Chapitre 9: La rencontre.

Le lendemain après-midi, ils avaient tous convenus de se retrouver au snack bar le plus proche. Donc, les voilà tout les 10 réunis. Lionel allait commencer la réunion quand, soudain, on vit 3 autres filles et un garçon (enfin, c'est ce qu'ils croient tous) entrer. Sailor moon se dirigea vers eux, les bras grands-ouverts.

Moon: Frédérique, Mylène, Sylvana, Olivia! Vous voilà! Où étiez-vous?

Mylène: Frédérique avait une course automobile à pratiqué et moi j'avais un concert à donner.

Olivia: Moi mon excuse est la suivante: J'avais des cours de rattrapage avec Sylvana!

Sylvana: Et moi, je donnais des cours de rattrapage à Olivia! 

Les autres, sauf Lionel, Sakura, Tiffany et Anthony, se levèrent et allèrent trouver Sailor moon et les nouveaux arrivants.

Vénus: Olivia! Tiens, comment vas-tu?

Olivia: Très bien merci et toi? Enfait, plutôt, et vous? Comment allez-vous?

Tous: Nous, nous allons très bien.

Tuxedo: Allez, venez. On va vous parler de qu'est-ce qui c'est passé hier.

Tous suivirent Tuxedo masqué jusqu'à la petite table où étaient resté Sakura et ses amis. Lorsqu'ils furent tous assis, Sailor moon se leva et dis:

Moon: Bien, nous nous sommes tous convenus de nous rejoindre ici et nous y sommes. La raison est la suivante; hier, nous avons eu peu de temps pour les présentations...

Mars: Alors nous allons faire ça aujourd'hui.

Jupiter: Oui mais pas ici. Suivez-moi, j'ai repéré un petit parc isolé pas loin d'ici. Nous pourrons discuter en paix et à l'abris des oreilles indiscrètes.

Sur ces mots, tout le monde acquiessa et suivit Jupiter. Arrivé au parc "secret" (si on peut dire), Mercure prit la parole.

Mercure: Tout d'abord, faut vous dire, nous savons, à peu près, qui vous êtes. Mais vous, reste à savoir si vous savez exactement qui nous sommes.

Anthony: Vous êtes les guerrières protectrices de la terre et de la lune, n'est-ce pas?

Mars: C'est bien cela.

Lionel: Reste à savoir qui elles sont.

Lionel avait dit cela en pointant les nouvelles et le nouveau. Tuxedo prit la parole à son tour.

Tuxedo: Aujourd'hui, vous allez savoir nos identités à part celle de guerrier et guerrières.

Sakura: Chic! Alors qui commence?

Jupiter: Moi! Je suis sailor jupiter, mon vrai nom est Marcy. À toi... Mars tient!

Mars: Je suis sailor mars, mon véritable nom est Raya. Je travail au temple avec mon grand-père, temple où nous nous recueillons souvent pour les réunions. C'est ton tour Vénus!

Vénus: Je suis sailor vénus. Je m'appelle en vrai Mathilda. C'est le tour à... heu?... Mercure!

Mercure: Je suis sailor mercure. Je m'appelle aussi Molly. À toi Frédérique!

Frédérique: Je suis Frédérique. J'ai l'apparence d'un garçon mais détrompez-vous. Je suis une fille. Mon identité secrète est celle de sailor uranus. À toi Mylène!

Mylène: Je suis Mylène! Je jous du violon, de toute sorte. J'adore la musique. Mon identité cachée est celle de sailor nepturne. À toi Olivia!

Olivia: Je suis Olivia. La fille de l'enciens docteur Tomoe. Mon identité rechercher est celle de la sailor du mal. On me voyait comme sailor de la mort. En réalité, je suis sailor Saturne. Reste-toi Sylvana!

Sylvana: Je suis Sylvana. La plus vieille des Sailor. Ho, on se calme je n'ai pas 46 ans. J'ai environ la même âge que Tuxedo masqué. Mon identité secrète est Sailor Pluton. À toi sailor moon!

Moon: Je suis sailor moon. Je sors avec Tuxedo masqué. Mon véritable nom est Serena (qui se prononce à l'anglaise ). Alors, il ne reste plus que toi, tuxedo c'est ton tour!

Tuxedo: Je suis Tuxedo Masqué, l'homme masqué. Il m'arrive aussi de prendre l'apparence du chevalier du clair de lune. Mon nom est Darien (se dis à l'anglaise aussi )

Frédérique: Bien, maintenant que tout le monde est présenté. Les filles vous pouvez vous détransformer.

Sur cette phrase, toutes les sailors qui étaient dans leur costume de guerrière, se détransformèrent pour redevenir comme les 4 autres ainsi que Sakura et sa bande.

Mylène: Nous nous sommes toutes présentées. À vous maintenant!

Tiffany: Très bien. Je m'appelle Tiffany. Je suis la meilleure amie de Sakura. Je ne possède pas de pouvoirs comme les vôtres ou les leurs mais je suis quand même très utile.

Sakura: Je suis Sakura, chasseuse de cartes. Je combats contre toutes les cartes de clow que je trouve pour en faire des cartes de Sakura. Je suis très utile car je sais me battre pour ma cause.

Lionel: Je suis le petit ami de Sakura. Je me nomme Lionel et je me bats avec les cartes mais j'utilise des sortilèges. Je suis un merveilleux combatant.

Anthony: Je me bats contre les cartes de clow. Mon nom est Anthony mais ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je suis la réincarnation de Clow read.

Sakura: Lui, c'est Kérobéros, le grand fauve du sceau sacré. Il est mon enseignant, si on peut dire. Il a plusieurs formes. Celle de la peluche  et celle du grand lion ailé. Voilà.

Frédérique: Bien. Maintenant, que faisons nous?

La question s'affichait sur tout les visages présents. Soudain, Mathilda eu une idée.

Mathilda: Je sais! On va aller se promener. Faire les boutiques et tout le tralala. On pourrait, par après, prendre un café, ou une liqueure ou un jus comme vous le désierez, dans un petit bistro. Qu'en dites-vous?

Marcy: C'est une bonne idée.

Raya: J'accepte volontier! Il faut que j'achète de l'encens pour mon grand-père.

Molly: Oui et après on pourrait aller chez Darien et reparler d'hier.

Sylvana: Quoi, il s'est passé autre chose hier?

Serena: Oui, on vous contera tous ça plus tard. On y va maintenant?

Serena pétillait de joie de retourner faire les boutiques avec ses copines et son petit ami ainsi que ses nouveaux amis. Sakura était du même avis.Tiffany sortie immédiattement sa caméra. Ils partirent donc en direction du centre commerciale.

Lorsqu'ils eurent finis, comme convenu, ils allèrent dans un petit bistro et placotèrent jusqu'à temps qu'Olivia se décide à demander:

Olivia: Dites-moi tout le monde, hier, que s'est-il passé en vrai?

Marcy: Pour parler de ça, on devrait plutôt se rendre chez Darien. On serait sure d'être en sécurité.

Tous acquiessèrent et se rendirent chez Darien. Arrivé là bas, Darien les fit entrer et demanda, à Serena, s'il pouvait lui parler seul à seule. Elle accepta et il fit asseoir tout le monde.

Darien: Assoyez-vous et faites comme chez-vous. Sylvana, je te laisse le soins de t'occuper de tout le monde, il faut que je parle, en privé, avec Serena. Allez, viens avec moi.

Après un rapide signe de tête en guise de oui de la part de Sylvana, Darien entraîna Serena dans sa chambre et referma la porte derrière lui. Serena s'assied et demanda:

Serena: Alors, qu'avais-tu à me dire?

Darien: Et bien, une question, juste comme ça. Une toute petite question.

Serena: Qu'elle est-elle?

Darien: Es-tu sure et certaine qu'on peut leur faire confiance?

Serena: Tu doute encore, c'est ça?

Darien: Oui et tu ne dois pas m'en voulloir. Car j'ai le mauvais préssentiment qu'il va arrivé quelque chose.

Serena: Peut-être bien, c'est sur qu'il va arrivé quelque chose, nous n'avons pas finis de combattre. Mais moi j'ai confiance en eux. Après tout, tu l'as vu toi-même, ils ont combattu avec nous hier soir. S'ils seraient du mauvais côté, je ne crois pas que Luna et Artémis nous aurraient envoyé ici pour les recruter en cas de besoin. Qu'en penses-tu?

Darien: Oui tu as surement raison. Mais alors, si ce mauvais préssentiment ne vient pas d'eux... Il vient de quelqu'un... ou quelque chose d'autre.

Serena: Tu t'inquiète pour rien. Mon amour, fais leur confiance. Ils ne sont pas dangereux, j'en suis convaincue.

Darien: D'accord, si tu as confiance, moi aussi.

Serena lui placa un petit bisou sur le front et, en se dirigeant vers la porte, lança:

Serena: Allez, cesse de t'en faire et viens. Il faut aller les rejoindre.

Darien se leva et alla la rejoindre. Lorsqu'ils arrivèrent à la cuisine, tout le monde parlait d'hier. Malheureusement, ils en étaient rendu à la fin. Sylvana, qui était entrain de chercher les canettes de 7up dans le frigidaire, releva la tête et en les voyant, dit à Serena:

Sylvana: Serena, c'est très dangereux ce que vous avez fait hier. Vous battre contre un vampire. Vous savez que vous aurriez pu mettre la vie de nos nouveaux compagnons en danger?

Darien: Nous le savons, nous autant que toi. Mais tu as entendu leur version des faits, ils ne nous en veulent pas. Du moins, je crois.

Sylvana: Non, mais quand même. Si ce soir était dangereux, imaginez-vous un peu, une fraction de seconde, comment sera le prochain. Et qui sera notre combattant?

Serena: Tout comme toi, nous n'en avons pas la moindre idée. Mais pour le moment, le vampire est vaincu. C'est ce qui compte. Et tout nos amis sont sains et saufs.

Sylvana: Sains et saufs mais à quel prix?

Serena: Sylvana, tu me donne mal à la tête. Je vais rejoindre les autres à la table.

Tandis qu'elle s'éloignait, Sylvana replongea la tête dans le frigo. Darien, qui n'avait pas perdu le fil de la conversation, demanda:

Darien: Dit, Sylvana, toi aussi t'as un mauvais préssentiment!

Sylvana: Oui, le même que toi je suppose.

Darien: Très bien, vu que nous sommes deux, je garde un oeil sur Serena.

Sylvana: Prends-bien soins de notre sailor moon. S'il devait lui arrivé quelque chose, je ne sais pas ce que je fairais.

Darien: T'inquiète pas. Elle s'en sortira. Dis-moi, que cherches-tu?

Sylvana: Les canettes de 7up, où les as-tu mis?

Darien: Pousse-toi, je m'en occupe!

Sylvana le laissa donc, la face dans le frigidaire et alla rejoindre les autres. Arrivé à la table, elle demanda, à Sakura, si elle pouvait lui emprunter son petit ami quelque minute.

Sakura: Bien sûr mais ne vous embrassez pas ou je serais très en colère!

Lionel: Pour ça, il n'y a aucun danger.

Il l'embrassa et suivit Sylvana. Elle l'avait conduit dans la chambre de Darien. Même la porte fermé, on entendait les rires des autres à la cuisine. Sylvana pria Lionel de s'asseoir et commença:

Sylvana: Je crois savoir que tu tiens à ta petite amie autant que Tuxedo tient à Sailor moon.

Lionel: Tout juste. Pourquoi?

Sylvana: Je crois aussi savoir que vous ressentez les aura négatifs et les positifs.

Lionel: Toujours vrai. Pourquoi?

Sylvana: Parce que, Darien tout comme moi, avons le mauvais préssentiment qu'il va se produire quelque chose.

Lionel: Dans le genre de quoi?

Sylvana: Peut-être perdront-elles leurs pouvoirs, peut-être seront-elles capturés ou pire encore, peut-être mourront-elles dans leur prochain combat. Nous n'en savons rien.

Lionel se leva d'un bond et dit:

Lionel: Elles vont mourrir!

Sylvana: Non, enfin, nous ne le savons pas. Mais ce que nous pensons c'est que, toi, Anthony et Darien devriez veillez sur vos amours. Darien est d'accord, reste à savoir pour toi et Anthony.

Lionel: Anthony, étant la réincarnation de Clow read, je ne crois pas qu'il aime quelqu'un.

Sylvana: Ha! Je croyais qu'il était amoureux de l'autre fille qui vous accompagne?

Lionel: Ça me surprendrais, ils se connaissent depuis bien longtemps. En tout cas. J'imagine que vous allez me demander de veiller sur Sakura.

Sylvana: Oui, c'est très important. En même temps, pourrais-tu en parler avec Anthony?

Lionel: Bien sûr. Allez, venez maintenant. Allons rejoindre les autres!

Sylvana acquiessa et le suivit. Dès qu'ils furent dans la cuisine, Lionel arriva derrière Sakura, lui demanda de se lever pour qu'il puisse s'asseoir, lui sur la chaise et elle sur lui, puis jetant un regard à Anthony, dit à celui-ci qui avait collé l'oreille:

Lionel: Va falloir que je te parle en privé quand on s'en ira.

Anthony: D'accord.

Et la conversation reprit. Pendant qu'ils parlaient, Marcy avait eu une idée et attendait de pouvoir parler avant de la lâcher. Lorsqu'elle demanda le silence, tout le monde se retourna, se tu et l'écouta.

Marcy: Que diriez-vous si on demanderait à Darien de nous préparer un souper de roi?

Darien afficha aussitôt un air de déprime avec une goute d'eau derrière la tête puis un large sourir comme si cela l'amusait. Tout le monde se regarda comme s'ils faisaient tous de la télépathie et c'est Sakura qui prit la parole pour les autres.

Sakura: Est-ce qu'il est bon cuisinier?

Serena: Fais-moi confiance, il est meilleur que tu ne le crois, en tous cas, meilleur que moi!

Les autres se regardèrent de nouveaux puis, Sakura reprit la parole.

Sakura: Alors c'est d'accord. Faites-nous un festin de roi!

Olivia: Oui et après, nous ferons une guerre de vaisselles, pardon, d'eau de vaisselle. Comme au bon vieux temps! Tu te rappelle Serena?

Serena(goute d'eau derrière la tête à son tour): Oui Olivia, je me souviens très bien. Tu avais fouttu le bordel partout chez mes parents et j'avais été obligé de tout nettoyer. Malgré tout, ça avait été super le fun. T'as vraiment eu une bonne idée.

Elle savait que ces paroles allaient choqué Darien, mais ça l'amusait de le voir afficher son air de réprime. Comme elle l'avait pensé, il afficha cet air, puis dit:

Darien: Bon, si je dois vous faire à manger, autant me mettre au travail maitenant!

Pendant le temps que Darien préparait le souper, Lionel en profita pour demander à Anthony de le suivre. Antho accepta et le suivi... dans la salle de bain. Arrivé, Lionel, barra la porte et commença à raconter l'histoire du mauvais préssentiment de Sylvana. Antho comprit très vite et il jura à Lionel de prendre soins de celle qu'il aimait, en lui assurant que ce n'était pas Sakura.

Antho: Je te l'assure, j'aime quelqu'un. Mais pour le moment ça doit rester mon secret.

Il allait débarrer et ouvrir la porte quand tout-à-coup, les deux garçons se retrouvèrent nez-à-nez avec Tiffany. Celle-ci ne put retenir son fou rire plus longtemps et leur lança en riant:

Tiff: Hé bien, vous avez besoin de l'autre pour aller au toilette!

Lionel vira rouge pivoine quand à Anthony, malgré sa grande maturité, devint rouge cerise.

Tiff: Hé ben, Antho, la réincarnation même de Clow read, peut rougir. On aurra tout vu. Hé Sakura! Anthony a rougit.

Sakura: Quoi, Clow read peut rougir!

Sur ces mots, elle pouffa de rire car elle avait entendu la conversation moqueuse de Tiffany aux deux garçons. Tiffany entra dans la salle de bain, morte de rire. Les garçons revinrent s'asseoir à la table et la conversation reprit de plus belle avec les blagues de Darien et Serena, ainsi que celle de Raya et Marcy. Tout le monde riait aux éclats. Enfin, fut l'heure du repas. Serena vint trouver Darien et lui dit:

Serena: Est-ce que se sera prêt bientôt? Dois-je commencer à mettre la table?

Darien: Ho! Tu veux bien faire ça pour moi! Tu serais une gentille fille si tu le ferais!

Ils éclatèrent de rire puis Darien, un peu plus sérieux, reprit:

Darien: Oui Serena chérie, se sera prêt bientôt. Tu peux commencer à mettre la nappe, les assiettes, les fourchettes et tout le reste.

Serena fit signe d'avoir compris et alla commencer à préparer la table. Tout le monde se tassa pour l'aider. Lorsqu'elle eut terminé de tout mettre sur la nappe, se fut au tour de Tiffany, qui était sortie de la salle de bain entre-temps, de raconter une blague ou de quoi qui s'était passé avec elle, de drôle. Sa farce terminée, tout le monde pouffa de rire et Darien arriva avec le souper.

Darien: Voilà, le souper est servi!

Mylène: Hummm, ça m'a d'l'air appétissant!

Darien: J'espère que cela vous plaira. Fondue chinoise accompagné, comme déssert, de fondue au chocolat.

Olivia: Youppi, de la fondue au chocolat comme déssert!

Serena: Je vous l'avais dis, Darien est un chef cuisinier! Bien qu'il veuille s'en aller en médecine.

Tiff: Je dois avouer que tu avais raison. Ça m'a l'air délicieux!

Darien: Merci bien mademoiselle! Ça me fait plaisir d'être votre cuisinier pour un soir.

Avant de s'asseoir, il servit des coupes de vin à tout le monde. Puis levant le verre, il dit:

Darien: À votre santé, et mangez bien!

Tous: À notre santé!

Ils firent le chin-chin et burent une gorgée puis le repas commença. C'était un de ces souper qu'on ne voit pas ailleurs, une extraordinaire fondue chinoise. Tous mangèrent à leur fin et purent, avant, pendant et après le festin, faire plus ample connaissance. Sakura fut surprise d'apprendre qu'au party de nöel de Tiffany, elle était surveillé.

Sakura: Alors, vous nous suiviez depuis le début!

Jupiter: Et oui! Depuis le début.

Lionel: Alors, on n'avait pas rêvé quand on pensait devenir fou.

Vénus(rire): Et non, vous n'étiez pas fou!

Sakura: C'est rassurant de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un d'autre que nous pour nous aider en cas de danger.

Serena: Ça c'est vrai!

Antho: En tout cas, on a tous bien manger. C'était délicieux! Merci beaucoup Darien!

Darien: Oh! C'est mon plaisir je vous l'assure.

Ils continuèrent de parler encore longtemps. Vers les 1 heure 30 du matin les amis commencèrent à rentrer bien qu'aucun d'entre-eux soit fatigué.