Chapitre 20
Quand la mort frappe dure…
Dans le chapitre 19 :
On entendit trois cris distinct mais personne ne pouvait voir l'issue de cette attaque car un épais nuage de fumée noir ébène se souleva. Soudain, le bouclier céda et les autres furent libres. Ce qui était sans doute un mauvais présage…
… Lionel, les Sailors, Darien et les autres attendaient, au pieds de la tour de Tokyo, que le nuage qui entourait Sailor Moon et Sakura se disperse. Elles avaient réussi à battre Severus Clow mais avant de mourir il avait utilisé ses dernières force pour attaquer les filles et avait provoqué en les touchant un énorme nuage de fumée. Le nuage grisâtre dispersée on aperçue, coucher sur le sol, sans vie, le corps des deux jeunes femmes. Au même instant, on entendi à des kilomètres à la ronde, le cri déchirant du Grand Fauve du Sceau Sacré face au corps inerte de Sakura, sa pitchoune. Les Sailors étaient horrifiées de voir leur reine et meilleure amie étendu là, sans vie. Tiffany se réfugia dans les bras d'Anthony et éclata en sanglot. Ce dernier, malgré ses efforts pour se retenir de ne pas pleurer, laissa tout de même quelques larmes glisser sur ses joues. Dans cette nuit sans lune, deux cris désespérés fut hurler au même moment par Lionel et Darien.
Lionel : SAKURA! NON! PAS TOI, (plus bas) non pas toi! Je t'en supplie, dit-il en la prenant dans ses bras, ne me laisse pas! Je ne suis rien sans toi!
Puis il se releva et commença à donner des coups de pied et de points dans les poubelles, sur les murs bref dans tout ce qui lui passait sous la mains. Darien lui se pencha sur sa bien aimée et lui murmura :
Darien : Serena! Non! Je ne veux pas, non, tu ne peux pas me laisse comme sa! Je…Je taime!
Il se leva et vérifia si elle était bien morte. Il fit de même avec Sakura. Keroberos avait la tête coucher sur le ventre de Sakura comme il faisait souvent quand elle faisait des cauchemars mais cette fois c'est lui qui était en plein cauchemar. Darien declara :
Darien : Mes amis je suis, désoler de vous annoncer ça, mais elles sont belle et bien morte. Allez maintenant rentrons avant que l'on nous trouve ici.
Yué : Mais que fait t'on de leur corps? Darien : Nous n'avons pas d'autre choix que de les laissés là sinon nous pourrions être inculper pour leur meurtres! Aller, venez ! Et sur ses mots ils partirent donc dans des directions différente : Les Sailors et Darien vers leur maison à Tokyo, Lionel lui vers son appartement en compagnie de Keroberos, Yue, Tiffany et Anthony. Il était alors 4 heures du matin.
NDA Reba: Bon, je sais, il est pas très long ce chapitre, mais bon, il y en a 1 ou 2 qui s'en viennent après lui. Au plaisir!
