Chapitre 16 : Severus en manque, nouvelle carte en renfort.
Cette fois, tout allait bien pour eux (et elles bien sûre). Ils avaient fêté et rien ne pouvait changé le bonheur qu'ils éprouvaient. Maintenant Severus était en perdition, il manquait de cartes mais au fait, pour quoi ne pas se régénéré. C'est donc ce qu'il fit. Severus se réfugia dans sa cabane secrète où il put, tranquillement, faire appel aux anciennes cartes. Il invoqua une carte qui rappellera sûrement quelque chose à Sailor Moon et aux autres Sailor. Une carte assez forte pour vous faire perdre l'esprit et dont Sakura et ses amis, c'est-à-dire Lionel, Anthony et Tiffany ainsi que les gardiens de Sakura, ne connaissent pas l'existence. Il concocta un plan avec cette carte, un plan que seule Sailor Moon pourrait déjouer. Et donc, dans son repaire sombre, Severus Clow riait de bon cœur et aux éclats puis s'arrêtant, il dit :
Severus : Crois-moi Sailor Moon, tu vas tombé de haut… Je vous aurai tous, toi, Sakura et toute votre bande. HA HA HA HA HA !
Mais dans une maison, très loin de Severus et son plan diabolique, Serena et les autres Sailor, attendait le retour de Sakura et ses copains. Elles bavardaient tranquillement lorsque soudain, on entendit :
Frédéric : Hé ! Mylène tu devineras jamais quoi !
Mylène : Non quoi ? Oo
Frédéric : J'ai gagné, encore une fois la course automobile ! Je suis de nouveau médaillée d'or !
Mylène : Waouh ! Super, félicitation Frédéric, je suis super fière de toi.
Elles continuèrent de bavasser jusqu'à ce que Lionel et les autres arrivent. Dès qu'ils furent arrivé, ils s'en allèrent se promené puis tout à coup, brouillard… Ils ne voyaient plus rien. Un énorme brouillard de neige les enveloppa. Darien ce doutait que quelque chose était entrain de se produire et quel ne fut pas sa surprise lorsque le nuage de neige se fut dissiper… Rien, ce n'était qu'un brouillard de neige ce dit-il. Mais ce qu'ils ignoraient tous c'est que ailleurs, un peu plus loin dans la ville, quelqu'un ou du moins quelque chose était en train de voler l'énergie des gens.
Personne 1 : Haaaaaaaaaa ! Mais qui est ce monstre ? Haaaaa!
La personne s'évanouït.
Monstre : Ha ha ha ! De l'énergie ! Revigoré la puissance de mon maître ! De l'énergie… Il me faut beaucoup d'énergie !
Puis il s'attaqua à une autre victime, puis une autre et encore une autre et ainsi de suite. Jusqu'à ce que les journalistes en parle et que ça arrive aux oreilles de nos joyeux compagnons.
Marcy : Hey ! Écouter !
Tout le monde écouta attentivement le présentateur à la télé qui était en train d'expliquer les faits qui venaient de se produire récemment dans la ville.
Mathilda : Ces évènements me rappelle quelque chose.
Serena : Oui à moi aussi.
Raya : Oui, de l'énergie volée des gens…
Molly : Oui, vous avez raison de vous en rappeler. Ça c'est passer dans le temps d'Anne et Alex. Et un instant, je sors mon mini-ordinateur.
Elle sortit son ordinateur miniature et commença à pitonner pour retrouvé les faits déjà réalisé des années précédentes bien avant que la troupe de Sakura et Sailor Moon se rencontre.
Molly : Voilà, je l'ai trouvé. Anne et Alex, nos deux amis extraterrestres, qui ne l'étaient pas au départ, utilisaient les cartes de l'Énergie. Spécifiquement, la voleuse d'âme, l'âme de l'arbre voleur d'énergie, le lion voleur de force et bien d'autre encore.
Sakura : Vous voulez dire que vous connaissez ces monstres !
Mathilda : Hé oui. Nous les avons battu ces cartes et à la fin, lorsque nous avons fais bataille avec Anne et Alex et après nous avoir bien expliquer eux et nous, ils sont devenus de très bons amis et sont repartis à la recherche d'une autre planète où habiter.
Lionel : Pardon ! Dites-moi pourquoi ils sont partis à la recherche d'une autre planète ? Que leur avez-vous dit ?
Raya : Nous leur avons expliquer que ce n'était pas que l'énergie des gens qui pouvait leur aider à garder leur arbre, parce qu'ils avaient un arbre pour survivre, on aurait même pu dire que s'était comme une mère pour eux. Donc… ha oui. Il n'y avait pas que l'énergie qui pouvait revigoré leur arbre, ils s'en sont aperçu.
Marcy : Oui car leur arbre à pris vie à un moment donné et il s'est attaqué à Darien.
Serena : J'ose mieux pas y repenser ! J'en frissonne encore…
Darien : Oui, et il ne m'avait pas manquer en plus.
Marcy : Oui, car au moment où il s'en est pris à Darien, et que celui-ci en est tombé presque mort …
Serena : Et dans mes bras en plus ! L'horreur… vraiment je ne veux pas y repenser ! Ho non, ho que non !
Molly : Hé oui, dans les bras de Serena. Et c'est alors que sur le choc, Sailor Moon c'est mise à pleurer. Et l'amour que Serena portait à Darien à eut pour effet de revigorer l'arbre. C'est de cette façon que…
Serena : Que j'ai pu leur expliquer que ce n'était pas qu'en volant l'énergie et la force des autres que leur arbre reprenait de la force, il pouvait revivre et il revivrait grâce à l'amour qu'Anne et Alex se porteraient l'un et l'autre.
Tiffany : Et ils ont compris et tout accepter ?
Raya : Oui absolument tout. Et ils sont repartis vers une autre planète où ils pourraient s'aimer sans difficulté.
Serena : Oui mais c'est pas vraiment la vérité. Nous avons fait disparaître leur arbre après que celui-ci ce soit attaquer à Darien. Et sous l'effet de leur amour, celui d'Anne et Alex, une nouvelle pousse d'arbre est sortis et le reste s'en suit. Vous savez le reste de l'histoire.
Sakura : Wow, un vrai roman d'amour.
Lionel : Oui, on nage dans un beau rêve, comme c'est beau tout ça. Mais maintenant, il faudrait se mettre au travail.
Darien : Il n'a pas tort. Alors allons-y.
Molly : Ça irait sûrement plus vite si on utilisait les sailors transportation.
Et sur ces mots, ils mirent tout le monde aux milieu et Sailor Pluton, Nepturne, Uranus et Sature ainsi que Sailor Moon, Mercure, Mars, Jupiter et Vénus autour et invoquèrent les pouvoir du sailor transportations. Puis dans un pouff ils disparurent tous.
Lorsqu'ils furent arrivé sur les lieux du crime, ce qu'ils virent les surpris. Un tapons de victimes et 5 ou 6 ambulances. En voyant que les gens ne se préoccupaient pas d'eux mais par simple précaution, ils se cachèrent tous dans un buisson non loin de là. Tout autours, les aides secours s'affairaient et gueulaient contre le monstre qui avait fait tout ces inconscients. D'autres essayaient de dispersés les fouineurs apeurés. Enfin quand tous fut parti, ambulances et fouineurs, nos amis ressortirent du buisson et allèrent inspecter les lieux d'un peu plus proche. Tiffany commençait à avoir peur et elle n'était pas la seule, elle demanda :
Tiffany : Dites… Croyez-vous que nous sommes vraiment en danger ? Ou est-ce que nous risquons rien ?
Marcy : Pour tout te dire, la dernière fois qu'on a été attaqué par les cartes qu'utilisaient Anne et Alex, et bien les cartes en avaient plus après nous qu'après quelqu'un d'autre. Alors pour répondre à ta question, c'est fort probable que le monstre s'en prenne à vous tout autant qu'à nous.
Lionel : Nous croyez-vous assez faible pour ne pas être capable de nous battre contre ce monstre. Si ça se trouve, ce n'est qu'une carte qui est trop simple et qu'elle veut être trouver ou je ne sais pas quoi. On est pas des mauviettes.
Frédéric : Ho, mais on ne vous prends pas pour des mauviettes, crois le bien. On a vu, a plusieurs reprises ce dont vous étiez tous capable.
Mylène : Oui c'est vrai, mais nous ne savons pas si c'est réellement une carte de Severus et si elle a déjà été utilisé par Anne et Alex. Alors, avant de se battre, faudra répondre à toute ces questions d'abord.
Antho : Oui mais Molly sera capable de trouver les réponses très facilement et très rapidement. Elle a un énorme Qi.
Molly : Merci Anthony mais pour l'instant, je crois que nous devrions allez voir les blessés. Et peut-être que, si l'un d'eux est réveillé, il pourra nous parler de son agresseur.
Marcy : C'est fort probable ça aussi. Et nous n'aurons pas de problème si nous utilisons nos pouvoirs de transformations.
Et sur ces mots, ils décidèrent qui allaient y allé et qui allait rester avec le reste du groupe. Après que tout fut décidé, Sailor Vénus, Neptune, Pluton, Jupiter et Mars se transformèrent puis s'en allèrent à l'hôpital. Il restait donc, Serena, Darien, Frederic, Olivia et Molly ainsi que la bande à Sakura. Pendant ce temps, les autres essayaient de résumé en détails les faits et évènements récents.
Anthony : Molly, vous pouvez nous expliqué comment ça se fait que les anciennes cartes peuvent revenir. Vous êtes suffisamment intelligente pour trouver cela.
Molly : Et bien, c'est un peu plus compliquer que vous ne pourrez jamais l'imaginer. Mon ordinateur m'indique qu'il doit y avoir une source d'énergie revigorante de puissance pour carte. Ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs c'est que cette source pourrait très bien être Severus. Pas de doute la dessus, puisque j'en suis sure ces cartes lui appartiennent forcément.
Lionel : Comment pouvez-vous en être sûre ?
Frédéric : C'est pas sorcier, depuis le début c'est l'œuvre de Severus Clow. Ce sont ses cartes depuis le début ! Elles ne sont sûrement pas là par hasard toutes ces cartes. Réfléchis un peu…
Kéro : Ouin morveux, tu devrais réfléchir avant de parler. On ne t'a jamais dit de tourner ta langue 3 fois avant de parler…
Et la guerre reprit entre Lionel et Kéro ainsi que Tiffany, Sakura et tout les autres qui essayaient de les calmer. Pendant que sa ce bataillait, Darien remarqua Serena, dans un coin, toute seule. Il alla la trouver.
Darien : Serena, que fais-tu dont toute seule. Ne reste pas là, voyons…
Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase, Serena le coupa et lui dit :
Serena : Darien, je ne peux pas m'amuser alors que d'autre chose sont entrain de se produire. Je le sens, je sens que toute ces cartes vont s'en prendre à moi. Elles sont là sur les ordres de Clow. Ce fichu Severus. Elles ne connaissent pas Sakura et ses amis, par contre, ces cartes nous connaît. Je sens qu'il va encore se produire une chose semblable à ce que nous avons déjà vécu auparavant.
Darien : Je comprend…
Serena : Si tu comprend, tu vas me faire plaisir et me laisser combattre ces cartes. Je ne veux pas te perdre à nouveau. Je t'ai si souvent perdu Darien. Je t'en pris, occupe-toi de cacher les autres, occupe les jusqu'à ce que j'aille battu se monstre.
Darien : Je comprend très bien mais tu imagines, s'il t'arrivait quelque chose, qu'est-ce que nous ferons, qu'est-ce que nous deviendront nous sans toi. Non, tu dois me laisser venir avec toi le moment venu. Je ne peux pas te laisser y aller seule. Je t'aime trop.
Ils s'embrassèrent puis Molly vint les trouver.
Molly : Darien, Serena, désolé de vous dire ça maintenant, mais je sens que les énergie maléfique sont autour de nous. J'ai comme l'impression qu'ils nous surveille. On dirait la vieille carte de …
Elle se tut car les autres Sailor qui étaient partis venaient de revenir. Elles n'apportaient pas de bonne nouvelle ni de mauvaise.
Pluton : Désolé. Aucune des victimes n'est réveillé.
Mars : Oui, et donc nous n'avons pas pu ramener d'indices sur la créature qui à fait tout ce grabuge.
Vénus : Oui, par contre, nous avons eu l'honneur de découvrir qu'aucune de ces victimes n'étaient mortes. Donc…
Jupiter : Ce qui veut dire que c'est bien les voleuses d'énergie mais laquelle…
Neptune : Il nous reste ça à trouver.
Molly : Bien, au moins c'est un début. Nous savons que nous sommes sur la bonne voie. Allons, retournons à l'appartement de Darien. Nous discuterons plus tranquillement.
Sur ces mots, un nouveau coup de Pouvoir des Sailor, TRANSPORTATIONS ! Puis lorsqu'ils rouvrirent les yeux, ils se trouvèrent dans le salon de Darien. Les filles qui avaient été à l'hôpital commencèrent à raconter ce qu'elles avaient trouver, vu et entendu puis Molly raconta sa version des faits. Tous les écoutèrent attentivement, puis vint l'heure du souper. Darien concocta de nouveau un souper d'enfer et dès que tous furent concentrer sur le délicieux repas, Serena fit croire qu'elle devait aller au toilette puis elle disparut dans la salle de bain.
Serena (se dit à elle-même) Je sais, j'aimerais tellement t'emmener avec moi Tuxedo Masqué, mais je craint que ce ne soit trop dangereux. Je me demande pourquoi je me dis ça. Tu es toujours venu a mon aide. Mais cette fois, je dois me débrouiller seule. Je reviendrai. C'est promis.
Sur ces mots, elle sortit par la fenêtre.
Les autres dans la cuisine étaient trop occupé à manger la super bouffe de Darien qu'il ne remarqua pas la disparition de Serena. Soudain, Olivia posa une question qui resta sans réponse.
Olivia Dis Serena, tu n'as rien remarqué aux alentours du point d'attaque ? Serena ? Serena tu es là ?
Personne ne répondit, elle se leva donc et alla voir si sa copine se trouvait dans l'une des chambres de l'appartement. Bien sûre, elle revint bredouille et énervée.
Olivia : Et tout le monde ! Serena a disparue !
Mathilda : Quoi ! Mais non voyons, elle est aller au toilette.
Olivia : Alors, si elle est aller au petit coin, elle devrait encore s'y trouver non ? Je viens d'aller vérifié et personne me réponds.
Lionel : Bin voyons. Elle ne s'est tout de même pas enfuit !
Darien : Nous allons voir cela !
Il se leva de table et alla frapper à la porte de la salle de bain. Tout comme Olivia, personne ne répondit à l'appel, alors il alla chercher un clou et ouvrit la porte…
Darien : Serena ! Elle est partie… Elle s'est véritablement enfuit ! Je n'en revient pas. Ce n'est pas dans ses habitudes pourtant ! Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Bon sang, mais à quoi elle a pu penser !
Sylvana : Peut-être c'est elle dit que si elle sortait en douce, personne n'essaierait de la retrouver et de cette façon, aucun d'entre nous serait blessés. Qu'est-ce que tu en dis ?
Darien : Je crois que tu as bien raison. C'est probablement ce à quoi elle a penser.
Luna : Regarder un peu à la télévision. Peut-être que les agressions ont cessées.
Artémis : Ça m'étonnerait bien. Regarde !
Tous se mirent à regarder les nouvelles lorsque soudain, on annonça la présence de deux monstres et de 14 nouvelles victimes.
Tiffany : Deux monstres !
Sakura : 14 nouvelles victimes !
Tiff et Sak : C'est atroce !
Darien : Serena est partie là-bas pour arrêter le monstre. Elle n'est pas au courant du deuxième ! Mon dieu ! Serena !
Sur ces mots, Darien ouvrit la porte et parti en flèche vers l'endroit indiqué par le journaliste. Les autres le suivèrent de près et Sylvana referma la porte et pris le soin de la barrée.
Serena s'était transformé en Sailor Moon avant d'arrivé sur les lieux du crime. Elle découvrit un premier monstre qui n'était autre que l'âme de l'arbre voleuse d'énergie parce qu'en vrai, l'âme de l'arbre était une femme. Elle fut surprit de voir que le lion voleur de force y était également et en voyant ces deux monstres, elle pria pour que personne n'arrive. Les deux monstres, en la voyant planté devant eux, ne pu répliquer.
L'âme de l'arbre : Tiens, une vieille amie à nous. Tu vois ça le lion ?
Le lion : Oui, bien sur, je suis pas aveugle. Tient, bien le bonjour Sailor Moon. Tu viens nous donné ta force et ton énergie de la lune ! C'est très gentil.
Sailor Moon : Non, euh… Pas vraiment. Je viens vous détruire !
L'âme de l'arbre : Ha nous détruire, comme au bon vieux temps à ce que je peux voir ! Tu fais des progrès tient dont ! Tu as encore cette vieille rancune.
Sailor Moon : Euh… Hein ? Mais quelle rancune ?
Le lion : HA HA HA ! Toujours aussi sotte mais seulement, il y a une différence aujourd'hui. Elle est seule.
L'âme de l'arbre : Oui et pour nous, seule veut dire plus facile à éliminé !
Sailor Mars : J'en suis pas si sure !
Sailor Moon : Non pas vous ! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Ils vont vous tuer allez-vous en je vous en pris !
Saturne : Quoi mais tu déraille Sailor Moon !
Au même instant, le lion frappa tout le monde en leur lançant une forte d'ose de force qui les fit tous tombé. Le lion ria de bon cœur !
Le lion : Hé voilà ! HA HA HA HA HA ! Déjà battus. Dites dont, vous essayez de vous améliorer et au lieu de ça, vous faiblissez.
L'âme de l'arbre : Oui et voilà pour vous mes amis !
L'âme de l'arbre leur fonça dessus et le lion se mit à faire tourné sa roue voleuse d'énergie. Ainsi une par une, les sailors tombaient devant Sailor Moon qui ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Darien accouru vers elle mais elle lui cria :
Moon : Non n'approche pas ! Recule, je t'en pris ils vont … T'a…ta… quer ! DARIEN !
Darien venait de tomber à son tour et voilà que l'âme de l'arbre et le lion s'attaquaient maintenant à Sakura et ses copains.
Moon : NON ! Arrêtez ! Bon sang mais arrêter, c'est moi que vous voulez pas eux ! Prenez-moi ! Allez ! Venez me chercher !
En attendant le cri du défi, les deux monstres se lancèrent à l'assaut mais ils furent contraint de se retourner car Sailor Moon venait de sortir le sceptre lunaire ! Ils reculèrent assez pour pouvoir tomber hors de portée de vue. L'âme de l'arbre retourna dans son arbre et le lion se rendit invisible. Lorsque Sailor Moon jeta un coup d'or autour d'elle, elle ne vit personne. Mais au même moment, l'âme de l'arbre fendit sur elle, la projetant à terre. C'est à cet instant précis que Luna et Artémis apparurent de derrière les buissons.
Luna : Sailor Moon, tu es la princesse protectrice de la lune et de la terre. Réveille-toi ! Lève-toi et sauve tes amis.
Atémis : Oui Luna a raison. Arrête de pleurnicher et attaque-les ! Bat toi comme tu sais si bien le faire. Ils comptent tous sur toi ! Allez, fonce !
Moon : Oui vous avez sans doute raison. Je suis sailor moon, justicière de l'amour et de la justice. Princesse protectrice de la lune et de la terre. Je dois me battre, au nom de la lune, de la terre et pour la vengeance de tous mes amis.
Elle se leva et cria aux deux monstres.
Moon : Hey vous deux ! Tenez vous bien car je ne suis pas morte encore. Il me reste encore de l'énergie. Alors prenez-ça. Au nom de l'amour et de la justice, je vous punis. Freesby lunaire, attaque toute suite !
En un éclair, les deux monstres se figèrent en voyant le freesby foncer droit sur eux, ce qui donna un peu de temps pour sailor moon pour les punir fortement. Grâce au bâton de lune, elle réussit à capturer les 2 cartes. Comme au bon vieux temps, tous ses amis se réveillèrent et en retombant, les cartes devinrent noires. Sakura, Lionel, Anthony et Tiffany s'approchèrent de sailor moon avec un air perplexe.
Tiffany : Je ne savais pas que les sailor pouvaient capturer les cartes !
Olivia : Oui, mais ce n'est pas pour le moins étrange. Ces cartes ne vous étaient pas destiner précisément, elles avaient reçu l'ordre de vous attaquer pour que sailor moon tombe affaiblit à un tel point qu'elle ne soit plus capable de combattre. Par contre, c'est bizarre que tu n'ais rien d'autre que quelques graffigne sur le visage, les mains, les bras et les jambes.
Vénus : Oui, qu'est-ce qui c'est passer ?
Moon : Et bien… Luna, Artémis, c'est grâce à vous que j'ai réussis ce coup. Expliquez-leur s.v.p. Moi j'ai énormément sommeil.
Luna et Artémis acceptèrent et se lancèrent dans des explications à ne plus finir pour simplement le petit accrochage que sailor moon venait d'avoir, comme elle se plaisait à appeler cela. Après que tous furent satisfait du travail exécuter par Serena, ils rentrèrent tous chez sois avec, bien sûre, les autres qui avaient insisté pour les raccompagné. Lorsque tous furent rentrer et qu'il ne restait plus que Darien et Serena, celui-ci insista fortement pour que celle-ci prennent un chocolat chaud avant d'aller dormir. Elle lui fit un grand sourire et accepta le chocolat avec joie. Pendant qu'elle sirotait son quick, Darien lui demanda de lui expliquer pourquoi elle n'avait pas tenu sa promesse. Après que tout fut expliquer de A à Z, Serena tomba endormis sur la table pendant que Darien était aller préparer le lit. Lorsqu'il la prit pour l'emmener dans le lit, elle ne se réveilla même pas, il la coucha donc puis ce dit pour lui-même :
Darien : Après avoir attaquer presque tout le monde, une chose horrible va se produire, je le sens. La bataille n'est pas encore gagner, mais nous la gagnerons comme toujours. Nous avons Sailor Moon, les Sailor au complet, même Pluton, qui pourtant ne quitte jamais son poste et puis nous avons les chasseurs de cartes.
Il jeta un coup d'œil à sa fiancé qui dormait paisiblement dans le lit puis se tourna vers les chats et leur dit :
Darien : Je sens que ce ne sera pas facile. Ça ne l'a jamais été. Je vous promets de me mettre au travail dès demain pour trouver des indices pouvant nous informer sur les prochaines attaques de Severus. Il ne nous aura pas. Je vous le garantis, nous gagnerons. C'est certain.
Sur ce, il se coucha et pris Serena dans ses bras après quoi il tomba endormi lui aussi… Les deux amoureux dormaient paisiblement. Même les chats s'étaient rouler en boule au pied du lit. Personne, en cet instant, ne pouvait se douter de ce qui se passait dans une certaine maison, d'une certaine personne que tous connaissaient très bien. Là-bas, dans cette autre maison, quelqu'un préparait un mauvais coup.
Et voilà la fin du chapitre 16, il a un peu tarder à apparaître mais le voilà quand même. J'espère que jusqu'à date, cela vous suffit. Nous faisons de notre possible. Alors pour le chapitre 17, je vous réserve encore une surprise. Que va-t-il donc arriver à nos sailor et nos chasseurs de cartes ? D'ailleurs à qui appartient cette maison où se prépare le prochain coup ? La suite dans le prochain chapitre. ! ) merci à tous de nous lire ! Clin d'œil et à bientôt ! Luna Girl xxx amicalement
