Chapitre 3 : À l'école!Part 2/2

Anthony attendit que Stéphanie soit parti rejoindre Alex et Annette puis reprit:

Anthony: Bon alors, ce que je voulais vous dire, c'est que nous pourrions discuté de tout cela pendant le dîné mais il faudrait se trouvé une table rejète des autres un peu. Comme ça nous pourrions mieux discuté de nos choses tranquille. Qu'en pensez-vous?

Lionel: Bonne idée Anthony! Allez les filles, on se grouille un peu!

Tiffany: Ha que tu es drôle. (sur un ton ironique)

Sakura: Allez, viens Tiffany. Allons nous préparer.

Les filles laissèrent les garçons tous seuls. Lorsqu'elles furent de retour dans la cafétéria, Anthony, qui les vit le premier, leur fit signe. Les 2 filles allèrent s'asseoir. Tout de suite arrivée, Lionel expliqua:

Lionel: Ok les filles. Comme Anthony et Tiffany ainsi que Stéphanie, qui n'est pas avec nous pour le moment, a bel et bien vu ces 5 filles, je n'ai pas d'autres paroles à prononcé que de vous faire avouer que ce n'était pas des hallucinations.

Anthony: Lionel a raison.

Tiffany: Je suis bien d'accord avec toi.

Sakura: Je n'ai pas vraiment le choix puisque je les ai vu la première!

Tiffany : Elle n'a pas tort.

Anthony : C'est vrai!

Lionel : Donc, je continu. Premièrement, d'après vous, qui sont-elles?

Tiffany : Lionel, tout le monde l'a dit, on ne le sait pas!

Lionel : Exactement! Et que pourrions-nous faire pour le savoir?

Sakura : Lionel a une idée en tête!

Lionel : Juste ma chérie.

Tiffany : Alors, qu'attends-tu? Dis-la nous!

Lionel : J'ai remarqué que, lorsque Sakura les a vu pour la première fois, elles étaient tous réunis en cercle et tout à coup, elles ont levé les yeux vers nous.

Anthony : Et alors?

Lionel : Alors… Pour la deuxième fois, ça a été lorsque nous allions entrer dans la classe de français. Ça ne fait aucun doute, elles nous suivent.

Tiffany : Tu crois ça?

Sakura : C'est peut-être vrai en fin de compte. Puisque lorsqu'elles ont sorti de la classe, la fille avec les deux chignons m'a regardé et m'a fait un sourire.

Lionel : C'est vrai ça!

Anthony : C'est peut-être juste pour paraître amicale!

Tiffany : Je suis d'accord avec Anthony.

Lionel : Enfin, réfléchissez-y bien! Pourquoi vont-elles partout où nous allons? Pourquoi sont-elles là où nous nous trouvons?

Tiffany : Pas la moindre idée!

Anthony : Moi non plus.

Sakura : Lionel, où veux-tu en venir?

Lionel : Au simple fait que soit ces filles nous en veulent, soit elles sont des personnages des cartes de clow ou soit elles nous cherchent pour je ne sais quelle raison.

Sakura : T'as peut-être pas tort. Sauf que… Haaaaa! Je n'arrive pas a me rappeler où je les ai vus.

Tiffany : Calme-toi Sakura, tu retrouveras!

Sakura : Je l'espère bien!

Quelques temps plus tard, la cloche sonna de nouveau pour le début des cours de l'après-midi. Lionel et Anthony avaient cours de Sciences Physique et Tiffany et Sakura avaient un cours de biologie. Donc ils retournèrent à leur casiers puis se saluèrent et retournèrent à leur cours. Pendant le cours de sciences, Lionel n'arrêtait pas de questionner Anthony qui, désespéré, fut obligé de lui demander de se taire avant que le professeur ne le lui dise. Dans le cours de biologie, c'est Tiffany qui posait des questions à Sakura qui, totalement perdue, du lui demander de s'occuper mieux de son laboratoire. Lorsque le lab. fut terminé, le professeur leur donna un 10 minutes libre. Donc, les 2 filles purent discuter et Sakura put répondre au questions de Tiffany.

Tiffany : Alors Sakura! Tu as retrouvé?

Sakura : Non et je n'ai pas eu grand temps pour y penser non plus!

Tiffany : Mais tu vas faire tout pour te rappeler n'est-ce pas?

Sakura : Tiff, si je te dis que ces dames me dise quelque chose mais que je n'arrive pas à me rappeler, ça veut peut-être dire que ça fait longtemps que je ne les ai pas vu et que de toute façon, à quoi ça va me servir? Je suis sûre et certaine qu'elles n'ont rien à voir avec les cartes de clow et encore moins qu'elles nous veulent du mal.

Tiffany : Peut-être que tu as raison, mais si tu as tort!

Sakura : Tiffany, ma chère Tiffany. Tu es aussi peu raisonnable que moi tantôt!

Tiffany resta bête. 3 minutes plus tard la cloche sonna et tous les élèves sortirent de la classe. Sakura sorti la dernière. Elle s'attendait à revoir les 5 filles mais lorsqu'elle sortit, elle ne vit personne à part Lionel qui lui plaqua un petit bec sur la joue.

Lionel : Coucou mon amour!

Sakura : Allô mon poussin!

Lionel (rire) : Bien maintenant on s'en va en éducation physique avec monsieur Térada.

Sakura : Oui, c'est ça!

Lionel : Bien, tu viens?

Sakura : Bien sûre!

Et ils partirent rejoindre Anthony et Tiffany, Stéphanie étant resté avec Alex et Annette. Le cours d'éducation se passa bien. Sakura et Tiffany trouvait rigolo de voir Lionel et Anthony faire de la gymnastique. Anthony faisait de belles figures sur la poutre et Lionel qui, essayant de l'imiter, n'arrêtait pas de se planter! Enfin la cloche sonna après que Lionel eu finit de faire le con. Sakura et les autres allèrent se changer puis elle et Tiffany attendirent les 2 garçons. Lorsqu'ils furent arrivés, ils sortirent de l'école et rentrèrent tous chez eux.