Et si...

C'est re mmooiii: Bonuske! J'ai écris la scène de Bellatrix... Ben quoi, j'avais besoin d' exprimé mon agressivité refoulée! Si vous la haïssez autant que moi... Bonne lecture!

Disclaimer: Je la poursuivrais jusqu'en enfer...

Bellatrix... Il s'avança dans la pièce, lui faisant remarquer sa présence en tuant rapidement les deux hommes présent. Elle se retourna vivement, baguette en main.

-"P... Potter? Qu'est-ce que tu fous là?"

-"Tss... Soit polie voyons..."

-"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!" Elle leva sa baguette" Endoloris"

-"Protégo!" Harry s'avança lentement.

Un rictus se dessina sur le visage autrefois séduisant de la mangemort.

-"On utilise les contre-sorts de base bébé Potter?"

-"Puisqu'il sont efficace. Stupéfix"

Elle n'eut pas le temps de le contrer. Harry regarda ses yeux agrandis pas la surprise. Comme Sirius lorsqu'il...

Lorsque j'aurai été réhabilité... Si jamais... tu veux changer de maison...

Harry pris la baguette de Bellatrix, et la déstupéfixia. Elle cligna un moment des yeux, puis se releva gracieusement.

La Noble et Très Ancienne Maison des Black.

Elle ne vit pas la gifle arriver, et fût projetée au sol. Elle siffla de rage.

-"Ça, bébé Potter, tu vas me le p..."

Un pied vola, et brisa son nez. Le sang se mit à couler en flux ininterrompu. Londubat... Tous ces gens... Endoloris
La femme roula sur le tapis, hurlant, battant l'air de ses bras, les yeux exorbités, le regard fou, agitée de violents spasmes. Harry leva le sort, puis le concentra sur le bras droit de Bellatrix. Celle-ci s'assit, regarda Harry, puis son bras, puis Harry... Et soudain, une expression d'horreur, de souffrance et de haine se plaqua sur son visage, elle se mit à se balancer d'avant en arrière, en poussant des gémissement de plus fort, de plus en plus aigüe, de plus en plus proche, jusqu'à ce qu'ils ne forment plus qu'une longue plainte saccadée de sanglots. Mais Harry ne s'arrêta pas. Avait elle stoppée, elle, lorsque les Londubat devenaient fou? Avait-elle eut des remords pour Sirius? Harry leva encore un peu sa baguette, et Bellatrix se raidit, poussant un des pires hurlements que le corps humain puisse produire. Elle se lacera le bras de ses ongles, le frappait, et soudain...tira dessus avec une force inimaginable. Un bruit écoeurant de craquement et de succion suivit son geste. Bellatrix regarda avec stupéfaction le bras qui, quelques instants plus tôt, faisait encore partie d'elle.

Incrédule, elle fixa la morceau de chair, de sang et d'os qui gisait par terre, se déversant sur le planché. Un silence de mort, tel une chape de plomb, s'abattit, aurait-on dit, sur le monde entier. Harry fixait avec horreur le spectacle macabre. Bellatrix prit alors la parole, d'une voie brisée, mais bouillonnante de fureur et de haine incontrôlée

-"Tu m'as... Tu as osé me... Tu paieras pour ça Potter!"

Elle se leva, beaucoup plus maladroitement qu'auparavent. "Ça aussi, tu me le paieras!" Siffla-t-elle.
Le sang continuait à couler en jet régulier de son moignon, d'où pendait encore quelque lambeau de muscle. Sa robe noire en était à présent imprégnée, et ses geste étaient lourds. Harry l'avait fixée, avait regardé cette femme, qui avait tuée tant de gens... Ou même pire... Et avec horreur, il se rendit compte que la scène ce déroulant devant lui ne le choquait même pas. Il n'avait pas de remords, aucun regret. Rien. Il était vide. Il leva une nouvelle fois sa baguette, et la fixa cette fois-ci sur la tête de la mangemorte. "Endoloris"
Cette fois, aucun cri. Rien. Aucun bruit, sinon celui des genoux venant brutalement percutés le planché. Bellatrix se tenait à genoux, la tête dans la main, reposant sur le sol. Aucun son ne franchissait ses lèvres, mais elle était secouée de spasmes, se contorsionnait, les commissures de ses lèvres agitées de soubresaut. Tout! Tout, mais que cette douleur cesse! Elle ferait tout, n'importe quoi! C'était comme si un feu dévorant faisait fondre ses yeux, comme si un rat lui rongeait le crâne de l'intérieur, comme si sa tête c'était trouvée sur... Elle ne savait pas, mais quelque chose d'horriblement lourd, sans pour autant qu'elle ne soit écrasée. Puis soudain la délivrance.
Harry avait levé sa baguette. Il regarda le tas de chiffon recroquevillé à ses pieds. D'horrible sanglots s'élevait de celui-ci. Un sourire mauvais s'étala sur le visage du brun. Maintenant, elle savait.
Il leva de nouveau sa baguette, sans pointer d'endroit précis cette fois. Le tas de vêtement se redressa brusquement, et hurla. Elle hurla, des mots incompréhensibles, des malédictions, des supplications. Oh, la honte, l'humiliation suprême, le déshonneur... Mais elle suppliait, oui, elle suppliait ce sale sang-de-bourbe, elle le suppliait d'arrêter, de la laisser... De l'achever...

-"Ais-je bien entendu? Tu me demande d'arrêter? Oh, je suis vraiment navré Bellatrix, mais je ne pense pas que ce soit possible... Tu n'as pas bien demandée..."

Il leva le sort, et toisa sa victime. "A genoux, et supplie moi encore."

Bellatrix se mit à genoux, et supplia. Les larmes coulaient de ses yeux sans qu'elle ne puisse l'arrêtée. En était-elle même consciente?
Elle le supplia, oui, se rabaissa, elle aurait fait n'importe quoi.

-"Et combien de gens, qui te suppliais pareillement, à tu épargné dit moi Bella?"

Harry leva la baguette de la femme, et l'attacha dans son dos, de telle sorte qu'elle ne puisse pas l'attraper. "Endoloris"
Harry ne se retourna même pas. De toute manière, il ne lui restait plus que quelque minutes à vivre. Elle avait déjà perdue trop de sang, et l'hémorragie n'était pas contenue. Il ferma la porte sur les hurlements.