Chapitre2 : Les Cadeaux , Son Retour Et Un Rêve Pour Le Moins Etrange !

Acte1 : L'arrivé des invités .

Ding ! Dong ! C'était la porte d'entré chez Tiffany. Le 25 décembre était déjà arrivé, il était 17h50 et les invités arrivaient. Anthony, Gothar et Samantha étais les premiers arrivants, ensuite suivit de près par Sandrine et Yvan puis pour finir Sonia et Nadine. Il ne manquait plus que Sakura. Comme ils étaient tous au courant pour le retour de Lionel, ils allèrent tous lui dire bonjour ! Et à 18h00 pile la sonnette retentit et Sakura fut accueilli par Tiffany

Sakura : Joyeux Noël Tiff !

Tiff(c moins long de même) : À toi aussi ! Allé entre !

En entrant dans le salon Sakura y vit toute la gang et des larmes de joie roulèrent sur ses joues.

Sakura:Je suis si heureuse de vous revoir Anthony, Gothar, Samantha,(pense : une chance que Thomas n'est pas là !) Yvan et Sandrine ! vous m'avez tous beaucoup manqués !

Tous :Joyeux Noël Sakura !

Anthony : À moi aussi tu m'as manqué petite Sakura ! Alors comment va ce cher Kérobéros ?

À ces paroles les larmes de Sakura se transformèrent en larmes de tristesse.

Sakura : J'ai refermé le livre de Sakura il y a bientôt 4 ans.

Et une larme roula sur sa joue.

Anthony(visiblement mal à l'aise) : Pardonne-moi Sakura je ne le savais pas !

Sakura : Ce n'est rien allé que la fête commence !

Tiff : Bon voici le prog. de la soirée ! À 18h30 le soupé sera servi, ensuite nous fêterons et danserons vers minuit on ouvrira les cadeaux et ensuite on fêtera encore !

Sakura : Chik ! J'ai déjà hâte à minuit !

Puis ils éclatèrent tous de rire ! À 18hr30 :

Domestique : Le repas est servi !

Tiff : Merci Paul ! Allez tous, à table !

Le repas ce fit agréable. Sakura raconta à Yvan, Sandrine, Sonia et Nadine qui était Kérobéros et toute l'histoire des cartes de Clow jusqu'aux cartes de Sakura, bref de A à Z ! Ils furent impressionnés de voire que la jeune fille naïve qu'était Sakura à l'époque ait réalisée de si grands exploits! Soudain Tiffany demanda aux autres:

Tiff : J'ai tout filmé les exploits de notre Card captor ! Voulez vous voir tous ça ?

Sakura et Anthony tombèrent à la renverse et elle dit :

Sakura : Tiff ! Tu ne changeras donc jamais !

Tiff : Sûrement pas ! J'aime trop te filmé !

Et ils décollèrent à rire !

Tous : Bien sûr qu'on veux voire ça !

Sakura : Ho ! Non !

Dit-elle une goûte de sueur derrière la tête ! Puis elle monta dans l'immence chambre de Tiffany retrouvé les autres.

Acte2: Les Cadeaux et Son Retour.

Il est minuit et c'est bientôt l'heure d'ouvrir les cadeaux. Tiffany viens de sonner le rassemblement au grand salon et tous sont impatients et surtout Sakura!

Tiffany: Allez on peut commencer! Tiens Anthony. C'est pour toi!

Dit-elle en devenant rouge pivoine.

Anthony: Merci ! C'est super!

Tiffany lui avait offert une grande œuvre littéraire nommé "Le seigneur des anneaux." La remise des cadeaux continua ainsi pendant trois quart d'heure avant que Tiffany déclare :

Tiffany: Sakura, ma chère Sakura! Reste là, je reviens avec ton "cadeau"!

Puis elle sourit à son amie et partit chercher ce mystérieux cadeau. Tiffany ne cessait de lui dire combien elle adorerait ce cadeau. Quelques minutes plus tard, Tiffany revint les mains apparemment vides mais Sakura ne posa pas de questions car elle était trop absorbée. Elle venait de ressentir une aura magique, une aura qu'elle connaissait particulièrement bien. Serait-ce celle de… Non impossible mais pourtant. Sakura sortit de sa rêverie quand Tiffany l'interpella:

Tiffany : Sakura tu es avec nous?

Dit-elle quelque peu inquiète.

Sakura : Euh! Oui bien sûre!

Fit-elle un peu gênée.

Tiffany : Bon voilà! Je ne pouvais pas emballer ton cadeau (elle fit un clin d'œil à Stéphanie qui c'étai join a eux durant la soirée) alors on va jouer aux devinettes et vous autres vous n'avez pas le droit de l'aider!

Dit-elle en riant.

Tous : Ok

Tiffany : Tu es prête Sakura?

Celle-ci fit un signe de tête. Et Tiffany reprit:

Tiffany: Bon pour commencer voilà ton premier indice; Ton cadeau est vivant.

Sakura : Oui bon ça ne m'aide pas beaucoup tu sais! Un autre! Un autre!

Dit-elle emballée.

Tiffany: Au début il était froid mais peu a peu il a "dégelé" si on peu s'exprimer ainsi.

Sakura(qui n'avait rien perdu de sa naïftée d'antemps) : Euh! Yué?

Tiffany: Nan! Pas ça, je vais formuler autrement: au début il était froid et distant avec toi ,tu étais sa rivale mais au fil du temps vous êtes devenus amis et quand il t'a quitté, vous étiez proche, très proche! Alors Sakura? Tu trouve?

Sakura : Trente secondes, je suis sur le point de trouver!

Déclara-t-elle. Elle se remémorait ce que sa best avait dit et soudain sans avertir personne elle dit assez fort pour faire sursauter tout le monde:

Sakura: J'ai trouvé! C'est…Lionel ?

Fit-elle on ne peu plus surprise.

Tiffany fit son plus beau sourire et dit:

Tiffany: Ton veux le plus cher, Sakura, c'était qu'il revienne alors j'ai fais en sorte que ce veux se réalise! Je me suis arrangé avec lui et il est venu au Japon avec Stéphanie! J'ai fais ceci, non pas seulement pour toi, mais aussi pour moi! Je t'explique: tu sais que tu es ma meilleure amie et que je n'aime pas te voir souffrir mais ces 5 dernières années on été aussi difficiles pour toi que pour moi alors j'ai décidé de te rendre ton Lionel et, du même coup, ta joie et surtout ce qui m'est le plus cher : ton sourire si charmant! Alors soyez heureux tous les deux et faites en sorte de ne plus vous perdre!

Sur ces mots, un jeune homme aussi grand que Thomas mais beaucoup plus séduisantentra. Il avait les cheveux et les yeux bruns. Il avait un regard qui ne pouvait appartenir qu'a lui: Lionel!

Quand Sakura le vit, elle ne tint plus, elle se mit à pleurer de bonheur et lui sauta dans les bras.

Sakura : Enfin! Te revoilà, mon prince! Ne me laisse plus sinon je ne survivrai pas, j'ai tant souffert sans toi. Toi qui es le soleil de mes nuits, le cœur de ma vie, sans toi je ne suis rien. Je suis retourné tous les jours, pendant 5 longues années, à l'endroit de notre première bataille côte à côte, le parc du roi pingouin, en espérant ton retour auprès de moi. Et maintenant, tu es là et j'ai peine à croire en mon bonheur! Rien ni personne ne pourrait le chanbouler!

Et Sakura éclata en sanglot de bonheur.

Lionel: Oh! Ma Sakura tu m'as manquée plus que tout! Ma mère m'avait conseillé de t'oublier mais se fut la deuxième pire gaffe de ma vie, la première étant de t'avoir quitté. Je dis cela car à chaque fois que je montais au grenier, endroit où j'aimais me recueillir, j'y voyais l'ourson que tu avais fais toi-même et que tu m'avais offert ainsi que tes lettres et des photos de toi. J'ouvrais mon porte-feuille et je t'y voyais en compagnie de la peluche! Alors il y a environ trois semaines, au début de décembre, j'y tenais plus. Je cherchais un moyen pour te revoir quand ma sauveuse téléphona: Tiffany. Elle me proposait de revenir pour te faire une surprise le soir de Noël à son party! J'ai immédiatement accepté. Alors dès le 15 décembre, je pris l'avion, en compagnie de Stéphanie, et me voilà ce soir en compagnie de la plus jolie femme du monde: toi! Alors je jure devant (il sourit) la caméra et toute l'assemblée ici présente de ne jamais plus te quitter ma belle!

Et ils s'embrassèrent tendrement et la passion vint s'en mêler. Tous applaudirent et les filles pleuraient devant ce spectacle si émouvant. Soudain on entendit une voix de cristal déclarer:

Tiffany: C'est dans la boîte!

Et elle éclata de rire vite imité par tout le monde. La fête battit sont plein encore longtemps, Lionel et Sakura discutèrent de tout et de rien toute la soirée. Mais bientôt fut l'heure de se laisser et Sakura fut quelque peu triste mais Lionel lui proposa de rentrer avec elle alors sont sourire réapparu vite. Quand tous le monde eu quitté la demeure de Tiffany, celle-ci ce dit pour elle même:

Tiffany: Tu es heureuse Sakura, alors moi aussi mais je sens que les temps seront durs pour votre amour. Mais, quoi qu'il arrive, tant que nous serons tous unis, par les liens sacrés de l'amour et de l'amitié, nous gagnerons la bataille et même la guerre! Puis elle rentra se coucher.

Au même instant personne ne vit dans l'ombre une jeune femme mystérieuse vêtue d'une jupe frivole bleue assez courte et d'un haut blanc comportant une grande boucle rouge bordant une large bande bleu autour du col.

La jeune femme portait de grandes bottes, montant jusqu'aux genoux, ornées d'un dessin inconnu et des gants blancs. Cette femme avait les cheveux longs et blonds. Elle devait avoir entre 16 et 18 ans.

L'inconnue(à elle-même) : Tu as raison. Mais maintenant que tu es heureuse ma chère Sakura et qu'il est à tes côtés nous vaincrons Severus Clow! Moi, j'en fais le serment!

Acte3 : Un Rêve Pour Le Moins Étrange.

Tout est noire, Sakura est sur un bâtiment face à la tour de Tokyo. À côté d'elle, il y a Kérobéros, bien sûre, Yué, Lionel et …2 jeunes femmes de son âge dont une ressemble étrangement à Tiffany. Oui, c'est elle vêtue d'un costume bizarre. La fille qui l'accompagne est habillée comme elle mais ses cheveux son longs et blonds. La jeune fille semble déterminée mais douce. Sakura ne la connaît pas mais sait instinctivement qu'elle est gentille. Derrière cette inconnue, 4 autres dames, avec le même habillement. Elles ont l'air tout aussi gentilles que l'autre. Par contre l'homme qui leur fait face, sur la tour, ne dégage pas la même impression. Bien au contraire! Grand, mince, cheveux noire en bataille, regard profond, bref c'est un personnage "vorace" qui n'inspire rien de bon.

Sakura : Qui êtes-vous?

Lui demanda-t-elle.

Inconnu: Tu le sauras bien assez tôt petite chasseuse! Mais, en attendant, prend garde a toi!

Sakura : Mais …

DRING! DRING! DRING!

Sakura :AAAAAAAHHHHHHH! (Hurla-t-elle) Foutu réveille! J'ai dis que j'voulais dormir!

Dominique : Sakura? Ça va?

Sakura :Oui papa! Je descends tout de suite!

Dominique : D'accord le p'tit dej est prêt!

Sakura : Merci!

Puis pensant que le petit gardien ailé était encore là et venait de se réveiller:

Sakura: Bonjour Kélo-chan!

Mais ce "Bonjour" resta sans réponse. Sakura se dit à elle-même:

Sakura: Cette petite peluche me manque tellement!

Elle prit le livre de Sakura et dit:

Sakura: Puisses-tu me revenir vite Kélo-Chan.

Une larme roula sur sa joue, tomba sur la couverture ou y était dessiné un lion ailée et elle descendit prendre son petit dej en vitesse grand V puis enfila ses rollers et fila à toute vitesse vers le Lycée Seijo.

Quelques instants après le départ de Dominique et Thomas, on entendit un bruit sourd. Le livre venait de tombé au sol. Soudain, le sceau sacré se forma sous ce précieux livre et un petit déclic se fit entendre. La serrure étant ouverte, l'ouvrage magique s'ouvrit de lui-même pour laissé sortir une petite peluche jaune qui s'exclama:

Kéro: Aahh! Que j'ai bien dormis! Sakura n'est pas là! Super, je vais pouvoir lui faire une surprise!(plus bas pour lui) Ma petite pitchoune tu m'as manquée!