Chapitre15 : Illusion

Une petite semaine venait de s'écouler, douce et joyeuse, sans mal mais par un jour de pluie gris quelques petites choses pourtant très importante dans cette histoire, avaient été modifié. Alors c'est par ce dimanche pluvieux que Sakura entama son ménage. Vers 10heure elle s'arrêta pour perdre son regard dans le vague a travers la fenêtre. Ses pensé allèrent vers celui qu'elle aimait….Anthony!(nda :je sais c'est pas logique mais lisez et vous comprendrez!)Sa faisait maintenant 5 ans qu'elle étais avec Anthony. Tout allais très bien : son frère aimait bien antho, tout deux c'étais fiancé il y a quelques semaines, son père et sa mère étais très fier d'elle mais pourtant, aujourd'hui elle trouvais que tout sa avais quelque chose de pas normal. Pendant quelques minutes cette idée flotta dans son esprit mais elle la chassa pour retourné a son ménage. Vers 14heure, la pluie ayant cessé, Sakura partie faire des course pour le repas. Alors qu'elle roulais en vélo et qu'elle ressentais encore ce petit truc qui lui dit qu'il y a dekoi qui cloche, elle fonça dans quelqu'un.

Sakura :Je suis désolé!est-ce que sa va?

Lionel :Je vais très bien mais fait tout de même attention ou tu va Kinomoto!T'es un vrai danger publique quand t'es sure ce truc!

Sakura : T'es vraiment idiot hein Li! Puff des gars comme toi on s'en passerai!

Lionel : Et des nanas comme toi on s'en passerai bien volontiers!

Sakura & Lionel : Puff en tk moi j'y vais t'es trop nul !

Sakura(pense) : C'est bizarre on aurait dit que cette scène avais quelque chose d'insolite, qu'elle n'aurait pas due ce passé ainsi! Et dire que ce mec sort avec ma best! Pauvre Serena!

Lionel(pense) : C'est bizarre on aurait dit que cette scène avais quelque chose d'insolite, qu'elle n'aurait pas due ce passé ainsi!En tk ma blonde m'attend.(il ressent une drôle de sensation) ma blonde…on dirait que dans ma tête cela sonne comme si c'étais Sakura ma blonde! Peut-être dans une autre vie:P

Sakura avais rendez-vous en soirée avec Anthony et Tiffany chez Serena. Quand elle fut rendu devant l'immense maison de Serena(c'est la maison habituelle de tiffany) on demanda a l'intercomme :

Domestique : Qui est-ce?

Sakura : Je suis Sakura Kinomoto et avec moi il y a Anthony Morgan Li et Tiffany Daidoji. Nous venons voir Serena.

Domestique :Bien je vous ouvre.

Et la grille s'ouvrit. A l'entré de la maison, Serena les attendais avec…Lionel. Quand elle vue Lionel, Sakura se senti tous drôle en face de Lionel et vise versa. Ce fut la même chose pour Anthony et Tiffany. Après quelques minutes d'un lourd silence, Serena les invita a entré. Quand ils furent tous dans la chambre de Serena, Sakura lui demanda :

Sakura : Où sont ton gardien et tes cartes?

Serena: Kéro doit être dans la salle d'entrainement(c'est la salle de projection de Tiffany). Tu veux lui parler?

Sakura : Kéro est sage et j'ai un drôle de précentiment et je voudrais lui en parler il pourra peut-être m'aider.

Kérobéros : Qui veux me parler?

Sakura : C'est moi. Kérobéros, il y a quelques chose qui cloche, de pas normal dans cette vie la!

Kérobéros : Que veux tu dire par la? Explique toi

Yué(vient d'arrivé) : Vous auriez pu m'attendre!Hey Serena, ta du gêteau?

Serena : pff! Yué tu ne changerea donc jamais! Non j'ai pas de gâteau!

Sakura :Peut-on continuer? (signe dla tête de tlm) Bon je m'explique. Je pence que ce que l'on croit avoir vécu depui notre naissance n'est qu'une illusion , que notre réelle situation nous est cacher par quelques forces magiques inconnues.(voyant l'air perplexe de ses amis elle leur dit :) Voilà pourquoi je dit sa : c,est que ce matin j'étais seule a la maison, Papa et Thomasétais a l'université et Maman étais partis chez grand-père. Déjà la dire que ma mère est partie chez quelqu'un me fait bizzare car dans ma tête c'est comme si elle étais morte depuis des années mais pourtant elle est la. Et aussi quand j'étais seule a la maison, il m'arrivais d'attarder mon regard sur des objets quelconques et des bribes de conversation que je n'ai jamais eu me revenait. Jamais eu…. Je ne sais pas….peut-être en rêve ou…ailleurs…(elle est rêveuse)

Kérobéros : Qui entend-tu dans cs bribes?

Sakura : Moi et toi, kéro. Mais ce n'est pas notre Kérobéros que j'entend, non. Mais on dirait un Kérobéros avec la personnalité de Yué et vice versa. Et puis ya pas que ces bribes qui me sont revenue. Je suis tombé endormi pendant quelques heures et j'ai rêvé. J'ai vue Sailor Moon, Tuxedo Masquer, Clow Reed ou plutot sa réincarnation,les deux chasseurs de cartes, les gardiens et des cartes mais pas les carte de clow. C'étais un rêve très étrange car on aurait dit une scène qui c'étais déjà passé.

Kérobéros : Mais qui a til de si étrange la dans ton rêve?

Sakura : Oh mais rien du tout a par le simple fait que Je suis la chasseuse et maîtresse des cartes de clow, que Lionel est l'autre chasseure des carte de clow, qu'anthony est la réincarnation de Clow, qui Tiffany est super riche et qu'elle sort avec antho(les deux conserner vire rouge pivoine), que Serena est Sailor Moon et qu'elle sorte avec Darien mon voisin, Kérobéros est aussi chaud, doux et gentil que l'est le soileil et Yué aussi Froid dur et silencieux que l'est la lune et aussi le fait que je sorte avec le pire gars avec qui je pourrais bien sortir : lionel ! Je croit qu'a part sa j 'ai rien oublier.

Lionel :Bah merci dit donc que chui un crapet ten qua y être!

Sakura : T'es un crapet!

Grand éclat de rire de tout le monde mais bientôt Kérobéros réclame le silence et dit :

Kérobéros : Maintenant que tu en parle moi aussi j'ai fait ce rêve et je croit bien que nous vivons dans l'illusion. Mais pas depuis aussi longtemps qu'on veux nous le faire croire. Sakura tu dit que tu est la maîtresse des cartes ,te souvien tu la formule que tu utilisais dans ton rêve?

Sakura : Non . mais je peux toujours essayer de m'en rapeler parce que a défaut dem e souvenir dla formule je me souvien que tu disait que jen'avais pas a chercher bien loin pour trouver une formule quand j'en ait besoin!

Sakura se mit donc a ce concentré debout au millieu de la pièce, ses amis en cercle autour d'elle. Soudain elle avança ses paumes devant elle et les leva vers le ciel et prononca :

Sakura : O clé qui détien les pouvoir des ténèbre et de l'étoile, je te somme de me venir en aide!confère moi tes pouvoirs! libère tes pouissances malfaitrice et bienfesante! Pour le bien de l'humanité et le mal de Severus! O nom du pacte sacrée je te L'ORDOOOOONNNNNNNEEEE!

Son épée apparaît dès lors devant elle, elle la saisi et la magne comme une pro! Soudain Une grande éclaire Blanche vint frapper toute les personnes présentes dans cette pièce. Quand ils reprirent leur esprit, tout étais revenu dans l'ordre. Anthony avais son sceptre, Serena étais Sailors Moon, Tiffany et Sakura avais leur épée(sabre pour tiffany),Kéro et Yué avais échanger leur personnalité et Lionel avais retrouve Lui aussi sont épée. Après un bref sourir a tout le monde Sakura Dit tout fort :

Sakura : Carte du Malheure sort de ta cacher et vien a moi! Je te l'ordonne!

Alors la non pas une mais deux cartes sortent de nul par et dirent :

Cartes : Nous sommes la carte de l'illision et de L'échange. Capture nous Sakura nous sommes fières de toi!

Sakura : Cartes de Malheures reprenez votre forme originel! C'est moi Sakura chasseuse de cartes qui vous l'ordonne!

Sur ce les cartes retournèrent a leur forme originel. La carte de l'illusion étais en tout point pareille a selle du jeu de clow mais a une chose près : elle étais dans les teint de noires et de gris. La carte étais bizzare : c'étais une femme qui avait d'un côté les cheuveux long et doré et de l'autre court et noir. Du côté doré elle portais une belle longue robe avec des talon aiguille et du côté noir un short, un T-shirt et des shoes de skate.Quand Sakura eu finit de les regarder elle dit :

Sakura : Bah elle nous on donner du fils a retourdre ses deux la! Mais c'est cool car j'ai pu au moin un fois dans ma vie me réveiller et dire bonjour a ma maman et l'enbrasser pour de vrai plutot que de parler a une photo! Merci les cartes!

Après cette journée longue en bizzarerie, le gang ce sépara vers les 21heures pour tous rentré chacun chez sois et dormir en penssant a la personne qu'ils aimait…la bonne cette fois!