15 reviews ! 15 ! C'est énorme ! C'est vrai que l'attente est attroce mais voilà ! C'est enfin là ! Surtout n'hésitez pas à laisser de reviews ! (nan mais, 15 ! vous vous rendez compte !)
bonne lecture…
CHAPITRE 4
""Oui c'est bon j'arrive ! Pas la peine de taper à la porte comme un malade ! surtout le matin !
Harry remit le flacon qui contenait un liquide vert foncé dans sa table de nuit qu'il verrouilla à l'aide d'un sort et ouvrit la porte qui laissa apparaître son frère.
""Bah dis donc tu en as mis du temps !dit celui ci en entrant dans la chambre du nouveau préfet en chef.
""Je te signal que le matin je m'économise !( NC : en tt cas, ac les filles il s'économise pas !)( NA : qu'est ce que tu veux… il sait où sont ses priorités !)
""Il n'y a pas que le matin que tu t'économises
""J'aime être réveillé en douceur
Will le regarda étrangement.
""Je ne veux même pas savoir ce qu'il se cache derrière cette allusion.
""C'est fou ce que tu peux être prude Will ! Pire que Granger, j'en suis certain !
""Arrête !tu ne sais même pas de quoi tu parles ! tu ne la connais pas .
""Ecoute j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi à cause d'elle. Alors parlons d'autre chose.
Harry ouvrit les portes de son armoire et en sortit des vêtements. Tandis que son frère posa sa cape sur le lit avant de s'y asseoir.
""O fait ! pourquoi tu es venu me réveiller aussi tôt ! Tu avais peur que je sois en retard pour mon premier jour petit frère ?demanda le préfet en s'habillant.
""Non je suis venu comme ça., répondit Will le regard dans le vide, ce qu'Harry n'eut pas de mal à remarquer.
""Comme ça ! Avec ta tête de déterré ? tu me prends pour un âne, c'est ça ?
A ces mots, Will ne put s'empêcher de rire au grand soulagement de Harry.
Il avait bien vu qu'il n'avait pas l'air bien. Et puis généralement ils se retrouvaient à la Grande Salle le matin. Will ne venait jamais le voir aussi tôt.
""Will soyons sérieux deux minutes : qu'est ce qui t'amènes ?
""Rien ! Seulement je n'ai pas trop bien dormi cette nuit.
Harry prit un air grave et s'assit à côté de son frère:
""Ce sont tes cauchemars qui reviennent ? Si c'est le cas je veux que tu me le dises.
""Non ce n'est pas ça, répondit Will d'un air lasse.
""Arrête de me prendre pour un imbécile ! tu as vu la tronche que tu as ! Je déteste quand tu es comme ça ! s'énerva Harry
""Je te dis que ce n'est pas ça !
""Alors dis moi ce que c'est !
Will s'était levé afin d'évacuer sa colère et s'appuya contre la cheminé de façon à être dos à Harry.
Il y eut un silence qui dura une vingtaine de secondes avant qu'il ne le brise :
""Elle m'a dit que j'étais plus qu'un ami pour elle… elle m'a dit que j'étais comme son frère…
Harry comprit tout de suite de qui il voulait parler sans vraiment savoir son identité.
""Tu veux parler de LA fille. Celle qui te plait. Tu le lui a dit finalement ?
""Oui… enfin pas vraiment. Je ne lui ai pas dit mot pour mot que je l'aimais mais je suis sur de ce que j'avance elle ne m'aime pas… enfin pas comme je le voudrais.
""Mais si tu ne lui as pas dit comment tu peux en être aussi certain ? insista Harry.
""Laisse tomber… lui répondit Will en soupirant.
""Ecoute, dit Harry en se levant et en passant un bras autour des épaules de son frère, ce n'est pas la seule fille sur terre et puis si tu veux mon avis, elle ne sait pas ce qui lui est passé sous le nez, elle ne sait pas la chance qu'elle a loupée.
""A tes yeux ça parait si simple. J'ai l'impression que rien ne peut t'atteindre. J'aimerai être comme toi ; prendre les choses à la légère quand ça m'arrange, plaisanta Will.
""Vaudrait mieux pas ; crois moi, répondit sérieusement Harry.
""Mais tu prends tellement les choses à la légère . Des fois c'est inquiétant mais ça peut être aussi apaisant. Quand tout le monde s'inquiète à propos de quelque chose, toi, tu restes calme.
""Ah mais peut être que j'utilise une « potion magique » pour ça, rit Harry.
""Dans ce cas il faudrait que tu m'en donnes, lui dit Will en souriant.
Harry ne prit pas la peine de répondre et mit sa cape sur ses épaules, puis jeta la sienne à son frère.
""Allez ptit frère, on descend. Je meurs de faim.
Will ne discuta pas : il fit ce que lui dit son frère et se dirigea en sa compagnie vers la Grande Salle. Au premier détour de couloir Harry stoppa net.
""J'ai oublié ma baguette magique. Vas y sans moi, je te rejoins.
""Ok à tout a l'heure. Mais je voulais te dire : même si elle ne m'aime pas, ça ne changera pas ce que j'éprouve : je l'aime et rien ne pourra le changer.
Puis Will se retourna et repris sa route.
Harry était vraiment impressionné, jamais il n'avait vu son frère aussi déterminé. Il fallait vraiment qu'il sache qui était cette fille afin de savoir si elle valait la peine que son frère pleure pour elle.
Sur ces pensées, Harry fit demi-tour et repris la direction de sa chambre. En faite il n'avait pas oublié sa baguette, elle était bien dans sa poche. Mais il fallait bien qu'il trouve une excuse. Il ouvrit sa porte et se dirigea vers sa table de nuit. Il sortit sa baguette magique et prononça le contre sort qui déverrouilla le tiroir du meuble. Il ressortit le flacon contenant le liquide vert et le regarda. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en même temps qu'un regard triste :
""Un petit peu de « potion magique » pour la matinée ? se dit il a lui même.
Puis d'un trait, il but la moitié du flacon. Il s'appuya ensuite contre le mur et se laissa glisser par terre. Il laissa passer quelques étourdissements puis se releva et reprit la direction de la grande salle. Il fallait à tout pris qu'il parle à Blaise Zabini.
Hermione se leva tôt. Elle ne voulait pas être en retard pour son premier jour. Après s'être préparée, elle sortit de sa chambre pour se rendre dans la salle commune. Là, elle y trouva Ron, Ginny et Neville près à passer le tableau de la grosse dame.
""Vous alliez déjeuner ? leur demanda elle en se dirigeant vers eux.
""Oui, répondit Ron, je meurs de faim.
""Will n'est pas avec vous ?
""Je ne l'ai pas vu ce matin en me levant, il était déjà partit.
""Partit où ? insista Hermione.
""Qu'est-ce que j'en sais moi ! Je ne suis pas sa mère.
La jeune fille leva les yeux aux ciel en se disant que Ron était vraiment désespérant. Tant pis, elle retrouverait Will plus tard. Il était peut être aller rendre visite à son frère.
Alors que les quatre Griffondors allait se dirigeaient vers la grande salle, le directeur de l'école apparut au détour d'un couloir. Lorsqu'il vit la préfète en chef, il lui demanda s'il pouvait avoir un entretient privé avec elle immédiatement. Hermione acquiesça et il l'emmena dans la salle de classe vide la plus proche.
""je suis désolé d'empiéter sur le temps destiné à votre petit déjeuner mais j'aimerais vous parler de quelque chose de vraiment important.
""Je vous écoute professeur.
""Je pense que vous n'ignorez pas les raisons pour lesquelles nous vous avons choisit pour être la nouvelle préfète en chef. Vous êtes l'élève la plus brillante de votre promotion et également la plus sérieuse. Vous êtes aussi la jeune fille de votre âge la plus mûre que je connaisse.
Hermione se sentit rougir. Même si elle savait qu'elle était parmi les meilleurs élèves de l'école, l'entendre dire par le directeur ne la laissait pas indifférente.
""Malgré tout cela ce ne sont pas les seules raisons qui m'on poussé à vous choisir.
Voyant le regard interrogateur de la jeune fille, il poursuivit.
""En fait, pour être tout à fait honnête avec vous, j'attend que vous me rendiez un service.
""Un service. Et lequel ? demanda elle avec appréhension.
""J'aimerais que vous surveillez Harry Potter pour moi.
""Quoi ? Mais vous ne vous rendez pas compte de ce que vous me demandez ? Pourquoi moi ? Vous pourriez demander à William de le faire, il est mieux placé que moi pour cela.
""Non je ne crois pas. Il n'a pas assez de recule. Il considère son frère comme une sorte de modèle… Non, vraiment vous êtes la personne idéale.
""Mais, je ne vois pas la raison pour laquelle je devrais le surveiller. Il est bien assez grand. Il sait ce qui est bien ou non de faire, ce n'est plus un enfant.
""En faite par « surveiller », j'entendais « espionner ».
""Quoi ? Non ça c'est hors de question.
""Ecoutez Miss Granger, dit calmement Dumbledore en plaçant ses mains sur ses épaules, Harry Potter et son frère ont vaincu au cours de ces dernières années des épreuves pénibles et ils en ont beaucoup souffert. Vous n'ignorez pas que Voldemort cherche des adeptes et aspire par dessus tout à retrouver toute la puissance qu'il avait jadis. Il y a deux façon par lesquelles il peut atteindre son but : tuer Harry Potter ou bien l'avoir à ses côtés. Je sais qu'Harry n'ira jamais aux côtés de celui qui a tuer ses parents mais lui et moi avons eu quelques différents il y a quelques temps et nos rapports se sont quelque peut détériorés.
""Donc vous me demandez de l'espionner pour vous faire un rapport à la moindre chose suspecte.
""Oui comme je vous l'ai dit il n'ira jamais du côté de Voldemort mais j'ai peur que Voldemort vienne à lui sans qu'il me le dise. Il a trop d'orgueil pour venir me prévenir s'il était en danger. Je sais que ce que je vous demande est dangereux et ne vous fait pas particulièrement plaisir vu les rapports que vous entretenez avec lui mais vous êtes la personne la plus apte et celle en qui j'ai le plus confiance pour cette mission.
Hermione baissa la tête et soupira.
""C'est d'accord, mais si je fais ça ce n'est pas pour Harry Potter, mais c'est pour son frère. Je sais qu'il ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à son frère.
""Je suis vraiment heureux que vous acceptiez. Tenez, dit il en lui tendant un petit tas de tissus argenté qu'il pris de sous sa robe de sorcier.
""Qu'est ce que c'est ?
""Vous le découvrirez en temps voulu.
Puis sans en demander plus, Hermione fourra le tout dans son sac en bandoulière, dit au revoir à son directeur et sortit de la pièce.
C'était le bouquet, on lui demandait maintenant de jouer à la nounou et à James Bond avec Potter sans que celui ci s'en rende compte. ça allait être très dur. ( NC : et vi, c'est dur la vie !)
Harry descendit le Grand escalier pour prendre son petit déjeuner quand il aperçu Blaise Zabini discutant de façon très langoureuse avec une Serdaigle dans le Grand Hall. (tout est grand à Poudlard : la salle, l'escalier, le hall… ya quoi de petit ?)
Il s'approcha d'eux et éclaircit sa voix pour marquer sa présence. Zabini arrêta immédiatement son exploration buccale pour lever les yeux vers lui et lui faire son plus beau sourire commercial.
""Ah Potter ! Je m'étonnais de ne pas t'avoir encore vu.
Puis se tournant vers la serdaigle :
""Veux tu nous laisser seul s'il te plait Potter et moi allons parler affaire.
Après quelques protestations et une promesse qu'il la rejoindrait plus tard la jeune fille consentit à laisser Zabini seul avec le survivant.
""Alors Potter, je t'ai manqué pendant les vacances ?
""Je ne savais pas que tu t'attachais aux filles, c'est nouveau ? dit Harry en ne relevant pas ce qu'avait dit son interlocuteur.
""Ce n'est pas moi qui m'attache, ce sont elles. Mais tu n'es pas venu parler de ça, je me trompe ?
""Non pas vraiment.
Il regarda autour d'eux pour voir s'il n'y avait personne, ce qui était le cas, et sortit un flacon contenant un liquide vert, identique à celui qu'il avait dans sa chambre quelques minutes auparavant, de sa poche. Puis il reprit.
""ça ne fait plus d'effet, j'aimerais quelque chose de plus fort.
""Ecoute ,dit Zabini d'un air gêné, c'est déjà bien assez fort, c'est…
""Non ! le coupa Harry. Je sais que tu as mieux que ça. Et je suis bon client, je peux mettre le prix.
Zabini regarda attentivement Harry dans les yeux et soupira.
""C'est d'accord. Tiens, dit-il en sortant un flacon identique à l'autre mais au contenu violet.
Harry le prit et le regarda puis regarda le serpentard en souriant.
""Merci. Tu veux combien ?
""Trois gallions (j'ai lu dans une interview de JKR qu'un gallion vallait 8 euros donc pour ceux qui ne sont pas fort en calcul mental ou qui n'ont pas de calculatrice sous la main 3 gallions équivaudraient à 24 euros). Mais attention avec ça, tu en as pour au moins trois jours.
""Oui, t'inquiètes, répondit Harry distraitement tout en tendant les gallions.
""Je ne plaisante pas Potter, avec ça tu rentres dans la cour des grands. Ce truc est une des meilleur drogue sur le marché et si tu prends tout d'un coup, ça te grilleras la cervelle avant que tu puisses cligner des yeux une dernière fois. Tu ne dois prendre ça que gorgée par gorgée avec un espace d'au moins six heures entre elles.
""Ouais, c'est bon, j'ai compris.
""C'est le truc le plus génial que cette terre ait pondue en la matière.
""On verra ça plus tard. Je te revois dans 3 jours et si ça me plait je t'en prend plus.
""C'est d'accord. Je dois te laisser. Amuse toi bien Potter.( NC : je tiens à préciser que la consommation de substances pas licites est fortement déconseillé. Les enfant ne commencez donc pas ! Pis ça va vous coutez cher !) (NA : on s'en souviendra !)
Harry regarda Zabini remonter le grand escalier. Cela faisait plus d'un an qu'il venait se fournir chez Blaise. En faite, cela faisait plus d'un an qu'il se droguait. Et ça personne ne le savait, même pas son frère… surtout pas son frère. Draco, lui, l'avait peut être remarqué, mais il n'en avait jamais rien dit. S'il avait commencé, c'était à cause de la mort de Sirius ou disons plutôt que c'était une des causes. Apres avoir prit connaissance de la prophétie, que Dumbledore lui avait jusque là cachée et il le lui rendait bien aujourd'hui, il savait qu'il serait soit tué ou alors devrait tuer. Il ne supportait pas d'être la seule personne qui pouvait mettre fin à Voldemort. Tout le monde lui mettait la pression, Dumbledore, l'ordre du Phœnix en entier, son frère… Et l'idée d'échouer à sa mission le rendait malade. Il ne voulait pas que le monde des sorciers tout entier souffre à cause de son échec. Il serait responsable de la mort de millier de personnes : gens d'origines Moldu ou tout simplement Moldus.
Son frère ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait et il avait trouvé réconfort dans des produits qui le soulageaient chaque jours.
Harry sortit de ses pensés quand il vit Granger perdue dans ses pensées en train de descendre les escaliers. Elle ne le remarque même pas. Elle regardait ses pieds en avançant tout en ayant les sourcils froncés. Il se glissa alors derrière elle et passa ses bras autour de sa taille.
Elle se retourna vivement et le regarda dans les yeux.
""Mais qu'est ce que tu fais ? dit elle en se dégageant de son étreinte et en le regardant comme s'il était aliéné.
""Je te dis bonjours tout simplement.
""Tu as une drôle de façon de dire bonjour. Et puis jusque là tu ne l'avais jamais fais, alors pourquoi aujourd'hui ce serait différent ?
""Mais c'est parce que je suis amoureux de toi, Granger, dit-il de façon ironique.
""Bien sûre que non, il ne ressentait rien pour elle, mais jamais il ne perdrait pas le paris qu'il avait fait avec Draco. Il allait tout mettre en œuvre pour pouvoir gagner.
Hermione leva les yeux aux ciel et rit :
""Tu es très mauvais acteur Potter, dit elle en tournant les talons.
""Ah oui, tu crois ça ?
Il lui saisit le bras et la plaqua contre le mur le plus proche avec force si bien qu'elle poussa un petit cris à cause du choc. Puis il se colla à elle et la regarda dans les yeux.
""On va voir si je suis mauvais acteur.
Ne lui laissant même pas le temps de réagir, il plaqua ses lèvres contre les siennes avec force. Le baiser était dur et sauvage si bien que quand Harry se retira, les lèvres d'Hermione, qui n'avait pas participé à l'action, saignèrent.
Harry vit le choc dans les yeux de la jeune fille mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit il se prit une baffe magistrale comme il n'avait jamais eu qui lui fit tourner la tête sur le côté. Il se massa la joue meurtrie d'un main se tourna pour pouvoir regarder Hermione dans les yeux. Il n'y avait plus de choc dans son regard mais de la colère. Colère était encore trop faible, fureur était plus adéquat. Il ne l'avait jamais vue comme ça et il était assez fier d'en être la cause. Il afficha son sourire en coin.
""Sauvage ? J'aime ça.
""Ne me touche pas, répliqua Hermione en se dégageant et en s'éloignant d'au moins cinq mètres de lui. Tu n'es vraiment qu'un imbécile. Tu fais tout à ta guise sans t'occuper des autres, tu te crois le maître du monde mais en fin de compte tu n'es qu'un crétin et je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui s'inquiètent pour toi ! tu n'en vaux pas la peine.
""Ah , parce que tu t'inquiètes pour moi ? C'est vraiment adorable Granger.
Hermione leva les yeux au ciel et se dirigea vers la Grande Salle.
""Oh faite Granger, s'écria Harry en s'approchant d'elle et avant qu'elle n'ouvre les portes. ça (il lui montra ses lèvres meurtries par le baiser qui saignaient toujours alors qu'elle ne s'en était même pas aperçu), c'est pour ce que tu m'as fais hier soir dans la salle de réunion des préfets.
Puis sans attendre de réponse il ouvrit les portes et se dirigea sans plus aucun regard vers la table de sa maison. Hermione passa sa main sur ses lèvres pour se rendre compte qu'elles saignaient. Elle sortit un mouchoir de son sac et les tamponnas pour enlever le plus de sang possible. Elle se dirigea alors vers sa table et s'assit en face de Ron et à côté de William.
Elle lança un regard mauvais à un certain Serpentard qui lui faisait un clin d'œil avant de s'intéresser à ce qu'il y avait dans son assiette.
""Alors, demanda Ron, qu'est ce que Dumbledore te voulais ?
""Oh rien de spécial, il me faisait ses dernières recommandations à propos du rôle des préfets en chef.
Elle réfléchit à toute vitesse avant que quelqu'un ne lui fasse une remarque sur sa « blessure de guerre ».
""Puis après ça, continua t-elle j'ai voulu vous rejoindre le plus vite possible mais je suis tombée dans le couloir.
Will releva enfin la tête de son assiette sur laquelle il méditait depuis qu'Hermione était arrivée et regarda son visage.
""Tu ne t'es pas loupée cette fois, lui dit-il.
""Comment ça « cette fois » ? répliqua Hermione avec un regard noir.
""Bah avoue que des fois tu peux être vraiment maladroite .lui répondit il le sourire aux lèvres.
Hermione était contente de le voir sourire après ce qui c'était passé la veille. Il la taquinait comme si rien ne c'était passé. Même après ce qu'Harry venait de lui faire, elle tiendrait bon et mènerait à bien sa mission. Elle ne voulait pas que le sourire de son ami s'efface.
Elle prit un air mi choqué, mi vexé et dit :
""C'est complètement scandaleux ce que tu insinues là, retire ça tout de suite !
Puis elle fit semblant de regarder derrière l'épaule de Will et fit de gros yeux :
""Qu'est ce que c'est que ça là-bas ? dit elle en pointant du doigt quelque chose derrière lui.
Il se retourna pour voir et Hermione en profita pour lui voler la dernière grappe de raisin qui se trouvait dans son assiette et se leva. S'apercevant qu'il n'y avait rien et qu'il c'était fait avoir, Will se retourna vers elle :
""Eh ! mon raisin !
""Tu n'avais qu'à le manger, tu n'as fais que le regarder. Tant pis pour toi, dit elle d'un air triomphant et en se dirigeant vers la sortie pour se rendre à leur premier cours.
Will se leva et la rejoignit.
""Tu ne sais même pas à quel cours on va.
""Non, mais je sens que tu vas me le dire.
""Potion, en commun avec les serpentards.
""Super ! On commence bien l'année, dit elle en avalant quelques boules de raisin.
""N'empêche, répliqua t-il tout en la regardant manger, tu aurais pu me demander avant de me le prendre.
""Tu n'avais qu'à pas dire que j'étais maladroite.
Will rit avant de rajouter.
""En plus d'être maladroite, tu es susceptible.(NC : ohh comme moi !)
A suivre…
RARGreg83 : oui c'est vrai qu'Hermione n'est pas très fute-fute ! Mais bon… tant pis pour elle ! Et j'avoue que la scène où Harry se prend un livre dans les … m'a vraiment fait rire ! J'ai voulu mettre un peu d'humour mais dans ce chapitre l'ambiance est tout autre. On découvre une autre facette d'Harry, un peu plus glauque. Mais bon… c'est la vie ! lol j'espère que ce chapitre t'as plu ! bizz
Nymoue : j'ai corrigé mon erreur. J'ai remis les tirets ! J'avais tellement hâte de mettre la suite que je n'ai même pas fait attention. Mais là c'est bon, tout est là… enfin normalement ! Et comme je l'ai dit plus haut c'est vrai qu'Hermione n'est pas fute-fute pour deux ronds ! enfin pour le moment…
Le saut de l'ange : et oui harry s'est vangé dans ce chapitre ! personnellement j'aurais aimé être la victime ! lol C'est vrai que Will est tout mimi mais bon il va évoluer… et Harry aussi. On découvre un nouveau côté de la personnalité du jeune homme aux magnifiques yeux verts dans ce chapitre. Et dans le chapitre qui va suivre aussi… Ca va le rendre encore plus touchant ! La compétiton entre les deux frères va être rude ! loll J'ai un peu laissé Will de côté dans ce chapitre mais pas d'inquiétude, Will is back dans le chapitre 5 !
Ethanielle ou Lyla oui, dommage que Will aime Mione. Mais bon il faut un peu de piquant dans l'histoire. Et pour ce qui est de « Harry et Hermione » ce n'est vraiment pas maintenant qu'ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. On va dire qu'il va se passer pas mal de choses avant ça. Et ce ne sera pas que des bonnes choses. Ca va un peu tourner au drame avant ! Mai bon pas d'inquiétude, il y aura toujours une note d'humour !bizz
bettyboop95 : Tu crois vraiment que je vais répondre à toutes tes questions ? lol En tout cas ma fic est classée dans la catégorie « HarryHermione » donc ça répond à une de tes questions. Et pis pour l'évolution d' Harry, tu veras bien (bah oui je vais pas tout te raconter non plus !). Mais tu veras ce qu'il peut faire pour les gens qu'il apprécie. Ca fait partie de sa face cachée ! Et c'est vrai que la GRANDE QUESTION de la fic est « est-ce qu'hermione va se taper Will ou Harry? ». Pour quoi pas les deux ? mdrrr nan mais tu te doutes que je ne vais pas répondre à cette question quand même ! Mais en tout cas ravie que tu aimes !
ais c'est vrai que moi aussi j'ai une préférence pour les bad boys ! Et ce chapitre reforce le côté bad boy de Harry !
Lisalune : ça y est ! j'ai enfin eu un flash d'inspiration ! Je me suis planté devant mon ordi et c'est venu tout seul ! Ron a surtout des interventions humoristiques dans mes fic. Ce n'est pas un personnage que j'adore vraiment mais c'est impossible qu'il ne soit pas là ! puis je dois dire qu'il reste assez fidel au Ron du livre : il fait sans arrêt des inteventions qui des fois n'ont pas raison d'être. Mais c'est vrai que le côté pervers est totallement inventé par moi ! lol
Quoi que… on ne sait pas ce que JKR nous réserve ! Et non, je ne prête pas Will, c'est mon Will à moi. Et Harry en bad boy aussi est à moi ! Ils sont à moi toute seuleuuuuuuuu !
Dark-Mione : Slt ! Je voudrais m'excuser de te mettre des vents sur msn mais comme j'ai un forfait limité pour le moment, je vais juste sur msn pour voir mes mails ! Et oui, Narry méchant est à moi ! à moi toute seule ! J'espère que tu aimes ce chapitre !
Mister Popo : hummmmm ! Bonne question ! à vrai dire tu es la première personne qui me fait cette remarque. C'est vrai qu'avec un peu de recule, on peut se poser des questions. Il y a un super beau mâle qui est à ces pieds et elle l'envoi baladé ! C'est vrai que si j'étais une simple lectrice et que lisais cette fic, je me serais posée la même question ! loll En tout cas, la suite répondra à ta question ! lol
Molky : ouai Draco forever ! et surtout Narry méchant forever ! Serpentard en force !
Bartiméus : J'espère que tu as eu ton bac ! enfin une bonne chose de faite ! un poid en moins ! maintenant on peut lire à loisir des fics et aux chiottes la Philo ! Et t'inquiète pas pour Will, il va évoluer et avoir un peu plus de caractère par la suite. Mais bon c'est pas encore tout de suite ! mais c'est pour bientôt ! je vais pas en faire une lavette quand même ! J'adore faire parler Draco, à chaque fois c'est pour lancer des vannes qui laisseent en général bouche bée ! Mais c'est vrai que le coup du médicomage était bien envoyé !lol
utena witch : tout dabors je dois te dire que la review que tu m'a envoyée m'a fat beaucoup plaisir. Génerallement je n'en ressois pas de ce genre. En faite c'était plutôt sympa de ta part d'être franche au point de me dire ce que tu ressentais. Le fait que tu n'ais aucune expérience ne doit pas te complexer à ce point ! Et puis qui sait, peut être qu'en lisant des fics t'aidera à en savoir plus ! lol Et pour ce qui est de Will, ce n'est pas une espèce en voie de disparition : si si je te jure, ça existe encore ! Et je tiens à préciser que j'aime ce personnage mais il est trop trop gentil ! C'est vrai que si j'avais Will en face de moi je n'esiterais pas à lui demander de sortir avec moi, mais le Harry méchant est plutôt une sorte de fantasme. C'est pour ça que je préfère Harry à Will dans cette fic. Mais dans la réalité, je ne suis pas sûre qu'il existe un jeune homme aux cheveux en batail et aux yeux verts, salopard en apparence mais complaitement adorable au fond (mais bien au fond) de lui. En faite Harry et Will ne sont pas vraiment si différents, ils ont simplement vaicu des choses différentes. Tu en sauras plus dans le prochain chapitre. En tout merci de m'avoir envoyé une review ! et surtout continue ! bizz
Adle Amodio : et oui il faut croire qu'Hermione à besoin d'emprunter les lunettes de Harry pour mieux voir ce qu'il se passe autour d'elle ! Elle est un peu cruche des fois ! lol Mais bon, des choses vont se passer et il se pourrait qu'elle voit enfin clair !lol
Sinon comment avancent tes chapitres de fics qui me font tellement plaisir quand je les lis ?
Marissaparker : voilà la suite ! mais euhhh ! Harry bad boy est à moi euhhhhhhh.
Naxor : moi aussi je préfèrerais que Hermione finisse avec Harry. Lol ! Will est mignon mais, il est TROP mignon, un peu de caractère bordel ! Tu me diras on se rattrappe avec le frangin ! Harry Forever !
Pedro0144 : bien, voilà la suite ! désolée de cette longue attente mais le syndrome de la feuille blanche est tenace ! J'espère que ça te plait toujours !
Reviews please ! mais interdiction de mettre des spoilers du tome 6 !
