Chapitre 18 : Vérité

Le lendemain de l'opéra Rock, Sakura, Phillipe, Lionel, Anthony, Tiffany et Serena avaient dormit chez Darien. Les filles furent réveillées vers 10h par les rires des garçons. Il s'avéra que les gars c'étais réveiller en premier et quasiment tous en même temps et qu'ils avaient fait plus ample connaissance avec Phillipe. Les filles, sans faire de bruit, allèrent par le couloir espionné ce que les gars disaient. Alors toutes adossées au mur elles entendirent les gars :

Darien : En tout cas Phillipe, t'es surper Smatt! Sakura et toi faite un superbe couple! Hein les gars!

Anthony : Ouais ma petite Sakura à l'air heureuse avec toi!

Lionel : Ouin bon j'avoue t'es un mec super et Saki pouvait pas rêvé mieux!

Phillipe : Merci les mecs! Mais Anthony pourquoi tu apelles Sakura ma petite Sakura?

Anthony : Hey bien la période où elle a transformé les cartes a été éprouvante et bien que dans cette histoire c'était moi le méchant ça nous a extrêmement lié d'autant plus que Sakura est la réincarnation de la petite sœur de Clow, la seule autre personne à être capable d'utilisé les cartes. C'est pour cette raison que Clow l'a choisi et aussi la sœur de Clow ce nommais Syaoran(je sais c'est un nom de gars mais je le trouve super cool) Sakura Read. En tout cas, tout ça pour dire que Sakura et moi sommes en quelque sorte frère et sœur et a cause de la parti de Clow qui est en moi, ça me fais l'appeler comme Clow appelait sa sœur .Et j'avoue que ce nom lui va a ravir!

(Les filles sortent de leur cachette)

Sakura : Arrêtez-vous, vous allez me faire pleuré! Lol ! que vous êtes mignons tout les 4 lol!

Les gars : Sakura!

Phillipe : Vous n'étiez pas coucher?

Lionel : Depuis quand nous espionnez-vous?

Sakura : Bah sa fait une 10ène de minutes qu'on est réveiller! Ce qui, soit-dit-en-passant, est votre faute car vous riez vraiment très fort! Et bon quand on a entendu ce que vous disiez a Phillipe, j'ai voulu le savoir!

Serena : En tout cas y a tu quelqu'un qui vient manger parce que je meure de faim!

Sakura et Lionel : Ventre sur patte!

Serena : Hey! Qu'est-ce qui vous prend?

Sakura : Tu m'as fait pensé à mon gardien! Le plus grand gourmand au monde!

Tous : Ha ha ha!

Le déjeuner se passa très bien et surtout dans la bonne humeur. Pour le reste de la journée Tous les couples se séparèrent et partir chacun de leur côté pour une sortie en amoureux. Lionel lui fila a l'aéroport pour accueillir sa sœur Mélodie qui venait lui apporté une lettre de la part de sa mère. Mélodie ne faisait vraiment que passé car dès qu'elle eu remit a Lionel la lettre de leur mère elle prit un autre avion pour Hong Kong. Le soir après le souper Lionel avais donné rendez-vous à Sakura au parc car selon sa sœur la lettre la concernait autant que lui. À 19 heures précise Lionel et Sakura se retrouvèrent au parc.

Sakura : Alors Lionel pourquoi m'as-tu dit de venir ici?

Lionel : Ma mère m' envoyé une lettre par le billet de ma sœur Mélodie qui m'a dit que cette lettre te concernait et que tu devais en prendre connaissance en même temps que moi alors voilà!

Sakura : Allez, donne moi ça je vais lire!

Lionel lui donna la lettre et elle commença :

Sakura : « Mes chers enfants,

Je vous écrit cette lettre car je vous juge assez vieux pour connaître la vérité. La raison pour laquel je m'opposait farouchement a ce que vous sortiez ensemble est simple : vous êtes frère et sœur. En fait Lionel, ton père n'est pas mort. C'est ce que j'ai apprit il y a quelques années quand je me suis rendu au Japon. Je l'ai rencontré dans une rue de Tomoéda. Il m'a expliquer que lorsque l'avion a sauté(on va dire que le père de Lionel est mort dans un accident d'avion) nous avons tous cru qu'il était mort. Mais en fait c'étais le seul survivant. Il ne nous a pas fait signe de vie pour la simple et bonne raison qu'il étais Amnésique. Il ce souvenait de son nom, de son métier, etc mais tout ses souvenirs avec sa famille avais été effacer. C'est comme s'il ne nous avais jamais connue. Puis il rencontra une jeune femme du nom de Nathalie. Il en tomba éperdument amoureux. Mais leur relation n'étais pas bien vue du fait que Nathalie avait un petit garçon de 6 mois lorsque ton père la rencontra et elle avait 16 ans. Les années passèrent et Nathalie eu une petite fille : Sakura. Lorsque j'ai revu ton père, mon fils, il était avec son fils de 10 ans et sa petite fleur de cerisier qui n'avait que 5 ans et toi tu étais avec moi. Vous ne vous souvenez pas de cela car vous étiez trop jeune mais vous vous entendiez déjà a merveille! Nous avons convenue, Dominique et moi, que je vous dirait la vérité lorsque je jugerais que vous auriez l'âge. Maintenant je vous le dit Sakura ton père est aussi le père de Lionel et tu as 4 sœur et toi mon fils c'est la même chose et tu as 1 frère et s'il te plaît fait donc un peu d'effort pour t'entendre avec!

Au revoir mes enfants, Yelan »

La lettre tomba sur le sol. Ce que Sakura ne tarda pas à faire elle aussi. Elle s'évanouie donc mais fut heureusement rattrapé par Lionel. Après quelques minutes elle se réveilla et dit :

Sakura : C'est incroyable! On est frère et sœur! Et dire qu'on a sorti ensemble! Ça fait peur!

Lionel : ouais t'as raison! Ha l'horreur! J'ai Thomas comme frère!

Sakura : Hey! Tu pense à moi! J'ai maintenant 4 sœurs et deux frères!

Les deux partirent à rire. Ils étaient, certes, ébranlés mais l'important c'est qu'il le prenait bien! Sakura décida d'aller raconté immédiatement tout cela aux autres et Lionel en profita pour la raccompagner. Alors ils se promenèrent un peu dans le parc en discutant et en riant. Pour ceux qui ne les connaissait pas ou pas très bien on aurait pu croire qu'ils avaient recommencé a sortir ensemble. C'est d'ailleurs ce que Phillipe cru, car ce soir même il avait décidé d'allé voir Sakura et avait eu envie d'allé dans le parc et malheureusement il les avait vue ensemble Lionel tenant Sakura par la taille. Pour Lionel et Sakura ce geste étais purement fraternelle mais Phillipe ne l'avait pas perçu ainsi. Un changement s'opéra chez Phillipe et de grandes ailes blanche l'entourèrent(comme quand Yué et Kéro reprennent leur forme originel) et il se transforma. Maintenant Phillipe avait les cheveux long et tressé et étais vêtu comme la carte du temps (des cartes de Sakura) sauf que les vêtement de Phillipe était blanc et bleu pâle. A l'évidence, Phillipe Touzel était en vérité une carte. Apparemment aveuglé par ses sentiment Sakura n'avais pas fait attention à l'aura qu'il dégageais depuis le début. Après un dernier regard vers sa douce la carte fila. Un peu plus tard Sakura et Lionel arrivèrent chez-elle et Sakura se précipita vers le téléphone et appela Tiffany.

Tiff : Oui allô! Qui-est-ce?

Sakura : Allô Tiff, c'est moi, tu ne devineras jamais quoi!

Tiff : Non quoi!

Sakura : Moi et Lionel, on est frère et sœur!

Tiff : Non! Vraiment? Mais c'est impossible!

Sakura : Mais oui, c'est vrai! Je te montrerai la lettre si tu ne me crois pas.

Tiff : Quelle lettre?

Sakura : Laisse tombé, on s'en vient chez toi!

Sakura raccrocha le combiné et elle parti en compagnie de Lionel chez Tiffany. Arrivé, les deux nouveaux frère et sœur sonnèrent et Tiffany vint leur ouvrir. Elle les laissa entré, puis ils montèrent à sa chambre.

Tiffany : Alors, c'est quoi cette histoire?

Sakura : Tient, lis ça tu le sauras!

Elle lui tendit la lettre que Tiffany s'empressa de lire! Quand elle eu finit, elle se laissa tomba sur son fauteuil. Tiffany les dévisagea tous les deux et dit :

Tiffany: Alors, vous êtes vraiment frère et sœur? Qui l'aurait cru!

Lionel : Sûrement pas moi en tout cas!

Ils partirent tous à rire mais une petite peluche sortit de nul part, Kéro.

Kéro : Quoi, le morveux est ton frère Sakura! Non, c'est pas vrai, je suis certain qu'il y a une carte en-dessous de ça!

Sakura : Mais pourquoi tu ne le crois pas! Kéro, c'est pourtant vrai, on a reçu une lettre de la mère de Lionel!

Kéro : Non Non Non, je ne veux pas croire ça!

Mais au moment où Sakura et Lionel allaient répliqué, le téléphone sonna. C'était Anthony qui avait drôlement l'air affolé. Tiffany passa le combiné à Sakura qui du l'éloigné tellement Anthony criait fort.

Anthony : Sakura, la dernière carte! La dernière carte!

Sakura : Anthony calme toi, j'y comprend rien moi! Merde, explique toi!

Anthony : Désolé Sakura la dernière carte t'attend au parc du Roi pingouin. Et t'es mieux de bien te tenir parce que tu vas faire un méchant saut!

Sakura : Ok! J'apelle Serena et le reste de la gang des Sailors puis on s'en vient avec Lionel et Tiffany.

Anthony : Laissez faire les sailors, elles sont déjà avec moi. Faites vite!

Sakura raccrocha le combiné et regarda les autres sans rien dire.

Lionel : Qu'est-ce qu'il y a Sakura, réponds moi!

Tiff : Hé ho, Sakura, qu'est-ce qu'il ya?

Sakura : La dernière carte, elle m'attend au Parc du Roi pingouin.

Tiff : Super! Tient Sakura, va mettre sa!

Sakura : Oh non encore un costume!

Tiff : Arrête de chialer et file te changer, on a pas toute la nuit!

Saki : Bon ok!

Sakura fila ce changer. Quand elle revint Kérobéros, qui avait reprit sa forme originel et Lionel siflèrent d'admiration. Sakura étais magnifique! Elle portait une petite jupe style uniforme de lycée privé carotté rouge et noir assez sexy (assez pour faire regretté a Lionel d'être son frère lol :p), elle avait de longue bottes blanche a semelle compensée qui lui montais plus haut que les genoux. Elle portais un top sans manche a bretelle large. À l'avant du top il y avais un col en V qui étais décolleté juste assez pour faire baver Lionel. Le top était blanc mais avait un lion doré avec une armure argenté sur le devant (vous aurez deviné à qui je fait référence). Le tout accompagné de deux superbes ceintures à stodes. Sakura avais remonté ses cheveux en une queue de cheval avec deux petite mèches qui lui tombaient dans le visage. Quand Sakura remarqua que Kérobéros et Lionel avais la gueule grande ouverte elle leur dit :

Sakura : arrêtez de baver! Vous avez pas honte? Kéro toi qui est mon gardien et toi mon cher frère! Franchement!

Et elle parti a rire devant l'air ahuri de ses amis. Elle fut vite rejoint par Lionel car c'est évidemment du fait que Sakura est appeler Lionel « mon cher frère » qui les a surpris! Kérobéros ramena tout le monde à la surface et ils décolèrent pour le parc. Quand ils y arrivèrent, ils découvrirent les Sailors et Tuxédo Masquer en train de discuté avec la carte qui était en vérité Phillipe. Sakura n'en revenait pas! Elle et les autres arrivèrent a leur hauteur et elle dit :

Sakura : C'est quoi la joke là?

Carte : Je suis Vérité. La dernière carte du jeu des cartes du malheur. Je suis aussi le gardien du livre j'aurai dû être à tes côtés tout le long mais Severus m'avais emmuré dans ma forme d'emprunt qui est Phillipe Touzel.

Sakura:Mais qu'est-ce que j'ai! Je suis vraiment la pire des malchanceuses en amour! En premier je tombe amoureux de la forme d'emprunt de mon gardien Yué, ensuite je tombe amoureuse d'un gars qui s'avère être mon frère! Et maintenant que je croyais avoir enfin trouvé l'amour le mec en question est une carte du malheur et aussi le gardien du livre! Y'en a marre!

Nouvelle vague de surprise prit la gang. Sakura déclara :

Sakura : J'en ait marre bordel! Pour ceux qui n'ont pas encore comprit Lionel et moi sommes frère et sœur parce que mon père s'avère être aussi le sien! Maintenant vérité dit moi y a-t-il un moyen de te capturé et de me laissé Phillipe?

Vérité : Pas que je sache…

Sakura : Moi je sais comment! …

Mais au moment où elle allait dire sa phrase, Vérité l'arrêta.

Vérité : Lionel est ton frère?

Lionel : Oui, nous avons reçu une lettre de ma mère nous expliquant tout.

Vérité : Avez-vous cette lettre avec vous?

Sakura et Lionel : Euh…

Tiffany : Oui, c'est moi qui l'a! Voilà!

Dit-elle en donnant la lettre à Vérité.

Vérité : C'est bien ce que je croyais. Cette lettre, elle ne vient pas de ta mère Lionel.

Lionel : Comment ça? C'est ma sœur qui a fait un allé retour en avion pour me la donné.

Vérité : Non, oui, ta sœur te l'as donné, mais ta mère a exactement écrit ce que Severus lui dictait…

Sailor Moon : Severus a possédé le corps de la mère de Lionel pour qu'elle écrive ce qu'il voulait, ensuite, il a prit possession du corps de sa sœur pour qu'elle lui apporte en main propre. Comme dans le temps de Queen Beryl.

Sailor Mercure : C'est vrai, exactement pareil comme avec Queen Beryl, t'as raison Sailor Moon.

Sakura baissant les bras : Alors, nous ne sommes pas frère et sœur! Vraiment, je suis perdue là!

Luna : Il n'y a pas de quoi être si perdue que ça, Vérité dit la vérité, comme son nom le dit. Elle ne peut pas faire revenir Philippe et si elle le dit c'est également vrai pour la lettre, et c'est bien dommage, mais d'un autre côté, Sakura, toi et Lionel, vous alliez si bien ensemble avant cette dispute.

Tuxedo : Oui, c'est vrai, pendant que tu le dis, j'y pense, c'est pour ça que nous trouvions que Philippe était tellement gentil.

Lionel : En effet. Philippe ne peut pas revenir, même si tu essayais Sakura. Laisse-le ainsi, et capture la carte.

Vérité : Si vous voulez le savoir, vous allez être de nouveau ensemble Li et Kinomoto dans peu de temps…

Sakura, un peu déçue de la nouvelle, se releva du choc et prononça l'incantation pour capturé Vérité.

Sakura : Carte du Malheur, carte de la Vérité, reprend ta forme originel, c'est moi Sakura maîtresse des cartes de Sakura et celle du malheur qui te l'ordonne!

Et voilà, Sakura avait désormais toutes les cartes du jeu de Clow et ceux du Malheur. Mais Sakura, après toute cette épreuve émotive tomba vite fait endormi, c'est, encore une fois, Lionel qui l'a rattrapa. Les Sailors et Tuxedo reculèrent pour laisser Sakura et ses amis un peu seuls. Ils allèrent se réfugier dans les arbres autours du parc. De là, ils virent tous très bien quand Lionel se pencha sur Sakura et lui déposa un tendre et doux baiser. Ils purent également très bien entendre les mots sortirent de la bouche de Li quand il dit :

Lionel : Sakura… Au fond, je suis très heureux que ça se termine ainsi. Je t'aime encore, et t'aimerai toute ma vie.

Puis se penchant, il redonna un petit bisou à sa tendre.

Sakura se réveilla le lendemain soir. Il faisait alors nuit noire dehors mais une petite lumière étais visible dans sa chambre. Elle regarda autour d'elle et vit son frère endormi au côté d'elle et Lionel qui était affalé sur son bureau. Elle ferma les yeux et ce concentra. Elle su alors qu'Anthony et Tiffany était dans la chambre de Thomas et Darien et Serena dans la chambre de Dominique qui était parti sur un site archéologique pour quelques mois. Il y avais aussi Kéro et Yué(qui étais séparé de mathieu par on-ne-sais-quel-moyen, donc pas par Sakura). Donc sans faire de bruit Sakura, qui était morte de faim, s'extirpa difficilement de sont lit (un gars gars comme son frère à ses côtés) et descendit en bas. Yué et Kéro furent tellement surpris de voir Sakura que Yué en laissa tombé l'assiette qu'il tenait et Kéro hurla comme un fou de bonheur. Quand tous furent en bas et qu'elle fut capable de calmé Kéro, Sakura dit :

Sakura : Et moi qui a fait tout les efforts du monde pour ne réveiller personne!

Lionel(la prend par la taille et l'embrassa doucement) : T'es sur que ça va ma puce?

Sakura : T'inquiète pas! Tout va comme sur des roulettes! Fatiguer mais ça va!

Anthony : Te souviens-tu de ce qui c'est passé hier soir?

Sakura : Oui, légèrement.

Kéro: De quoi te souviens-tu?

Sakura : Je me souviens que j'ai capturé Vérité qui nous a expliqué que la lettre était que mensonge, que Philippe ne pouvait pas revenir…

Moon : Et ensuite tu t'es évanoui et Lionel t'a rattrapé, puis il t'a embrassé en te disant qu'il t'aimerait toujours…

Lionel : Quoi! Mais non voyons… J'ai pas fait ça moi! Ne l'écoute pas! Hi hi (il est un peu gêné que Sailor moon ait raconté ça)

Sakura : Bah alors, si tu ne l'as pas fait hier, pourquoi tu m'as embrassé aussi longtemps, aussi doucement tout à l'heure?

Lionel : Ha… D'accord! Et toi, pourquoi tu n'as pas réagis?

Sakura : Parce que je…

Elle baissa les yeux un peu gênée puis releva la tête et lui sauta au coup.

Sakura : Parce que je t'aime moi aussi!

Puis sans avertir personne, elle l'embrassa mais fut interrompu par quelqu'un qui dit :

Tiff : C'est dans la boîte!

Saki : Non de dieu! Tu vas pas finir par la lâché cette caméra?

Tiff : Jamais!

Ils partirent tous a rire. Ils passèrent une super nuit (il était déjà tard quand ils sont parti capturé Vérité et ils n'étaient pas du tout fatiguer donc ils ont fêté) toute la gang ensemble. Personne ne ce souciait du fait que le jugement final était dans une semaine jour pour jour. Personne sauf, comme toujours, Anthony qui prenait tout sur lui l'inquiétude que les autres n'avaient pas car il avait un mauvais présentiment. Certaines personnes allaient mourir au jugement final et ça ne plaisait pas du tout à Anthony. Mais il réussi tout de même à ce faire du fun. La nuit passa et le lendemain tous allèrent au Lycée. Une semaine de repos leur étais accordé avant le grand combat.

Que va-t-il arrivé au combat final? Qui va gagné? Qui va mourir? C'est ce que vous allez voir dans le prochain chapitre!