon vieux... !
- Quoi ? »
Le policier assomma le technicien, lâchant un vague ''désolé'' et chercha dans la camionnette où il ne trouva rien de bon. Il se retourna, face à l'ouverture béante de la bouche d'aération. Il était trop imposant pour si glisser et cela ne l'étonna pas que Gokû ait pensé à s'y glisser. Il se pencha dans le conduit et appela :
« Gokû !!! »
Il écouta attentivement et cru bien entendre une voix lointaine dans le bruit incessant des hélices. Il reprit :
« T'es allé tout droit ?!
- Oui !! répondit la voix, toujours à peine audible.
- Je vais te sortir de là !!! » s'écria le jeune homme.
A peine avait-il prononcé ces mots qu'il chercha de quoi récupérer son l'adolescent coincé dans les conduits ; son regard se posa sur un tuyau anti-incendie non loin 1, il s'en empara et le glissa dans le conduit. Il n'espérait qu'une chose c'est que le tuyau soit assez long pour que le hacker puisse s'y accrocher...
POV Gokû
J'entend un truc... Je lève la tête, c'est quoi ça ? Un tuyau ! Je ne peux pas vraiment bouger sans risquer de me retrouver déchiqueter à quatre mètres plus loin ! Il s'approche, encore, encore, encore... Heu... ? Il s'est arrêté à un mètre de moi... ! Je fais comment ?!
« Homura ! C'est trop court !!! »
J'entend des voix s'agiter sous moi.. ! Merde ! Qu'est-ce qui me prend de gueuler comme ça ?! Le tuyau s'agite devant moi mais e s'approche pas pour autant... ! C'est pas vrai !! Merde ! C'est trop bête !!! J'entend des tonnes de bruits mais je préfère pas y réfléchir ! J'ai un peu autre chose à penser : comme sauver ma peau !!!!! Le tuyau se rapproche tout à coup... ! Bon allez, le tout pour le tout, j'essaye de m'aider de mes pieds et envoie ma main en avant : soit je l'ai, soit j'ai un allé simple pour l'au-delà ! Mes doigts le frôlent !!! Je me sens glisser ! Merde !!! Le tuyau baisse encore, je le chope cette fois et me sens tirer par une force incroyable !!! Sauvé !!!
FIN POV
Homura extirpa le jeune garçon qui atterrit dans ses bras, tremblant de peur, le serrant contre lui le plus fort qu'il le pouvait. Le jeune homme le serra fortement contre lui, il pouvait sentir leurs cœurs battant à l'unisson, le souffle court de son jeune ami contre son cou.
« Gokû !! Ça va, ça va ! Tout va bien...
- Homura... ! gémit le petit brun, tremblant encore de peur. J'ai cru... ! J'ai cru que... !
- Heh, heh... murmura Homura en s'agenouillant pour être à la hauteur du jeune hacker. Ça va aller, maintenant... Tout va bien... C'était juste une très grosse peur, ok ?
- Hu-hum... acquiesça Gokû en hochant la tête, reniflant et passant rageusement la manche sur ses yeux embués de larmes.
- Allez, on se casse avant que les autres cons rappliquent ! »
Un sourire se dessina sur les lèvre de l'adolescent et il suivit son aîné dans la voiture empruntée un peu plus tôt dans la journée, ils partirent à toute allure sans demander leur reste. Sur la route, le silence régnait dans la voiture, chacun hésitant un peu à parler, ne sachant que dire ; ce fut Gokû qui brisa le silence en premier :
« Je crois que j'ai eu chaud...
- Tu crois ?! lança Homura. Tu peux pas savoir les boules que j'ai eu quand ton portable a coupé !! Cette idée de bouche d'aération était vraiment stupide !!! »
Les yeux or du jeune hacker le dévisagèrent avec surprise et, bien évidemment, une immense tristesse. Cependant, comment exprimer sa peine sinon en laissant monter une incontrôlable colère :
« Dis-donc ! Je te signale que c'est moi qui avait une raison d'avoir les boules !
- Justement ! Il aurait pu t'arriver n'importe quoi ! T'aurais fait quoi si j'étais pas arrivé ?! Si j'avais pas téléphoné !! s'exclama le jeune homme.
- Ben j'aurais crevé, point barre !!! s'emporta le petit brun. Comme ça t'aurais pas eu à avoir les boules !!! Imagine ! La joie de ta vie !!
- Tais-toi ! » le gifla Homura.
Le jeune homme regretta instantanément son geste, croise un regard chargé de douleur et de colère, les yeux or embués de larmes. Gokû défit sa ceinture de sécurité et allait ouvrir la portière de la voiture à présent à l'arrêt, son ami le retint de justesse :
« Gokû ! Je suis désolé !!! Pardonne-moi !
- ... l'adolescent le fixa quelques instants.
- Pardon... J'ai vraiment eu peur pour toi... ! J'ai eu peur de ne plus jamais te revoir... ! Toi, ton sourire, ton rire, ta bonne humeur, tes yeux... Enfin toi, quoi ! Je... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas que... Je refusais de ne plus jamais te revoir... ! »
Le hacker le considéra encore et encore, les klaxons hurlant derrière eux. Gokû se glissa dans la voiture auprès de son ami, il passa doucement sa main sur celle d'Homura...
« Si tu as eu si peur... C'est parce que... Tu tiens à moi... ?
- ... Je... Oui... Trop... Je tiens beaucoup trop à toi... avoua le jeune homme. Et jamais... Jamais je n'accepterais qu'on te fasse du mal... Mais... Je tiens tellement à toi que... J'ai peur... de pas savoir me contrôler... Et d'en faire trop... Surtout après ce qu'il t'est arrivé... Je... J'ai peur... De te faire mal... Vraiment...
- Homura... Avance la voiture... Ça klaxonne derrière... sourit le petit brun en serrant sa main dans la sienne. On a beaucoup de choses à se dire et c'est pas le meilleur endroit... »
--- A SUIVRE !
Sahad : Un chapitre fait sur le pouce entre deux petit script de TPE !!! Désolée si c'est court.
Note(s) :
1 oui, je sais c'est le fameux ''tiens, comme par hasard !'' mais je vais pas en faire crever un dès le 7e chapitre, non ?
