Chapitre 21
Au Temple Tsukimine
Une semaine passa. Tiffany et Anthony, allait toujours au lycée mais ça paraissait dans leurs yeux que Sakura leur manquait. Lionel, lui, n'y allait carrément plus! Il était bien trop bouleversé! Kéro n'avait même plus la force de reprendre sa forme de peluche et il ne le voulait pas. C'est sous cette forme que Sakura l'avait vue pour la dernière fois c'est donc sous cette forme qu'il resterait à jamais. Yué lui aussi était encore sous sa forme originel mais depuis la mort de Sakura, il n'avait pas dit le moindre mot. Du côté des Sailor c'était pas la joie, elles ne sortaient plus, ne riaient plus, ne parlaient plus, bref elles ne faisaient plus grand chose sans leur Sailor Moon, leur future reine Sérénité. Et Darien, lui, il avait passé les 6 derniers jours dans leur chambre, celle où il dormait en serrant dans ses bras son amour, Serena. Soudain, Tiffany eu une idée! Pourquoi ne pas se rencontré, les Sailor, les Gardiens et le reste de la gang pour faire le point. Peut-être que ça fera du bien à certain de parler un peu. Et c'est ainsi qu'ils se donnèrent tous rendez-vous le 1er avril, date d'anniversaire de Sakura, au temple Tsukimine.
Lionel : Salut tout le monde.
Dit Lionel sans joie.
Darien : Salut. Alors vous en êtes où vous autres?
Tiffany : La déprime et ...
Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase car au même moment le ciel devint noir et zébré d'éclair le tout accompagné de coup de tonnerre.
Tiffany : Aahhh! Mais qu'est-ce qui se passe? Ce pourrait-il qu'il soit de retour?
Personne ne répondit à sa question car ils fixaient tous le haut de la voûte d'entrée du temple. Il y avait effectivement de quoi d'intéressant. Dans l'ombre se tenaient deux jeunes femmes élégamment habillée. L'une avait les cheveux court et portait une très belle robe de soirée verte et sexy qui s'ouvrait au devant. La fente remontait jusqu'à mi-cuisse et tellement la robe était longue, elle retombait gracieusement dans le vide. Le haut était décolleté jusque dans le bas du dos et n'avait pas de bretelle. L'inconnue tenait de sa main droite, un très long sceptre rose bonbon surmonté d'une étoile dorée entourée de deux petites ailes. L'autre fille avait de très long cheveux. Elle était vêtue d'une robe blanche très courte qui lui arrivait à mi-cuisse et dont le devant de la jupette portait un cercle incrusté d'une étoile dorée entourée de deux ailettes blanche. Sous ce signe, des filament de toutes les couleurs. Ses épaules étaient jaune avec de petites ailes blanches. Par dessus ceci, une très longue cape blanche, qui tout comme la robe de la première inconnue, retombait dans le vide. Cette inconnue tenait, elle aussi, un long sceptre blanc, surmonté d'une boule rose entourée de deux ailes blanches et posé sur cette boule, une étoile blanche scintillante. L'inconnue avait au milieu du front, une jolie étoile dorée.
Lionel (épater par la beauté des filles) Qui…qui êtes-vous?
Première Inconnue (bin inconnue pour eux) Nous sommes les combattantes de la liberté.
Deuxième inconnue : Moi pour la lune
Première inconnue : Et moi au nom de mon étoile. Nous combattrons jusqu'a notre fin, pour sauver l'équilibre élémentaire, le yin et le yan. Nous éliminerons le mal, empêcherons le chaos et ce au nom de notre lien sacre L'amitié!
L'autre inconnue : Ensemble nous combattrons, Ensemble nous vaincrons, ensemble nous survivrons, ensemble pour toujours nous resterons liées,
Les deux Inconnues : Ensemble forever, forever friends, forever the Best.
Antho, Yué et Kéro : La prophétie des élues!
Le reste de la bande : La quoi?
Anthony : C'est une prophétie écrite par Clow. Elle raconte la venu en ce monde des élues du bien. Deux filles qui vont combattre contre le mal pour empêcher celui-ci de régner en maître sur la terre. Mais je n'en sais pas plus. Désolé.
Lionel : Ce n'est rien, merci.
Puis en ce tournant vers les filles :
Lionel : Bon votre prophétie on s'en fou c'est votre nom qu'on veut!
Déclarat-il avec une pointe de menace dans la voix.
Première Inconnue : On relax Li! Nous ne vous voulons aucun mal. Sinon vous seriez tous à terre depuis belle lurette!
Kero : c'est ce que tu crois! Là présentement ce n'est pas le moment pour des petites pimbèches comme vous de venir nous emmerder! Vraiment pas le moment! Ma maîtresse viens de mourir et la on est tous pas dans notre assiette alors ne m'énervez pas! grrrrrrrrrrrrr!
Deuxième Inconnue : Ah! Ah! Ah! Tu me fais marré Keroberos! Pas toi Saki?
Première Inconnue : Hihihi! Oui moi il m'a toujours fait rire Sere.
Lionel : Dites avant que je m'énerve, vous allez finir par nous dire quel est votre nom? Saku et Sere sont vos surnoms n'est-ce pas?
Saku : Oui et ça ne vous dit rien ça? Vraiment vous êtes pathétiques!
Tiffany : Ne nous insulte pas! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses!
Saku : Oh que oui je sais à qui je m'adresse et mieux que personne Tiffa! Bon on va arreté de jouer la comédie. Vous ne reconnaissez pas nos aura? D'accord on descend vous voir mais avant…
Elle s'arrêta et recommença à dire :
Saku : Dark! Thunder! Storm! Revenez!
Sur ses paroles le ciel redevint bleu et sans nuage. Les deux jeunes femmes sautèrent en bas et se fut Yué qui parla le premier. Les autres sursautèrent car Yué n'était pas très bavard depuis la mort de Sakura.
Yué : Sakura! Tu n'es pas morte! Je suis si content!
Et il la prit dans ses bras!
Sakura : Yué!
Dit-elle en riant.
Sakura : Repose- moi s.v.p!
Puis en essayant de redevenir sérieuse ce qui fut difficile en voyant l'air de ses amis elle dit :
Sakura : Vous avez entendu Yué? Lui il a de la jugeote il a deviné bien avant vous!
Tiffany qui pleurait de joie Sakura c'est bien toi? Ho! Je suis si contente!
Mais Sakura ne répondit pas. Elle fixait celui qu'elle aimait. Elle était heureuse de le revoir mais elle ne savait pas ce qu'il pensait car il était figé sur place. Puis soudain il sourit et prit Sakura par la taille et la fit tournoyé.
Tout à coup, Sakura et ses amis se figèrent, ils regardèrent tous le haut de la voûte d'entrée, là où l'autre inconnue se tenait toujours. Darien n'en revenait pas, serait-ce bien elle, serait-ce Sailor Cosmos? Ni les Sailors, ni les chats, ni Darien n'en croyaient leur yeux. Était-ce vraiment elle, Sailor Moon dans sa forme ultime. Sakura les regarda un part un puis regarda Lionel et lui sourit. Soudain, on entendit une voix.
Inconnue : Je reviens d'un long voyage que j'aurais préféré ne jamais connaître, je suis de retour, devant vous.
L'inconnue descendit de la voûte, les Sailor formèrent un passage, elles étaient une à côté de l'autre, deux part deux et Darien se tenait debout, bouche bée, tout au bout du passage. Quand elles la reconnurent, toutes les Sailor s'agenouillèrent une part une devant elle. Sailor Cosmos s'avança entre les Sailor jusqu'à Darien qui s'agenouilla à son tour. Sailor Cosmos se mit soudainement à rire, prit la main de Darien le releva et l'embrassa. Les Sailor se relevèrent et coururent serrer Serena à leur tour. Tranquillement, cette dernière reprit sa forme de jeune femme. On entendit ensuite un grand cri de joie qui sortit de toute part. Sakura et Serena se serrèrent à leur tour dans leur bras heureuse de leur entrée triomphale. et se fut ensuite le party au temple Tsukimine toute la soirée. Personne ne fut aussi heureux que Kélo-chan. Sa pitchoune n'était pas morte! Vers 8hr30 Lionel et Anthony disparurent pour revenir 1 heure plus tard sans dire pourquoi ils étaient parti mais la joie emplissait les cœurs et donc personne n'y prêta grande importance. Vers minuit, les deux gars réclamèrent l'attention de tout le monde.
Lionel : S.v.p tout le monde un peu de silence. Bon tout à l'heure Anthony et moi sommes parti faire un truc urgent en ville et bien nous allons vous dévoiler la raison de cette disparition soudaine.
Il prit une petite boîte noire dans ses poches et s'agenouillant, prit la main de Sakura et dit :
Lionel : J'ai eu la peur de ma vie la semaine passée en te voyant mourir j'ai cru recevoir un poignard en plein cœur. J'avais si mal! Je n'avais jamais cru cela possible. Ma mère ne m'avait pas apprit à aimer quand j'étais jeune mais depuis quelques années et encore plus depuis la semaine passée, je sais ce que c'est grâce à toi mais je ne croyais pas que l'amour pouvait être aussi intense jusqu'a aujourd'hui. En cette instant je dois t'avoué que j'ai la trouille mais je vais quand même le faire (il inspira profondément) Sakura Kinomoto voulez-vous devenir ma femme?
Sakura : Vous m'impressionnez Lionel Li! Quand je t'ai connue, je ne te croyais pas capable de tel sentiments mais aujourd'hui tu viens de me prouver le contraire et aussi que tu est l'homme de ma vie! Alors, OUI je veux bien devenir ta femme!
Et elle se jeta dans ses bras en pleurant un torrent de larmes de joie . Anthony prit la parole :
Anthony : Bon c'est à moi!
Lui aussi s'agenouilla et prit une petite boîte dans ses poches et déclara :
Anthony : ma chère Tiffany que puis-je dire sinon que tu es pour moi la plus belle, la plus douce , la plus intelligente et la plus talentueuse de toute. Je ne sais pas comment j'ai fait pour résister à ton charme fatal aussi longtemps! Vous feriez de moi un homme comblé si vous accepteriez, Tiffany Daidoji, de devenir mon épouse.
Tiffany : J'accepte avec plaisir votre offre alléchante, Anthony Morgan Li, mais dans votre discours il y a quelque chose de faux.
Tout le monde : Hein? Mais quoi?
Tiffany : Je ne suis pas la plus belle, la plus douce, la plus intelligente ni la plus talentueuse. Cette fille c'est Super Sakura!
Ils tombèrent tous à la renverse puis un chaos de félicitation s'éleva de la gang. Deux heures passées, les couples et amis se séparèrent pour tous rentrer chacun de leur côté, rêver aux mariages majestueux que vont être ceux de Sakura, Lionel, Anthony et Tiffany ou à cette superbe soirée de retrouvailles.
