Chapitre6 : Une journée qui inquiète tout le monde!

Sakura roule à toute vitesse vers le lycée Seijo préoccupée par son dernier rêve quand…Boum! Elle fonce dans un jeune homme blond, grand et surtout très craquant!

Jeune homme : Hé! Faites-donc attention (dit-il froidement.)
Sakura : Désolé monsieur!
Jeune homme : Oui, bon ça va!

Sakura se remit en route en 4 ième vitesse mais quelque chose la préoccupait en plus que son rêve : ce jeune homme avait de grands pouvoirs maléfiques! Sakura resta perdue dans ses pensées jusqu'en cours. Quand elle entra, Lionel lui trouvait un drôle d'air. Il allait lui demander si elle allait bien quand M.Térada entra et dit :

Térada : Les enfants votre prof d'Anglais est malade alors je vous pris d'être sage avec le nouveau professeur.
Tous : Oui monsieur Térada!
Térada : Je vous présente Lestat delioncour

Sur ce, l'homme dans qui Sakura avait foncée entra. Celui avec un grand potentiel démoniaque! On pu lire, à cet instant, la même expression sur les visages d'Anthony, de Sakura et de Lionel, la peur mélangée de surprise. Le cours d'anglais fut très pénible mais la cloche vint les sauver d'un devoir! Dans la cour :

Lionel : Jel tross pas celui-là!
Anthony : Non, moi non plus!
Tiff : Mais pourquoi il a l'aire tout à fait gentil!
Lionel : Tiff, tu divague! Il possède de très grands pouvoirs noirs!
Anthony(très calme malgré la situation) : Lionel, calme toi. Elle ne ressent pas ce genre de chose. Notre travail c'est de la protéger et non de lui crier dessus!
Lionel : T'as raison Antho! Je m'excuse Tiff j'me suis laissé emporter!
Tiff : Merci Anthony. (dit-elle maintenant rouge pivoine.) Et se n'est rien Lionel. Mais Sakura tu ne dis rien, est-ce que ça va?
Sakura : Euh? Moi! Oui bien sûr!
Anthony : Sakura tu nous cache quelques chose. Dis-nous ce qu'il y a, s.t.p.
Sakura : D'accord Antho, t'as raison une fois de plus. Et bien j'ai fais un drôle de rêve cette nuit. J'étais sur un bâtiment en face de la tour de Tokyo …( elle leur raconta son rêve) puis ce matin avant d'arriver, j'ai rentré dans un homme… le New prof d'anglais et j'avais ressentit ses pouvoirs et maintenant il est là et il me fait peur… mais pas dans le sens : Aaaahhh j'ai peur des fantômes mais plus du genre : J'le tross pas il doit être du côté du mec méchant dans mon rêve!
Antho : Ah! (soupira Anthony perplexe) En tk, la cloche vient de sonner, allons en cour nous en reparlerons ce midi d'ac! On se retrouve dans le fond d'la cour pour manger!
Tous : Ok!

Les filles allèrent à leur cours de gym et les gars à leur cours d'écologie. En arrivant sur le terrain de foot Sakura vit les 5 jeunes femmes. Elle les avait aussi vue pendant le cours d'anglais. Lestat aussi d'ailleurs et… il a l'air de les craindre.

Sakura (pense) : Elle sont encore là! Elle nous suive ma parole!
Une voix lointaine :Non ce n'est pas ça. Nous ne vous suivons pas! Nous vous protégeons, prépare-toi petite Sakura le combat approche!

Dit une voix dans le souffle du vent. Sakura se tourna vers l'endroit où était les femmes mais elles n'y étaient plus.

Sakura (pense) : Hé bin! En tk, je suis sure que c'est elles qui m'ont parlé alors j'ai confiance. J'en parlerai d'abord à Anthony, des affaires pour que Lionel fasse tout pour m'empêcher d'aller combattre et pour faire tripper Tiffany avec ses costumes!

Cette pensée la fit sourire. La cloche annonçant l'heure du dîné sonna et Sakura filla comme une flèche hors du vestiaire en direction du casier qu'Anthony partageait avec ce radoteur d'Yvan. elle arriva avant lui. Sakura l'attendit peu longtemps car Anthony se pointait déjà le bout du nez.

Sakura : Ah! Enfin Antho, te voilà! Il faut que je te parle!
Anthony : Allô Sakura! Mais qu'est-ce qu'il y a? Bon tu me raconteras ça quand on sera avec les autres!
Sakura : Non! Je ne veux pas leur dire, du moins pas immédiatement! Lionel se mettrais à tripper puis Tiffany aussi!
Anthony : Bon d'accord, je t'écoute!
Sakura : Bon voilà, pendant mon cours de gym j'ai encore vu les 5 femmes et avant pendant le cours d'anglais aussi (puis ne baissant la voie) Lestat avait l'air d'en avoir peur! Mais bon c'est pas le plus important. En gym j'ai entendu la blonde avec les 2 chignons me parler, mais elle semblait lointaine comme si sa voix était dans le vent! En tk voici ce qu'elle m'a dit : …(et elle lui raconta!).Elle ne nous suive pas mais Lionel serait persuadé du contraire si je lui disais et il tripperait comme y fait depuis qu'on les a vues! Et Tiff, je n'est même pas besoin de l'imaginer, elle dirait "Super! Je vais pouvoir faire de nouveaux costumes et de nouvelles vidéos de toi!" T'as pensé!
Anthony : T'as bien fais de m'en parler! À moins que Tiff nous dise qu'elle les a entendu elle aussi, on ne leur en parle pas tout de suite! Ok.
Sakura : OK Antho! Bon allons-y! Ils doivent nous attendre!

Anthony referma sa porte de case et il se rendirent au point de rendez-vous. Mais avant d'y arriver Antho et Sakura virent encore les jeunes femmes mais celle-ci leur sourirent et ils en firent de même. Lionel, Sakura, Tiffany et Anthony discutèrent de tout ça, mais sans mentionner le petit secret d'Antho et de Sakura, pendant l'heure du dîné. Rien de nouveau fut dit ce midi là. Sakura et Anthony gardèrent, pour eux-mêmes, leur petit secret. Ding! Dong! (on va dire que c'est le bruit d'une cloche! lol!) La cloche sonna le début des cours de l'après-midi. Lionel agripa Sakura par la taille et l'attira vers lui et lui posa un légé bec sur la joue. Cette réaction était inattendue de la part de Lionel que Sakura sursaute légèrement mais rougit violamment. Tiff sauta sur son camescope et filma la jolie scène qui s'offrait à eux. Anthony en profita pour s'approcher de Tiffany. Anthony se sentait tout bizarre mais pas du sens "ah que je ne vais pas bien" mais plus du genre "qu'est-ce qui m'arrive? À chaque fois que je la vois j'me sens tous chose!" Anthony était en traint de, comme bien d'autre gars, tomber sous le charme de Tiffany mais il ne s'en rendait pas compte.

Anthony (pense) : Je vais en parler à Sakura quand j'aurrai deux minutes. Elle, elle doit savoir qu'est-ce que c'est! Oui c'est ce que je vais faire.

Il ne se rendit pas compte que ses pas l'avait mener à la salle du cours d'histoire. Il entra en classe. Comme Antho était assis en arrière de Tiff, il la regarda tout le cours. Il fut complètement perdu, ce qui est rare chez lui, quand le prof l'interpela :

Mr.Ykimato : Mr. Li (il s'adressa à Antho) voulez-vous bien me dire qui a découvert le Canada en 1534?
Anthony : Ouin? Euh… je … Thomas Édison?

Sakura, Tiffany et Lionel le regardèrent avec une goutte derrière la tête. Qu'est-ce qui lui arrivait pour être aussi perdu que ça pendant sa matière préférée!

Mr.Yukimato : Non! Vous êtes dans le champs Mr.Li c'est Jacques Cartier.

En tk, le cours se continue normalement mais Sakura se demandait ce qui se passait dans la tête de son ami.

Anthony : Ouff! J'étais vraiment dans le champs en histoire!
Sakura : Oui! Et pas rien qu'un peu. Mais qu'est-ce que t'avais ?
Anthony : Moi, j'ai rien ne vous inquiètez donc pas pour moi !

Il fit signe à Sakura qu'il devait lui parler et elle comprit. Sakura fit le nécessaire pour que ça ne parraisse pas louche.

Sakura : Bon je vous laisse, il faut que j'aille au toilette. pluche tous le monde.
Anthony : Moi j'ai un devoir en retard, je vais aller le terminer ! Bye !

Tiff: Ok bye !
Lionel : Bye ma puce ! On se voit en cours !
Sakura : Oui bye !

Et elle partie du sens opposé d'Anthony mais quand ils furent assez loin ils se retrouvèrent à l'habris des oreilles indiscrètes.

Sakura : Antho…(elle le regarda tristement) mais qu'est-ce que tu as ? Ça n'a pas l'aire d'aller et loin de là ! Ça se voit tu sais ! Tu es toujours si souriant que quand tu n'as pas le sourire ça se remarque facilement !

Anthony : Oui je sais ! Mais il faut que je te parle. c'est temps-ci, quand je m'approche de Tiffany je me sens tout chose. Si je ne me retiendrais pas, je rougirais tous le temps ! Mais qu'est-ce que j'ai, dit-moi? (fit-il au bord du désespoir.)

Sakura (qui souriait) : Ne t'inquiète donc pas Antho ! C'est vraiment pas si grave. Je ne peux te dire exactement ce que c'est, pas parce que je ne le sais pas, mais parce que tu dois le découvrir toi-même mais je vais t'aider ! Écoute-moi attentivement. Tu te souviens de la période, en cm1, où tu me faisais transformer les cartes de clow en cartes de Sakura ?

Antho : Oui mais je ne vois pas le…

Sakura le coupa et dit :

Sakura: Tu te souviens Lionel commençait à découvrir qu'il était amoureux de moi. Te souviens-tu comment il agissait ?

Antho : Je crois que je viens de comprendre. Tu crois vraiment que je suis… amoureux ?

Sakura : Oui ! Ça parait que tu n'as jamais craqué pour une fille, n'est-ce pas ?

Antho : T'as raison. À cause de ma mission je ne pouvais pas. Mais comment je fais maintenant ?

Sakura : Écoute bien ce qui suit : Si l'on ne déclare pas nos sentiments à la perssonne qu'on aime, l'on risque qu'elle ne les connaisse jamais ! C'est Tiffany qui a dit ça souvent à Lionel !

Anthony pour seul réponce : 

Sur ce, la cloche sonna et ils entrèrent, les filles en bio et les gars en science. Leur cours se passa à merveille même si Sakura vit pour la X ième fois les jeunes femmes dans la cour. En sortant, Sakura croisa Anthony et lui dit :

Sakura : Réfléchit à ce que je t'ai dis !

Et elle partit chez-elle en roller. Anthony partit de son bord en réfléchissant comment dire ses sentiments à Tiffany.