Chapitre 22
La fin de l'histoire
Deux mois plus tard, Sailor Vénus et Sailor Mars appelèrent toutes les autres Sailors ainsi que Sakura et sa bande à venir prendre le thé chez Mathilda (Vénus) en début d'après-midi. Quand les invités commencèrent à arrivé Raya (Mars) prépara le café et enfin, quand tous furent installé les deux femmes distribuèrent le café.
Mathilda : Ça fait plaisir de vous revoir. Vous devez être tous très excité et moi-même, j'ai hâte à votre mariage.
Serena : C'est vrai! Vous allez vous marier. Et dire que j'ai manqué oublier ça!
Tiffany : HiHiHi! Tu n'as pas changé Serena. Au fait, merci Mathilda et merci Raya de nous avoir invité aujourd'hui!
Raya : Aucun problème.
Ils burent et grignotèrent tout en se rappelant de vieux souvenirs des batailles passées. Enfin, l'heure du souper arriva et comme personne n'avait oublier les talents culinaire du chef Darien, ils lui demandèrent tous de préparer le souper, Marcy (Jupiter) se proposa pour l'aider. Ils se mirent donc à faire le repas. Puis, petit à petit, Mathilda servit le souper chaque fois qu'une assiette était prête. Ils mangèrent de bonne faim. Pour désert, Raya avait déjà préparé un gros gâteau au chocolat, la petite peluche Kéro ne perdit pas une minute pour manger sa pointe. Tous rirent de bon cœur tellement ils se sentaient bien de se retrouver pour autre chose qu'une bataille à livrée. Enfin, quand la table fut vidée et la vaisselle faite, ils allèrent s'installé au salon et continuèrent leurs conversations. Un peu plus tard dans la soirée, à un moment où tout le monde ne s'y attendait pas, la question qui tricotait tout le monde fût posée par Amy.
Amy : Moi, j'aimerais bien savoir une chose!
Saturne : Quoi donc?
Amy : Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais… Je crois avoir le droit et j'en sens le besoin, de savoir comment vous êtes, Sakura et Serena, ressuscitée? Enfin, tout le monde peut l'affirmer, nous vous avons tous vue morte!
Anthony : Ouais, t'as pas tort Amy! Comment avez-vous fait?
Sakura : Ho! C'est une longue histoire vous savez!
Tous (à part Serena) Non, justement on n'en sait rien!
Sakura : Bon d'accord! Si vous le voulez vraiment mais ça ne me tente pas beaucoup d'en faire le récit!
Serena : On se le partage dans ce cas?
Sakura : Bonne idée!
Et les deux filles commencèrent à raconter l'histoire de ce qui les avait réveillé.
Le cadeau des anges.
Aux lueurs des premiers rayons du soleil, deux belles anges, deux femmes, une qui avait été autrefois un mannequin d'une beauté angélique, et l'autre qui était une reine d'une autre planète, apparurent aux côtés des corps de nos deux jeunes magiciennes.
L'ange mannequin (qui murmurait comme si sa voix était le souffle du vent) Sakura!
L'ange reine (qui murmurait elle aussi comme si sa voix était le souffle du vent) Serena!
Les deux anges : Votre heure n'est pas venue! Vous avez encore bien des choses à accomplir!
Et sur ses paroles, elles fermèrent les yeux et firent appel à leurs pouvoirs et dirent :
L'ange mannequin : Pouvoirs du pacte sacré et pouvoir de l'étoile, protecteur de ma fille Sakura…
L'ange reine : Pouvoirs de la lune, protecteur de Sailor Moon, princesse Sérénité,
Les deux anges : Nous vous demandons : rendez-leur la vie! Leur heure n'est pas venue. Elles seront toujours les élues et devrons toujours combattre le mal. Sans elles, la terre et le bien sera détruit et le chaos règnera à nouveau sur la planète et ses habitants! Pour la survie, pour l'équilibre élémentaire, pour le bien, écoutez notre demande, nous vous en supplions, rendez-leur la vie!
Suite à cette incantation formulée avec soin par Nathalie et la reine Sérénité, les deux pouvoirs protecteurs des deux filles se matérialisèrent et apparurent. Ils se mirent à parler à Nathalie et Sérénité.
L'étoile : Nathalie, Sérénité, la volonté d'une mère n'a jamais été plus grande que la vôtre, la petite Sakura, et la princesse Serena ont de bons anges gardiens.
La lune : C'est pour ça que nous allons exaucé votre demande, nous allons leur rendre la vie parce que vous avez absolument raisons, se sont les élues, c'est leur travail de combattre le mal.
Les deux pouvoirs amorcèrent dès lors la formule de résurrection :
L'étoile et la Lune : Par nos pourvoir réunis, par le pouvoir des dieux, par le vouloir de la lune et de l'étoile, je te somme ô esprit de la mort de leur rendre leur âmes dérobées et à toi esprit de la vie de leur rendre ce que tu leur a volé. Longue vie aux élues ! Longue vie au bien! C'est sur ses paroles que nous vous donnons l'ordre d'exécuter notre demande! Vie! Life! Mort! Die! OBEISSEZ!
Un grand vent noir et un grand vent blanc se leva et alla entourer les filles, après en tout 15 minutes de bourrasques, Sakura et Serena reprirent conscience un peu effrayées par ce qu'elles voyaient : Deux anges : Nathalie, et la reine Sérénité tenant chacune une étoile doré et une lune blanche scintillante. Sakura prit faiblement la parole :
Sakura : Maman! Mais qu'est-ce qui c'est passé? Et qui est-elle?
Demanda-t-elle en pointant la reine.
Nathalie : Ma chérie, Serena et toi étiez mortes. Severus Clow a été vaincu mais il vous a tout de même tué en vous lançant un sortilège qui le tua lui-même par retour de sort. Mais vous êtes les élues, votre travail est de sauver la terre des forces du mal, c'est pour ça que nous avons invoqué vos protecteurs : l'étoile pour toi Sakura,
Sérénité : Et la lune pour toi, Serena, ma fille.
Les deux mèrent montrèrent les deux talismans qu'elles tenaient dans leurs mains.
Serena : Ha d'accord, si vous le dites. Tu nous présentes, Sakura?
Sakura : Je vous présente…
Nathalie : Moi je suis Nadeshiko Kinomoto ou Nathalie la mère de Sakura.
Serena : Et voici…
Sérénité : Je suis la Reine Sérénité, la reine de la Lune et la mère de Serena.
Serena : Ok. Bon, ceci dit, cela fait, nous il faudrait y aller sinon les autres vont s'inquiéter!
Sakura : Ouin t'as raison Serena! A pluche et merci maman, Nathalie!
Serena : Oui merci, maman, Sérénité!
Nathalie : Attend ma grande. Serena ne rentrez pas tout de suite chezvous, je viens d'avoir une super idée pour faire une entrée qu'ils n'oublieront pas de si tôt! Qui plus est, ils ne savent pas que vous êtes vivantes!
Sérénité regarda Nathalie et elle comprit.
Sakura :D'accord on vous écoute!
Serena et Sakura écoutèrent ce que Nathalie et Sérénité avaient à leur dire et trouvèrent que c'était une bonne idée. Ensemble, elles concoctèrent un plan. Comme l'avait suggérer Nathalie Serena alla rester quelques jours, une semaine pour être précis, chez Sakura.
Chez Sakura :
Sakura : Papa! Thomas! J'suis rentrée et je suis avec une amie.
Dominique : Bonsoir ma grande et bonsoir … quel est votre nom?
Serena : Bonsoir Mr. Kinomoto, mon nom est Serena.
Dominique : Konichiwa Serena!
Sakura : Papa, Serena peut-elle rester une semaine à la maison? Elle ne peux pas aller chez elle car la maison est en réparation.
Elle fit un clin d'œil à Serena.
Dominique : Ok! Tu n'as qu'à l'installer dans ta chambre!
Sakura et Serena : Merci!
Fin de l'histoire (mais pas fin du chapitre)
Sakura : La semaine a passé sans encombre. Par le biais des cartes du saut, du vent et de la furie qui c'était transformées en véritables espionnes pour l'occasion, nous avons su ce que vous faisiez.
Serena : Et vous a tellement manqué n'est-ce pas ?
Fit Serena sur un ton qui voulait agacé ces copains.
Tous : Ho oui, vous nous avez beaucoup beaucoup manquer !
Puis Darien et Lionel, qui, pour l'occasion avait préparé une surprise arriva derrière Sakura et Serena et leur éclata deux ballons d'eau sur la tête. Les filles éclatèrent de furie et se fût la fête dans l'appartement de Mathilda.
Et voilà, c'est ainsi que s'achève cette Fabuleuse aventure de Sakura Chasseuse de Cartes et de Sailor Moon la guerrière de la lune!
Nous espérons que vous avez apprécié et attendons vous commentaires. pluche tout le monde! et Clin d'oeil!
