Chapitre 19

Le jugement final!

La semaine qui séparait nos amis du dernier combat passa très vite en un nombre d'heures incalculable d'entraînement très intensif. Par l'intermédiaire d'un messager, Severus les avait fait prévenir de l'heure et de l'endroit du combat. Donc nous voila le 28 mars au pied de la tour de Tokyo, quelques minutes avant l'heure fatidique. Sakura était très nerveuse ainsi que les Sailors et tout le reste de la gang. Pendant ces heures d'entraînement elle avait entre autre apprit à pouvoir utiliser la carte du bouclier sans que celle-ci ne la diminue de pouvoir. Donc ses amis allaient être protégé et elle pourrait se concentré sur le combat entièrement. Soudain, alors qu'ils étaient tous sur leurs gardes, les bruits de la ville s'éteignirent tous d'un coup. Un silence de mort régnait sur Tokyo et ses alentours. Tout aussi soudainement que le silence, un nuage de fumée apparu et un homme s'en écarta. Il était grand, vêtu de noir des pieds à la tête et il dégageait une aura fortement maléfique. Son visage était émacié, ses cheveux noir et gras lui tombaient sur les épaules et ses petits yeux noir les regardaient d'un air malsain et dangereux. Il les considéra un instant puis déclara :

Severus : Vous faites une équipe pathétique! Ha ha! Cette histoire sera bientôt terminée je vous le dit!

Sakura : Mais qui vous dit que vous allez gagnez? Pensez-vous vraiment qu'on va se laisser faire? Vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude si vous voulez mon avis!

Severus : Plaisantez tant que vous le pouvez encore!

Sakura : C'était pas une plaisanterie! Mais bon quand est-ce qu'on le fait ce combat?

Severus : Motivée...bien c'est toujours une victoire plus douce de vaincre des gens si motivé! Ha Ha Ha!

Sakura : Mais la victoire est encore plus douce quand on bat des gens si sur d'eux tel que vous Severus!

Severus : J'en ai assez de ce bavardage futile et stupide. Par les pouvoirs ténébreux qui mon été conféré, par le chaos et le mal ô âmes perdues dans les ténèbres venez à moi!

Un tournoiement d'âmes perdues se jeta sur Sakura et Sailor Moon. À la dernière minute, sans qu'aucun ne puisse protester, Sakura jeta le bouclier sur tous leurs amis les coupant ainsi définitivement du combat mais aussi exposa Sakura et Sailor Moon à l'attaque des âmes perdues. Le choc fut d'une telle puissance que les filles furent projetées à 10 mètres de là. Severus en profita pour jeter le même sort vers les autres mais cela n'eu aucun effet. Sailor Moon et Sakura se remirent très vite sur pied et sans perdre de temps Sakura fit appelle à son sceptre et à ses cartes :

Sakura : Clé qui détient les pouvoirs de l'étoile, je te somme d'apparaître au nom du pacte sacré moi Sakura maîtresse des cartes je te l'ordonne! Earth, Wind, Fiery, Woody, Tunder, Power et Mist alliez vous et attaquez mon ennemie c'est moi votre maîtresse qui vous l'ordonne!

Les cartes s'allièrent et frappèrent Severus de plein fouet et la encore l'impacte fut terrible. Et encore Severus répliqua avec un sortilège plus puissant encore. Cette fois les filles ne furent pas expulsées à l'autre bout de la ville mais d'innombrable fouet invisible lacérèrent leurs peau. Les filles hurlaient de douleurs et les autres hurlaient de terreur. Si Severus n'avait pas endormi la ville entière, tous les habitants de Tokyo auraient été réveiller par ces cris terribles. Et encore les filles répliquèrent et encore Severus fit de même. Le combat dura ainsi plus de 4 heures d'affilé. Il était maintenant 2 heure du matin et Sakura et Sailor Moon saignaient toutes deux abondamment de plusieurs endroits et à cause de ces nombreuses blessures les filles commençaient à être sérieusement fatiguées. Tuxedo, Lionel, Anthony, Tiffany et les Sailors les imploraient de les laisser venir à leur aide mais Sakura s'opposait obstinément à cela. Après avoir lancé une nouvelle attaque qui est chaque fois de plus en plus faible Sakura déclara :

Sakura : J'en ai assez de ce foutu combat!

Severus : T'avouerais-tu vaincu?

Sailor Moon : Jamais! Jamais nous nous avouerons vaincu hein Sakura!

Sakura avec un sourire en coin Jamais! Mais par contre je suis tannée de me battre et je commence à avoir mal partout! Alors, j'ai une petite surprise que je gardais en réserve juste pour vous Severus!

Severus : Ah bon! Et bien moi aussi j'ai une petite surprise pour vous!

(nda : Sakura et Severus vont incanter et lancer leur sort tout deux en même temps mais je vais mettre leur parle une à la suite de l'autre puisse que je peux pas faire autrement!)

Sakura : Par la lune, le soleil et l'étoile, Par Clow Read, Sailor Moon et Moi-même, Au nom de mes gardiens et de mes amis. Au nom du peuple de la terre. Je t'ordonne à toi, la carte interdite, à toi la carte de la mort, de faire votre oeuvre au nom de vos créateurs obéissez, Pour et en mon nom attaquez cet homme qui salit le nom de Clow, allez et étendez votre pouvoir sur Severus !

Severus : Par toutes les forces à ma solde, au nom de moi et du mal, je vous ordonne à vous tous démons de l'enfer d'attaquer! Tuez ces deux jeunes femmes!

D'une part on vit une créature décharnée et encagoulée s'élever tranquillement. Cette créature gelait le cœur de tout ceux présents se nourrissant de la joie des êtres vivants (Dans le fond c'est la même affaire qu'un détraqueur dans Harry Potter) La sinistre créature se dirigea soudain à une vitesse faramineuse vers Severus. De l'autre part, un démon tout aussi hideux que l'autre créature s'éleva et fonça vers Sakura et Sailor Moon. Le choc entre les créatures et les combattants fut titanesque. On entendit trois cris distinct mais personne ne pouvait voir l'issue de cette attaque car un épais nuage de fumée noir ébène se souleva. Soudain, le bouclier céda et les autres furent libres. Ce qui était sans doute un mauvais présage…


NDA: Mais qu'est-il arrivé à Sakura et à Sailor Moon? C'est ce que vous saurez dans le prochain chapitre de notre aventure.